Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Mar 2007 10:52 
The old man

Chapitre 265 : Bang The Bore

RAW disponible chez ritual :
http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 13:41 
150 000 000 Berrys

fin du chapitre 265....

C' est dommage pour le pauvre Renji se fait eclater son bankai en un coup par l' Arrankar ( en mm temps c est comme pour les autres , ils se prennent une raclée et aprés ils sortent le grand jeu ^^) , sinon cet arrankar serait peut etre de la famille d' un autre ( on le voit derriere ) et il penserait que Renji l' aurait tué ou alors c' est juste que l autre gars est plus fort que lui et qu' il veut le dépasser..

L' arrankar sort alors son zankaputo et on a une transition dans le combat entre Rukia et Kaien ...Rukia est mal en point ( bon elle affronte un arrankar et même Kaien normal était plus fort qu elle donc c' est normal ) et finalement Kaien sentant que Rukia est serieuse libére son zankaputo qui ressemble à un trident ( c' est la que Rukia sent qu elle va y passer )

Un chapitre interessant , vivement la trad en francais !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 21:01 
175 000 000 Berry

Raaaah avec les derniers chapitres (à partir de celui où on voit Kaien l'Espada n°9), Bleach recommence à prendre du poil de la bête !
Mais concentrons-nous sur le chapitre...

Déjà on commence avec une blague bien bidon qui se voyait à des kilomètres : "Oulala j'ai failli me prendre mon allié sur la tronche." Mais ça fait tellement plaisir de revoir ce genre de trucs bien débiles qui donnent aussi sa saveur particulière à Bleach.
Après, toujours avec Renji et son nouvel ami Zaelapuelo Grantz (si j'ai réussi à l'écrire juste sans regarder et du premier coup, c'est que j'ai vraiment une mémoire pas possible), on a une fois de plus la confirmation que les Espadas sont des vrais méchants sans coeurs qui ne se soucient même pas de leurs compagnons (pas tous il est vrai... Mais rien que l'existence des Exequias exprime à elle seule la logique d'Aizen quand à ses troupes). Sinon, voir un ennemi qui se sert de sa tête pour gagner car il n'est soi-disant pas fort, voilà qui sort un peu de l'habitude. Toutefois, j'insiste sur le "soi-disant" car n'oublions pas que dans un chapitre d'il y a longtemps, l'Allankar Shawlong Qu-Fong (celui qui se bat contre Hitsugaya sur Terre, je précise pour ceux qui dorment au fond) nous a bien dit que chez les Espadas, la force est proportionnelle au numéro que l'on possède... Or on connaît déjà les 10 et 9 (respectivement Yami et Kaien (ah zut, j'me souviens plus de son nom d'Allankar)), donc notre ami cheveux-de-malabar-fraise est au moins le n°8, ce qui signifie qu'il n'est pas si faible que ça... Suspense, suspense...

Pour continuer dans la logique du suspense, on en vient au combat de Rukia, qui semble plus que mal barré : il était évident qu'en se battant contre un ancien supérieur, la Shinigami rencontre des difficultés puisqu'il connaît toutes ses techniques (il lui rappelle de plus qu'elle les a créées sous ses yeux, c'est dire...). Donc, comme l'espère secrètement (enfin pas tant que ça) Namienator, la venu du Bankai de Rukia se profile de plus en plus clairement à l'horizon... D'autant plus que l'Espada se la joue montée en puissance gratuite en libérant son Zanpakuto alors qu'il n'en avait sans doute pas besoin (mais bon, humilier son ancienne protégée, son côté sombre, tout ça...). De plus, il n'a pas encore libérer sa vraie forme (celle qui le rapproche du Hollow), donc même si Rukia sort son Bankai, reste toujours à son adversaire cette éventualité pour la battre, ce qui conforte l'idée du futur échec de la mission par victoire des méchants dans leur combats respectifs (c'est presque évident mais qui sait ?).

Enfin bref, wait and see...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mar 2007 23:00 
1 000 000 Berrys

Bon en attendant le prochain chapitre j'ai trouvé ce lien:
http://quizilla.com/users/shinigamimonk ... g%20to%3F/

C'est un test sympathoche (en anglais) pour savoir à quelle division on appartient.
Je le mets ici car j'ai vu que dans le chantier naval certains n'en étaient pas encore à l'arc Soul Society et on ne va pas les spoiler, les pauvres! Et je ne crée pas de nouveau sujet ça risque de devenir vite floodant.
Ah oui!, moi je suis de la 13ème division, si ça intéresse quelqu'un!
Voilà à vous!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mar 2007 23:59 
500 000 000 Berrys

Hide away from the sun, tel est le titre du 266, sorti sur Ritual!!

Combat dantesque de Rukia! J'ai beaucoup, mais alors beaucoup aimé ce chapitre. Très visuel, efficace, avec plusieurs retournements, etc. Rukia fait des trucs bizarres, sans sabre même... Est-ce son bankai? autre chose? (j'ai un doute sur ce qu'elle a montré jusque là...) En tout cas, c'est assez énorme, et ce qu'elle révèle...

(Ah sinon je suis de la 8ème...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 08:43 
500 000 000 Berrys

J'ai aussi beaucoup aimé ce chapitre,j'aime beaucoup ce que fait Rukia sans son sabre ça change.En tout cas maintenant qu'elle voit la vrai tête de cet arrankar elle va pouvoir se battre encore mieu n'ayant plus rien pour la déranger.

(moi je suis de la 2ème division)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mar 2007 09:53 
1 000 000 Berrys

la version Fr ici www.bankai-team.com/

combat nteressant, kukuchi montre qu'elle est capable d'autre chose que de se faire sauver (comme elle le dit elle meme ^^)
Ce n'est donc pas Kaein, l'arrankar doit avoir une technique qui prend l'apparence de quelqu'un d'important pour sa cible, certainement pour l'affaiblir.
Mais l'arrankar peut aussi prendre la technique des gens? ca serai une capacité plus qu'incroyable parce que si il décide de prendre l'apparence et les technique d'aisen, il pourrai controler tout les arrankar en secret (avant de se faire attrappé par aisen bien sur, mais si il devient un allié, c'est un gros point pour les shinigamis)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mar 2007 09:59 
The old man

Chapitre 267 : Legions of the Reglets

RAW disponible chez Bankai :
http://bankai-team.com/

Dernière édition par ange bleu le Lun 19 Mar 2007 22:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mar 2007 20:35 
175 000 000 Berry

Parlons un peu de ces deux derniers chapitres...
Tout d'abord un peu de vraie baston : des échanges de coups classiques, même si c'est pour servir de confirmation quant au fait que "Bon sang c'est vraiment Kaien-dono !", ça fait plaisir de voir ça pour contraster avec les combat uniquement à base de grosses techniques de la mort que l'on voit depuis quelques temps.
Après ça, la révélation du pouvoir de Mr l'Espada n°9 pour montrer qu'il est Kaien sans être Kaien. Déjà j'aime bien la tronche qu'il se tape, ça nous donne un méchant qu'on imagine torturé psychologiquement ("Je suis usé de voir les réactions à propos de mon visage"). Le fait qu'on n'ait pas non plus d'explication quant à l'étrangeté de cet Allankar (même si je suis presque certain qu'on aura une explication, peut-être sous forme de flashback, s'il meurt dans les chapitres qui suivent) nous permet de nous plonger encore plus dans l'action présente, ce qui est très efficace. Après, pour ce qui est de sa capacité en elle-même...

le chasseur blanc a écrit:
Mais l'arrankar peut aussi prendre la technique des gens? ca serai une capacité plus qu'incroyable parce que si il décide de prendre l'apparence et les technique d'aisen, il pourrai controler tout les arrankar en secret

Etant donné qu'il doit "manger" son adversaire pour lui voler sa capacité et son apparence, il y a très peu de chances qu'il prenne un jour l'apparence d'Aizen. Déjà il faudrait qu'il en ait envie et ensuite il ne laisserait sûrement pas faire. Mais bon si on ne l'apprend qu'au chapitre 267, il est normal d'avoir pensé à ça en lisant le 266.
En tout cas c'est sûr que c'est un truc énorme (à tous les sens du termes, y'a qu'à voir son apparence sous forme libérée). Par contre ça bascule un peu dans la surenchère quand il nous sort "Je suis l'équivalent de plus de 30 000 Hollows ! Tu vas morfler !" et vu la manière dont c'est présenté, j'ai vu venir gros comme une maison le schéma "montée en puissance de l'ennemi qui se vante de sa force avec force points d'exclamations suivie d'une montée en puissance encore plus spectaculaire du gentil qui finit son adversaire en un coup" et quand j'ai vu Rukia se plonger dans ses souvenirs, j'ai senti son Bankai me frôler... Mais non ! Je me suis complètement planté sur toute la ligne ! Enorme ! Ca c'est ce que j'aime le plus, être surpris ! Voir un classique voler en éclat ! Aaaaaah merci Kubo-sensei !!! Bon ok c'est pas impossible que notre Kuchiku se relève après mais voir ça m'a fait énormément plaisir. Vivement que l'on voie ce que ça donne...

PS : Les trucs rajoutés par la Bankai Team sont vraiment débiles, mais faut avouer que c'est bien fendard...
"Oh mon dieu ! Aizen-sama ne sourit plus !!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 10:30 
The old man

Chapitre 268 : La mort n'est pas un adieu

chapitre dispo en français chez Bankai :
http://bankai-team.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 21:45 
175 000 000 Berry

Yaaaaaaaah ! Rukia a vaincu son adversaire sans Bankai ! 1er bon point ! L'attaque qu'elle a utilisé pour le faire n'est pas une attaque-de-la-mort-qui-tue-trop-surenchère-pour-épater-le-lecteur ! 2e bon point !
J'éspère que Kubo va continuer à remonter la pente comme ça dans les chapitres suivants (je suis un peu sévère mais qui aime bien châtie bien dit-on). J'irai même jusqu'à espérer qu'on finisse vite cet arc Hueco Mundo, mais bon je ne me fait pas d'illusions : il reste au moins encore le combat de Renji qui est resté en suspens. Ichigo qui continue sa folle course, où cela va-t-il le mener ? Chad est blessé (quasiment mort même), que va-t-il lui arriver ? (Enfin la vraie question serait plutôt "Qui va le sauver ?") Etc.
M'enfin bon, on a déjà un espada qui meurt, ça fait avancer le scénar ça. Remarque il est peut-être pas mort. Peut-être que Rukia n'a tué qu'une des deux têtes qui flottent dans le bocal, ce qui le laisserait en demi-vie. Après, un petit tour par la case Inoue et on se retrouve avec un méchant qui a un ennemi mortel chez les gentils (tiens pourquoi je pense à GrimmJow tout d'un coup ?). Mais je m'égare...
Wait and see again.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 01:11 
Grand roi des Noldor

Hé ben comme quoi les Arankar peuvent aussi commetre des erreurs. ^^

Bon le combat n'est peut être pas fini mais les deux protagonistes sont aussi mal en point l'un que l'autre a mon avis si l'Arankar n'est pas mort. Chapitre sympatique avec un petit flashback qui fait en apprendre un peu plus sur Rukia et Kaïen qui m'a fait plaisir. Sinon je m'étais immaginé un sort de Kido pour le finir bah me suis peut être trompé.

En tout cas comme le dit the edge ca fait plaisir y a pas forcement eu de surenchère de puissance.

N'empeche nos amis sont dans un sale état... Va falloir qu'Ichigo et son pote les retrouve ou sinon je sais pas comment ils vont s'en remettre. Peut être Inoue? Enfin je pense que je reve là :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 07:55 
500 000 000 Berrys

Je suis bien content de Rukia n'utilise pas de bankai,elle bat l'arrankar avec une simple attaque mais est-ce vraiment fini?En tout cas comme chad,elle est mal en point.
J'ai également apprécié le flash-back avec Kaien,on en apprend un peu plus sur Rukia ce qui est trés bien.
Que vat-il se passer ensuite?Renji doit affronté son arrankar et il ne reste que Ichigo et Ishida dans la course,alors qu'en face ils sont encore nombreux et puissants.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Mar 2007 22:04 
.

Chapitre 269: The End Is Near disponible partout! ^^

Fin du combat de Rukia, un petit détour par les autres Espadas, Renji plus mal que jamais, et peut-être un éventuel Ichigo versus Ulquiorra!

Raah c'est tellement bon Bleach! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Avr 2007 21:59 
375 000 000 Berrys

Ichigo contre Ulquiorra, je ne l'espérais pas si tôt ce fight, j'espère que ce n'est pas un simple avant gout, même si je ne serais pas contre qu'il soit reporté histoire e faire saliver ( c'est vrai que ça parait un peu rapide, mais le réel adversaire d'Ichigo est Aizen, après tout Ichigo s'est bien fait Zaraki avant Byakuya, sans compter grimmjow ).
Côté Renji, j'espère une nouvelle technique sans le bankai ( il aurait du mal à l'utiliser mais sait on jamais ), et honnêtement je ne le vois pas perdre ce combat, l'autre se la pète un peu trop pour finir vainqueur.

Le black en pose yoga me fait penser à Tousen, genre sang froid avant tout, je le vois bien affronter Ishida, difficile à choisir l'adversaire du Quincy.
Mais plus que les arankar, c'est d'avantage les ex-capitaines de soul society que j'ai envie de revoir, surtout Gin d'ailleurs, sa conversation avec ulquiorra est bien trop insuffisante pour me calmer^^, pour moi c'est celui qui a le plus de mystère.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]