Cassi-chan a écrit:
On m'aurait menti ?
"Hey, What did you expected?"
Je ne dirais pas plus mais c'est un débat sur les prince charmant qui doivent délivrer leur belles au prix de maintes sacrifices pour tuer dragons, sorcières blablabla, il faut avoir un beau destrier blanc, être riche et être noble blablabla donc voilà^^
Peach à se faire enlever tout le temps, c'est pire que louche^^
Sinon, je rebondis sur rien et vous parle d'un sujet qui me tiens à coeur: la cause animale.
*Mode Ma-Mife ON*
Bénévole à la SPA durant deux ans (cet année c'est difficile, pas de voiture, pas de temps avec la licence bref), c'est une cause qui me tien vraiment à coeur car les conditions de vie en refuge sont vraiment dures pour ces petits animaux qui sont nos amis et quand on connait leur histoire comment ne pas être attendirs? Par exemple mon chien, je l'ai adopté dans un refuge et son histoire, surement battus (ou plus frappés de temps à autre) par ses maîtres il fut par la suite abandonné en foret (trauma quand il voit une foret en voiture il panique) et c'est le gérant du refuge qui l'a trouvé. Mon chien est un croisé shitsu/berger des Pyrénées et doti peser 10 kilos. Quand il a été trouvé il en faisait 3-4 et perdait ses poils par touffes entières. Comment ne pas être touché par une histoire comme ça?
*Mode Ma-Life OFF*
Donc je rebondis sur des convictions qui sont miennes pour vous montrer deux images que les 9gagueur ont surement vus:
et

(malgré leur longueur, je ne les mets pas en spoiler car je veux que les gens voient ces images.)