Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 14:41 
500 000 Berrys

Je voudraai savoir pourquoi vous ne sortez plus les trad au fur et à mesure mais que vous les sortez par 3 ou 4 depuis quelques temps?? C'est un problème d'organisation??

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 16:48 
100 000 000 Berrys

coucou, pourquoi ne pas sortir au fur et à mesure ?
aïlle... la question fait mal.
non, je rigole, je vais t'expliquer :
Il ne faut pas imaginer que la team de PL regroupe une centaine de personne, loin de là, mais c'est vrai que l'on est plus que de nombreuses team.
Seulement, on pas mal d'etudient sur la fin des études, voire, qui vienne de commencer à bosser. ce qui implique plusieur choses : partiel pour certains (dont parfois "septembre" hahaha), stages etc...
Tous les membres sont assez anciens dans le sens où ils ne bossent pas pour P-L sur un coup de tete, ils ont tous leur vie et y inclue du temps pour bosser pour PL.
Ainsi, moi, je ne peut pas bosser pour la team le WE, je fais ca le soir quand tout le monde dort chez moi (je dors assez peu , j'en proffite)
Ichigo, lui est parti faire ses études en irlande et il n'a de connection à internet (bas debit) qu'a sa fac. donc pas d'ichigo le WE.
La pluspart des cleaners hiouge, little, mighty, tidav, eux ne peuvent bosser pour la team que les WE, pas en semaine (et comme tout le monde, ils ont aussi une vie le WE donc pas toujours dispo, comme je l'ai dit, PL on l'integre tous dans le temps, il faut tenir sur la durée).
on a aussi deux éditeurs dont un presque à la retraite hahaha, non je blague mais notre ami Paulee à un boulot qui lui prend tout son temps, et quand je dis tout, c'est vraiment effrayant de voir les heures qu'il se fait.
L'autre éditeur, on le partage avec une autre team, ou plutot, il fait partie en premier d'une autre team qui s'occuppe de gantz et de D-grayman mais comme il est fan de One piece, il est venu nous donner un serieux coup de main.

Bref, il est vrai que c'est assez dur de coordonné tout le monde car chacun prends des pages à cleaner, les rendent plus vites que d'autres (et inversement, chacun a ses periodes faste ou pauvre) et comme la distribution pour le chapitre en cours a deja été faite, on attaque le suivant et ainsi de suite.
Par dessus ca on a aussi le fait que meme si on a le chap de OP le jeudi en général, la HQ ne sort, elle, que le dimanche ou le lundi qui suit (repensez donc à ce que j'ai dit pour ceux qui ne peuvent aider que le WE...).
La seule à etre parfaite dans son travail c'est Nami, notre traductrice, qui nous rends sa trad toujours dans les 3 jours qui suivent au grand max.

si vous voulez tout savoir le 385, 386 et 388 sont deja cleanées, la 387 est en cours (4/5 faits) , la trad à été corrigé et re-vérifié pour les 385, 386,387 et 388.

Probleme à venir : il n'y a pas eu de HQ pour le chap 389 !!! donc siquelcun nous trouve ca ! je suis preneur (car sinon dans ces cas là, on va acheter le Jump...)

voilà, je sais que j'ai un peu débordé mais je pense que tu as maintenant cerné le pourquoi de la chose => on traite plusieur chap en meme temps, donc des realese en meme temps.
Le retard initial s'était accumulé a cause des vacances/révision de cet été (effectif divisé par 4)
une fois que l'on aura rattrappé le JUMP, ca devrait revenir à la norale (donc trouvez nous le 389 HQ svp hahaha)

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 18:06 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon perso je savais que c'était un peu difficile pour vous en ce moment^^
Et puis pour rajouter quelque choses a ce qu'a dit Ajt je ferais remarquer a tout les petits impatient que leur travail est bénévole et que c'est seulment par passion qu'ils traduisent One piece.

Pour le 389 j'ai une version hq pas super hq^^ je pense que c'est ce que vous avez mais je te l'envoi quand méme au cas ou...
Donc va vérifier tes mails a cette adresse: et tu devrais l'avoir reçu^^

Bon courage a vous :Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Eru le Lun 21 Nov 2005 20:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 19:42 
100 000 000 Berrys

Merci pour le lien Eru, mais en effet c'est la meme version que celle que j'ai récupérée.
Mais je en desepere pas de trouver un jour mon bonheur ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 20:19 
500 000 Berrys

Je ne joue pas les impatients parce que je sais que c'est difficile! Je sais aussi que vous faites du bénévola et que vous avez des activité autres que ça (heureusement d'ailleurs)!! Je m'étonnait juste que le système ai changé et je voulais savoir s'il y avait une raison particulière!! Faut pas croire je vous suit depuis longtemps et je sais qu'il y a des périodes creuses... j'ai moi même mes exams avant les vacances de noël (sniff, sniff)!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Nov 2005 21:02 
30 000 000 Berrys

J'avais pas encore pris le temp de dire bravo a project lorenor de nous offrir de beau scan bien clean et tout merci beaucoup!
peut etre que la vitesse est pas enorme par rapport a d'autre(enfin le max que j'ai vu c'est 390 alors que sur pl on est au 86 je crois je sais pas).. mais dans la qualité y a pas photo!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 20:50 
Viewtiful Shinigami

Oui on sait qu'on a pas été très rapides ces derniers temps

a qui la faute, une bonne partie a moi je dois l'avouer, comment faire pour me pardonner?

(vite Ichigo sort toi de là, n'importe quoi, même une connerie mais viiiiiiite)

Et si je vous faisait une mise à jour demain matin? et disons 2 chapitres!

et pourquoi pas une mise a jour soit vendredi dans l'aprés midi ou samedi matin avec encore 2 autres chapitres?

Le virus Lorenor dans mes veines a parlé, je sais pas comment faire, mais je vais le faire avec la meilleure team du monde

Nian !:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Nov 2005 22:13 
1 Berry

Bah cool alors demain matin et vendredi j'viendrais DL comme un porc vos release :luffy langue: .
Moi aussi j'voudrais vous encourager car vous faite vraiment un boulot sympa, et même si vous mettez un peu de temps vous êtes toujours impecable... voila voila mon ptit merci a la team de scan qui m'a permis de rester scotcher sur one piece.
Bonne Continuation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 11:19 
Viewtiful Shinigami

Il l'avait annoncé... il l'a fait!

Voila je viens de mettre a jour le site, bonne lecture a tous et a bientot pour la suite des chapitres + une grosse surprise vendredi ou samedi

héhéhéhé :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Nov 2005 14:32 
500 000 Berrys

Il faut le reconnaitre que quand Ichigo parle, il agit aussi!! Wooww merci les gars vous êtes trop fort! je suis trop impatient vivement samedi pour que je mate la surprise!! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 21:23 
500 000 Berrys

P-L team vous êtes les rois! mettre tous le chapitre 388 en color mais quel surprise, quel cadeau!! Vous savez vous faire admirer :Sanji amoureu: ! Les couleurs sont belles et elles retranscrivent celle que j'avais en tête. Merci et encore merci à toute la team pour le travail et les efforts que vous fournissez pour nous les fans de OP!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Nov 2005 21:27 
100 000 000 Berrys

justement, si vous voulez en parler, il y a deja un topic pour ca :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... 4533#44533

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Nov 2005 15:12 
175 000 000 Berry

Je voulais juste vous feliciter pour tous ce que vous avez fait dans la semaine et pour le magnifique chapitre en couleur que vous nous avez offert!!!

Bravo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Déc 2005 15:40 
1 000 Berrys

Dans le chapitre 390 de null il y a une superbe colo, qu'un des forumeurs a d'ailleurs mis en avatar. a les etudes, on est un peu tous dans le meme panier, moi je n'edite que le weekend. sigh

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 06:34 
10 000 Berrys

Le meilleur site de scans, je vous écris pour vous encourager, jai hate de lire le 394 et 395(le passer de robin).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]