AJT a écrit:
...La semaine je commence mon stage de 6 mois, et cette fois ce sera du vrai 35 H et non pas du 70 H camouflé par semaine ... Ahrg......
Je travaille le mardi, mercredi, vendredi et un samedi sur deux (oui ca fait plus de 10h par jour, les jours ou je bosse, mais ca me libere des journée pleine)...
Bon, Hiouge a bien résumer la situation, j'ai une vie à coté, quelle vie :
-ci dessus, j'esperais avoir un peu de temps libre, erreur, c'est pire !
En effet les jours où je bosse à mon stage, je bosse 10h voire 10h30 (j'admes que mon cota de 35h officiel est vite rempli comme ca ^^)
Mais (y'a toujours un "mais") je bosse le lundi dans une autre pharmacie et souvant les samedi libéré 1 fois sur deux par mon stage....(je gagne autant avec mes 140h mensuelle dû à mon stage qu'avec mon a coté, ca permet de mettre un peu de beure dans les épinards, ahahah)
Mon jours le plus calme ? - Le jeudi - (y'a peu de pharmacie qui tournent à plein regime le jeudi ^^, donc aucune n'est interressé a avoir une aide suplementaire ce jou là). Par contre la fac, elle a bien remarqué ce créneau, donc il y a plus d'un jeudi deja où j'ai du m'y rendre pour des cours (hum hum...)
Par dessus ca j'aide P-L le plus souvant qu'il m'est permis, j'essaie de leur cleaner 4-5 page par chapitre et parfois une colo (sisi vous en avez deja vu au moins une , la derniere en date : "vingt milles lieux sous les mers"
.
.
.
Attendez, j'ai pas fini ^^ :
-j'ai 25 ans, j'suis pas encore croulant, j'ame bien sortir (hier, l'avant premiere de "NeverLand", demain une crémaillere, dimanche encore autre chose), faire du dessin (y'a pas que de la colo dans la vie ^^ allez voire la section fan-art du forum à la page 4), ect...
....
Vous l'aurez compris faire mon chap en couleur, c'est possible mais ca prend du temps, surtout que j'ai repris à zero au bout de 4-5 pages qui estait certes potable mais qui avec aucune coherence de couleurs de l'une à l'autre... c'est vrai ca gachait vraiment la lecture, donc belotte et rebellote ^^'
Pour etre coherant en couleur je commence par la fin (j'suis pas bete au point de recommencer ma double page de fin qui m'a pris un temps fou à l'epoque !!!)
donc comme il est vrai que vous avez droit à un récompence pour l'attente (et comme j'ai deja devoilé certaines cases de ces colo avec mon wallpaper maison) vous avez droit à ca :
et celle ci dessous vous la connaissez deja :
http://oxbowmobile.free.fr/images/ChapO ... P-L%5d.jpg
@+ AJT