Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 809, 810, 811, [812], 813, 814, 815 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:47 
55 000 000 Berrys

kaido d dragon a écrit:
question, a quoi vous fait penser cette insigne en sur le haut de la tête en haut de l' image?.

Je crois qu'il s'agit du menton de big mom. (j'en suis meme certain x)). En tout cas dans l'anime et dans certains fan-arts on peut voir la separation :

Spoiler: Montrer
Image

Spoiler: Montrer
Image

Apres c'est surement une erreur...ou peut etre pas^^ Donc c'est impossible que ca soit le drapeau de Kaido. Puis son Jolly roger doit etre ressembler à sa personnalité (un peu comme celui de barbe blanche ou de BM.) donc des sapins...^^"

EDIT : Le bouton edit est ton ami, le flood c'est pas beau et ton image provient du tome 45 aussi.

Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image

Dernière édition par Aryton le Dim 10 Mar 2013 16:54, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:52 
15 000 000 Berrys

mon image provient d'un data book je crois, et l' animé n' est pas fiable.Bref, pas d' autres idée sur ce signe?^^

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 16:53 
20 000 000 Berrys

J'ai une question : comment s'appelle le pirate que Crocodile extermine lors de sa première apparition à Arabasta ? (il a une tête de cochon sur son chapeau).

EDIT : Merci :)

Dernière édition par Echtach le Dim 10 Mar 2013 18:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 17:55 
1 000 000 Berrys

Nekko a écrit:
J'ai une question : comment s'appelle le pirate que Crocodile extermine lors de sa première apparition à Arabasta ? (il a une tête de cochon sur son chapeau).

Je te renvoie sur ce lien ( le wiki de one piece n'est pas super fiable par contre ^^)
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Puppuh
Trés tres peu d info sur lui. (en meme temps normal ^^)

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:26 
100 000 Berrys

En parlant de crocodile, j'ai une question aussi.
Quand robin essaie de le tuer à la fin de Alabasta, elle arrive à aire pousser un bras sur crocodile, qui est un Logia. Comment elle peut faire ça? Crocodile a l'air embêter même si il s'en débarrasse en 2 seconde, et après on vois le bras flotter en l'air ( sur du sable) quand crocodile s'en va. Donc les bras de robin peuvent poussés n'importe ou?

Edit. Ok merci!

for the people who are
Still Alive.

Dernière édition par DesInconnus050 le Lun 11 Mar 2013 13:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 08:05 
475 000 000 Berrys

Les bras de Robin poussent sur des surfaces. Dans ton anecdote, Crocodile était en mode "solide", donc ça ne posait pas de problème.
Quand il a disparu, le bras est encore là, mais il est sur le point de disparaitre en pétale. Je pense que si il est resté dans le vide quelques instants, c'est surtout pour montrer ce qui se passe: si le bras avait disparu tout de suite, comme Croco disparait aussi, il n'y aurait rien sur l'image et on aurait pas comprit la vignette.

Donc Robin ne peut éclore que sur des surfaces

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 13:06 
500 000 Berrys

Bjr,
Question bete:
Comment fait Ussop pour avoir toujours autant de graines? Est ce qu il les fait pousser a l infinie ou sera t il un jour a cour?

Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de vous reveill
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 13:22 
8 000 000 Berrys

Je ne sais pas si t'as vu la taille de son sac mais pour tomber à cours, il en reste des chapitres. Mais je pense qu'il en a à l'infini, comme l'ancien Franky qui avait plusieurs boulets dans son petit bras *-*. D'un autre côté, si c'est ainsi, c'est pour des raisons pratiques.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 13:51 
500 000 Berrys

Ouai, c'est vrai que c' est sans doute pour des raisons pratique, et qu'il ne faut pas trop s arreter dessus, mais peut etre qu' ont nous l 'expliquera plus tard, je suis presse de decouvrir toute ses plantes offensive, car a part pendant le combat contre le lieutenent homme poisson on en a pas vu des masses.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 13:58 
45 000 000 Berrys

Surtout que c'est un peu le sac de Marie Popines, déjà avant l’ellipse il rangait un semi remorque dans son sac.
Comme toute ces plantes sont vivantes et poussent en 1/2seconde, on peut penser qu'il ne doit pas avoir trop de mal à en extraire quelques graines. Et il a surement un petit atelier avec des resserves, voir même quelques plantes mère (de plusieurs variétées) dans le Sunny.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 14:06 
1 000 000 Berrys

Il me semble qu'il est indiqué qu'il cultive des pop green sur le Sunny ( ce qui semble logique sinon son stock serait vite epuisé) Franky a du lui amenagé un espace ( Quand ??? je ne sais pas trop vu l enchainement des arc ^^) Mais bon il en a pas utiliser des masses depuis les retrouvailles et les graines sont de la meme taille que ces billes . C'est vrai qu avant les 2 ans ils en utilisait plus que son sac pouvait en contenir ( y avait des oeuf pourri en plus =x) : le sac foure tout magique !! ^^

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 16:34 
45 000 000 Berrys

C'est dit dans un SBS récent qu'il cultive ses plantes sur le Sunny, là où Robin fait pousser ses fleurs et où Nami cultive ses mandarines. C'est au dessus de la cuisine.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 18:52 
100 000 Berrys

Je pense moi aussi qu'il les cultive, mais je ne pense pas qu'il y a Toute les versions de plantes sur le sunny. justes les plus courantes.
J'espère que ces plantes sont en modèle réduits, car sinon vu la taille de certaines une fois matures.....
Avant l'ellipse, on voit bien que son sac peut tout contenir ( des grand élastiques, des grands bouts de bois, son masque de sniper, etc..
Le plus gros a peut été sur little garden, ou il arrive à sortir une corde vachement longue de son sac.( on se demande pourquoi il l'avait mise dedans à l'origine....)
Cependant, vous me direz si j'ai tord, mais j'ai l'impression qu'avec ses plantes, ussop s'éloigne du tireur délite (même si il lui arrive de lancer de vielles attaques de temps en temps) qu'il était avant ( quand luffy affrontera barbe noire, il devrait s'occuper de supersonique, notre bon ussop .

for the people who are
Still Alive.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 20:08 
475 000 000 Berrys

DesInconnus050 a écrit:
Cependant, vous me direz si j'ai tord, mais j'ai l'impression qu'avec ses plantes, ussop s'éloigne du tireur délite (même si il lui arrive de lancer de vielles attaques de temps en temps) qu'il était avant ( quand luffy affrontera barbe noire, il devrait s'occuper de supersonique, notre bon ussop .

T'as pas forcément tord, mais en même temps, Usopp peut aligner un mec à 5 kilomètres avec une tempête et dix trous dans le ventre, donc son niveau de sniper n'est plus vraiment augmentable sans s'éloigner des domaines du duels (ben oui, logique, vous avez déjà vu un duel avec les adversaires éloignés de plusieurs kilomètres?)
Son seul moyen de devenir plus fort en tant que sniper est d'améliorer ses munitions, d'où les plantes

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 22:45 
15 000 000 Berrys

peut on poser des questions dans ce sujet en rapport avec un autre mangas que one piece?je n' en ais jamais vu je crois.
edit: merci baggy^^
ma question porte sur deux personnages , un original et un filler, tout deux provenant de l'univers dragon ball,il s' agit de vegeto et gogeta, les deux fusions de goku et vegeta.Il y en a t il un des deux qui surpasse l' autre ou pas, je trouve ça pas clair moi, faire deux fusion différentes,alors qui est plus fort a votre avis?je vais pas compter la limite de temps par contre^^.

Dernière édition par kaido d dragon le Lun 11 Mar 2013 23:26, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 809, 810, 811, [812], 813, 814, 815 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]