Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 16:41 
175 000 000 Berry

Aaaaaargh ! Kubo a décidé de faire baver ses lecteurs et c'est réussi !
Un fight Ichigo/Ulquiorra... Oups, je vais me chercher une serviette...
...
Bon plus sérieusement, je suis d'accord sur le fait que ce combat arrive un peu tôt. Toutefois, il est possible qu'il n'ait pas lieu : Ulquiorra n'est pas un type avide de combats ni de tueries (cf sa première apparition avec Yami : "En tuer plus d'un (humain) serait superflu"), je le vois bien commencer par dire à Ichigo qu'il n'a aucune chance et lui conseiller de partir. Evidemment Ichigo ne sera pas d'accord (le contraire serait plus qu'étonnant) et là soit le combat commence, soit Ulquiorra fait une blessur mortelle à Ichigo en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire histoire d'appuyer ses propos. Enfin bon, ça c'est ce que je voie comme le plus probable, mais ce ne sont que des suppositions. Toujours est-il que ce combat est plus qu'incertain dans son éventualité et dans sa fin (qui va gagner ?). Espérons que nous ayons les réponses dans le prochain chap' (remarque c'est tellement énorme que nous faire attendre plus longtemps serait vraiment cruel...).

Sinon, en apprendre un tant soit peu plus sur les Espadas ça fait toujours plaisir. On devine un peu leur caractère en les voyants apprendre la mort du n°9. L'a pas l'air commode le balafré... Et celui qui veut continuer dormir me fait un peu penser à Kyoraku, tant au niveau du visage que dans le caractère. Et surtout, on apprend le nom de l'espada la plus mystérieuse selon moi : Harribel ! Bon ok on sait rien d'elle (comme la plupart des Espadas) mais vu qu'elle se cache aussi un peu le visage, ça accentue le mystère.

Encore une chose : c'est de la pure spéculation sur un détail, mais je me demande bien si on peut déduire quelque chose du titre du chapitre, qui est plus que clair. La fin approche, mais la fin de quoi ? De l'arc en général ? De la vie de Rukia (naaaaaaaaan !) ? De l'attente du numéro d'Espada d'Ulquiorra ?^^ Toutes les hypothèses les plus folles sont permises...

Hitsugaya a écrit:
Mais plus que les arankar, c'est d'avantage les ex-capitaines de soul society que j'ai envie de revoir, surtout Gin d'ailleurs, sa conversation avec ulquiorra est bien trop insuffisante pour me calmer^^, pour moi c'est celui qui a le plus de mystère.

+1 comme on dit.
Dire que Gin est mystérieux est un euphémisme. Ce type c'est, dans Bleach, le mystère incarné. On en sait même plus sur les motivations du grand méchant Aizen que sur les siennes, c'est dire. Tout ça pour dire que moi aussi un passage plus approfondi sur le trio des renégats je suis pas contre.

EDIT : 'De dieu ! Je viens de lire le chapitre 270 fake de la Bankai Team dont a parlé AJT... Un seul mot à dire : bluffant. En un seul chapitre, le type a réussi a concentrer tout ce que les fans de Bleach veulent voir et savoir... C'est complètement fou ! D'autant plus qu'il a fait ça tout seul ! Ce mec mérite un sacré respect.
(Faudrait p'têt le montrer à Kubo, ça le motiverait pt'êt un peu... Enfin j'dis ça, j'dis rien...)

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 2 Avr 2007 23:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 23:18 
100 000 000 Berrys

:Ussop big gloup: je viens de voir un truc de fou, realisé par des fous ! :Ussop big gloup:

en effet, la team BKT avait prévu hier un poisson d'avril mémorable, qui releva à la fois du tour de main, de la rapidité et d'un niveau élevé de prestation.
De quoi je parle ? hé bien ils ont créé de toute pièce, en l'espace de deux jours, un fake du prochain chapitre de bleach.
ils ne se sont pas contenté de 3 pages blaclérs, mais bien de 19 pages complètement recomposées à partir de cases précédentes, de dessins originaux et accompagné d'un dialogue de haut vol.

Bref on passe un pur moment de bonheur à lire ce fake qui est de loin bien plus passionnant que la lecture actuelle de bleach.
Vous y trouverez une histoire passionnante, cohérente et qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout !

Un seul regret cependant... ce n'est qu'un fake... T_T
A découvrir de toute urgence sur :

http://www.bankai-team.com/

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 02:06 
375 000 000 Berrys

Tome #27 :

Image

Perso j'aime^^
Si j'me plante pas Inoue devient le second perso à être présent sur deux couvertures de Bleach

Edit : Raw chap 270

Le combat Ulquiorra vs Ichigo débute, et sur les chapeaux de roue puisque le grand Ulquiorra a des chances de s'être fait blesser, par contre Ichigo est un peu trop limité par le temps...
Je me demande s'il y a un intervalle de temps limite entre deux transformations en hollow pour lui?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 07:44 
500 000 000 Berrys

Le combat tant attendu Ichigo vs Ulquiorra débute enfin(et dire que je pensais qu'on le verrait plus tard)et ils s'y vont pas de main morte.Ichigo va t-il tenir le coup?Ulquiorra va t-il avoir recour à la vraie forme de son sabre??je suis pressé de voir la suite de ce combat mais j'aimerais aussi voir la suite du combat de Renji.

J'aime aussi beaucoup cette couverture.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 08:49 
.

Waah, images couleurs!! :Sanji amoureu:

Putain, monstrueux ce chapitre, ca fait plaisir de revoir Ichigo en action, même si j'ai toujours du mal à m'habituer à son masque... En tout cas, Ulquiorra est toujours aussi classe, et même derrière son côté "je suis invincible, je bloque tout les coups à mains nues", je pense que la dernière attaque d'Ichigo va quand même lui faire décrocher une petite émotion...

J'imagines bien Ulquiorra blessé, sur le point de libérer son zanpakuto, se faire stopper par GrimmJow, sous prétexte que Ichigo et son adversaire à lui seul!

En tout cas, y'a pas à dire, Maître Kubo dessine toujours aussi bien et sait mettre en scène l'action comme personne d'autres! Les cases sont limites animées.

Par contre, la couverture est vraiment pas terrible je trouve...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 08:49 
1 000 000 Berrys

Hitsugaya a écrit:
le grand Ulquiorra a des chances de s'être fait blesser

Tu penses à la dernière page du chapitre?
J'ai plutot l'impression qu'Ulquiorra renvoie à Ichigo son énorme Getsuga. Parce qu' Ichigo n'y va pas de main morte et il utilise son masque directement, il a tout de suite compris à qui il avait à faire (ou "avait affaire"??).
D'ailleurs Ulquiorra semble encore plus monstreux dans ce chapitre que ce que je pensais; repousser l'attaque d'Ichigo comme ça, il pourrait au moins être un peu essouflé, et non!!!

Après cette démonstration il semble clair qu'Ichigo n'a aucune chance de gagner (ce à quoi on s'attendait), donc se pose la question de savoir comment il va s'en sortir: Ulquiorra qui s'enfuit encore...bof, surtout qu'il a affirmé qu'il se débarasserait lui même d'Ichigo; ou alors Kubo nous a montré Inoue dans le chapitre, elle aura peut etre un rôle à jouer... Ou alors une intervention de Gotei 13...

En ce qui concerne la couverture, je ne l'aime pas trop. Inoue n'est vraiment pas un personnage que j'aime beaucoup. J'aurais préféré un Aizen bien machiavélique...

EDIT: effectivement, c'est le getsuga qui a pris le dessus. Bon bah il ne reste plus qu'à espérer que l'on va voir la forme libérée d'Ulquiorra...hein?je rêve? bon, ok!
En tout ca il est chiant à ne laisser filtrer aucune émotion, on ne peut rien deviner avec un "impossible" aussi neutre!!!

Dernière édition par Seii Tai Shogun le Sam 7 Avr 2007 19:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Avr 2007 17:14 
375 000 000 Berrys

Citation:
J'ai plutot l'impression qu'Ulquiorra renvoie à Ichigo son énorme Getsuga. Parce qu' Ichigo n'y va pas de main morte et il utilise son masque directement, il a tout de suite compris à qui il avait à faire (ou "avait affaire"??).
D'ailleurs Ulquiorra semble encore plus monstreux dans ce chapitre que ce que je pensais; repousser l'attaque d'Ichigo comme ça, il pourrait au moins être un peu essouflé, et non!!!

A la dernière page il y a deux possibilités, soit Ulquiorra s'est fait submerger par le getsuga d'Ichigo, soit il a libéré son sabre ( un peu fort ) ou utilisé l'une de ses attaques pour la contrer.
Mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'a pas renvoyé, la personne qui est contre le mur, se faisant exploser soit dit au passage^^, c'est bien Ulquiorra.

Ulquiorra est tellement vu comme l'un des arrankar les plus balèzes, que je pense bien à la seconde, où l'on voit un Ulquiorra ressortir indemne avec un " ce n'est pas trop mal pour un humain comme toi"
En tout cas on voit bien la différence entre GrimJow et Ulquiorra sur le Getsuga....

Perso j'aime bien la couv', mais faut voir avec quel titre elle est mise
Déjà j'aime bien Inoue comme ça, et elle fait très sentimentalement classe ^_^

Edit : chap dispo en fr:

L'option 1 se révèle finalement tentante, le "impossible" murmurer par Ulquiorra avant l'impact semble indiquer ce chemin
A voir^^

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 8 Avr 2007 14:55, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 14:41 
The old man

Mouais le combat de Rukia me laisse un peu dubitatif. Même si sur le plan de l'émotion c'était pas mal, ça joue tout de même beaucoup trop sur une certaine facilité scénaristique... C'était un Espada bordel - même si pas un "vrai de vrai".
Et puis faire revenir (indirectement) Kaien subitement pour le faire redisparaître tout aussi rapidement ça me laisse un goût bizarre. "Tout ça pour ça ?"
Comme cela a déjà été fait remarqué l'arc actuel semble s'être enlisé dans une succession de combat bien trop linéaire et facile. Celui de Rukia aurait pu amorcer un nouveau truc mais là je reste perplexe par cette fin qui arrive bien trop facilement.
Tout ce que j'espère c'est que le Ichigo Vs Ulquiorra va déboucher sur quelque chose d'original car là ça commence à faire un peu long, surtout si c'est pour aboutir à des trucs comme Chad neutralisé en un coup...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Avr 2007 11:11 
10 000 Berrys

On l'a attendu, on l'a!! :luffy langue:

Ichigo contre Ulquiorra, enfin ces deux là s'affronte.
Et on peut dire qu'Ichigo n'y va pas de main morte, mode hollow directement et grosse attaque sur le pauvre Ulquiorra qui se demande se qui se passe.
Mais bien évidemment il ne peut pas être mort comme ça, et sans doute que dès le début du prochain chapitre nous aurons le droit à sa forme libérée.

J'ai hâte j'ai hâte :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:12 
375 000 000 Berrys

RAW 291 dispo

Domination totale d'Ulquiorra, le Getsuga lui a arraché quelques vêtements, mais bien possible qu'il ait répliquer pour contrer ce même Getsuga.
A présent Ichigo est dans la daube puisque le mode vizard n'est plus là ( enfin bon, aurait-il suffit? Ulquiorra n'a même pas libéré son sabre ).
A tous les coups il va faire un p'tit entrainement et réaffronter Ulquiorra, ou alors il va allez voir Zangetsu...

Mouais, j'espère de l'innovation dans les combats. C'est clair qu'il y a de la classe dans la présentation de ce combat, et Ulquiorra à lui seul vaut le coup d'oeil, mais j'aimerai bien qu'il y ait pas trop de linéarité avec la SS.

'puis bon, j'me répète mais j'aurai préféré un bon number two pour Ulquiorra, enfin bon, ça encore on s'en fout ^^

Edit : dispo en fr sur le même lien, félicitation à la BKT pour la rapidité^^

Dernière édition par Hitsugaya le Ven 13 Avr 2007 19:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 19:55 
500 000 000 Berrys

Trop fort le petit Ulquiorra et seulement numéro 4!!!!!!!!! Ichigo est dominé comme pas possible et il est vraiment dans la m***e et en plus il ne peut plus utiliser la forme Vizard.

Maintenant que va t-il se passer?Va t-il encore une fois être sauvée par un de ses compagons,une personne de la SS ou bien un des vizard? Ce qui est sur c'est qu'Ichigo n'est pas de taille alors qu'il ya encore 3 espada au dessus du niveau d'Ulquiorra,il va donc devoir s'entrainer en espérant que cela ne passe comme à la SS.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 20:08 
100 000 Berrys

je trouve un peu fort que Ulquorria ai si facilement resisté a l'attaque d'Ichigo.Il est vraiment dans le pétrin maintenant:_Il ne peut plus se transformer en hollow
_Il n'a plus aucune énergie et il est blessé
_Aucun des ses compagnons l'ayant acompagné au hueco mundo n'est en capacité de le sauvé
_Ulquorria s'apprète a le tuer.
J'espère une intervention des Vizards ou de la soul society(comme dans le fake de la bankai team)mais faut pas trop rever... :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 21:56 
175 000 000 Berry

Raaaaaaaaaah noooooooooooon !!!! Ulquiorra n'est que quatreuuuuuuuuh !!! Bouhouhouhou !!!!
(C'était le cri du fanboy désespéré)
...
Bon, je dois me reprendre. (Et de toute façon, je me console en me disant que le 4 est le chiffre associé à la mort dans la culure japonaise, si c'est pas la classe ça.)
Un chapitre centré que sur de la baston avec en prime une révélation que tout le monde attendait (enfin je pense), c'est pas mal. Pour moi l'intérêt de ce chapitre c'est d'enfoncer le clou quant au fait que cette mission sauvetage va échouer (lamentablement ? Naaaan !), tellement y'a des grosses masses dans le camp des méchants. Mais on le savait déjà bon sang ! Faudrait que ça avance maintenant ! Et c'est pas en faisant une révélation-choc qui surprend tout le monde sur un perso que tu vas nous rouler ! M**** à la fin !
(Je me suis un peu emporté, désolé...)

A part ça, le morceau avec Nel qui a peur pour Ichigo, j'ai trouvé ça pas très utile... Même pour montrer que le hollow tient à Ichigo, ça on s'en fout/doutait déjà (rayez les mentions inutiles)... Bref j'éspère vraiment que Bleach va retrouver son souffle.

D'ailleurs, je me pose une question : est-ce que Rukia va vraiment mourir (je sais qu'on est dans un Shonen et que par conséquent les héros sont immortels mais je me demande quand même)? Si on se pose la question d'un point de vue matériel, on se dit que les moyens techniques de la sauver sont assez limités...
1) Inoue, en plus elle veut bien mais apparemment pas ses gêoliers...
2) Le service médical du Las Noches ? Pourquoi pas mais dans quel but ?
3) Une intervention de la Soul Society ? S'ils sont toujours autant à-cheval sur les règles, ça m'étonnerait qu'ils envoient des secours pour des membres qui sont partis sans autorisation. Quoique, avec encore un petit coup de pouce de Byakuya...

En tout cas, la question que je me pose c'est : Y a-t-il un intérêt à ce que Rukia meure ? Comme par exemple une preuve que se frotter au Las Noches est complètement inconscient et ainsi démoraliser la Soul Society, ce qui servirait le récit en mettant les personnages à chercher une lueur d'espoir... Quoique, en fait si le groupe revient juste bredouille et bien amoché (donc avec Rukia vivante) ça devrait suffire à prouver ceci...

Bref, j'attends la suite avec un regard méfiant.
(Qui aime bien châtie bien dit-on^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 18:50 
375 000 000 Berrys

Citation:
est-ce que Rukia va vraiment mourir (je sais qu'on est dans un Shonen et que par conséquent les héros sont immortels mais je me demande quand même)? Si on se pose la question d'un point de vue matériel, on se dit que les moyens techniques de la sauver sont assez limités...

Quand on a échapper au Sougyoku ( je crois ), on a plus peur de rien ^^

Perso, quand je relis l'arc SS, je peux pas m'empêcher d'être déçu par les derniers chaps.
J'y retrouve pas la même saveur, et pourtant c'est peut être justement parce que les deux se ressemblent dans l'introduction ( à savoir sauver une ami même si ça parait impossible)

De même au niveau humour, c'est plus la même chose, pas simplement les premiers chaps de Bleach, même dans la SS je rigolais plus, entre Rukia qui se foutait de la gueule de Renji, le chauve de la 11e division me faisait bien déconner, Hitsugaya et Matsumoto dans certains de leur dialogues, ou Ichigo et Ganju...etc

M'enfin je perd pas espoir en me disant que des capitaines de la SS vont bien finir par intervenir ( Hitsugaya!!)
( oui je sais, niveau puissance c'est quand même pas gagné :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 21:26 
175 000 000 Berry

Tout à fait d'accord avec Hitusgaya (même si je dirais "surtout dans la SS je rigolais plus", m'enfin c'est mon point de vue de pinailleur...).
Et pour ce qui est de la mort de Rukia, c'est juste une question que je me posais. Au final, j'y crois pas des masses non plus.^^

Par contre...

Hitsugaya a écrit:
M'enfin je perd pas espoir en me disant que des capitaines de la SS vont bien finir par intervenir ( Hitsugaya!!)

Je suis pas contre et je pense que ça peut se faire (plus important que mon avis personnel ça...) mais j'espère qu'en cas d'intervention, ce soit plus une mission de rapatriement que des renforts pour libérer Inoue. Ne serait-ce qu'à cause des problèmes de puissance (s'il veut s'en sortir à ce stade, Kubo va devoir nous sortir tous les capitaines en Vizard...), parce qu'à cause de ça une intervention musclée serait très peu crédible.
Espérons qu'on ait droit à quelque chose de convaincant dans le futur...

Bouuuuuuh le pessimisteuh !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]