Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 22:18 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je trouve ça assez dingue de voir Ares avoir autant d'avance sur Black Star. Merci Yuushi et Enitu !
J'aime bien Black Star (moins Tsubaki qui est un poil plus transparente à côté des autres persos de Soul Eater) tout comme j'aime beaucoup les différents personnages de Soul Eater. Tout est fait pour les rendre très cool et même s'il est vrai qu'ils ne brillent pas par leur originalité, il n'en demeure qu'ils excellent dans leur banalité. Mais bon, le seul véritable personnage de Soul Eater à retenir, c'est Crona (et Medusa), un point c'est tout.
Enfin bon, pour moi ce serait quand même une énorme surprise (et une bonne) de voir Ares passer ce premier tour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 10:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Premier à voter. Et j'ai pas cherché, je ne connais que Nao Kanzaki mais j'ai voté pour Gauche. Ou disons plutôt que j'ai voté contre Nao.

Nao Kanzaki, c'est le personnage que je ne peux pas blairer par excellence. Sa crédulité m'énerve profondément! Son honnêteté extrême aussi: qui, en trouvant 500€ dans la rue, va les donner au poste de police? Pas moi en tout cas. L'argent c'est l'argent. Et puis c'est un personnage faible. Un mec qui vous a fréquenté des années et qui vous implante une dette d'1 million d'€ alors que votre père est mourant, lui pardonneriez-vous? Lui donneriez-vous 1 million? 'Faut pas déconner non-plus quoi... En plus elle est moche et sans formes donc voilà. Enfin Nao est faible et énervante et si c'est ce que l'auteur veut retranscrire c'est tant mieux mais ça ne me plaît pas.

Et puis ce Gauche là m'a l'air assez/très classe. Si c'est un Letter Bee, c'est sûrement un personnage fort mais rien qu'au visage il a l'air classe et intrépide. Je me trompe peut-être mais il me plaît.


[EDIT] Sa nature m'énerve, sa naïveté, c'est de la merde, le mec trop badass me plaît énormément lui mais je ne supporte pas le caractère initial de Nao, c'est comme ça. Le personnage tout seul, si tu le laisses vivre, il fait chier et t'as envie de le gifler dix fois, de le secouer comme pas possible. Donc Kanzaki aurevoir!


[EDIT] Je viens de voir la présentation d'Ange Bleu concernant Gauche Suede et putain c'est un mentor en plus! Sérieux, ce sont les meilleurs personnages ceux-là! Et puis - à-ce-qu'il-paraît - il est déterminé et c'est ce qu'il y a de plus beau. Viser un objectif aussi. C'est bien parti pour lui mais continuez:

Votez Gauche Suede!!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 1 Sep 2012 16:42, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 10:42 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011
Messages: 472
Localisation: Quelque part où tu ne t'y attend pas...
Léoshka a écrit:
Premier à voter. Et j'ai pas cherché, je ne connais que Nao Kanzaki mais j'ai voté pour Gauche. Ou disons plutôt que j'ai voté contre Nao.

Nao Kanzaki, c'est le personnage que je ne peux pas blairer par excellence. Sa crédulité m'énerve profondément! Son honnêteté extrême aussi: qui, en trouvant 500€ dans la rue, va les donner au poste de police? Pas moi en tout cas. L'argent c'est l'argent. Et puis c'est un personnage faible. Un mec qui vous a fréquenté des années et qui vous implante une dette d'1 million d'€ alors que votre père est mourant, lui pardonneriez-vous? Lui donneriez-vous 1 million? 'Faut pas déconner non-plus quoi... En plus elle est moche et sans formes donc voilà. Enfin Nao est faible et énervante et si c'est ce que l'auteur veut retranscrire c'est tant mieux mais ça ne me plaît pas.


Je ne peux absolument pas laisser passer ce post, car d'après ce que tu dis, tu ne connais pas Nao (t'as du lire que le premier tome de Liar Game, je me trompe?). C'est un personnage extrêmement bien construit avec une évolution vachement intéressante.

Nao est comme tu le dis au début du manga, crédule, honnêtement stupide, généreuse etc... énervante au possible et on pourrait même s'amuser à compter le nombre de fois où on se dit "Putain, mais qu'est ce qu'elle est conne" (on continuera aussi à le dire plus tard, mais ce sera beaucoup plus rare ^^ Akiyama's influence). Heureusement pour elle, elle rencontrera Akiyama, le mec badass avec des raisonnements qui te retournent le cerveau et te font baver.
Mais Nao est personnage de caractère, et c'est après l'épreuve des contrebandiers que l'on comprendra la réelle évolution du personnage, en s'opposant à Yoyoka, et en le battant idéologiquement. Très vite Nao va vouloir sauver tout le monde à l'intérieur du Liar Game, cela pourra être agaçant, mais cela lui permettra de garder une ligne de conduite tout au long du récit, puisque pour elle, le Liar Game a pour but de vérifier si l'on sait garder son intégrité tout au long du jeu. Elle deviendra une sorte de leader pour le groupe, Akiyama ne faisant que la suppléer (bien sur en lui donnant toutes les stratégies badass). Nao deviendra l'AME du manga, on ne suit plus les raisonnements malades d'Akiyama (quand même un peu ^^), mais l'avancement du chemin de la quête de Nao, à savoir, sauver tout le monde (même s'il n'y a pas que ça).

Bref, Nao est un personnage agaçant au possible, mais qui va devenir un excellent personnage grâce à son évolution tout au long du manga.

Voter Nao!!

PS: Pas le temps de faire mieux, à d'autres personnes de sauver Nao ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010
Messages: 456
Localisation: Baldr Sky
Pas lu Letter Bee donc je ne connais pas vraiment Gauche Suede. En revanche ayant lu 5 tomes de Liar Game je peut dire que j'apprécie beaucoup Nao Kanzaki. Alors oui elle est très naïve et son comportement est parfois dur à supporter même si elle ne s'en rend pas compte. Toute fois cela donne des situations très intéressantes par moments vu que Nao découvre petit à petit la dur réalité et ce qu'est le Liar Game. Et je trouve qu'elle est très attachante. Et qu'elle forme un beau couple avec Akiyama. Vote Nao !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:33 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Ah!! Enfin un duel où je connais les deux personnages et les deux mangas!! Et j'ai eu beaucoup de difficultés à me décider, car Nao et Gauche sont chacun charismatiques à leurs façons. Gauche est le letter bee intrépide au grand coeur, l'un des meilleurs et sa relation avec Lag, Sylvette et Roda est touchante. Et en plus, il a une classe monstrueuse (surtout quand il est Noir). Quant à Nao, c'est sa franchise, sa "pureté", qui la rend impressionnante, parce que tout autours d'elle, il y a toujours des menteurs, des tricheurs, des hypocrites, mais elle, elle ne change pas. Son courage face au Liar Game, son duo avec Akiyama... Même sa naïveté est un symbole de grande force.
A force de cogiter, j'ai décidé de régler ça au pile ou face, et c'est tombé sur Gauche. Pas de chance, Nao! Mais si elle passe quand même, cela ne me déplaira pas ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 11:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Léo a écrit:
Nao Kanzaki, c'est le personnage que je ne peux pas blairer par excellence. Sa crédulité m'énerve profondément! Son honnêteté extrême aussi: qui, en trouvant 500€ dans la rue, va les donner au poste de police? Pas moi en tout cas. L'argent c'est l'argent. Et puis c'est un personnage faible. Un mec qui vous a fréquenté des années et qui vous implante une dette d'1 million d'€ alors que votre père est mourant, lui pardonneriez-vous? Lui donneriez-vous 1 million? 'Faut pas déconner non-plus quoi... En plus elle est moche et sans formes donc voilà. Enfin Nao est faible et énervante et si c'est ce que l'auteur veut retranscrire c'est tant mieux mais ça ne me plaît pas.

Et puis ce Gauche là m'a l'air assez/très classe. Si c'est un Letter Bee, c'est sûrement un personnage fort mais rien qu'au visage il a l'air classe et intrépide. Je me trompe peut-être mais il me plaît.


C'est fou comme ça donne pas envie de voter pour Nao, pourtant je vais quand même voter pour elle. 8)
Gauche m'a l'air classe mais d'une classe clichée et banale que l'on peut trouver dans pas mal de shonen. Bien sûr je dis ça sans avoir lu un nombre tome assez conséquent de Letter Bee, je n'ai lu qu'un tome parce que je me suis dis que ça allait être un énième shonen avec des monstres à tuer avec des armes et certes, avec un but dans l'histoire mais bref, j'ai absolument pas accroché. Je peux me tromper aussi, vu que je n'ai lu qu'un tome.
Mais ce Gauche m'a l'air banal alors que Nao elle est conne mais comme c'est pas souvent qu'on voit des meufs chiantes à mourir dans les mangas (à ce point LÀ il me semble que c'est peu banal xD), même si j'ai pas lu le manga mais regardé quelques épisodes de Liar Game adapté en drama (drama qui est moyen en adaptation je trouve), moi je la kiffe. Elle est conne et c'est ce qui fait sa force !

Yayyyyy !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Image
Nao Kanzaki. Le paradoxe incarné.
Ou comment créer un personnage classique et lui donner une évolution de fou furieux.

Et du coup, ouais, Free a raison, Leo a du lire que le premier tome de Liar Game. Parce que Kanzaki est surement le personnage de manga qui a subi le plus gros et le plus évident changement de tous ceux que je connais. Et pourtant, Dieu sais que Kanzaki reste à mes yeux le personnage le moins fun de Liar Game. La chose fais aussi qu'elle est indispensable pour le manga. Sans elle, il n'y a pas Akiyama, il n'y a pas la phase découverte des jeux (car son caractère entier la pousse à foncer dans le tas, commetant souvent des erreurs au début). Bref, sans Nao Kanzaki, il n'y tout simplement pas de Liar Game.

Mais mieux encore, et c'est sa force, elle est différente des autres personnages du manga. Elle prouve que la stratégie à ses propres failles, et que le bon sens et la générosité sont de précieux alliés, combien même la situation semble dénuée de ces atouts là. Nao Kanzaki passera ainsi du stade de grosse cruche à stratège en herbe, mais stratège privilégiant l'interet commun, et donc différent de la logique des autres personnages du manga. La présence de Kanzaki entraine même l'évolution d'un type aussi froid qu'Akiyama, et le pousse même à revoir certains de ses raisonnements, alors qu'il est pourtant extrêmement confiant envers lui-même. C'est la que Liar Game est excellent. Il propose des personnages clichés au début du manga, mais casse les préjugés, et leurs donne un nouveau relief, dans un background de jeux vraiment haletants et carrément cools.

Alors je vote Kanzaki.
Simplement meilleur perso du duel.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Vote pour Nao Kanzaki , dans un duel où je ne connait pourtant aucun personnage.

Mais simplement car, malgré l'égalité, c'est le personnage qui a été le plus souvent et le mieux défendu. C'est vrai que ça a l'air de changer des héroïnes de manga de d'habitude, à savoir une fille qui progresse d'épreuve en épreuve.
Je ne dit pas que c'est un personnage que j'adorerais si je lis le manga, peut être qu'elle me fera le même effet qu'à Léo. Mais en tout cas vous avez réussi à m'intéresser au personnage et rien que pour ça, je vote pour elle.

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:41 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2183
Tout d'abord, comme beaucoup l'auront compris, Nao est naïve. Oui, est elle es d'une "bêtise" affligeante. Personne ne se garde de le dire. Mais pourtant, cette naïveté, cette "stupidité" comme vous pouvez l'appeler, est ce qui deviendra sa force. Je ne parle pas de conception de stratégie en mentionnant le terme "force". Non, en utilisant un tel mot, je parle de son humanité. Nao, dans le liar game, qui rappelons-le est un tournoi centré autour de la tromperie et de l'avarice (jeu du menteur), arrive tant bien que mal à se démarquer de ses concurrents pour aller au-delà de toute volonté de profit ou de victoire. En fait, pour faire plus simple, elle transcende le jeu. Son humanité, sa générosité et son âme sont sa plus grande force. Combien de fois l'ais-je vu se débarrasser d'un avantage pour aider un concurrent dans la mouise ? Je ne saurai les compter. Combien de fois elle s'est sacrifiée pour le bien-être de tous, alliés comme ennemis ? Là non plus je ne saurai compter. Nao Kanzaki ... Une jeune fille qui croit à la bonté de chaque personne. Qui pense et espère que tous dans ce monde pourri ont, au fond d'eux, un bon fond, qu'ils sont capables de générosité, d’empathie et de bienveillance à l'égard d'autrui. Avec tant de qualités qui deviennent des défauts dans un tel jeu, elle persévère tout de même. Elle persévère et poursuit son chemin, victoire comme défaite, pour au final, faire ce que personne n'aurait le courage de faire : sauver les gens de ce maudit jeu. Pour bien que vous compreniez bien, le seul moyen de quitter ce tournoi est de se retirer en cédant la moitié de ses gains. Mais si gain il n'y a pas, ce qui arrive souvent puisqu'en général une seule personne rafle tout, il est impossible de se retirer et du coup, soit on continu, soit on est endetté à vie. En aidant donc à se retirer sans dette, Nao du haut de ce que vous nommiez juste avant "bêtise", se sacrifie en allant toujours plus loin. Toujours plus loin alors que les personnes sont toujours plus cruelles et cupides. Mais heureusement, Nao est arrivée à se constituer de précieux alliés. Et ces alliés, elle ne les a pas acquis par hasard. Tous, sans exception, l'ont rejointe car ayant été touchée par son humanité. Du plus froid comme Akyama au plus cruel comme Fukunaga, tous ont a son contact, changer pour rejoindre ses idéaux. Et cela va à un tel point que quand tout semblait désespéré pour elle, des interventions inopinées se sont présentées. Qui eu crû que le mec qui l'avait roulé juste avant finirait par se ranger à ses côtés pour la sauver ? Je ne sais pas vous, mais pour moi, Nao est plus qu'un personnage, c'est un symbole, un emblème. L’emblème de la générosité, de la sincérité, du rassemblement, de la compassion. Bref, Nao c'est la représentation même de l'humanisme.

Maintenant, je vais m'adressez à vous. Vous qui pensiez que Nao Kanzaki était gourde, cruche, stupide. Le pensez-vous toujours ? Pensez-vous qu'un tel personnage emprunt d'une telle humanité est à écarter par le seul fait que vous l'avez mal jugé ? Je finirai maintenant par une citation extraite du manga qui est chère à l'héroïne :



"Ce n'est pas mal de douter. Le pire c'est l'indifférence."





Changez votre opinion, votez pour le personnage au développement incroyable et à la pureté sans équivalence.
Votez Nao Kanzaki.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Aujourd'hui je vote Gauche Suede. Je ne connais pas son adversaire je l'admet, mais j'ai lu les justification en sa faveur, et pour être honnête je pense pas que j'aimerais un tel personnage. Donc mon choix ne changera pas.

C'est ce personnage qui déclenche l'histoire, c'est lui qui donne un sens à la vie du héros.
C'est autour de lui que les mystères converges, je pourrais même dire qu'il est la quête même du héros.
Son courage, sa bravoure, sa détermination, sa force, son coeur, et ses convictions dans un premier temps, nous font l'adoré. Puis son passé, sa dérive, son absence, ses déboires et sa vie tout simplement, nous font l'aimé.

Oui Gauche est classe, et il ne faut pas oublié son chien Roda -son dingo-, qui ne le quitte jamais et Roda aussi elle est classe.

Image trop grande
Spoiler: Montrer
Image


Attention Vrai Spoil
Si vous voulez savoir, si vous suivez la parution vous savez déjà
Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:12 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Free, Nem et Enitu (encore une fois) ont très bien défini le personnage je ne vais donc pas m'étayer davantage surtout que j'ai quand même bien rempli ma part hier. Gros coucou à tous ceux qui ont voté Ares ^___^

Oui elle est naïve. Elle est peut-être sans formes et moche comme le décrit Léo m'enfin c'est ce que l'auteur a voulu retranscrire, prendre une personne pure et la mettre dans un monde entouré d'humains attirés par l'argent. Alors en effet c'est loin d'être celle que je préfère dans le manga et sa tendance à vouloir sauver tout le monde m'exaspère beaucoup. Mais lorsqu'elle se laisse avoir c'est que pour ne montrer encore plus le talent d'Akiyama et nous régaler encore plus dans le Liar Game. Et lorsque Nao commence à évoluer, ce n'est pas encore un personnage d'un niveau excellent mais suffisant pour nous offrir des rebondissements de qualité.

A côté on a Gauche Suede. Alors après c'est pas vraiment un mentor je trouve, n'ayant lu que la moitié des tomes de Letter Bee je ne connais pas encore tout de ce qui peut lui arriver mais quand même j'ai une sale impression de transparence pour lui. Il me fait un peu penser à un Jin de Hunter x Hunter. Bon malheureusement j'apprécie pas trop ce dernier aussi, trop d'absence tue l'absence. J'ai trouvé tout de même que Gauche était assez sympathique au début et même s'il semble avoir une progression plus ou moins bonne (qui de prime abord de m'intéresse pas) je me demande s'il est capable de rivaliser avec Nao qui est quand même un personnage original de par sa naïveté exagérée.

Ça sera donc un vote pour Nao même si j'ai quand même hâte de voir encore plus de justifications sur Gauche.

Edit : Vous êtes pas logiques. Si vous aimez vraiment Gauche vous devriez mettre votre petit texte à Gauche.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Sam 1 Sep 2012 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Image
Gauche, It's A Big Favori !


Mais, alors, pourquoi lui ? Peut-être parce que, Il est classe, sertes. Peut-être parce que c'est ( encore ) le seule que je connais de la liste. Le manga est super en lui même. Bon, je sais j'ai lu le tome 1 que j'ai eu gratis. ^_^
Et bon, quand on le vois, il a trop la classe, et il est tous de même un bon personnages dans Letter Bee, un bon rôle et je pense qu'il mérite d'aller plus loin. Il mérite d'être le vainqueur ? Non. ^^ Mais il peut aller loin facilement. Malheureusement il faut encore des vote, alors s'il vous plaît votez pour lui, en honneur a Sanjilopus. Letter Bee Gauche, c'est mon vote, et c'est mon coup de coeur aujourd'hui !
Rappelez-vous c'est le meilleure du groupe, le plus classe, le plus fort, le plus intelligent, le plus humains, le plus grand, le plus intéressant ...

Quand j'dis ( Jimmy vous dîtes Punchlines ! ) l'meilleur vous dîtes Gauche !

- Meilleure !
- Gauche
- Meilleure !
- Gauche !!

...


sanjilopus, pour vous servir.
Edit :Shanji21, Moi c'est sanjilopus sans majuscules ... :P

_________________
Image


Dernière édition par Sanjilopus le Sam 1 Sep 2012 19:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:10 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pas pu poster hier malheureusement mais j'ai tout de même pu apporter un vote de plus pour Ares qui m’intéressait autant que le duo d'en face mais qui avait été mieux défendu.

Pour le duel du jour aucune hésitation, ça sera un vote de plus pour ce cher Gauche (et pour Roda bien sur ^^). Le perso de Nao, que je ne connais pas, a peut être l'air sympa et original, blablablabla, mais parfois un personnage qui reste assez classique certes peut être tout aussi bon voir plus.
Oui, Gauche Suede est celui qui sera le modèle du héros, celui qui est classe, ainsi de suite, et oui ce genre de perso on peut en rencontrer souvent dans les shonen, et alors? Si on s'arrête a ça, forcément qu'il ne dégage pas grand chose mais si on creuse un peu plus le personnage, on y trouve un personnage simple, humain, qui n'a qu'un but, celui d'aider sa seule famille, sa soeur qui se trouve être handicapé, en plus d'aider les gens en leur apportant leur courrier, chose importante dans le monde de ce manga. Gauche à du coeur, il est un modèle donc, un idéale pour notre héros mais ce n'est pas tout, car les choses sont aussi bien plus compliqué que ça.
Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous spoiler mais bon, la parution française a déjà dépasser ce stade alors je me lance un peu. Retrouvé Gauche sera l'un des buts du héros, pourquoi? Car il est porté disparu et semble lié à la grosse intrigue de l'histoire, au coeur de tout ça, il apporte donc en plus au manga son lot de mystère, de retournement de situations, des larmes, et plein d'autre choses.
Lag est peut-être le héros du manga mais Gauche en est presque son coeur vu que tant de choses tourne autour de lui, et vu l'importance qu'ont les coeurs dans cet univers, ce n'est pas rien.

Montrez que vous aussi vous avez un coeur!!

Image

Votez Gauche Suede!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
"Où puis-je trouver les toilettes s'il vous plait ?" - "Au fond du couloir, à Gauche"


Après cette petite blague obligée de quoi mettre l'ambiance, vous l'avez sans doute compris, j'ai donné ma voix à Gauche Suede.
Même s'il n'égale pas un Steak (les lecteurs de Letter Bee comprendront l'allusion), Gauche est un personnage emblématique du manga. Tel un Shanks d'un manga peu connu par ici, c'est le mentor, l'exemple que le héros veut suivre et égaler pour ainsi le retrouver. Mais Gauche est pourtant en même temps l'un des plus gros mystère de Letter Bee, au coeur des affaires les plus sombres et étranges.
Même si cette petite Nao à l'air sympathique est à droite du ring, en face d'elle à gauche il y a ce Gauche le suédois de Suede qui a intérêt à lui mettre une bonne droite de la gauche.

Votez Gauche, et votre courrier arrivera à temps.
Plus efficace que la Poste et plus rapide que la SNCF



Shanji21, membre honorable de la SBF (Société des Blagues Française)
Qui aime mettre un texte en petit à droite comme Sanjilopus


PS : n'essayez pas les arguments politiques pour Gauche, ça rabaisserait le personnage (Spécial dédicace à Spandaman !)

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Dernière édition par Shanji21 le Sam 1 Sep 2012 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Je ne savais pas pour qui voter, je ne connaissais pas bien les deux personnages en compétition aujourd'hui. Mais ça c'était avant.
En effet, les justifications, pour les deux personnages, m'ont permis de faire un choix. Et j'ai décidé de voter pour Nao. Le personnage me semble plus intéressant, plus original et plus à mon gout.
D'un autre coté Gauche à l'air d'être dans les canons des personnages que je peux difficilement supporter et qui parsèment un nombre incalculables de mangas plus que moyen.

Bref, vote Nao.

APMCI vaincra

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com