Bon, ange bleu me donne le feu vert pour que je prépare les nouveaux smileys. C'est un honneur !
Seul ange bleu valide les propositions (il choisit donc) avant qu'ils soient coloriés (je ne vais pas colorier pour rien hein ^_^')
On va faire comme suit :
0 - Je m'y consacrerai uniquement les w-end jusqu'à septembre, donc à compter de chaque samedi midi, j'y travaille dessus.
1 - Vous me donnez vos listes d'une dizaine nouveaux smileys à proposer.
Pas de doublons ! Vérifiez donc les précédents propositions avant de mettre vos propositions. Pas trop pour l'équipage de chapeau de paille et encore moins pour Luffy car il n'a rien changé (sa tête)
2 - Je ne vais pas chercher l'image seul moi-même, donc si vous avez des suggestions, trouvez-moi ces images (avec tête entière) par les liens, cela m'aiderait beaucoup (pas de balises images SVP pour éviter que la page soit trop longue à charger).
3 -
Je récuse les images de fan-arts et d'animés... ainsi que ceux déjà réalisés ailleurs que volonte-d.com Bref, seuls les images acceptés sont issus du manga One Piece. Je vérifierai en cas de doutes.
4 - Je trie vos suggestions selon les qualités et les utilités avant de les renvoyer à ange bleu par MP. Je publierai ses choix une fois échéance passé (s'il y en a)
5 -
SVP Pas d'excès des propositions ! Je donne pouvoir au modos (selon ses jugements) de kicker les + de 10 propositions par membre par semaine
Exemples des propositions :
- Supernovae
- Marine
- Hommes poissons
- W7/Enies Lobby
- Objets
- Pirates du Nouveau Monde
- Animaux
- Les 2 ans d'ellipse
- Hommes poissons
Évitez les images spoils d'à partir du chapitre 636.
Rappel : Seuls 15 images par semaine (en moyenne) sont retenus avant qu'ange bleu sélectionne. On ne va pas mettre plus de 100 ! Ce sera, je pense, 20 nouveaux smileys au final dans le forum cette année si ange bleu est d'accord.
Voilà, pour ceux qui souhaitent participer les colorisations (pas sérieux abstenir) il devraient pouvoir faire comme AJT a démontré son tuto :
http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=3562&hilit=color+color+photoshop pour Photoshop…
Quant à ceux qui ont Gimp et qui savent le faire correctement, ils peuvent aussi participer.
Photoshop et Gimp, vous pouvez me proposer vos participations par mp (message privé).
Voilà merci ^_^