Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 09:58 
30 000 000 Berrys

Je crois que t'as pas besoin de Victini, Genesect, Manaphy, Keldeo et autres légendaires distribués par évent pour compléter le pokédex. Ils devraient être hors pokédex. Ça devrait déjà te faciliter la tâche ^.^
Je peux t'aider pour Mewto X, Terrakium et Viridium, il te suffira d'en échanger un via GTS pour récupérer Cobaltium. Dis moi par mp quand est-ce que tu es dispo pour l'échange. (En échange j'aimerai bien euh deux trois shineys une fois que t'auras le champ chroma ils devraient venir vite dans le safari des amis).

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 12:28 
100 000 000 Berrys

Si tu es dispo ce week end (dans la soirée du samedi ou du dimanche), je pourrais te transférer une bonne partie de ce que tu recherches pour un aller/retour =>

Spoiler: Montrer
Gen 1:

Artikodin(il est dans ma version, mais il vole toujours dans la région ce coquin ^^')
Electhor
Sulfura

Mewtwo version X pour que j'accède à sa méga évolution
Mew

Gen 2:

Suicune
Raikou
Entei

Lugia
Ho-Oh

Gen 3:

Regirock
Regice
Registeel
Latias
Latios
Kyogre
Groudon
Rayquaza
Jirachi

Deoxys

Gen 4:

Créhelf
Créfollet
Créfadet
Dialga
Palkia
Heatran
Regigigas
Giratina
Cresselia
Manaphy
Darkrai
Shaymin

Arceus

Gen 5:

Victini
Colbaltium
Terrakium
Viridium

Boreas
Fulguris
Reshiram
Zekrom

Demeteros
Kyurem
Keldeo
Meloetta
Genesect

En vert c'est ce que je possède (j'ai fait de mémoire car je n'ai pas ma 3DS avec moi mais je suis certains pour 95% d'entre eux !

En échange, je recherche =>
- des pokémons avec 5 iv (peu importe la nature et la cap spéciale) et pas de shiny. Je débute dans la stratégie et je recherche surtout des pokémons avec de bonnes bases.
- des gemmes.
- Un safari metamorph si tu as ou des metamorph (dépend de la nature + avec au moins 1IV).

Mais bon, je ne suis pas gourmand, genre tous les échanges contre une gemme + un 5iv ou selon ce que tu as en fait ou un metamorph. Enfin si tu est partant, on s'arrangera ^^

Pour certains légendaires, tu pourras les garder. J'en ai en double je crois. Je te redirais mes disponibilités si tu es interessés. D'ailleurs si d'autres sont interessés pour compléter le pokedex, je pourrais bien sûr vous en faire profiter.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 14:09 
Viewtiful Shinigami

joe35 a écrit:
Pour certains légendaires, tu pourras les garder. J'en ai en double je crois. Je te redirais mes disponibilités si tu es interessés. D'ailleurs si d'autres sont interessés pour compléter le pokedex, je pourrais bien sûr vous en faire profiter.

Je dis pas non! Les combats ça m'amuse un temps mais je trouve que compléter le pokedex est bien plus marrant, je ne l'avais fait que sur les version rouge et or sur Gameboy, je peux avoir un mewtwo X au besoin, refiler du pokerus si vous voulez (même si je pense que vous êtes bien fourni a ce niveau là), mon type de pokemon dans le safari est eau il me semble et mon code ami est dans le sujet dédié!

MessagePosté: Sam 1 Mar 2014 18:09 
350 000 000 Berrys

Un grand merci aux premiers donnateurs de ce Pokédexthlon. :D

Une petite Mise à Jour de ce que je recherche.

Gen 1:

Légendaires au complet

Gen 2:

Légendaires au complet

Gen 3:

Légendaires au complet

Gen 4:

Shaymin
Arceus

Gen 5:

Boreas
Fulguris
Demeteros
Keldeo
Genesect

EDIT: Un très généreux donnateur est passé par là! :D

Je remercie chaleuresement joe35 qui vient de passer un bon moment avec moi à faire de l'échange. ^^

Je n'oublie pas non plus le dragon bleu, anto et Celeglin dans mes remerciements car vous m'avez sacrément bien aidé. :baggyvictory:

Très grosse MàJ de ma liste!

Plus que 7 PKMN en attente les copains! ;)

MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 00:55 
450 000 000 Berrys

Ça y est ! Pokémon Twitch plays pokémon c'est fini ! Après 16 jours, 7 heures, 45 minutes et 29 secondes les joueurs ont réussi à finir la ligue. Un exploit qui mérite d'être fêté.

Image

lien
Image

MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 15:15 
30 000 000 Berrys

Enitu a écrit:
Ça y est ! Twitch plays Pokémon c'est fini !

Jamais ! o/ Comme toutes les licences qui marche on a le droit à la suite douteuse !

lien
Oh ! Toutes ces couleurs ! C'est de toute beauté !
Ça avance beaucoup plus vite (4jours et 6 badges c'est un ratio plutôt impressionnant) et désormais on a une heure d'anarchy pour une heure de democracy. Du coup il n'y a plus d'affrontement entre les anarchistes et les démocrates, et une progression plutôt rapide et linéaire. Autant dire que c'est devenu très chiant. Autre problème Aligatueur, LazorGator est beaucoup trop fort et il one-shot quasiment tout ce qui passe. Il est un peu détesté pour ça et beaucoup essayent de le relâcher. C'est le principal enjeu de cette aventure : arriveront-ils à tuer Aligatueur ? (quoique la caverne glacée risque d'être un grand moment)
Autre fait notable, ils ont relaché un Soporifik : Keeper² et un Fouinette, Admiral.
Bref sans le net qui s'affole tout autour ça a tout de suite moins d'intérêt :/
Ils vont surement faire la version Rubis après, là ça pourra être marrant elle est déjà plus compliquée ...

edit @Takamari : ça m'étonnerait que l'aventure aille au delà de la ligue Pokémon ...

Dernière édition par anto le Jeu 6 Mar 2014 17:38, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 17:25 
275 000 000 Berrys

La progression n'est pas si rapide vu que la Ligue est le milieu du jeu et non sa fin

Quand au système de demo/ana, la démocratie revient automatiquement au début de chaque heure mais ne dure généralement pas plus de 2 minutes vu qu'on peut voter pour le retour de l'anarchie.

Quand au Major Gator, il doit être sacrifier au nom de l'helix

Cdt

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 9 Mar 2014 22:55 
350 000 000 Berrys

anto a écrit:

edit @Takamari : ça m'étonnerait que l'aventure aille au delà de la ligue Pokémon ...

Ils perdraient pas moins d'un bon gros tiers de l'aventure. Il serait bête de ne pas en profiter, surtout que les dresseurs de l'après Ligue sont loin d'être très facile. C'est bien simple, le premier "GROS" dresseur à affronter pourrait bien donner du fil à retordre à leur si puissant Aligatueur(quoique, s'ils continuent à la faire grimper en niveau...).

D'un point de vue global, c'est vrai que ce twitch est moin passionnant à suivre que le premier, mais ils semblent tout de même mieux organiser dans l'enemble, sans compter le choix du starter qui est juste le plus puissant des trois. D'ailleurs, à l'heure actuelle, Aligatueur a déjà dépassé en niveau le plus puissant PKMN de la Ligue(Niv 51 pour Niv 50) et il manque encore un badge à pourvoir avant la Ligue.

Sinon, j'en profite pour faire une nouvelle MàJ de ma fameuse liste. :baggyvictory:

Sachez que maintenant, il ne me manque plus que 5 PKMN pour compléter à fond mon Pokédex. Je compte donc toujours sur vous si vous avez les "petiots" qui manquent à ma quête du Pokédex quasi-parfait. ^^ PKMN que je vous rendrai dans la seconde qui suit bien sûr, il n'est pas question pour moi de les garder. ;p

Les nominés sont donc Arceus, Fulguris, Démétéros, Keldeo et Genesect.

à la rigueur, je vous demanderai de les garder quelques petits instants juste histoire que j'ai accès à leurs formes alternatives.

Encore une fois, merci d'avance! ^^

Mise à jour de la liste! Plus que 5. :baggyvictory:

:baggyvictory: ET C'EST FINI! :baggyvictory:

Merci! Un immense merci à tous ceux qui m'ont aidé! Je viens d'accéder à un rêve que je pensais impossible depuis la 2G.

Grâce à vous, les 718 pages de mon Pokédex sont remplies. Un nombre qui donne vraiment le tournis. Et dire qu'il y a encore quelques PKMN événementiels à venir, il faut croire que ça n'aura jamais vraiment de fin. ^^'

En attendant, à tous ceux qui m'ont aidé à remplir les belles pages de mon Pokédex, j'aimerais vous faire un cadeau.

Bon, il ne sera peut-être pas Full IV(v'là le boulot tout de même ^^'), mais je vous offrirai à chacun un PKMN qui m'est très cher avec une technique bien particulière et son très cheaté talent caché.

Les nominés pour cette belle récompense sont:

anto
Celeglin
Drakange
joe35
Le dragon bleu
Yuushi

à très bientôt pour un beau cadeau! :frankype:

MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 05:07 
9 000 000 Berrys

Vous pensez vraiment qu' ils vont passer a coté du combat contre RED? :Luffy hilare:

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 17:55 
35 000 000 Berrys

Coucou chers éleveurs,
je me vois confronté à un problème.
Image

Voyez-vous, je souhaite ainsi avoir un cizayox de compèt (full iv's et tout le tintouin), pour cela pas de problème.
Cependant, j’aimerais avoir l’attaque surpuissance, qui ne peut s'avoir qu'avec le moove-tutor de nb2.
Cela encore, à la limite, cela peut être un peu ardu et c'est pourquoi j'aimerais demander à ceux qui y ont accès de m'aider, s'ils le peuvent, bien sur.( je n'ai ni Noir/Blanc, ni Noir/Blanc2 )
Cependant, j’aurais également une question, surpuissance peut-il être transmis par reproduction ?
Étant donné que je vais le reproduire sur Y, il faut qu'il transmette l'attaque, sinon, cela voudra dire qu'il faut qu'il soit parfait déj sur nb2 et je m'en voudrait un peu de vous demander un pokemon parfait tout cuit...
Quoi qu'il en soit, merci d'éclairer ma lanterne...
@+

EDIT: Damned !
Cela rallentira mes projets de conquête du monde...
Bon, au pire, je pourrais lui mettre casse-briques ou utiliser un autre set.
Merci quand même !

Dernière édition par Drakange le Dim 23 Mar 2014 19:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Mar 2014 18:23 
350 000 000 Berrys

Pas eu le temps de te répondre par MP, mais il est vrai que cela peut être utile pour tout le monde. ^^

Malheureusement, non, une technique de Move-tutors ne peut être transmise par la reproduction. C'est triste, mais c'est ainsi, SAUF dans le cas où le PKMN a dans son code génétique une attaque de Move Tutor qui est considéré comme une capacité oeuf.

Ce n'est pas une attaque de Move-Tutor, mais le résultat est au fond le même. Prenons le cas du Minidraco Vit.Extrême. Il n'existe aucun PKMN dans XY apprenant cette attaque de lui-même tout en étant compatible avec lui. Il est obligatoire de récupérer le fameux Minidraco Spécial offert par les sages d'Ebenelle... soit la région de Jotho en 4G. Seulement ensuite il sera possible de faire de l'élevage stratégique type 6G(MàJ 6G des plus agréables, une femelle connaissant une capacité oeuf pourra la transmettre à son enfant sans l'aide du père).

Pour ce qui est de ton projet de faire un Insecateur avec Surpuissance et full IV, je suis dans dans le regret de te dire que c'est quasi-utopique. En effet, en 5G, le pouvoir du Noeud Destin n'avait pas la capacité de transmettre 5 IV aléatioires à la progéniture. Il faut d'ailleurs garder en tête que sans cet objet, ce ne sont pas 5 IV alétaoires qui sont transmis mais 3. Après, il n'est pas impossible de tomber sur un PKMN Full IV en 5G, mais le pourcentage de tomber dessus est juste radicalement faible. Au pire, tu pourras toujours transmettre ne serait-ce qu'un IV Max grâce aux fameux objets qui assurent la transmission de l'IV du parent qui le tient, ce sera toujours ça de gagner.

Et comme d'hab, avec l'arrivée de la version complémentaire Z(ou X2/Y2), les move tutors referont leurs appartions pour les acharnés de combats stratégiques. ^^'

MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 15:23 
30 000 000 Berrys

Puis tu peux déjà lui apprendre Poing Boost via la repro, avec le bonus, technicien elle monte à 80. Tu gagnes *0.25 en attaque et en plus c'est prioritaire. Tout dépend de comment tu veux le jouer mais je trouve que c'est avantageux. Autant lui faire un set d'attaques prioritaires, ça te permet de ne pas investir d'EV en vitesse pour tout mettre dans les PV. À part si tu le joues en revenge killer avec Relais qui forme un très bon combo avec Poing-Boost ^.^
Je le joue comme ça en Super Solo et ça marche très bien !

édit : poing-boost passe à 60 pas à 80 hein
Édit 2 : my bad j'ai accouplé poing-boost et pisto-poing pour créer mon attaque de rêve :/
Mais ce que je dis reste valable, Surpuissance réduit sa capacité à rester sur le terrain, autant exploiter son talent et ses bonnes stats défensives !

Dernière édition par anto le Lun 24 Mar 2014 16:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 15:54 
45 000 000 Berrys

anto a écrit:
Puis tu peux déjà lui apprendre Poing Boost via la repro, avec le bonus, technicien elle monte à 80. Tu gagnes *0.25 en attaque et en plus c'est prioritaire. Tout dépend de comment tu veux le jouer mais je trouve que c'est avantageux. Autant lui faire un set d'attaques prioritaires, ça te permet de ne pas investir d'EV en vitesse pour tout mettre dans les PV. À part si tu le joues en revenge killer avec Relais qui forme un très bon combo avec Poing-Boost ^.^
Je le joue comme ça en Super Solo et ça marche très bien !

édit : poing-boost passe à 60 pas à 80 hein

Tu parles pour Cizayox ? Il n'apprend pas Poing Boost il me semble. D'ailleurs ce n'est pas une attaque prioritaire. :Ussop tien tien:

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Lun 24 Mar 2014 19:15 
35 000 000 Berrys

Non, scizor n’apprend pas power up-punch.
http://www.serebii.net/pokedex-xy/212.shtml
http://www.serebii.net/attackdex-xy/power-uppunch.shtml
D'ailleurs, c'est assez bizarre car des trucs comme Lipoutou peuvent l'apprendre...
Et de toutes manières, je souhaitai en faire un choice band et au vue des calcs, ce n'est pas génial (même s'il ne l'apprend pas) :
Citation:
252+ Atk Choice Band Technician Scizor Power-Up Punch vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 206-244 (53.3 - 63.2%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Alors que sinon :
Citation:
252+ Atk Choice Band Scizor Superpower vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 410-484 (106.2 - 125.3%) -- guaranteed OHKO

Remarquez ya pas beaucoup de différences avec Casse-briques (même s'il reste un peu plus puissant ):
Citation:
252+ Atk Choice Band Scizor Brick Break vs. 252 HP / 0 Def Heatran: 258-304 (66.8 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery

Bon, tant pis, merci à vous de m'avoir répondu !

Edit : @anto :
Au fait, comment tu peux faire des combats super solo avec ce set si cizayox n'apprend pas power up punch O_o
PS : Une augmentation simple dans une statistique la multiplie par *1,5, pas par *0,25, sinon, cela la baisserait ^^

MessagePosté: Mar 25 Mar 2014 13:09 
450 000 000 Berrys

Un nouvel animé apparaît
(lien vers pokémon trash)

Image

Ça ne sera qu'un animé parallèle (et zut !) mais ça donnera au moins le change à Sacha et co, qui inlassablement avance vers la défaite (on sait très bien qu'il va encore perdre à la ligue). J'espère que ça sera un peu moins niais même si pokémon c'est amélioré sur ce point-là pour ce que j'en avais vu à Unys (des intrigues de plusieurs épisodes dans pokémon, je n'en revenais pas). Le but d'Alan est de "vaincre tout seul les fameuses Méga-évolutions pour se prouver qu’il est le plus fort des dresseurs.". Vu comment elles sont cheatées les ME, je lui souhaite bien du courage (bon, à piori il a un méga-dracaufeu X pour lutter). Toujours est-il que nous avons un parcours classique (shonenesque au possible), mais qui reste malgré tout bien sympatoche (à côté de Sacha en même temps...). Hâte de voir Méga-Mysdibule et Méga-Branette (les ME les plus stylées qui soient).
Par ailleurs, un truc qui me titille. C'est ce "I". Ça veut dire qu'il va y avoir un deuxième opus ? Qu'Alan va dans un hypothétique "II", courir après Méga-Latios et Méga-Latias, ne pouvant les rattraper et ne faisant pas la différence entre les deux ?
L'animé sortira le 3 avril prochain.

Edit : Twitch joue au meilleur jeu qui soit sorti (selon moi) de pokémon : la version émeraude !!!
http://www.twitch.tv/twitchplayspokemon
Le google doc : https://sites.google.com/site/twitchplayspokemonstatus/

Et déjà ^^

Image

Sympas que ce soit un avatar féminin cette fois (du nom de "A").
Il y a déjà des fan-art excellent :
http://eugeneration.tumblr.com/image/80387387508
http://dreamondog.tumblr.com/post/80426423969/the-game-restarted-like-4-times-and-we-almost-got

J'adore tellement cette version <3
(meilleur région for ever !)
Ça me redonne envie d'y jouer...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1225 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, [35], 36, 37, 38 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]