Déjà un an ! Que le temps passe vite =_=
Je me suis donc inscrit un 26 Juin, en 2007 plus précisément. C’était le soir il me semble… Le Captain Valentin débarquait sur la Volonté. Très vite, je suis devenu ce qu’on pourrait appeler un…
boulet (ou
boulinus stupidus en Latin). Car oui, les débuts ont été durs : je floodais dans la joie et la piété la plus totale, sans penser aux pauvres gens qui me regardaient avec de la pitié dans les yeux. Et le pire, c’est que j’ai continué ainsi durant environ tout l’été. Mes posts se composaient de la façon suivante : SMS + Questions stupides + Smiley à outrance. Atroce je sais…
J’ai du poser vingt questions stupides et diverses dans le Coin des Questions vous empêchant de dormir. On me répondait, c’est gentil mais la vraie réponse a été celle d’ange bleu, qui m’a traité de boulet au détour d’un message. J’ai donc été surpris de voir que l’on ne m’appréciait pas et je me suis remis en question. J’ai essayé tant bien que mal d’observer les autres, voir leur manière de poster et tout et tout. J’en suis venu à la Conclusion que ma méthode était la mauvaise et qu’il fallait changer cela au plus vite !
Bien sûr, cela ne s’est pas fait en un jour, loin de là. Mais entre temps, j’ai découvert de nouvelles choses, de nouveaux courants d’idées ! J’ai fais la connaissance des Spoils quelques semaines plus tard si je me souviens bien. Puis j’ai ouvert mon esprit au monde : avant, il n’y avait qu’One Piece. Dorénavant, Naruto et d’autres Mangas ont su attirer mon attention.
En se diversifiant, on fait la connaissance de beaucoup de monde. J’ai par hasards connu bien du monde. C’était un peu comme une seconde naissance dans le Forum : des personnes m’accordaient leur temps libre pour répondre. C’était magique. Magnifique. Extraordinaire.
Mais le vrai déclic a été d’écrire une Fic, nommée Mouvement de Dieux à Skypiea (oui un titre pourri). Là, même si l’on n’a pas d’admirateur, on s’affirme et on étoffe sa manière d’écrire. J remercie CaptainKévin pour son enthousiasme lorsqu’il parlait de cette Fic.
Ensuite, j’entrais dans l’illustre Skyblog du Fofo, avec ma photo stupide et avariée du jour de mon opération pour les dents (face hamster quoi).
Fin d’année 2007, je me captive pour le Grand Tournoi et suis affligé de voir aucun des personnages que je connais en Finale (sauf Végéta). Ma résolution pour 2008 était donc de trouver de nouveaux Mangas à me mettre sous la dent. Le Sujet Dernières Lectures Mangas a été le filon idéal avec de bons membres comme Ryûk, Sanji D Prince et j’en passe. Je me suis donc mis à divers Mangas comme Berserk, Eye Shield 21 ou encore 20 th Century Boys. Je remercie vraiment les membres de ce sujet pour m’avoir ouvert les yeux. Il n’y a pas qu’One Piece dans la vie. Et pas que Bleach ou Naruto non plus.
Début 2008, je fais la connaissance de Jacky D. Kaput de roxas182 grâce à ma nouvelle Fic
Parcourrier’s Adventure. Puis, avec le premier, nous sommes partis dans des délires immenses en Messages Privés. On pourrait citer « Je vais te tuerrrr ! » ou encore « Un bucheron qui s’appelle Boris » et enfin « une autorité de Playmobil ».
Je lance également une autre histoire,
Conquistadores, mais qui est longue est ennuyante écrire -_-
Le 29 Février, je poste mon premier sujet de Chapitre sur
Geting There Again.
Le 27 Juin j’en poste un autre par un gros coup de bol mais ça, ça ne conte pas vu que c’est un an après, plus un jour ^___^
Et surtout, récemment, je change de pseudo et devient Blitz, le seul, le vrai.
Mes projets pour cette seconde moitié d’année ? Améliorer encore mon écriture (avec Mozilla Firefix ça devrait aller), continuer et achever Parcourrier’s Adventures, essayer de me remettre à Conquistadores, essayer de venir à une IRL (ça va être dur, surtout que j’habite en Aveyron -_- mais je ne désespère pas d’y venir un jour) et enfin de commencer La Grande Encyclopédie du Continent pour Tous les Ages, un supplément à PA.
Et bien voilà pour ma première année passée sur la Volonté du D.