Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Slayers
MessagePosté: Sam 12 Fév 2005 22:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005
Messages: 21
Localisation: Rough tell
Salut je voulais vous parler du premier anim que j'ai regarder quand j'avais 5 ans.Mon cousin me l'a montrer et depuis ce temps la j'ai éconter The Slayers , The slayers Next et The Slayer try 3 ou 4 fois chaque. voici un petit resume des pêrsonages principaux de la premiere saison

Il y a Lina Inverse, une spellcaster specialisée en magie noire et surtout en magie de feu et tout le long de la série ses compagnons n'arretent pas de faire des blagues sur ses petits seins

Il y a Gourry Gabriev, c'est le premier compagnon de Lina, il a une arme assez speciale treansmise de père en fils. Il est specialiser et combat a l'épée. Il lest le bodygard a Lina.

Il y a Zelgadis Graywords, à cause d'un sort il est: 1/3 golem 1/3 demon et 1/3 humain. Il a joint Lina pour essayer de trouver Clair-Bibles pour le curer de son 1/3 golem. Il est specialiste en combat a l'épée et en magie spirituelle.

Il y a Amelia wil Tesla Saillune qui est le bébé du groupe. Elle est très jeune et son père est le roi du royaume de Saillune. Elle si dit une héroine de la justice. Elle a joint Lina pour débarasser le terre de tous les démons. Elle se spéciaslise et en magie blanche.

Pour avoir de plus amples informations sur cet anime, vous pouvez aller sur ce site anglophone http://www.inverse.org/e/ Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 20:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Ah Slayers... Une de mes séries fétiches, 3 saisons pour un total de 78 épisodes de pur bonheur ^_^ (plus 5 films et 2 séries de 3 OAV).

Alors que dire sur cette série mythique ? C'est de l'héroic fantasy mais pas à la Lodoss^^ Slayers est une série totalement déjantée où l'humour tient une place omniprésente. Les héros sont complétements frappés et Lorsque Lina s'énerve les tavernes s'écroulent derrière elles. Goury ce n'est guère mieux, il est limite simplet et ne pense qu'à s'empifrer avec Lina. Zelgadis est un peu plus "mature" mais il est plus souvent un martyr qu'autre chose^^ et Amelia est complétement déconnectée de la réalité et ne connait qu'un mot : Justice!!!

Les scénarios sont souvent invraisemblables : genre l'amour impossible entre un homme-poisson et une fille de pêcheur, la ville des femmes (mais comment font-elles pour avoir des enfants ?), ou encore le cuisinier qui rêve de préparer des plats à base de dragon ^_^

Mais malgré cet incroyable second degré, la trame générale est extrêmement sérieuse et offre de grands moments :
La première série raconte l'histoire d'un prêtre qui veut réssusciter un démon légendaire.
Dans la seconde nos amis sont à la recherche de la Clare Bible (source absolue de connaissance) et vont être mélés à une histoire de réglement de compte entre démons.
Quand à la troisième série il vont devoir affronter un mystérieux "étranger" qui veut rassembler les légendaires armes de lumière.

Série hautement conseillé pour son intelligence et sa drôlerie ^_^

http://www.slayers-presentation.net

L'un des plus puissants démons existant : le "sympathique" Xellos
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Fév 2005 23:22 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pas grand chose à rajouter par rapport a ce qu'a dit luffy346 et ange. C'est une tres bonne serie qui m'a bien fait rire. Certain perso valent franchement le detour (Gourry, Lina et Amelia) et ils leur arrivent toujours des trucs pas possibles: Gourry completemnt à l'ouest, Lina l'hysterique et Amelia qui pense et ne voit que par la justice (d'ailleur le changement de comportement d'amelia dans l'episode ou elle decouvre que lina et gourry sont rechercher est à mourrir de rire!)

Enfin voila, c'est une tres bonne serie que je recommande à tous le monde!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Aoû 2005 14:21 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juin 2005
Messages: 145
Je suis faaaaaan de Slayers, a tout point de vue.

Un jour j'ai acheté la première saison... deux jours plus tard j'achetais la seconde et la troisième le lendemain !!!

Pourquoi Slayers est aussi génial ? Parce que cette série s'évertue a cassé tous les stéréotypes des histoires fantastiques du type Lodoss ou Donjon te Dragon. En effet, il y a toujours des trucs qui énervent dans ce style d'histoires, les héros sont trop gentils, les méchants sont basiques et on a parfois du mal a trouver quelque chose de drôle.

Cette fois, Slayers va encore plus loin que les Terry Pratchet dans la satyre de l'heroic fantasy car la ou ceux-ci sont plutôt cynique, Slayers a décidé de jouer sur un registre beaucoup plus délirant.

Je me permet de reprendre les descriptions des personnages.

Tout d'abord Lina, une fille de 15 ans mais qui est devenue aventurière depuis un bout de temps, parcours les chemins dans un seul but: se faire plein de tunes. La technique utilisé ? "vaincre" des bandits. Seul problème, la ou dans les histoires de héros, les bandits sont simplement mis hors de combat par un très propre coup d'épée (qui ne fait même pas giclé le sang) Lina préfère utilisé des monstrueuses FireBall qui vont griller les vilains dans d'atroces souffrances.
Car la bougresse est magicienne, et surpuissante de surcroit. Car quand son sens quasi-beliqueux du marchandage ne suffit pas, elle aime a faire exploser le propriétaire de l'objet de son désir. Bref on a tendance a se demander si Lina Inverse en vraiment une gentille... Son "Dragon Slayer" sort très puissant équivalent à une bombe atomique (d'ailleurs Amelia et les autres font toujours évacuer la population a coup de sirene d'alarmes avant cahque Dragon Slayer), donne le nom a la série. La puissance du Dragon Slayer fait d'ailleurs appel au dieu maléfique de la série... alors Lina est vraiment du coté du bien ou pas ???


Mais Lina va rencontrer Gourry, un charmant chevalier qui va la "sauver" de bandits (en fait, il a surtout sauver les bandits) et se propose de la protéger pendnat son voyage. Evidemment il est rapidement décu par l'age de sa protéger et la traite comme une gamine, chose que Lina va vite détester (surtout qu'elle est tres suceptible au niveau de sa poitrine).
Mais les deux compagnons vont vite se trouver des choses en commun, notamment la nourriture car ceux ci sont les pires morfales de l'histoire des mangas, Luffy passant pour un véritable ascète en comparaison. Car la furie alimentaire de Lina est contagieuse et c'est Gourry puis tous les autres qui vont se mettre a manger comme 50 (ce qui donnera lieu a de grandes enguelades pour savoir dans quelle auberge ils vont manger)
Gourry est également un excellent guerrier, portant une épée de famille extremement puissant, que Lina essayera sans arret de s'approprier.

Puis ils vont rencontrer Zelgadis, un curieux personnage, d'abord présenter comme maléfique, puis se révelant être l'objet d'une malédiction, modifiant son apparence, lui donnant la peau bleu et les cheveux dur comme de l'acier. Lui vit ca comme une tragédie, Lina et les autres trouvent ca plutot cool. Zelgadis se prend toujours pour un martyr, il endosse tous les maux de la terre, il est tout le temps grognon mais de temps en temps une lueur d'intéret pour des trucs futiles perçe son armure et on le voit lui aussi, faire des trucs débile, comme quoi l'attitude de Lina est vraiment contagieuse. Mais sa dignité est telle que lorsqu'il commence lui aussi a délire, s'en ai d'autant plus drole. On se souviendra de la scène ou il lit les paroles d'une chanson a Lina. Bref Zelgadis est un des compagnons de Lina qui n'assume pas totalement mais reste finalement très attaché a Lina. D'autant plus qu'après Lina, c'est aussi le plus puissant mage du groupe.


Enfin, Amelia est la quatrième du groupe de base (car il y a bien d'autres personnages qui vont rejoindre Lina de facon sporadique). C'est une jeune princesse alors elle part parfois dans son royaume pour s'occuper de deux trois trucs et elle tente parfois d'éviter Lina, sachant que c'est synonime de désastre. Mais quand elle réintègre le groupe, c'est la plus motivé de tous ! Pour elle, pas de doutes, les gentils ce sont eux et les méchants... tous les autres. Elle clame (généralement en montant sur un truc pour dominer l'assemblée) qu'elle se bat pour la Justice et le Mal finira par payer. Le problème c'est que sa définition du Mal reste très approximative. Son père est également un allumé de ce style, il est Roi bien qu'il a plutot l'air d'n gros barbare, il se veut pacifique mais son "Soyons-tous-frere-PUNCH" met parfois en doute son pacifisme... Amelia se distingue par sa jeunesse mais également son opulente poitrine qui fait bouillir de rage Lina.


Puis il y en a beaucoup d'autres, comme Naga qui accompagnait Lina avant que ne commence la série des Slayers que l'on ne voit que dans les OAV (c'est la soeur d'Amelia) et qui a un rire... terrifiant. Ou alors Zeross (et pas Xellos), le démon surpuissant qui aide Lina de temps en temps, lui jouant d'affreux tours et ayant toujours deux ou trois mystères derrière lui, tout en offrant un visage aimable et une attitude très zen... On nous parlera même de la soeur de Lina, serveuse dans un bar, monstrueusement puissante (plus que Lina, c'est dire) qui n'apparait que dans le générique ou dans les romans.

Bref cette série regorge de choses originales et a mourir de rire, des situations que seul le plus poussé des délires permet d'imaginer, franchement si je rencontrais les auteurs dans la rue, je changerais de trottoir, ils font peur !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Oct 2005 13:24 
1 000 Berrys

Inscription: 30 Sep 2005
Messages: 27
Slayers c'est génial j'ai découvert cette serie ya environ 3 ans.
Je sais pas si vous savez mais il parait que slayers à été doublé en français, pero j'ai pas vu la version doublé mais j'imagine pas la doublure de lina en français sa doit faire trop bizard :vogue merry hallucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Slayers Revolution
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Titre : Slayers Revolution
Genre : série TV
Réalisation : Takashi Watanabe
Créateur Original : Hajime Kanzaka
Chara-design : Naomi Miyata
Theme Song Performance : Megumi Hayashibara (!)
Production de l'animation : J.C. Staff
Nombre d'épisodes : 26

Image

Présentation

Ils sont de retour!!! La bande d'aventuriers la plus barrée de l'univers de l'Héroic Fantasy est enfin de retour. Une toute nouvelle série sur Slayers vient de débuter au Japon : Après Slayers, Slayers Next et Slayers Try, voici donc Slayers Revolution.
Une nouvelle qui a (agréablement) surpris tout le monde car Slayers Try date de 1997 tout de même. Pour ceux qui ne connaissent pas Slayers, je vous invite de lire le topic qui est dédiée à la série ici.


Opening


Episode 1 : AMAZING The Surprising Dragon Slave!?

Image


Alors que donne ce premier épisode ? Très bon! On retrouve parfaitement l'ambiance et le tempo de la série : une Lina Inverse à l'ego démesurée, un Goury qui ne comprend rien à ce qui se passe mais qui suit le mouvement, ainsi que des Amelia et Zel au top - sans oublier une ville innoncente et des pauvres pirates/soldats totalement dépassés par les événements. Tout y est comme dans les anciennes séries, du graphisme à la musique en passant par la voix si particulière de Megumi Hayashibara! Un bonheur!

L'action prend place juste après Slayers Try : Lina et Goury (qui ne possède donc plus son épée de lumière) continuent de voyager à travers le monde et lors d'une altercation avec de pauvres pirates, ils retrouvent Amelia et Zel qui veulent leur présenter "quelqu'un".

Episode hilarant de mise en place de la série, les scènes burlesques se succèdent à un rythme infernal jusqu'au final "traditionnel" (ceux qui connaissent voient de quoi il s'agit^^).

Bref un premier épisode accrocheur et qui donne furieusement envie de voir la suite!
Slayers est de retour et c'est chouette!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 21:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Episode 2 : Because That's Lina Inverse!

Image


Après avoir passé ses nerfs sur ses compagnons, Lina décide de capturer la personne qui lui cause du tort et par la faute de qui elle est accusée de destructions qui ne sont pas de son fait - chacun ses destructions quoi!

Toujours aussi sympa et drôle, cet épisode est l'occasion d'un puissant et dynamique duel de magie où l'action ne traîne pas! Goury n'est pas non plus en reste (- "C'est un humain ce type ????").

Le tout se terminant à la "Lina", c'est à dire par une nouvelle destruction massive, cette fois-ci du fait de Lina!!!^^

Bref du bon Slayers!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juil 2008 12:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Episode 3 : CHASE Never ending pursuit

Image


Des animaux disparaissent mystérieusement dans un village et pour l'inspecteur Wiser il n'y a aucun doute possible : la responsable de ces infamies ne peut être que la diabolique Lina Inverse!!!

Stand Alone très agréable, il y a une bonne dose d'humour et un peu d'action à la fin avec l'affrontement contre le GRAND MECHANT et ses SBIRES (ça fait peur hein ^_^).

J'ai pas mal rigolé tout le long (Goury special!!!) et je ne me suis pas ennuyé un seul instant - classique mais efficace. Un bon épisode comme je les aime.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Juil 2008 21:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 152
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Merci beaucoup Ange pour cette bonne nouvelle. A le retour de Slayers, l'une de mes série animée préférée. Après la fin de Try je ne pensais pas qu'il nous ferait une quatrième saison, mais la voilà partie. :Sanji amoureu:
Pour commencer, on remarque dès le premier épisode le renouveau graphique de la série avec des effet de lumière toujours mieux travaillés pour les sorts (en même temps c'est normal, il ya quand même onze ans entre Try et Revolution) et les personnages, l'animation parait plus fluide et on beaucoup moins de plan fixe que dans les autres saison (mais on en est quà l'épisode trois, on verra pour la suite).
Ensuite on retrouve dès le premier épisode de cette nouvelle saison les ingrédients qui font Slayers: un humour omniprésent (les scènes au resto, les justifications d'accusations "Because you are Lina Inverse"), des personnages à la fois loufoques et charismatiques qu'ils soient anciens (Zelgadis, Gaurry, Lina, Amelia) ou nouveaux (Pokota et l'Inspecteur) et bien sur le caractère de Lina qui est à l'origine de tous les problèmes comme à chaque fois ainis que les combats de magie.

J'attend beaucoup de cette nouvelle saison qui commence sur les chapeaux de roues, notamment le dévoilement de la grande intrique qui ne devrait pas tarder à arriver,ce qui correspond généralement à l'arrivé de l'un de mes chouchoux dont à n'a pas encore aperçu ne serait-ce qu'un coin de cape, je parle bien sûr de Zeros (ou Zeloss en VF), ainsi que des révélation sur l'épée de Lumière qui semble refaire surface (on la voit dans le générique Spoil : et Pokota en possède une copie moins puissante). Bref, pour l'instant on a du bon Slayers et on espère que c'est pas prêt de s'arréter.
See you pour l'épisode 4.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 27 Juil 2008 10:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Episode 4 : DRIFTER Chasing or being chased

Image


Lina décide de passer à la vitesse supérieure pour capturer Pokota - ce qui signifie encore plus de destruction folle qui entendu^^
Elle réussit même à convaincre Zel de le capturer, au grand dam d'Amelia.

Il s'agit donc d'un épisode plus ou moins centré sur Zel et Amelia. Les techniques de "chasse" de Zel sont hilarantes et Amelia est plus que jamais dans son tripe de justicière!

Le combat final est un bon gros délire à la Slayers, totalement improbable et inénarrable^^

Enfin bref encore un épisode bien poilant^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Aoû 2008 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Episode 5 : ETERNAL The Forest That Sleeps Eternally

Image


Alors que Lina et Cie sont une nouvelle fois à la poursuite de Pokota, ils tombent sur Xellos qui va les conduire de façon "fortuite" à la ville natale de notre jeune sorcier-peluche.

Avec cet épisode nous entrons dans le coeur de l'intrigue de la série avec la découverte de l'histoire de Pokota et l'apparition du groupe des vilains (composé d'une marquise très ambitieuse, d'un guerrier homme-tigre redoutable et d'une servante assez mystérieuse ^_^ )

Un épisode donc bourré de révélations (Rezo!), d'un peu d'action et avec un excellent travail d'exposition sur les nouveaux personnages! J'accroche pas mal à la Bad Team et Xellos reste toujours aussi classe comme personnage!

Bref un programme assez alléchant ^_^



Episode 6 : FALL ON Peculiar Festival! Unusual Festival? Lift that ball up!

Image


Après l'épisode de lancement de l'intrigue fil rouge de la série, nous retrouvons notre fine épique dans un inénarrable stand alone dont la série a le secret!

Imaginez un petit village qui voue un culte total à tout ce qui est sphérique et dont l'événement phare est de rouler chaque année des boules de pierres géantes au sommet d'une montagne! Voilà pour le décor.

Cet improbable festival est l'occasion d'une petite compétition entre Lina et Pokota, et aussi avec les nouveaux poursuivants de nos amis, un chien et un chat, assez trippants dans leur genre ^_^

Un épisode très drôle et qui m'a bien fait rigoler^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Sep 2008 00:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Voilà juste pour signaler que ce topic va certainement mourir car la série a été licenciée cet été aux USA, ce qui a provoqué l'arrêt du fansub des épisodes...

Dommage T_T

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 00:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
L'éditeur Black Bones a acheté les droits de Slayers Revolution et Slayers Evolution-R (qui vient de débuter cette semaine au Japon^^).

Chacune de ces saisons comptent 13 épisodes.

Le coffret DVD de Slayers Revolution est prévu pour avril :

http://www.blackbones.fr/blackbones/ind ... d_news=122

Bonne Nouvelle ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 21:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Petit remontage de topic pour évoquer la correspondance Romans/Animés.
Pour rappel Slayers est une série de romans (light novels) qui a été adaptée en 5 séries TV, 6 OAVs et 5 films.
La saga littéraire qui a débuté en 1990 est toujours en cours et compte à ce jour près de 50 volumes ^_^
Elle est séparée en deux séries : "Slayers Main Serie" (15 volumes) et "Slayers Special" (30 volumes) qui a subi un reboot éditorial en 2008 sous le titre d'une nouvelle série qui est simplement la suite de "Special" : "Slayers Smash" (3 volumes actuellement).

La série "Slayers Main Serie" a été publiée de 1990 en 2000. Pour le moment elle n'a eu de suite mais vu la fin ouverte, une reprise est possible.
Dans ces aventures Lina est accompagnée de Gourry et leurs aventures les confrontent aux puissances du monde de Slayers. C'est la série épique de le saga.
Elle est divisée en deux arcs :
Arc 1 (8 volumes) : a servi de base pour les séries TV "Slayers", "Slayers Next", "Slayers Revolution" et "Slayers Evolution-R"
Arc 2 (7 volumes) : non adapté

La série "Slayers Special" (Puis "Slayers Smash") est publiée depuis 1991 et le dernier tome est sorti en 2008.
Ces aventures se déroulent avant la rencontre avec Gourry. Ici Lina est accompagnée de Naga. Il s'agit d'histoires indépendantes et humoristiques/délirantes. Rien de très sérieux n'arrive jamais dans "Slayers Special".
Les OAVs et les 4 premiers films sont des adaptations de "Slayers Special".
De plus un certain nombre d'épisodes "Stand Alone" des séries TV sont en fait des adaptations d'histoires de "Slayers Special" dans lesquelles Naga a été remplacée par Gourry et Cie ^_^


Enfin à noter que la série TV "Slayers Try" est une histoire originale et n'est pas adaptée des romans. Elle reprend fidèlement les différents concepts de l'univers de Slayers (Toute la mythologie avec les mondes parallèles et les Dragons respecte les romans), mais par contre l'histoire et les personnages ont été inventés par le Studio d'animation.
Idem pour le 5e film qui propose une histoire originale.


voilà voilà

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juin 2010 10:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 20264
Localisation: Joker
Dans la catégorie "DAMNED!! C'est vrai la série est sortie chez nous..." Voici donc la suite.



Episode 7 : GORGEOUS Un paquebot de luxe pris pour cible !?

Image


Pour se rendre au Marquisat de Gioconda, Lina et Cie prennent un bateau - en réalité une croisière de luxe payée par Amélia! Au cours du voyage nos amis seront bien évidemment dérangés par d'étranges événements!

La première partie de l'épisode est prétexte aux situations de "Danger" les plus délirantes et improbables tandis que la seconde voit l'entrée en scène du redoutable assassin Zuma!

Un gros morceau que ce Zuma qui n'est pas à prendre à la légère et qui nous offre un joli petit combat!



Episode 8 : HURRY UP Vérité ! Non, ne pas interférer ?

Image


Toujours en route pour le Marquisat de Gioconda, Lina et Cie tombent sur un piège géant conçu par l'inspecteur Wiser - aidé en sous main par Xellos.

Un épisode dans la même veine que le précédent : une première partie centrée sur les pièges délirants de Wiser - carrément débile dans lequel le personnage nous révèle sa douce folie (mention spéciale aux raisons de son acharnement contre Lina).

Ensuite Lina et Cie doivent faire face à Xellos qui décide d'intervenir en personne pour faire avancer les choses. Et là évidemment ça ne rigole plus.

Un GREAT épisode *__*



Episode 9 : INSIDER Celui qui connaît la vérité !

Image


Capturés par Wiser et Xellos, Lina et Cie arrivent au château de Gioconda et sont enfermés en prison. Pendant ce temps, Pokota s'infiltre en toute discrétion dans les sous-sols...

Tous les grands acteurs de la série sont donc réunis! (demi-)révélation et (pseudo-)trahison sont au programme de cet épisode met en place une série de combats haut en couleur!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com