Non mais c'est pas possible là ! Qui tire les ficelles de ce foutu compteur ? Je pense qu'il est déréglé ou pirater par un étrange individu, parce que là c'est incroyable !
Yuki se faire laminer de la sorte est inadmissible à mes yeux !
Surtout face à une gosse pas du tout attirante et un chien que des chinois refuseraient à bouffer !
Alors que Yuki est mignonne, à croquer, intelligente, vive d'esprit, calme, habile, controleuse du temps et de l'espace, un mur inattaquable, insurmontable et indémollisable, une femme, une vraie (doublé d'une extra terreste en plus !).
Citation:
Yuki, créée par l'Entité Consciente d'Intégration de donnée, a vraiment la classe (sans lunettes bien sûr !)
Yuki, notre Yukipédia nationale sait tout sur tout
Yuki, elle peut ancer des sorts de ouf car c'est une extra-terrestre
Yuki, elle peut changer le monde, c'est Dieu presque (comme Haruhi)
Yuki, elle peut vivre plus de 15000 fois les mêmes semaines sans prendre une ride.
Yuki, elle se tait
Yuki, elle sait lire et écrire
Yuki, elle tape super vite à l'ordinaire, comme 15 personnes réunis
Yuki, elle peut arrêter un rayon laser avec ses mains
Yuki, c'est aussi une sorcière avec un chat qui parle
Yuki, elle aime bien les masques en forme d'extra-terrestre
Yuki, elle a dégommé la déléguée
Yuki, elle est trop drôle habillée en grenouille
Yuki, elle peut stopper le temps dans une pièce pendant 3 ans
Yuki, elle a appris en une seconde à jouer de la guitare
Yuki, elle gère la fougère
Mais Yuki elle est triste, elle vit seule, et en a marre de toutes ses histoires. Donc aidons la un minimum en votant pour elle !
Citation:
Pour celles et ceux qui ne la connaitraient pas, posons nous la question : pourquoi Yûki parvient à monter la température de nombreux degrés chez certains membres à chaque fois qu'elle se pointe au Grand Tournoi ?
Yûki est un personnage très complet : mystère, humour, sentimental ; elle brasse tous les styles sans peine et interpelle d'un simple claquement de doigt le spectateur.
Yûki est un élément imprévisible qui peut rendre n'importe quelle situation banale magique : grâce à ses capacités, l'imprévu peut être au rendez-vous et emmener bien loin en terme de spectacle.
Même si des gens un peu atteints sur le sujet pourront écrire le contraire durant ces deux jours, Yûki demeure l'un des rares exemples d'un clone de l'animation japonaise qui a su forger sa propre, et très forte, identité.
Avec Yûki, on a du très, très, très lourd en compétition et c'est pour cela que j'espère qu'elle pourra continuer son aventure à l'issue de ce duel.

Bon maintenant ça c'est fait ^^ (même si j'ai pris un peu beaucoup de place)
Edit : C'était une attaque de masse rappellant en image toutes les étapes de Yuki pour en arriver là !