Black D Aryton a écrit:
musicman a écrit:
, et je pense en plus qu'il connait Zorro parce que le bateau des révolutionnaires débarque sur l'île de Zorro après l'intervention sur Dawn
Oui mais non^^ On vois juste Zoro s'entrainé.
Et si dragon parlé bien des blessures de Sabo je pense pas qu'ils ont attendu sur l'ile que ses blessures se soigne^^
ils doivent etre discret donc resté au meme endroit ca l'est pas^
Donc non Sabo n'aurait pas rencontrer Zoro ;)
Reprise de volley très en finesse et bien trouvée :)
Mais rien ne dit qu'il ne se sont pas arrêtés. D'ailleurs, quand on y réfléchit, il pourrait sembler logique qu'ils s'arrêtent:
Puisqu'au départ ils aller sauver des gens d'un massacre, ils avaient vraisemblablement penser à prendre de quoi les soigner et les nourrir durant la traversée.
Alors pourquoi s'arrêter sur une île?? 3 hypothèses (pas très recherchée, je l'avoue^^):
-ils ont besoin d'armes pour armer les nouveaux venus de Dawn (d'où l'arrêt sur une île avec un dojo, et d'où la rencontre avec Zorro)
-les soins à apporter à Sabo sont trop graves et ils ont donc besoin de d'autres médicaments/matériels médical que ceux qu'ils avaient pris. Pour ne pas risquer d'avoir besoin d'autre choses pour le maintenir en vie en pleine mer, ils restent sur l'île le temps que son état s'améliore
-le maître de Zorro est un révolutionnaire important, du genre le responsable des actions sur Est Blue. Ils viennent donc lui parler de choses importantes. D'ailleurs, ils lui ont peut être même donner Sabo, qui sera parti au bout d'un temps pour continuer son périple, lui laissant quand même le temps de son rétablissement de faire connaissance avec Zorro.
J'admets que pour la troisième, il semble illogique qu'un révolutionnaire important ne soit pas venu à la mission de sauvetage des gars de Dawn, mais ça reste ma préféré!!