Citation:
Esperons qu'Ulquiorra reviens plus tot que prévu et qu'il arrête ce combat qui débute car ce combat,je l'avoue, ne m'intéresse pas du tout.Cependant cela serait pas mal qu'il n'y ai pas de combats pendant un petit moment parceque ça commence à être vraiment long et le sénario n'avance pas.
Tu peux être sur que si grimmJow a dit qu'Ulquiorra aurait besoin de 2 ou 3 heures pour sortir de sa dimension, c'est qu'il lui en faudra 20 ou 30, pas plus.
Côté chap, ma seule surprise vient du fait justement que GrimmJow ait réussi à se "débarasser" momentanément d'Ulquiorra. Honnêtement je m'attendais à une domination d'Ulquiorra, mais je me fie peut être trop à cette simple histoire de chiffre.
( Grimm semble avoir utiliser la même astuce que Urahara face à l'espada 10 à savoir dévelloper une attaque de même puissance afin d'annuler l'attaque adverse )
Sans compter ce que dit Grim à Ulquiorra : " tu as peur qu'on s'entretue ?", faut-il simplement y voir la confiance de GrimmJow en ses capacités, ou autre chose? Quelque chose qui se passerait lorsque deux espada s'affrontent, mis en place spécialement par Aizen comme cette idée de " Kaga negaçion", à voir
Quand à Ichigo, j'espère qu'il va enfin reprendre du poil de la bête et que le combat différera de la trame habituelle dans laquelle on les voit se dérouler.
J'ai toujours confiance en un chapitre où Inoue pétera totalement les plombs