Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 05:54 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
On en est déjà arrivé au second tour, c'est que ça passe vite toute cette histoire... ^^ Pour débuter le retour dans le Tableau I, je me retrouve avec un duel opposant deux inconnus pour ma part...

Et là, pas de chance pour moi, le choix n'est pas très facile à faire entre Kenzo Tenma et Shion Izumi, vu que les deux ont des qualités viables à défendre. Bref, le seul moyen de les départager était de me replonger dans les justifications de leurs duels précédents et de voir quelle appréhension je pouvais avoir de leurs styles opposés.

Le neurochirurgien ou le gantzer bad-guy ? Eh bien, c'est le gantzer qui remporte la mise aujourd'hui, notamment pour son postulat de départ. Mais bon, le choix était vraiment difficile à faire aujourd'hui.

Je laisse donc Shion Izumi continuer son aventure dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 07:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Voici enfin le second tour qui débute avec l'un de mes favoris, je parle bien sur de Kenzo Tenma que je vais défendre de suite bien que son adversaire Shion Izumi a l'air sympa (un jour il faudra bien que je lise Gantz).

Alors qui est ce fameux Tenma? Et bien c'est lui:

Image

Regardez ce personnage qui sourit mais qui à l'air malgré tout bien tristre et fatigué. Pour expliquer son état commençons par le début, même si cela a été dit plusieurs fois auparavant.

Kenzo Tenma, jeune et brillant neuro-chirurgien avait tout pour lui et être heureux: une fiancée, une trés belle carrière qui s'ouvrait devant lui mais ce beau rêve pris fin un jour. Ayant pris consience que toute les vies ont le même prix, il décide de sauver un jeune garçon et de ne pas écouter ses supérieurs.
Bien qu'il ait sauvé le garçon, le directeur de l'hopital n'étant pas content qu'il ait fait cela décide de mettre un terme à l'avenir prometteur de Tenma qui perd par la même occasion sa fiancé.
Peu de temps aprés le directeur et deux autres personnes importantes de l'hopital sont retrouvés mort et Tenma pu ainsi avoir de nouveau une belle carrière mais l'enfant qu'il avait sauvé, avait disparu...

Quelque années plus tard, Tenma est appelé pour soigner un homme. Peu de temps ensuite aprés avoir été soigné, cette homme fuit de l'hopital, Tenma le poursuit et l'homme lui apprend qu'un assassin qu'on appelle "le monstre" va venir pour le tuer. Tenma apprend et voit juste aprés qui est "le monstre", et cette personne n'est autre que le garçon qu'il avait sauvé par le passé.
Ce dernier apprend à Tenma qu'il lui est redevable et que c'est lui qui a commis les meurtres qui ont permis à Tenam d'avoir sa belle carrière. C'est ainsi qu'en une nuit, que tout s'écroula autour de Tenma.

Tenma ne pouvant plus faire comme si de rien n'était, décida de laissé sa vie de côté et de partir à la recherche du "monstre" pour le tuer lui qui n'a fait que sauver des vies jusqu'a présent.
Dans sa recherche Tenma qui porte un lourd fardeau, reste tout de même un homme qui a du coeur et fait son possible pour aider les gens qui ont besoin de son aide mais ne perdera jamais son objectif de vue. Tenma qui était un brillant médecin à tout sacrifier pour réparer son erreur et devenir en tuant "le monstre" lui même un assassin.

Vous comprenez maintenant pourquoi Tenma est dans cette état vu tout le poids qu'il porte sur ses épauls, la torture qu'il endure physiquement (puisqu'il ne mange plus trop) et mental alors que ce n'est qu'un homme qui n'avait rien demander et c'est pourquoi on arrive facilement à rentrer dans la peau de ce prsonnages et pourquoi il doit passer ce tour. Donc votez pour Tenma, pour une personne qui a du coeur et qui n'est finalement qu'un homme.

VOTEZ TENMA!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 09:17 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Vote kenzo tenma parceque tenma parceque monster parceque urasawa praceque bon personnage.

Je vais pas repeter saito,il a resumé la situation de ce cher tenma quiaurait pu couler des jours heureux et etait promis a un brillant a venir mais voila il decide de sauver un petit garcon (normal vu sa bonté dâme) et des lors viens la chasse a l'hommùe ou il est lui meme la proie et le chasseur.
Meme sans etre mon préféré de son manga tenma merite d'aller un peu plus loin dans ce tournoi .
Un homme gentil souriant mais bourré de remords.

VOTEZ TENMA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 10:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
En effet, Tenma est un homme bourré d'humanité. Il est bon de nature, et cherche à aider son prochain. Mais son objectif, celui pour lequel il use sa vie qui aurait pu être sans histoire, est de tuer un jeune homme. Ainsi c'est Tenma qui apporte, bien plus que Johann, la réflexion dans Monster, de par la complexité de sa situation: assassin, médecin, simplement un homme, ou bien investi d'une mission... ?
Sa quête est complexe et passionnante, et c'est son parcours qui rythme le manga.

Donc je vote Tenma, et vous invite à faire de même.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:12 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Récapitulationnons. Restent dans mes (ultra) favoris : Kenzo Tennma, Guts, Musashi, Dio Brando, Sechs, Johann, Gally, Gon, Barbe Noire, Caïman, Griffith, Hiruma.
Je supporte évidemment après d'autres personnages comme Nana Osaji, Giorno, Kanéda et Kay, Cobra, Shikamaru (seul perso de Naruto que je supporte, c'est à noter ^^), L et pas mal d'autres que j'apprécie.

Dans les favoris déjà éliminés, je citerai donc : Killy, Naruto (blague à part) Tetsuo (une honte j'vous dis, une honteuh !), Manji, Ichigo (re-blague à part), Kanna, Allen, Skullnight, Totoro. Et encore plus tôt dans le Tournoi, Azuma Kazuma, Train. Spéciale dédicace à tous les personnages de Hôshin.

Pour les quelques tours que j'ai loupé, rien de bien mauvais à signaler, si ce n'est Astroboy que je regreterrais, ainsi que Skullnight qui méritait plus à mon goût que Baggy. Hiruma est passé, Caïman de même, tout va bien. Ou presque.

Aujourd'hui, ben, je vote sans aucun regret Tenma, le docteur que je préfère avec House, pour son passé torturé, son humanité, la sympathique qu'il dégage, et ses actions qu'il tente de mener alors qu'il est pris dans un engrenage bien trop important pour lui. Un personnage attachant et fort, qui ne laisse pas indifférent.
Je ne connais pas Shion, pas assez loin dans le manga, mais pour ce que j'en ai lu et entendu parler, mon vote ne changera absolument pas.

Vote Tenma.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Parce que Shion est un personnage que je n'aime pas du tout, parce que tenma a su me tenir en haleine pendant une magnifique et grande période, parce que Shion est méchant et qu'il veut tuer la petite amie du héros, parce que tenma sauve les méchants, parce que Shion a les cheveux longs, parce que tenma a les cheveux longs, mais mieux que ceux de Shion, parce que gantz est une série bien, parce que monster est une série extraordinaire, parce qu'il est 11h18 et que je suis en cours, parce que je compte bien manger une tartiflette se soir, je vote Tenma !!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:19 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Ah je vous jure, dire que des personnes ont ou voulut voter Netero par pitié.
Bon je principal, c'est que Hiruma est passé et avec son grand difficulté.

Pour ce duel contenant un personnage inconnu et un personne connu. Le choix fut facile à cause de plusieurs points :

Telle, je vote pour Izumi car c'est Izumi.
Aussi, je vote pour Izumi car Tenma a éliminé Naruto (eh oui, je suis rancunier).
Mais bien sûr aussi, je vote pour Izumi par la simple raison qu'il est un très bon personnage.
Et pour finir, je vote pour Izumi malgré que son adversaire est bon, je le trouve meilleur.

Le dernière point n'est pas objectif étant donné que j'ai lu Gantz mais pas Monster...

Et comme je n'ai pas envie de faire une grande argumentation sur les pourquoi Izumi est bon ou mal. Je vais laisser cela à quelqu'un d'autre.

VOTEZ IZUMI !!

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 11:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Pourquoi ne pas voter pour Tenma, et pourquoi voter pour Izumi.

1) Pourquoi ne pas voter pour Tenma Kenzo.
Il faut tout d'abord se rappeler que Tenma Kenzo est, de manière patronymique, rattaché à la maison Kenzo. Celle-ci sévit depuis plusieurs années déjà dans le domaine de la mode, selon un créneau improbable et pourtant porteur du chic japonais à l'européenne. Or, il est historiquement notoire qu'il s'agit là d'un contresens massif qui doit être combattu avec la plus grande fermeté: il n'y a pas de chic japonais à l'européenne, ça n'existe pas, il s'agit d'une imposture. Ce principe de base est confirmé par les faits, et notamment l'application de la loi Hedi Sliman (malheur à Dior qui s'est honteusement débarassé de son messie). Les épaulettes de costume sont faites pour être légèrement basculées en arrière afin de ne pas octroyer à chacun l'allure d'un joueur de foot US. Kenzon, c'est la négation de cette avancée décisive dans la mode masculine, c'est l'idée que tout le monde est bati comme un déménageur. Non, trois fois non, c'est impossible de se vêtir avec un costume Kenzo, à chaque fois que j'en essaie un j'ai l'air d'un clown, manque plus que le nez rouge. Rien que pour ça Tenma Kenzo doit payer.

Ajoutons à cela que son prénom le renvoie aux équidées. Si vous voulez vous retrouver habillé d'un costume qui ne vous va pas, en peau de cheval asthmatique, dans un bar PMU en train de gaspiller vos dernières économies (parce qu'en plus de mal habiller, Kenzo ruine) sur la course râtée de Cinglant Bourrin, libre à vous.


2) Pourquoi voter pour Shion Izumi
Succession d'arguments à but philanthropique
- Parce que Shion Izumi est beau
- Parce que Shion Izumi est méchant
- Parce que Shion Izumi est un personnage de psychopathe que Naoki Urasawa aurait aimé inventé
- Parce que Shion Izumi, dans l'immense arsenal à sa disposition, préfère choisir le sabre pour se battre
- Parce que vous le valez bien
- Parce que lui aussi est d'une précision chirurgical. C'est juste la nature du scalpel qui change.
- Parce que faire d'une monstrueuse ordure l'un des ses héros, et y parvenir sans grossiereté, c'est pas mal du tout
- parce que prout

Vote Shion Izumi!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:35 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est sans complexe que je vote Kenzo Tenma, malgré la polémique que seleniel a lancé à son sujet. Déjà parce que je le connais extrèmement bien et que son adversaire ne me rapporte que des bribes de souvenirs (et encore, même pas sûr vu que j'ai du m'arrêter dans Gantz avant de le voir). Mais surtout, c'est que le connaissant, je l'apprécie beaucoup, bien moins que Grimmer ou Johann, mais néanmoins à sa juste valeur.
Et même si son adversaire a le niveau pour avoir été inventé par Urasawa, je doute très fortement qu'il puisse égaler un Ami ou un Monster.

Et comme le manga dont est tiré Kenzo Tenma fait parti de mes préférés (sublime tome 1), je ne peux QUE voter pour lui et vous encourager à le faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 13:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Allez chercher aussi loin...
J'acquiesce fortement les paroles de Seleniel, et j'encourage à voter Shion Izumi.
Faut dire ce qui est : Shion est une ordure. Une très belle ordure même. Mais son statut dans Gantz donne à cette ordure un très bon parfum, le genre de parfum qui enivrerait n'importe quel personne. Son style de combat, propre il faut avouer en comparaison des explosions provoquées par les guns, ne me laisse pas de marbre. Le voir découper ces ennemis les uns après les autres, ou tous en même temps (au choix), avec sadisme et précision me laisse...
Rêveur. Deviendrais-je psychopathe à son contact ?
Bah, quel importance.

Votez Shion, le gantzler parfait !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 16:24 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Bravo Seleniel, tu as presque réussi à me faire changer d'avis. J'ai bien dit presque. Donc, mon vote ira à Temna. Parce que c'est un personnage de normal, un docteur confronté entre la cruelle réalité qui s'est ouverte devant lui, et son rôle de médecin. Parce qu'il est capable de rendre le souriire alors que lui même à failli le perdre à tout jamais. parce que Monster. Parce que


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 05:50 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Le duel d'aujourd'hui m'est bien plus simple à départager que celui d'hier, vu qu'un grand challenger du tournoi se trouve dans celui-ci...

Bon, les deux concurrents du jour pourraient m'être inconnus mais l'un des deux a quand même la malchance de l'être un peu moins que l'autre... Des quelques épisodes que j'ai pu voir de sa série, Gon Freecss ne m'a jamais fondamentalement attiré, et face à un adversaire comme il peut avoir aujourd'hui, ses chances d'obtenir mon vote étaient bien minces...

Même si je ne connais pas Guts, je ne vois pas comment je pourrais passer à côté de ses qualités qui paraissent intrinsèquement très bonnes. Vu qu'il a les ressources nécessaires pour faire à nouveau un beau parcours dans le tournoi, je ne vois pas pourquoi je le retarderais davantage avec ce duel.

Je laisse donc Guts continuer son chemin dans le tournoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 07:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Bon, j'ai entendu moultes fois parler des deux séries, bien sûr. Je sais que guts battra Gon sans problème aucun. Etant donné mon attrait pour les héros de shônen "classiques", je vais voter Gon puisqu'il me semble en regrouper toutes les qualités, ce qui, bien que parfois moins original, reste toujours très attrayant.

Mais bon, c'est aussi un vote par pitié^^...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 07:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon aujourd'hui je vais faire simple, j'ai voté pour Guts pour ces deux raisons:

-comme je l'ai déjà dit, HxH est un manga qui ne m'a jamais interessé et son héros par conséquent, bien qu'il ait certaines qualités, ne m'intéresse pas non plus.

-en face c'est Guts (a t-on vraiment encore besoin de présenter le chevalier noir?). Ce personnage est l'un de mes favoris, que j'espère voir aller plus loin que dans le tournoi précédent.

Voilà.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Avr 2008 08:48 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
guts a trop de fan ici, mais j'aime pas gon...

que faire?

vote gon en hommage a hunter x hunter serie que j'ai vraiment bien aimé ^^

puis de toute facon c'est guts qui passera, et de toute facon c'est un duel quelconque pour moi vu que je n'ai d'affection pour aucun des 2 et de toute facon c'est trop tard maintenant :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, [97], 98, 99, 100 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com