Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 697 [VA]
MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 16:57 
1 Berry

Chapitre Oh combien exellentissime! :Vogue Merry:

Quand Law à révélé que Kaidou serais la plus puissante créature du nouveaux monde,j'ai pensé au....serpent rouge de sang...Oui je sais,Kaidou est empereur,il gère visiblement une armée de 100 Zoans,il a l'air d'être porté sur la technologie,le robotisme,mais...quand Broggy avais évoqué ce nom en affirmant qu'elle etait la seule créature dont il ne pourrait avoir raison,étant doté,de part la culture de son peuple,d'un honneur solide je ne le verrais naturellement pas dire qu'il y a qui ou quoi que ce sois qu'il ne puissent vaincre...

Et par la,j'entend donc en prenant compte cet honneur de géant,qu'il insinuerais que ce serais la plus puissante créature de Grand Line,et quand Traf' nous dis que c'est la plus forte du NM,en gros comme c'est la partie la plus dangereuse de Grand Line,c'est le bestiaux le plus fort sur les mers...

Et donc cette fameuse créature dont il fait éloge était en faite un Zoan mythique,en l'occurrence celui de Kaido,bien que Oda à l'habitude de ne prendre que des animaux existant réellement ou dans les mythologies existantes,m'enfin bon...

.....mais étant donné qu'il combattait sur l'île depuis 100 ans ça ne tiens pas,Kaido à part si il serais lui aussi de la race des géant ne serait même pas encore née à cette époque la...,ou bien Kaidou pourrais très bien être cette créature elle même tout simplement,et serais alors une créature à l'intelligence développée,allez savoir peut être que le surnom de la bête ne venais pas forcément du fait qu'il ressemblais à un serpent...(peut à t'il la peau écaillée écarlate,ou un truc du genre...)

M'enfin tout ceci est à prendre avec de grosse,très grosse pincette,chers amis... :Ussop tien tien: .

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:01 
275 000 000 Berrys

Ce qui est assez drôle c’est que le fait que Luffy ne montre que trois doigts à fait l’objet d’un débat la semaine dernière (ou celle d’avant) et que nous avions fait la conclusion qu’il ne s’agissait pas du tout d’un nombre mais d’un signe japonais de la main qui signifierait la victoire, l’approbation ou un je ne sais quoi qui collerait mieux à la situation.
Lien utile

M’enfin, CCQ

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:04 
80 000 000 Berrys

Que dirais-je ?Un bon chapitre !!! :Luffy hilare: :luffy langue:

Un petite commentaire pour notre petit chapitre 697 de One Piece.Je trouves que Doflamingo (et oui, je commence par la fin la...) est très bien dessiner quand il est en colère, manque juste la couleur de sa peau, je croyais au début que c'était Barbe Noir qui était le plus fort des 4 empereurs pirates du Nouveau Monde !Ou bien est-ce une hypothèse qu'il l'est alors qu'en vrai c'est Kaido "aux cents bêtes".Le truc de la ligne qui départage les pirates et le G-5 en gros la Marine est encore je trouves nul.J'ai l'impression ou c'est moi qui rêve que Law et les autres ont coupés la tête de Baby 5 et de Buffalo ??? :Ussop big gloup: Sinon le mini Den Den Mushi qui ressemble à Law, je le trouves trop marrant et trop mignon^^.Je crois que j'ai fini de commenter ce chapitre.

Vivement le chapitre 698 de One Piece !

"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:07 
125 000 000 Berrys

Dans une traduction française trouvée ici Dofla parle de "Voie de l'Air" qui n'a pas été "coupée".
J'en déduis que Dofla a tissé ses fils au dessus de l'océan sur de très longue distance ; il se déplace sur ces fils.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:26 
35 000 000 Berrys

Chapitre en Vf : http://lelscan.com/lecture-one-piece/697/2

Alors, je ne vais pas m’intéresser plus sur les marines mais bien sur le dialogue Donfla / Law

Alors déjà, un détail m'a surpris, c'est que Donfla s’intéresse bien à la vie de ses camardes (où sont les corps de Buffalo et de baby 5) qui me conforte dans cette idée que j'avais déjà émise :
Drakange dans le chap 693 a écrit:
C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai réussit à saisir ( comme quoi, Opluffy n'est pas si mal que cela...)
Bref, je m'étais étonné d'un discours de Donfla assez paternaliste et presque soucieux de la vie de ses "proches".
C'était un discours qui pourrait même correspondre à celui d'un héros tragique qui est conscient qu'un sacrifice est bénéfique pour le monde / la communauté (d'ailleurs référence magnifique à "Numéro 9" de Tim Burton).
Devant cet acte qu'il pourrait même prendre à contre-cœur (raison pour laquelle il n'apparait pas dans le chapitre ?). Et cela pourrait montrer un visage autre de Donfla assez intéressant.
Nous aurions un type de "famille mafieuse soudée".
Elle compterait sur chaque frères et sœurs et ferraient tout l'un pour l'autre afin que la famille survive.
Cependant, cette même famille se ficherait éperdument du reste, des "étrangers" car ils ne sont que des marchepieds vers leur ascension vers la gloire.
Le thème de famille pourrait se poursuivre avec Donfla "fiston" de la famille "mère" (dans le sens premier du terme) qui aurait pu commencer avec un père / grand-père ayant instruit Donfla dans cette optique (Flash-back en vue ?).
Ils auraient d'ailleurs pu commencer à faire fortune dans l’industrie pharmaceutique (cf : Barbe Blanche)

Sinon le plus important : le choix décisif de Donfla.
Sur ce point, j'ai un avis totalement différent : qu'est ce qui est le plus important pour donfla ?
→ le commerce !
Je pense qu'il est possible que Donfla s'allie avec la Marine / le GM.
Il serrait alors gagnant sur de nombreux points :
  • Il livre à la Marine une occasion d'avoir le fameux "Kaidou aux cents bêtes".
  • Avec peut-être en bonus Law + Luffy, de grands pirates.
  • Avec à la tête de la marine un gars comme Sakasuki, il ne manqueras pas une occasion pareille de mettre la mains pour anéantir un empereur + 3 supernovaes
  • Grâce à cette "offrande" à la marine, il se fait bien voir du GM et donc des affaires plus florissantes !
  • il gagne un allié de poids
  • Il est débarrassé de ses ennemis
  • Dans le combat, il pourras reprendre Caesar ou le SAD

Bref, ça pourrais être cool pour lui...

PS : C'est trop marrant, le canot de sauvetage semble gonflable !
Image

PPS : C'est le retour de Takamari dans les quais !

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:32 
475 000 000 Berrys

Mhh, je m'attendais à l'arrivé de Dofla ou du perso mystère, mais on a juste le départ des protagonistes et quelques informations complémentaires.

Pas plus mal non plus, vous allez me dire !!

Il me semble qu'on a là la signification de l'inquiétude de Vergo lorsqu'il comprend le plan de Law: Dofla vs Kaido, deux grosses pointures en guerre.

Quelque chose que j'ai pas trop aimé? Que Dofla s'écrase lors des négociations...

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:33 
4 000 000 Berrys

Chapitre de folie où l'on apprends, si je me trompe pas, que Doflammingo, par l'intermédiaire de Caésar Clown, fournit Kaidou aux cents betes ( aux cents smiles, donc ^^ ) en SAD pour constituer une armée de zoans ou de smiles ( ou les deux ! ).

Et apparemment Law veut que Doflammingo renonce à ce qu'il a construit ces 10 dernières années : mais quoi ? -mystère-
En plus Doflamingo n'a pas l'air ravis d'avoir à démissionner des 7 grands corsaires et donc d'avoir les marines aux trousses.

_

J'ai une petite question concernant justement les 4 empereurs : est-ce que Luffy sait que Shanks est un des 4 Empereurs ?

ça peut paraitre bête dis comme ça, mais Luffy est souvent à la ramasse, au coruant de rien, et en plus ignore des choses que tout le monde semble savoir ( au début, il connaissait pas Dragon, ne savait pas que Jinbe était un Shicibukai etc. ... )

donc voilà, est-ce que Luffy le sait ? car après tout, Luffy ne se battrait jamais avec Shanks, pourtant il dit qu'il va battre ( enfin, qu"ils" vont battre ) les 4 Empereurs. - incohérence-

Voilà, n'hésitez pas à me le dire si ce que je viens de dire est stupide ...

Bye

Ah, au fait ! Oui, excellent chapitre, c'est vrai que le coup des têtes de Baby 5 et Buffalo, au début je me suis dit "Houla", ca dégénère ! ^^ puis apres on comprend vite que c'est le pouvoir de Law.

Et puis voilà, Doflammingo revient enfin à sa juste valeur : un pirate fort mais pas trop ! ( justement, on peut pas le comparer à un Empereur ... ) bien que ce soit quand même une pointure

ps : Merci Takamari pour l'explication des "trois doigts", j'avais aussi ce sentiment que c'était un geste d'acquiescement, mais j'ignorais qu'il s'agissait en fait d'un signe japonais de la main qui signifierait la victoire.
c'est vrai qu'on regarde ça avec nos yeux d'européens, et qulquesfois ( comme là ), il est difficile de faire le lien

Dernière édition par Popgreen! le Mer 30 Jan 2013 20:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 17:46 
1 000 Berrys

Rien n'paraît plus évident. "Kaïdou la bête" est une chouette. La chouette est le seul animal terrestre à véritablement disposer du haki d'l'observation. Ses grandes oreilles lui permettent de tout entendre et ses larges yeux lui permettent de tout voir. Son nom se rapporte souvent au milieu d'la prédiction et du voyeurisme. Or l'introduction d'un tel ennemi, maitrisant au maximum les atouts de ce fluide, semble constituer la meilleure façon de débuter les hostilités avec les empereurs. Et comme Oda est l'meilleur, il est chose sûr qu'il en sera ainsi. Tout ça laisse quand même songeur, vous n'trouvez pas ?... Enfin, perso j'trouve qu'ça s'super tient.

PS : Bravo au chef de file, à tous les promoteurs et autres prompteurs de la théorie du "Dofla = Kaïdou". Je leur décerne la palme d'or d'la théorie la plus pertinente du forum.

:crocodil cigare:

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 18:31 
1 Berry

Un truc que vous avez par remarqué,pourtant c'est un énorme détail,Law dit a doflamingo que LES amiraux du QG de la mMarine seront a ses trousses.Ce qui veut dire que Kizaru n'est pas le seul amiral.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:02 
100 000 Berrys

Popgreen! a écrit:
J'ai une petite question concernant justement les 4 empereurs : est-ce que Luffy sait que Shanks est un des 4 Empereurs ?

ça peut paraitre bête dis comme ça, mais Luffy est souvent à la ramasse, au coruant de rien, et en plus ignore des choses que tout le monde semble savoir ( au début, il connaissait pas Dragon, ne savait pas que Jinbe était un Shicibukai etc. ... )

donc voilà, est-ce que Luffy le sait ? car après tout, Luffy ne se battrait jamais avec Shanks, pourtant il dit qu'il va battre ( enfin, qu"ils" vont battre ) les 4 Empereurs. - incohérence-

La vraie question selon moi serait plutôt: Est-ce que Luffy sait que Barbe Noire est devenu un Empereur?... Car je crois que Garp lui apprend, dans le tome 45, que Shanks en est un, donc ce n'est pas possible qu'il ne soit pas au courant (sauf erreur de ma part, bien sur!)
J'en reviens aussi sur l'escargophone de Law, vraiment très original et bien pensé!

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:09 
80 000 000 Berrys

FortreX a écrit:
Un truc que vous avez par remarqué,pourtant c'est un énorme détail,Law dit a doflamingo que LES amiraux du QG de la mMarine seront a ses trousses.Ce qui veut dire que Kizaru n'est pas le seul amiral.

Peut-être qu'après les deux ans d'ellipse des mugis, la Marine a recruter plus de monde.Plus de monde veut dire que la Marine ou Sakazuki Akainu on recruter aussi de nouveaux amiraux.Je songe bien que des nouveaux gens du Nouveau Monde ont été recrutés comme amiraux de la Marine.Une question qui ne devrait pas trop être dans ce topic:est-ce que il faut être obliger d'être l'un des utilisateur du fruit du démon pour devenir un amiral de la Marine ou sans un fruit du démon ?Concernant ce que FortreX a dit, il est fort possible que si Doflamingo redevient un pirate, il pourrait se faire laminer contre Kizaru Borsalino.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:12 
450 000 000 Berrys

C'est rare de voir les mugis mener le jeux face à un adversaire puissant. En général, ils sont plus dans le subi (le bonus Law sans doute ...). Mais ça ne me déplaît pas pour autant.

Comme d'hab' j'ai pas mal de trucs à dire. La première chose est la disposition suspecte de l'effet graphique représentant la vitesse comme on peut le voir sur cette image. Voyez comme c'est disposé de façon à rejoindre les doigts ... Je suis sûr que Oda l'a fait exprès ! Il joue avec nous ! D'autant plus qu'il prononce une phrase qui se veut naturellement flou concernant son moyen de déplacement. Concernant ce dernier point, quelqu'un a peut-être "coupé" sa route (Law, le mystérieux personnage, ...).
Le surnom de Kaidou est bizarre. S'il continue à s'approvisionner en smiles et qu'il constitue avec ces derniers une armée de zoan, pourquoi s'appelle-t-il toujours Kaidou aux cent bêtes ? Il devrait en avoir plus que cent ... Et par conséquent son surnom si toutefois il faisait référence à l'armée de zoan, devrait changer. Sans parler du fait que ça a l'air son surnom générique. Ce qui me fait penser que son surnom fait référence à autre chose.
Apparemment, DF et Law n'arrivent pas à se "rencontrer correctement". A priori ce serait parce qu'ils n'arrivent pas à se rencontrer directement ou dans des dispositions leur permettant de papoter au calme (j'imagine). Il est vrai en tout cas qu'à MF ils étaient au même endroit mais qu'ils n'ont pas pu se voir.
DF adopte le même discours que Vergo. Ça rentre dans la logique du fonctionnement de la famille Donquixote.

Concernant l'exigence de Law, ça me paraît pas illogique. Si Law visait la place de DF ou du moins une place de chef dans le monde sous-terrain, il a tout intérêt à destituer DF de son titre de corsaire (étant lui-même corsaire, il lui prendrait quelque part sa place). C'est celui-ci qui fait entre autre la puissance de DF. Et la contrepartie de son pacte n'est rien comparé aux avantages qu'il en tire. Car il peut accéder aux hautes instances du GM, à un statut élevé, à des secrets d'état, mais aussi à certains privilèges tel que le gel de sa prime et une immunité "diplomatique". Et c'est la somme de tout ces petites choses qui font qu'il en tire un réel avantage, là où on peut penser que les autres membres du monde sous-terrain doivent peiner pour mener leurs affaires à bien. Je rajouterai aussi que DF de part son statut de corsaire a un certain regard sur la Marine au même titre que cette dernière a un regard sur, je pense, le monde sous-terrain et ses affaires crapuleuses non-secrètes. Et ce "regard" en l’occurrence, lui donne une vision du monde plus large qu'il ne pourrait l'avoir par ses propres moyens. La Marine par son terrain d'action globale est donc une sorte de gigantesque réseau d'information pour lui. Tout ça pour dire qu'en n'étant plus corsaire, DF perdrait bien plus qu'on ne le pense de premier abord. Ce serait véritablement une déchéance.
A partir de là, je pense que DF a tout intérêt à tenir tête au chantage de Law. Redevenir un simple pirate serait le meilleur moyen de se faire rouler par Law. A mon avis Law ne lui redonnera jamais CC. Il perdra alors sur tout les plans. Par ailleurs, il faut aussi considérer que Kaidou ne présente pas réellement une menace sérieuse pour lui. Enfin ... elle l'est si DF tient à Dress Rosa. Sinon, DF n'a qu'à se réfugier auprès de la Marine. Vu la situation pré-ellipse Kaidou n'osera pas s'en prendre à la Marine. C'est un trop gros morceau pour lui sans compter que la politique de la Marine est nettement plus agressive qu'avant (en même temps, avec Sakazuki aux commandes ...). Donc, si DF n'a pas de joker dans sa manche ^^ pour tenir en respect Kaidou, il vaudrait mieux pour lui qu'il fasse tête basse et qu'il se retire de l'affaire ... (une stratégie de retrait) C'est la solution du moindre mal.
Mais vu le personnage, je doute qu'il se laisse faire (et puis je l'aime bien). Il a la réputation d'être très dangereux.

A l'avant dernière page, la tête de DF n'est pas un peu déformée ? Et comme Buffalo fait une remarque à propos du visage de DF, je me demandais de quoi il parlait.

Le troupette G-5 était sensée se faire récupérer par un navire de la Marine du G-5 mais là, ils sont obligées de s'en aller d'abord avec le navire de ravitaillement. Du coup, Smoker et co ne sont pas directement retiré de l'intrigue. Peut-être vont-ils tombés sur le mystérieux personnage ... A moins que ce soit DF ...

Pandaboy a écrit:
Et donc cette fameuse créature dont il fait éloge était en faite un Zoan mythique,en l'occurrence celui de Kaido,bien que Oda à l'habitude de ne prendre que des animaux existant réellement ou dans les mythologies existantes,m'enfin bon...
Ou pas. Kaidou peut très bien être tout simplement d'une race différente. Ce qui fait de lui une créature, au même titre que les HP par exemple. De toute façon, Law semblait parler de sa nature. Avec un zoan, je doute qu'on puisse parler de nature de façon générale, jusqu'au point où son détenteur ne serait plus humain (enfin c'est toujours possible mais c'est pour le moment un peu farfelu). Je serai tenté d'attribuer une nature cornue à Kaidou histoire de coller à Moria.

zorronico a écrit:
Pour parler de sa puissance, on ne sait pas grand chose au final! On l'a vu manipuler Bellamy qui était un pirate faible (vaincu en un seul coup par Luffy), manipuler quelques gradés lors de la réunion au sommet avant la bataille MF (et là, tout le monde "s'amusaient" et personne n'était réellement sérieux), puis vient la bataille MF en elle-même. Qu'a t-on vu? Il utilise bien son fruit du démo qui lui permet de couper une jambe à Oz jr et de couper la tête de Croco-boy. Son pouvoir lié à un FDD est pas beaucoup plus impressionnant qu'un oursa shock créé par Kuma qui a au final bien entamer Oz jr aussi ou qu'un Mihawk qui en jète avec sa lame noire! Jusque là, on peut juste dire qu'il a le même niveau que les autres corsaires. Ensuite, il doit s'occuper de Moria mais pour ça il est accompagné de plusieurs Pacifista pour être certain de ne pas être en difficulté! Donc là encore, aucune preuve de puissance réelle!
Finalement avec ce dernier chapitre, on voit bien que son intelligence (qui est sa seule force établie) peut être dépassée et qu'il se sent donc menacé par quelqu'un qui élabore des plans qu'il n'avait pas pu venir! De plus, il semble quand même effrayé (à sa manière) à l'idée de devoir affronter Kaidou ou un amiral. Ce qui veut bien dire qu'il n'a pas leur niveau et qu'affronter un d'eux ne faisait pas du tout partie de ses plans et ambitions.
Tu oublies la maîtrise complète de Joz. Ce n'est pas n'importe qui ! DF n'a peut-être pas le niveau d'un empereur ou d'un amiral, mais il est tout de même assez fort pour les combattre et ne pas se faire laminer au premier coup venu (à l'image de Jimbei contre Sakazuki). Donc DF est tout de même très fort, seulement il ne l'est pas autant que les plus puissants persos de one piece. Après, ce n'est jamais qu'un facteur la puissance. DF ne compte visiblement pas sur la puissance militaire ou physique pour arriver à ses fins. Donc ce n'est pas si important que ça (je dirai que DF si on devait parler de puissance, qu'il opte pour la domination par détention d'informations). Et puis, DF semble détenir le haki (il contre une attaque de Crocdile avec son pied à MF). Je pense que tu le sous-estime. Il vaut autant qu'un autre corsaire.

Ps : c'est marrant, DF perd ses plumes en se déplaçant dans les air. On dirait des pétales de fleurs de cerisier ...

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 19:58 
80 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
La première chose est la disposition suspecte de l'effet graphique représentant la vitesse comme on peut le voir sur cette image.

Je dois avouer qu'il est je vais dire rapide Donquixote Doflamingo.J'ai remarqué un petit détail je vais dire, peu intéressant.D'après l'image que Enitu a montrer, nous voyons quand Doflamingo est dans les airs, que sur sa genre de veste rose, il y a un tatouage de pirate.Alors j'ai l'impression qu'en voyant sa que Doflamingo est mi pirate et mi Capitaine Corsaire (shichibukai).

Enitu a écrit:
S'il continue à s'approvisionner en smiles et qu'il constitue avec ces derniers une armée de zoan, pourquoi s'appelle-t-il toujours Kaidou aux cent bêtes ?

Sois parce qu'il est peut-être fort, ou soit il a cents bêtes.

Enitu a écrit:
Apparemment, DF et Law n'arrivent pas à se "rencontrer correctement".

Sa devrait être normal car j'ai l'impression qu'il ne se sont pas encore vraiment rencontrés.

Il y un petit truc que je n'ai pas très bien compris à la page 18.Pourquoi Law dit:que se passera-t-il s'il venait à apprendre que tu ne peux plus produire des smiles ?

Est-ce un rapport avec le sourire de Doflamingo que Law dit sa ?

Enitu a écrit:
Du coup, Smoker et co ne sont pas directement retiré de l'intrigue. Peut-être vont-ils tombés sur le mystérieux personnage ... A moins que ce soit DF ...

Enitu, je te rappelle que Doflamingo est venu dans les air.Alors sa peut pas être Doflamingo l'inconnu.Sois Kuzan,Owen de la famille Donquixote,Rob Lucci mais j'en suis pas si sur ou Mihawk.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:08 
225 000 000 Berrys

FortreX a écrit:

Cela ne veut pas forcément dire ça. Quand on parle des amiraux, on inclut les vice-amiraux. Un vice-amiral est appelé amiral par ses troupes.

MessagePosté: Mer 30 Jan 2013 20:14 
20 000 000 Berrys

Drakange a écrit:

Cette version n'est pas terrible, terrible ... Tu t'attirerais les foudres de Kroki ! ^o^ Il y a un nombre incalculable de fautes d'orthographe ! \o/ Enfin bref, ce n'est pas là où je voulais en venir ...

Drakange a écrit:
Sinon le plus important : le choix décisif de Donfla.
Sur ce point, j'ai un avis totalement différent : qu'est ce qui est le plus important pour donfla ?
→ le commerce !
Je pense qu'il est possible que Donfla s'allie avec la Marine / le GM.
Il serrait alors gagnant sur de nombreux points :
  • Avec à la tête de la marine un gars comme Sakasuki, il ne manqueras pas une occasion pareille de mettre la mains pour anéantir un empereur + 3 supernovaes
  • Grâce à cette "offrande" à la marine, il se fait bien voir du GM et donc des affaires plus florissantes !
  • il gagne un allié de poids
  • Il est débarrassé de ses ennemis
  • Dans le combat, il pourras reprendre Caesar ou le SAD

Bref, ça pourrais être cool pour lui...

Je pense qu'il y a quelques failles dans ces arguments :

Du commerce pour quoi faire ?

Doflamingo jusqu'à ce jour est connu comme un personnage qui adore le commerce pour mener une vie paisible avec de l'argent et la paix.

Du commerce comment ?

De l'argent sale, du commerce illégal, une co-opération entre pirates.

D'où son titre de corsaire, qui lui permet de se faire l'argent sale sans que le Gouvernement ne s'en mêle, et le laisse en paix.

Ce qui me donne cette conclusion :

Il a le choix entre continuer son commerce mais si il quitte son poste de corsaire, il ne pourra plus profiter et donc cela ne lui servira à rien.

Donc pour l'instant c'est plutôt équilibré, mais :

Drakange a écrit:

Pourquoi la Marine rechercherait-elle Kaido ? A ce que je sache il est celui qui maintient la paix, certes différemment mais les idéologies sont proches !

Luffy ? Impossible, il est le protagoniste du manga, le gars qui gagne tout le temps, tu peux toujours rêver mon vieux.

:Ussop vantard:

Enfin bref, il n'y a pas que du faux là-dedans, peut-être que c'est moi qui me trompe après tout !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]