Hitsugaya a écrit:
Parce que là, on est encore qu'à un espada qui est peut être le 9e ou le 8e, et à la limite qu'il soit d'un bon chiffre ( number two for instance ),
Si je me souviens bien, cet Espada s'appelle Noitura et est vraissemblablement le numéro 3 si on se réfère à la double page nous présentant le club des 10.
En plus il me semble que l'on nous a expliqué que les Vastrodes arrankarisés qui libèrent leurs zanpakutos (puisque Noitura semble l'être vu son sabre, mais est ce qu'il l'est réellement ?) gardent forme humaine, ça renforce l'argumentation pour un rang élevé.
Qu'il soit libéré expliquerait aussi qu'il ait pu encaisser un telle attaque parce Chad avait mis le paquet et ça me semble trop qu'il puisse rester indemne en forme normale.
Mais ça ne change pas le fait qu' il semble être un gros cinglé avide de sang: il me plait bien!! Reste à voir ses capacités...
Sinon Chad a toujours autant de chance, level-up et boum il tombe sur un type beaucoup trop fort pour lui (on retrouve un peu aussi le parallèle avec la SS mais on va pas trop chipoter). A moins que je ne l'enterre trop vite? Sauvé par Rukia ou Renji? ouais, bof...
Ca fait tout de même plaisir de voir le rythme s'accélérer, on voit un espada en action, ça avance.
Par contre je ne vois pas trop ou Kubo veut en venir, ça m'inquiète un peu mais d'un autre côté ça me rassure, il est tout à fait capable de nous surprendre parce que le côté "on s'incruste discret, on prend Inoue et on repart" ne tient plus debout..