Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2006 11:41 
3 000 000 Berrys

La raw c'est bien mais la trad c'est encore mieux :
http://www.bankai-team.com/?

Le jeune padawan Ishida a sortit ze nouvelle technique mais à la fin du chapitre ........ :Chapeau de paille goute En tout cas, je suis sur que Ishida va largement mener le privaron espada qui en plus est à sa forme hollow . Surement un leger rebondissement pendant le combat mais c'est tout et oui : "La force obscur jamais ne vaincra"
Bon wait and see ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc 2006 23:21 
375 000 000 Berrys

le chap 258 est dispo traduit chez la BKT

http://www.bankai-team.com/

Depuis un moment, Bleach semble un peu fade quand on voit comment Es21 ou One Piece déchire méchamment, pour l'instant les batailles du Hueco Mondo ne me passionnent pas plus que ça.
Mais je dois avouer qu'Ishida est toujours autant charismatique à mes yeux, j'adore ce personnage, et même en mode jedi, je le trouve toujours aussi bon, un peu dans le même genre que Luciole de Kyo.

Et là pareil, je trouve son combat bien mieux que celui d'Ichigo, sans tenir compte de l'adversaire, juste avec le personnage.
Je ne sais pas trop pourquoi, c'est certainement propre à chaque lecteur, mais ça fait un moment, depuis le retour de Soul Society, que je trouve Ichigo plus face qu'avant, j'ai pas le même plaisir à le lire que les tout premiers tomes.

Dans ce combat, Ishida met beaucoup en avant l'idée de mesurer le reiatsu, et l'idée de puissance de ce dernier survole le combat.
Visiblement le style des Quincy est pas mal basé sur cette notion.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 12:04 
The old man

Chapitre 259 : Flicker Flames

Il est dispo et traduit chez la BKT =>

Comment ça se fait que personne a pensé à poster le RAW ???
Je sais que dernièrement ce n'est pas toujours passionnant mais là!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 12:18 
500 000 000 Berrys

Merci Ange Bleu! J'étais tellement désespéré d'avoir vu si longtemps la page de ritual vide que je n'y suis plus retourné après avoir vu la version pourrie de naruto sur gaara.fr... et en ai oublié Bleach!!

Ben le chapitre est vraiment classe, mais... j'ai une grosse impression de répétition!!! En volume relié ça rendra certainement très bien, mais en chapitres hebdomadaire les combats adoptent pour l'instant un déroulement trop similaires à mon goût, même s'il sont toujours bien mis en scène en terme d'action. Découverte du Déchu, démonstration de force de celui-ci, transformation, et gros level-up du héros. Fin avec exécution. J'espère qu'après Sado on va pas avoir les deux derniers sur le même mode chacun avec leur Arrankar déchu... Mais j'y crois quand même pas trop. J'ai l'impression que là c'est nécessaire pour remettre dans le récit Uryuu et Sado et légitimer leur présence. Passage obligé mais un peu long pour moi pour le moment... J'espère que cette longueur est là pour mettre en place toutes les pièces d'un retournement ou d'une évolution de l'action énorme!! (j'y crois j'y crois).

(Paranthèse hors de propos mais quand même: on voit bien qu'il y a des rythmes dans tous récit livré au compte goutte. Et que la logique du chapitre n'est celle du volume ou même de l'intrigue. Ainsi Naruto après un gros coup de mou me paraît actuellement beaucoup beaucoup mieux. L'inverse de l'impression que me fait Bleach en ce moment. En bon fan je mets Oda à part: j'ai vraiment l'impression que lui a un souci extrême de l'économie en chapitre, et que ça rentre dans ces contraintes avec lesquelles ils compose et joue...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 12:53 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Chapitre 259 : Flicker Flames

Il est dispo et traduit chez la BKT =>

Comment ça se fait que personne a pensé à poster le RAW ???
Je sais que dernièrement ce n'est pas toujours passionnant mais là!

En fait j'avais bien lu le raw hier soir, mais il était de tellement mauvais qualité que j'avais préféré attendre une trad de la BKT ( de la flemme aussi peut être ^^' )

Tout comme seleniel, une impression de répétition. On connait déjà la suite, Chad va mettre une petite rouste à l'alankar qui va se libérer, le tauler, puis chad va se reprendre avec certainement une nouvelle variante et le vaincre. Puis tout comme les deux autres, il va se faire tuer par des subordonnés d'Aizen.
C'est clair que cet épisode avec les 3 alankar à 3 chiffres est là pour montrer les progrès d'Ichigo, chad et Ishida. Et certainement à montrer que les adversaires qui les attendent sont encore plus puissant que ça.

Enfin bref, un côté défensif à chad c'est pas trop mal, même si j'appréciais bien son côté bourrin.
En fait, j'attend quand même plus de Renji et Rukia qu'on va retrouver, eux, dans une situation différente des trois héros du moment, ça fera un peu d'air.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 21:53 
175 000 000 Berry

Bon bah comme les deux précédents posteurs : ça se répète tout ça... Mais tout comme seleniel, mon optimisme sans faille (le même qui me fait croire que je vais réussir mes partiels, c'est dire) me fait penser que ce n'est que le calme avant la tempête.

En cherchant bien on peut quand même trouver un certain intérêt à ce chapitre. Déjà la réapparition des Exequias, qui confirme s'il était nécéssaire leur présence. Et du coup, on peut se demander : à quoi ça sert de tuer ses propres soldats ? Au-delà de la simple punition pour avoir échoué (et peut-être aussi pour Cirucci l'élimination pure et simple à cause du fait qu'elle ne peut plus utiliser son énergie spirituelle), on peut imaginer une sorte de "régime de la terreur", dans lequel la moindre faute est punie de mort, ce qui pousserait chaque Allankar à se donner à fond pour ne pas subir le châtiment des Exequias. Soit. Mais bon à part montrer que Aizen, c'est rien qu'un gros méchant, même avec ses gars, je ne vois pas une réelle utilité là-dedans. Je me prends peut-être la tête pour rien...
A part ça, on peut aussi déduire des dernières paroles de Chad et de la forme que prend son bras l'origine de ses pouvoirs. A voir le crâne qui semble se dessiner sur la sorte de bouclier qui s'est formée sur son bras et comme il dit que ses pouvoirs ne réagissaient pas comme avant depuis son entrée dans le Hueco Mundo, on peut voir là une preuve que ses pouvoirs viennent d'un côté Hollow. M'enfin bon, de là à dire que c'est vrai...

(Vous l'aurez compris, j'essaye désepérement de rendre à Bleach un quelconque attrait... Mais je crois que y'a que Kubo qui peut le faire. Courage, maître !)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 10:07 
1 000 000 Berrys

Le chapitre 260 est dispo sur le site de la bankai team http://bankai-team.com/. Merci à eux!

Bon et bien au niveau du scénario, on continue dans la linéarité. Chaque perso a droit à son combat et à son power-up, ce qui je l'espère va s'arrêter à Chad car ça risque de devenir lassant (svp pas de bankai pour Rukia!!). J'ai du mal à saisir la logique: Si cela avait lieu contre des espadas pour libérer Inoue, ok, mais là contre des arrancars déchus dans les bas-fonds du Las Noches...
J'ai envie de revoir l'Espada et de faire avancer le schmilblick en ce qui concerne Inoue.
Mais l'intérêt de ce chapitre repose plus sur Chad en lui même: quelle classe dans ce combat! Que l'on soit ou non moins attiré par l'histoire, je pense que l'on peut tous se mettre d'accord sur les talents de Tite Kubo pour la mise scène de ces perso en combat et pour le dessin en général.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 10:46 
The old man

Je remets un lien car celui de la Bankai Team est mort :

Chapitre 260 : Right Arm of the Giant 2

http://rsf.mangas-fr.com/Shueisha/Shonen/Bleach.zip

Sinon je partage l'avis général, l'aspect répétitif et les enjeux minimum rendent ces chapitres de début du Hueco Mondo un peu chiant. A part voir de nouveau combattre Ishida et Chad, l'intérêt est un peu limité...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 11:47 
375 000 000 Berrys

Bizarrement je préfère le fight de chad à ceux d'Ishida et Ichigo, pourtant des trois c'est pas le perso que je préfère le plus. Mais c'est celui qui contient le mieux son adversaire dirait-on. J'aime moyen la libération de l'alankar, mais y a pire, et le look final de chad est bien.
On est toujours dans la linéarité, mais il n'empêche que j'apprécie bien ce fight.

J'suis quand même en train de me dire que si les trois derniers fights se retrouvent dans le même volume relié, ça va être bien structuré comme tome^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Jan 2007 14:11 
100 000 000 Berrys

moi aussi j'ai egalement apprécié ce combat, plus que celui d'ishida ou de ichigo,deja pour eperer cpntrer la linearité je vais dire que on a le droit a un double power up de chad,en plus son coté"je ressemble plus a un hollow"me fait bien trippé

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Jan 2007 16:56 
The old man

Voici donc la couverture du volume 26 qui sortira vendredi :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 08:45 
.

:Luffy hilare:

Raah c'est le travelo qui fait la couverture!
Heuresement que GrimmJow s'est débarassé de lui, parce-que je le supportais pas.

Sinon le chapitre 261: Left arm of the giant est disponible ici en version anglaise! ^^

Et ben, ca fait plaisir de voir que Chad est moins "inutile" qu'a l'epoque du Soul Society. Désolé pour l'adjectif assez fort, mais c'etait vraiment l'impression qu'il me donnait... En tout cas son bras gauche est incroyablement puissant, et offre même a Chad des talents d'artistes! ^^
En tout cas la fin me donne l'impression que Bleach va repartir du bon pied, et ca fait plaisir!

:Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Fév 2007 10:31 
500 000 000 Berrys

Décidément c'est bien l'évolution de Sado que je préfère.Celle d'ishida je l'avais trouvé pas terrible(pas grave puisque j'aime pas trrop ce perso),mais pour Sado c'est tout le contraire en plus son attaque qui laisse apparaitre une tête de mort sur le mur est génial je trouve.
C'est vrai qu'il est plus utile ici qu'a la soul society mais malheuresement c'est le premier qui rencontre l'un des arrancars les plus fort j'espère qu'il va s'en tirer.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 17:20 
375 000 000 Berrys

Aaaaah, je suis bien content de ce chap, contrairement à Ishida et Ichigo, Chad n'a pas suivi le même schéma type qui comportait une grosse rouste avant un power-up.
Il a directement montré le paquet, et les images sont vraiment jolies. Pour exploser un espada à 3 chiffres comme ça, il a sacrément progresser.

On en arrive enfin au premier des vrai espada! Et c'est direct Chad qui s'y colle, cash après son combat, il enchaîne sans temps mort.
Et on nous montre rapidement la différence entre les anciens espada et les nouveaux.
A tous les coups Chad va recevoir un coup de main de son dernier adversaire, parce que là, la différence est assez flagrante, sur son coup de poing y en a un qui s'écroule, et l'autre qui se paie sa tête " C'est toute ta force?"

Ce qui relance la question que j'me posais tout le temps : "Mais comment y compte s'y prendre pour vaincre tout le monde"
Parce que là, on est encore qu'à un espada qui est peut être le 9e ou le 8e, et à la limite qu'il soit d'un bon chiffre ( number two for instance ), c'est pas le même niveau que Gin ou Aizen.

Bon chap donc, surtout après les derniers qu'on a eu

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Fév 2007 21:52 
1 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
Parce que là, on est encore qu'à un espada qui est peut être le 9e ou le 8e, et à la limite qu'il soit d'un bon chiffre ( number two for instance ),

Si je me souviens bien, cet Espada s'appelle Noitura et est vraissemblablement le numéro 3 si on se réfère à la double page nous présentant le club des 10.
En plus il me semble que l'on nous a expliqué que les Vastrodes arrankarisés qui libèrent leurs zanpakutos (puisque Noitura semble l'être vu son sabre, mais est ce qu'il l'est réellement ?) gardent forme humaine, ça renforce l'argumentation pour un rang élevé.
Qu'il soit libéré expliquerait aussi qu'il ait pu encaisser un telle attaque parce Chad avait mis le paquet et ça me semble trop qu'il puisse rester indemne en forme normale.
Mais ça ne change pas le fait qu' il semble être un gros cinglé avide de sang: il me plait bien!! Reste à voir ses capacités...

Sinon Chad a toujours autant de chance, level-up et boum il tombe sur un type beaucoup trop fort pour lui (on retrouve un peu aussi le parallèle avec la SS mais on va pas trop chipoter). A moins que je ne l'enterre trop vite? Sauvé par Rukia ou Renji? ouais, bof...

Ca fait tout de même plaisir de voir le rythme s'accélérer, on voit un espada en action, ça avance.
Par contre je ne vois pas trop ou Kubo veut en venir, ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté ça me rassure, il est tout à fait capable de nous surprendre parce que le côté "on s'incruste discret, on prend Inoue et on repart" ne tient plus debout..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]