Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 124  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 19:17 
15 000 000 Berrys

Je sais pas si c'est ca, mais je crois que Glénat veut alterner les sorties, et comme tu le vois le dernier qui est sorti cette année est sorti en novmbre ba la c'est en décembre qu'il va sortir...

Enfin rein n'est sur^^ sinon pour l'ero-fruit je savais que Ero avait un sens de pervers mais je pensais qu'il faisait référence a un fruit que l'on a deja vu alors que la il déconne en disant ca je pense^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Nov 2006 21:59 
The old man

C'est comme ça tous les ans : Glénat ne "travaille" pas ou presque pas lors du mois de décembre, ce qui fait qu'un grand nombre de sorties sont décalées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 18:46 
1 000 Berrys

Moi je pense que Pipo comme tout autre membre de l'equipage aurais du ecouter son CAPITAINE ! et puis ensuite cest vrai que Luffy n'a pas expliquer le pourquoi du comment se qui a effectivement empecher a Pipo de réellement comprendre pouquoi Luffy avait donc choisit de changer de navire.

http://op-world.fr-bb.com

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 11:55 
6 000 000 Berrys

C est ce qui est intéressant dans ce manga, les persos ont leurs personnalités! Ussop ne pouvait écouter son capitaine tant il était partagé entre ce que lui dictait son coeur et ce que lui dictait sa conscience!

EN PLUS DANS UNE DISPUTE IL N Y A PAS FORCEMENT CELUI QUI A RAISON ET CELUI QUI A TORT... J ai lu de ci de la qu Ussop manquait de maturité ect ect... Je pense juste qu ils avaient des points de vue divergeants (comment ca s ecrit ca???) et quand deux personnent ne regardent pas dans la meme direction c est que l heure des adieux ou l heure de la remise en question est arrivé! N oublions pas qu avant d etre un equipage, ils sont nakamas, Nami donne autant d ordres que Luffy, et niveau bouffe Sandy est le boss!

D ailleurs ceux qui pensent qu Ussop n aurait pas du contester la décision du capitaine (on ne parle pas de bon sens mais de hiérachie!) doivent penser que Sandy n aurait pas du frapper Luffy quand il allait dire ces paroles blessantes!

Je trouve la réaction d ussop plus compréhensible que celle de zorro et luffy a mock town qui refusent de se battre car Nami leur a demandé! Au moins Ussop agit par conviction plus que par volonté, c est un homme d honneur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 12:21 
60 000 000 Berrys

Non je rouve la réaction de Luffy et Zoro bien compréhensible à Mock Town! Déjà de 1 ils ont promis à Nami qu'ils ne se battraient pas, bon ok! Avec les provoc de Bellamy la raison de leur non-réaction aux provocs physiques et verbales justement dû au fait qu'il ya des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings! Des fois il vaut mieux ne pas répondre à des cons qui n'ont rien compris à la vie et qui vous insultes! Si ils veulent continuer de vivre dans l'erreur c'est leur choix!

C'est évident qu'ils n'avaient pas peur et que si ils seraient battus ils les auraient éclaté en moins de 2!

Ussop avaient des points de vues divergents ouais mais en même temps il ignorait ce que les autres savaient! C'est à dire qu'il ignorait que la quille était salement endommagée et que donc elle est irréparable!

C'est vrai il aurait pas dû contester la décision de son captain mais quand on n'a pas toutes les explications c'est assez dur d'accépter la chose! Ussop considère le Vogue Merry comme un nakama au même titre que les autres! De ce coté on peut voir qu'à aucun moment il n'abandonnera un ami!

Oda a bien su jouer de ces nuances et ça a donné une dispute bien réel comme il aurait s'en passer dans la vraie vie!

Le truc qui m'a interpellé c'est le fait que Luffy s'enerve assez vite quand Ussop a du mal à croire en la mort du Vogue Merry... C'est vrai que c'était un moment dur pour lui aussi mais à mon avis il s'est emporté un peu vite!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 12:56 
175 000 000 Berry

Attention, un fan de Pipo va parler XD

Personnelement, pendant ce conflit, je trouve que c'est Luffy qui a déconné! Non pas par sa décision mais par le fait qu'il s'enerve super vite sur ce pauvre Pipo qui n'avait même pas hausser le ton! Je pense que c'est surement du au fait que cela fait aussi de la peine à Luffy d'abandonner le VM et donc qu'il est sensible a ce moment là et malheureusement sa contrariété s'abat sur Pipo qui lui ne sait pas tout de l'histoire et désire seulement continuer sur le VM, ce qui rappelle à Luffy que lui aussi aimerait mais ne peut pas et donc sa colère intérieur explose sur Pipo

Maintenant, ceux qui disent: "Pipo manque de maturité, Pipo déconne parce que c'est lui qui devrait écouter son capitaine, ...." alors la sa me fout en boule!!!!
Désolé mais Pipo est un être humain et il a des sentiments comme tout le monde!! Si laisser paraitre ses sentiments et défendre avec ferveur ses opinions c'est etre immature, alors là je préfére le rester merci!

Signé: The Greatest Pipo Fan :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 13:16 
35 000 000 Berrys

Eh!! C'est MOI le plus grand fan de Pipo d'abord!!!

Et puis c'est comme l'histoire de l'apotre Thomas(je m'appelle Thomas), on dit "Thomas qui n'a pas cru" . Mais merde!!! Le pire c'est que tout les croyants disent que Thomas n'a pas cru, mais il savait pas lui!! Et il arrive, et on lui demande qu'il croit ce qu'on lui dit sans poser de question, a savoir accepter que la personne devant lui est JESUS !!!
Nan mais sans blague, d'accord ils ont fait plein de miracles, mais la résurrection c'est un peu fort a croire sur le coup non?

Bon, revenons en a Pipo, c'est pareil!! On lui demande de CROIRE ce qu'ont dit les ingénieurs navals alors qu'il n'était pas la!!! Et en plus ça concerne la vie d'un compagnon!! Si il croit ce qu'on lui dit, c'est comme si il tuait le VM !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 20:55 
Captain Hook, Mouton Keeper

Euh, va falloir relire votre tome 35... Certes on ne peut pas blâmer à 100% Pipo sur ce coup là, mais c'est bel et bien lui qui commence à s'enflammer et hausser le ton... Luffy allait commencer à s'expliquer quand Pipo se transforme en Chiuahua enragé. Et ne me dites pas que c'est une interprétation comme une autre hein, c'est bel et bien ce qui s'est passé. Pipo a manqué de maturité c'est un fait, et je ne vais pas relancer le débat qui a occupé pas mal de temps tout ce beau forum sur les Quais, mais n'empêche que Pipo ne s'est pas contrôlé, il n'avait aucune raison de s'emporter et de contester une décision aussi important du capitaine. Il se voyait bien derrière les autres et se sentaient trop mal dans sa peau pour réfléchir posément. Il s'est senti d'un coup inutile et se voyait déjà abandonné comme le Vogue Merry donc il est parti au quart de tour. Qui plus est, sa réaction est un peu trop égoïste car il tente de faire comprendre que tous les autres ne considère pas à sa juste valeur le Merry (même s'il ne le pense pas vraiment). Il se cherchait une excuse en somme, et ce prétexte était le bon.

Et aussi, ne me sortez pas la rengaine du "Ouais mais tu dois pas apprécier Pipo", c'est mon personnage préféré depuis le premier tome où il apparaît...

EDIT :
Eskiv>> Quand je dis qu'il a été égoïste en quelque sorte, c'est qu'il consodérait que LUI SEUL voyait le Vogue Merry comme un compagnon, que les autres ne le voyait que comme un navire et n'étaient donc pas touchés par cette perte, ce qui est faux bien sûr, et Ussop le sait bien , n'empêche qu'il essaie de faire passer cette idée...
Quant à avoir raison SPOIL Je pense que les derniers évènements se déroulant au Japon tendent à prouver le contraire : le Vogue Merry était bien fini et n'aurait pas pu naviguer jusqu'à la prochaine île... /SPOIL.

Dernière édition par SSof D Belge le Sam 9 Déc 2006 02:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 21:01 
55 000 000 Berrys

J'appuie encore un peu Ssof dans la mesure où c'est Pipo lui tout seul, qui a provoqué le duel....

Donc c'est même pas comme sur un coup de tête, il l'a provoqué, il n'a pas abandonné, il n'a reconnu aucune de ses erreurs, enfin bref voilà quoi^^

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Déc 2006 23:54 
6 000 000 Berrys

Je suis d accord avec Ssof sur l argumentation et les raisons de la colère mais pas trop d accord quand il dit que Pipo est égoiste, je trouve au contraire qu il fait preuve d abnégation et d altruisme en considerant le VM :Vogue Merry: comme nakama et en refusant de l abandonner! Mais comme Ssof l a très justement écrit, y a deja assez de sujets sur le forum qui en parle! Donc je n argumenterais pas plus car c est juste des opinions et des avis diiferents comme Luffy et Ussop d ailleurs! Etant donné que t es fan d Ussop Ssof tu reprend son role et moi je suis Luffy :Luffy hilare: !!!

Pour en revenir aux faits, je trouve que Pipo a eu raison de provoquer le duel, le résultat c est qu il a prouvé qu il avait raison! Les plus faibles doivent partir car c est la loi du plus fort, Luffy l a prouvé en acceptant le duel! Il était plus fort, il a gagné et Ussop s en est allé! TRISTE!!!!!!!

Ussop a perdu beaucoup mais pas son honneur! et non pour moi il n a pas fait d erreur!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 01:15 
1 Berry

Le tome 35 est trop cool, malgré la dégradation de l'équipage avec Robine qui a disparu et l'engueulade entre Usopp et Luffy. Je me demande qui est l'homme masquer? Franky a l'air d'étre un personnage dégenté et balèze vivement la suite ^^

Pour info : Le tome 36 de One Piece sortira le 14 Février
Le tome 37 de One Piece sortira le 4 Avril

Mais ses dates ne sont pas encore définitive

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 21:45 
500 000 Berrys

Je pensais avoir vu que le 36 sortait le 6 février.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 21:58 
500 000 000 Berrys

sur le site il y a écrit que le 36 sortait le 7 février.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 22:05 
275 000 000 Berrys

Je ne sais pas où vous avez été chercher qu'il sortait le 6 ou 7 . Sur le site de glénat , les dates marquent la sortie pour le 14 et le 37 est prévu bel et bien pour le 4 avril .
Toujours pas de nouvelles pour la couverture mais ça ne devrait plus tarder .

Pour Yuggdrasill ==> L'homme masqué , c'est FRanky . Il est dit que c'était le boss de la FRanky Family (dixit Iceburg dans le tome 34) et dans le tome 35 , les membres de la Franky Family l'appellent boss . Faut pas chercher compliqué ^^.

EDIT : a ok , j'avais bien saisi

Dernière édition par The Undertaker le Sam 6 Jan 2007 10:32, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Jan 2007 22:06 
Segamaniac

Ben maitenant il y a écrit que le 36 est pour le 14 Février 2007. (Et le Color Walk 2 pour le 31 Janvier, mais jusqu'à quand le repousseront-ils^^)

ImageImage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1847 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 124  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]