coucou, pourquoi ne pas sortir au fur et à mesure ?
aïlle... la question fait mal.
non, je rigole, je vais t'expliquer :
Il ne faut pas imaginer que la team de PL regroupe une centaine de personne, loin de là, mais c'est vrai que l'on est plus que de nombreuses team.
Seulement, on pas mal d'etudient sur la fin des études, voire, qui vienne de commencer à bosser. ce qui implique plusieur choses : partiel pour certains (dont parfois "septembre" hahaha), stages etc...
Tous les membres sont assez anciens dans le sens où ils ne bossent pas pour P-L sur un coup de tete, ils ont tous leur vie et y inclue du temps pour bosser pour PL.
Ainsi, moi, je ne peut pas bosser pour la team le WE, je fais ca le soir quand tout le monde dort chez moi (je dors assez peu , j'en proffite)
Ichigo, lui est parti faire ses études en irlande et il n'a de connection à internet (bas debit) qu'a sa fac. donc pas d'ichigo le WE.
La pluspart des cleaners hiouge, little, mighty, tidav, eux ne peuvent bosser pour la team que les WE, pas en semaine (et comme tout le monde, ils ont aussi une vie le WE donc pas toujours dispo, comme je l'ai dit, PL on l'integre tous dans le temps, il faut tenir sur la durée).
on a aussi deux éditeurs dont un presque à la retraite hahaha, non je blague mais notre ami Paulee à un boulot qui lui prend tout son temps, et quand je dis tout, c'est vraiment effrayant de voir les heures qu'il se fait.
L'autre éditeur, on le partage avec une autre team, ou plutot, il fait partie en premier d'une autre team qui s'occuppe de gantz et de D-grayman mais comme il est fan de One piece, il est venu nous donner un serieux coup de main.
Bref, il est vrai que c'est assez dur de coordonné tout le monde car chacun prends des pages à cleaner, les rendent plus vites que d'autres (et inversement, chacun a ses periodes faste ou pauvre) et comme la distribution pour le chapitre en cours a deja été faite, on attaque le suivant et ainsi de suite.
Par dessus ca on a aussi le fait que meme si on a le chap de OP le jeudi en général, la HQ ne sort, elle, que le dimanche ou le lundi qui suit (repensez donc à ce que j'ai dit pour ceux qui ne peuvent aider que le WE...).
La seule à etre parfaite dans son travail c'est Nami, notre traductrice, qui nous rends sa trad toujours dans les 3 jours qui suivent au grand max.
si vous voulez tout savoir le 385, 386 et 388 sont deja cleanées, la 387 est en cours (4/5 faits) , la trad à été corrigé et re-vérifié pour les 385, 386,387 et 388.
Probleme à venir : il n'y a pas eu de HQ pour le chap 389 !!! donc siquelcun nous trouve ca ! je suis preneur (car sinon dans ces cas là, on va acheter le Jump...)
voilà, je sais que j'ai un peu débordé mais je pense que tu as maintenant cerné le pourquoi de la chose => on traite plusieur chap en meme temps, donc des realese en meme temps.
Le retard initial s'était accumulé a cause des vacances/révision de cet été (effectif divisé par 4)
une fois que l'on aura rattrappé le JUMP, ca devrait revenir à la norale (donc trouvez nous le 389 HQ svp hahaha)
++ AJT
|