Ouais, Sanji c'est le meilleur^^ ON T'AIME!
Déja, premièrement: J'aime les gars qui se battent avec leurs jambes...
Deuxièmement, il a la classe dans son costard!
Troisièmement, il est adorable (je sais pas si c'est le mot, mais bon^^) quand il drague!
Quatrièmement, il n'a quasiment jamais perdu de combat
Cinquièmement, il n'aime pas le Marimo (j'laime pas trop, même si j'adore ses répliques^^)
Dernièrement, il a des répliques "qui tuent"!
Sinon après c'est:
Usopp>Franky>Nami>Chopper=Luffy>Robin>M...Marimo
!
PS: Marimo c'est
EDIT: je vais dire pourquoi cet ordre la:
Usopp: Je l'ai vraiment aimé a partir du tome 35 (quand il veut garder le Merry): il s'est super bien défendu, déja... Mais en Soge King, il déchire sa mère! Zi va
Franky: Bah il a la classe dans son slibar, le bougre! J'aime sa façon de se battre, et il a une p**** de personnalité (de psychopathe^^)
Nami:
Je t'aime, Nami chérie! Oh non, elle a mis un tee shirt
... J'aime son caractère (elle me ressemble psychologiquement: j'aime l'argent et je suis très doué pour arnaquer, je me mets assez facilement en colère), puis elle est tellement belle (j'exagère, c'est fait exprès)! C'est bon Sanji, tu peux revenir!
Luffy: Ces répliques sont géniales (telles que j'en ressort au moins une tout les jours), il est fort et compagnie! Mais... Je préfère Sanji, malgré cela
Chopper: Il est tout mimi quand il arrive pas à cacher sa joie! Mais il n'est pas assez mis en avant, dommage...
Robin: AAAHHH
ROBIN! Je t'aime! Oui, je l'aime bien Robin, mais il manque le ptit truc qui fait que j'adore les autres...
Zoro (Marimo): Je ne l'aime pas beaucoup, hélas... Il se la pète de trop, même si ses répliques sont classes... Mais j'adore ses combats!