Aryton a écrit:
Jiggy-jumpman a écrit:
Qui sont il ?
Qu'est ce qui sont ?
Qu'elle sont leurs capacités ( à par être des adeptes de fusils )
Et je ne pense pas avoir raté des infos sur eux.
Tu te répond toi même pour le coup^^ Il n'y a pas d'infos sur eux, Oda va sûrement les réintegrer dans l'histoire plus tard, ce n'est pas son style de bâcler des personnages de son œuvre. Pour l'instant ils ne servent a rien.
• A mon tour de poser une Question :
Nous savons que Oda utilise des armes de différentes époques dans le monde One piecien (je pense notamment aux pistolets, epees, lance-pierre...). Est-il possible de voir des armes plus modernes du XXIeme siècle et dangereuses par la suite, comme par exemple des armes bactériologiques ou nucléaires qui pourraient détruire toute une ile ? (Armes antiques ? Satellites ?... )
Et bas comme arme tres moderne et meme futuriste, il y a les rayons lasers des pacifista qui sont deja tres puissant,enfin ça c'est avant les 2 ans parce que durant l'ellipse Vegapunk a surement augmenter encore la puissance vu qu'il y a des PX version 2.0 , et je pense qu'il est possible de faire un espece de mega rayon laser concentré (comme le Franky radical beam mais en super puissant), capable de detruire une petite ville. Ensuite il y a aussi la bombe de Crocodile, qui avait un diametre de destruction de genre 5 km , ça fait quand meme mini bombe atomique et la aussi si Vegapunk travaille dessus il peut largement ameliorer le rayon d'explosion. Recemment avec l'arc PH on a eu l'introduction d arme chimique, avec Ceasar, Shinokuni classé comme arme de destruction massive et capable d'eradiquer la population de toute une ile (meme si on a vu que c'etait pas si mortelle que ça).
Pour les lasers et Shinokuni c'est issu des pouvoirs de 2 logia et des 2 plus grands scientiques.
S'il y a d'autres logia ou autre capable "d'etre transformer" en arme et qui sont dans la marine, il y a de forte chance la aussi que Vegapunk travaille dessus. Par exemple je verrais bien des bombes derivés du pouvoir de Kuma : genre Kuma (maintenant que c'est plus ou moins un esclave de la volonté de la marine) comprime une grande quantité d'air dans une petite bulle (l'ursus shock avant l'explosion en faite) puis on enferme cette bulle dans une sphere (pour retenir l'explosion). Ensuite il n'a plus qua balancer la shpere sur les ennemis et BOUM ^^ (fabriqué en chaine et pourquoi pas enfermé dans des boulets, il ya moyen de vite raser une ile avec des navires de guerre)
Apres pour les armes antiques, on sait que le pluton que recherchait Crocodile est un navire capable de detruire toute une ile en moins de 2 ^^ Et puis y a encore une arme entique ( Uranus je crois) qu'on ne connais pas encore mais qui a forcemment une puissance egale a Pluton et Poseidon.
Aprés je ne sait pas trop quoi ajouter vu que Oda est capable de prendre des armes vielles et banales et de leur donné des propriétes originales ^^