Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 01:16 
50 000 000 Berrys

Je prend de l'avance, car je ne pourrait être là demain, et je doute que l'organisation accepte de repousser le tour pour une telle raison.

Bien alors faisons assez simple et clair.

Il s'avère que je connais fort bien les deux participantes du jours, et les apprécie toutes les deux. De plus leurs univers respectifs sont très loin de m'être inconnu, ainsi que la porté de leurs capacités, qualités, et défauts.

Bien, alors ne tournons pas autour du pot... En toute objectivité, ainsi qu'en tout point, Nagato Yuki s'avère être supérieure à Road Kamelot, du Moe-Factor, à la puissance de combat, Yuki domine Road de bouts en bouts.

[align=center]Image[/align]

Les membres de la Brigade S.O.S. de la Volonté du D tiennent à rappeler qu'ils ne pourront être tenu pour responsable en cas de morts violentes, suppression totale, ou simple(s) mutilation(s) d'un ou des opposants à Nagato Yuki. D'ailleurs cette Tueuse Maniaque (En image ici) n'étant ni sous notre contrôle ni sous notre responsabilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 06:09 
The old man

Je vote Yûki _

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 07:44 
375 000 000 Berrys

*Se tourne* AHHHHHHHH Un fanboy !
*Se retourne* AHHHHHHHH Un autre fanboy !

Bon, ca résume bien la situation du jour... Et je n'ai absolument aucune idée concernant mon vote -_- Bien que je connaisse plus Road que Yuki vu que j'ai du lire les 10 premiers tomes de D.Gray-man, mais bon... C'est pas franchement transcendant -_-

Ah je sais, Mon vote pour Yuki contre le mot 2 de la grille des mushrooms, LG ? Non ? Bon, dommage...

J'attends donc un message dénué de tout fanboyisme qui me fera aller en faveur d'un ou de l'autre des persos !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 08:15 
Ô-Totoro

Pétard, j'en ai eu des sueurs froides toute la nuit pour Nausicaä ! C'est pas bon pour le coeur ce genre de frayeurs (et Bullzor doit jubiler pour les statistiques qui explosent littéralement).

Petit puissance 4 du matin : moi aussi je vote pour Yûki.

Ne serait-ce que pour la magnifique défense d'ange bleu (je n'appelle pas ça du flood, parce que ça représente tellement bien le personnage, ça dit tout de lui et en même temps ça ne dit rien).

Je ne sais pas si Yûki peut être objectivement considérée comme supérieure en tout point à Road Lancelot, par contre je suis certain qu'elle me plait subjectivement beaucoup plus.
Dans la mesure où Yûki est un hommage perpétuel à Reï, tout en se réappropriant les codes du personnage muet, calme, vide mais terriblement utile à l'histoire et en y injectant une très grosse dose de second degré (là où, entre temps, énormement de personnages ont pris au premier degré Reï pour modèle, ce qui est une erreur monumentale). Pour cela, je pense qu'on peut dire à tous les fans et détracteurs de Reï (on laisse de côté ceux qui sont indifférents, comme elle ^0^) que voter pour Yûki est une très bonne option, et qu'ils ne le regretteront pas (tu le sens le clin d'oeil, cher lecteur ?).

You ! Kiki, vote pour elle !
(Ca s'arrange pas.)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 08:24 
Ô-Totoro

[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Image

Duel de tous les records ! Même des voix pour cette édition ! (voire le quatrième meilleur score derrière Gally/Luffy, Gally/Végéta et Hiruma/Nausicaä, si je ne me trompe pas). EDIT Bullzor : « Les Superstars de la comptabilité sont des professionnels. Les statistiques qu'ils réalisent sur le Podium demandent des années d'entrainement avant d'êtres exécutées parfaitement. Alors, nous vous le demandons, fans du Podium, ne tentez jamais de reproduire ce que vous voyez que se soit a la maison ou a l'école. Restez prudents. N'essayez pas ça chez vous. ». Faux sur toute la ligne bien évidemment, il ne faut pas voir la vie en rose à ce point dès cette victoire de Nausicaä. ^_<
Edit : Effectivement, j'avais oublié le fameux Hachirota/Ace qui a fait couler beaucoup d'encre.

Dernière édition par Leto II le Mar 8 Juin 2010 13:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 09:55 
500 000 000 Berrys

Finalement, c'est bien Nausicaä qui a eu le scalp de Ace... Un heureux présage pour cette concurrente dans les jours à venir ?
:Vogue Merry:
En ce qui concerne le duel du jour, ça tombe sûrement de sens mais ça se vérifie une nouvelle fois, je vote aujourd'hui pour Yûki et j'espère par la même occasion que son parcours dans le GT#4 continuera d'être brillant. Je ne sais pas si cette idée s'inscrit quelque peu à l'horizon des membres ne connaissant pas cette concurrente, mais Yûki a véritablement les qualités requises pour briller à l'occasion de ce Tableau Final tant ce que propose le personnage depuis quelques années a marqué de son empreinte le paysage familier. L'écriture du personnage lui permet d'additionner très facilement de très nombreuses facettes (épique, comique, dramatique, sentimentaliste, etc, tout y passe ou presque), ce qui est bien en soi à la base, mais ce qui se révèle diablement accrocheur avec Yûki car le mix de tous ces horizons se réalise à partir de très bons éléments narratifs au travers de cette figure. Yûki constitue une plus-value très importante pour son univers, sa réception sur la base de ses qualités peut aisément varier de très bon à l'excellent selon les affinités (du moins, moi, je suis de la dernière option) et c'est un personnage qui a su très vite marquer son domaine en général grâce aux bienfaits qu'il a su apporter. La retrouver lors de la suite de la compétition serait vraiment en adéquation avec ses qualités, même si dans le cadre d'un concours de popularité il peut en être tout autrement.

Sinon, voici un petit jeu pour promouvoir cet excellent personnage qu'est Yûki.

[align=center]Image

L'Aventure où vous êtes Yûki Nagato ![/align]1
Une nouvelle journée débute pour vous. Durant la nuit, vous avez encore reçu des échos du net comme quoi votre identité est une nouvelle fois évoquée sur un site européen, de même que vos capacités et fonctions auprès du sujet Suzumiya. Que faire ? Ignorer les récits de ces fans de science-fiction qui n'intéressent qu'eux, allez en 7. Remonter la source et hacker le site, allez en 11.

2
Vous vous dirigez vers la salle de littérature comme à votre habitude. Arrivée près de la porte du local où la Brigade S.O.S a élu domicile depuis bien longtemps, vous apercevez Itsuki Koizumi sortant de la pièce. Que décidez vous de faire à son sujet ? Si vous l'interpellez, allez en 5. Si vous le laissez partir, allez en 13.

3
Pour avoir le cœur net à propos des informations relayées à votre sujet par ce site, vous décidez une fois dans la salle de l'étudier plutôt consciencieusement. Une fois assise devant l'écran, quelques secondes vous ont suffit pour savoir tout ce qu'il y a à savoir de ce site. Leur « Grand Tournoi » se révèle être un objet de promotion pour diverses choses, mais vous n'apprenez pas par contre pourquoi ils continuent régulièrement de s'exprimer à votre sujet alors que vous ne les avez jamais contacté. Vous apprenez tout de même que vous êtes concernée durant cette journée par un sondage de popularité, un sondage qui a l'air d'être très important dans leur démarche de promotion. C'est assurément pour cela que votre veille vous a indiqué l'activité de ce site à votre égard la nuit dernière... Reste une question : que faire avec ce sondage de popularité ? Si vous décidez de le hacker pour gagner, allez en 6. Si vous décidez de prendre le temps de la réflexion en parcourant la salle de littérature, allez en 15.

4
Si le sujet Suzumiya le fait, pourquoi pas vous dans ce cas d'urgence... Vous entrez dans la salle, demandez à Tsuruya de s'écarter et commencer à arracher les vêtements de la pauvre Mikuru devant ses camarades de classe. Bravo, le coup de pression est réussi et votre victime est en pleurs. Mauvaise pioche, vous venez aussi de faire péter les réglementations du CSA et du PEGI réunis, ce qui oblige à rapidement faire fermer ce jeu... euh, clore votre aventure. Retournez en 1 et évitez par la suite les pulsions freudiennes trop visibles (non mais).

5
Vous abordez Koizumi et entamez une brève discussion avec lui : avec vos capacités partagées de ne rien dire sur vos occupations ou motivations, ça tourne vite court. Cependant, avant de partir, Koizumi vous indique « Il n'y a pas que la vérité qui est ailleurs ». Curieux message, rien n'indique dans vos recherches que quelque chose de spécial se trame aujourd'hui concernant votre mission. Vous entrez dans la salle et allez en 13.

6
Les utilisateurs de ce site n'ont jamais dû voir des chiffres pareilles, votre intervention vous gratifie de 15 532 voix en votre faveur (ça vous a apparemment marqué comme chiffre, non ?). Il semble que vous ayez réussi à gérer ce léger problème mais... vous n'avez pas forcément découvert l'intérêt d'une telle situation et vous vous en rendez compte. Vous faites un léger reboot temporel et retournez en 1.

7
Vous prenez vos effets habituels et vous dirigez vers votre établissement pour une nouvelle journée d'observation. D'ailleurs, ne serait-ce pas une journée spéciale à l'école ? Si vous pensez à une rencontre inter-établissements, allez en 8. Si vous pensez vous être trompée et qu'il n'y a rien aujourd'hui, allez en 16.

8
Vous aviez raison, il y a bien une rencontre inter-établissements qui se tient aujourd'hui ; vous voyez ainsi des élèves d'autres établissements des environs se pressés de manière inhabituel au votre. Alors que vous marchiez tranquillement, une personne vous rentre accidentellement dedans au détour d'une rue adjacente. À la vue de cette personne, vous la reconnaissez immédiatement grâce à votre veille avancée du net : il s'agit de l'une des égéries de l'établissement exclusivement féminin de la région. Malgré votre devoir de réserve, vous lui emprunter sa guitare qu'elle avait à ses côtés et débuter un solo pour lui montrer qu'elle n'est pas seule chez les autodidactes. Impressionnée, elle vous demande si vous ne pourriez pas être amies. Pour toute réponse, vous lui souriez et lui donnez votre identifiant sur Guitar Hero pour vous mesurez régulièrement online. Par chance, une fois arrivée dans votre établissement, vous n'êtes pas concernée par les activités spéciales du jour en termes d'organisation : vous pouvez vaquer à vos occupations et aller en 2.

9
Vous ouvrez votre boîte mail et découvrez un message sans objet de Kyon : toute retournée à sa première lecture, vous vous lisez à haute voix le contenu, « Yûki, je t'... ». ARMAGEDDON ! La réalité vient de disparaître sans même que vous ayez pu lire terminer votre phrase, il se peut que Dieu soit réellement omniscient pour ne pas vouloir entendre de choses pareilles... Sérieux, vous n'avez pas appris au fil du temps qu'il ne fallait pas accorder un quelconque intérêt à Kyon pour la survie de tous ? Rebooter de peu le temps et retournez en 1.

10
Vous sortez du local et vous vous dirigez vers la salle de classe de Haruhi Suzumiya. Arrivée au seuil de sa classe, vous voyez la chef de la Brigade en train de s'exciter sur un jeu-vidéo. Cette dernière ne prend pas trop le temps de vous répondre, mais vous arrivez à comprendre que pour elle, les extraterrestres se présenteraient d'abord à ceux qui se bougent l'arrière-train et non pas ceux qui campent devant leurs écrans d'ordinateur. Conclusion, elle ne croit pas aux trucs que vous lui avez vaguement relayé, votre couverture tient toujours. Néanmoins, vous n'avez pas appris grand chose à propos de ce site et de ses informations, allez en 3 pour retourner d'où vous proveniez.

11
Grâce à vos capacités qui dépassent l'entendement des humains, vous hackez sans difficulté un site nommé « La Volonté du D ». Devant l'avalanche suspecte et dangereuse d'informations à votre sujet, vous décidez d'éradiquer complètement le site de la surface du net. Nul besoin d'attirer les chasseurs d'extraterrestres près de certaines personnes de votre entourage. Soudain, sans pouvoir comprendre ce qui se trame, au moment même où votre entreprise est finie, la réalité telle que vous la connaissez disparaît, celle-ci retournant au néant. La suppression de ce site a t-elle entrainé une réaction inattendue ? Votre aventure est malheureusement ratée, en plus d'être très courte, retournez en 1.

12
Quelle n'est pas votre surprise quand vous découvrez que Koizumi s'intéressait de près au site européen dont vous avez eu vent durant la nuit dernière. Ses clics l'ont amené fréquemment à une sorte de compétition appelée « Le Grand Tournoi ». De quoi est-ce que cela pourrait bien relever ? L'Agence aurait-elle délibérément brûler votre couverture sur le net pour vous obligez à vous retirer de l'entourage du sujet Suzumiya ? La suspicion est grande, une décision s'impose. Si vous décidez d'interroger Mikuru Asahina pour lui soutirer des informations à propos de cette supposée fuite, allez en 17. Si vous décidez en revanche d'aller interroger Haruhi Suzumiya pour savoir si elle a eu malheureusement vent de cette fuite sur le net, allez en 10.

13
Une fois entrée dans la salle, vous remarquez qu'il n'y a personne à part vous. La présence de Koizumi récemment vous intrigue, vous vous dirigez donc vers l'ordinateur de la Brigade S.O.S pour savoir si ce dernier l'a utilisé à ses desseins. Une fois votre session lancée, vous apercevez que vous avez reçu un mail de Kyon et très vite, grâce à vos capacités, vous découvrez que Koizumi a principalement consulté un seul site web. Que décidez vous de faire ? Lire le mail de Kyon, allez en 9. Consulter le site auquel s'intéressait Koizumi, allez en 12.

14
Pour une fois, l'agent du futur est loquace sur une sujet qui ne vous apparaît pas comme futile. Sa facilité à vous parler de ce sujet vous indique aussi qu'il ne revêt pas d'importance pour les autorités du futur. Mikuru vous indique que ce site a commencé à parler de vous de manière confidentielle, puis de manière de plus en plus développée et exposée ces derniers mois. Koizumi et elle sont arrivés à la conclusion que ce site ne pouvaient qu'être que l'expression de la volonté de la Déesse dans son entreprise de rencontrer des extra-terrestres. Si ces derniers existent pour les autres, ils pourront bien exister pour elle un jour ou un autre. Sur cet éclairage, vous décidez de retourner à la salle de littérature et allez en 3.

15
En faisant les cent pas dans la salle, vous ne trouvez toujours pas l'intérêt qu'ont les humains à organiser de telles choses, et surtout, quel est l'intérêt de tous dans cette affaire. L'ennui vous guette, vous jetez votre dévolu sur le premier livre qui vient en attendant de trouver la solution à cette histoire de site. Le livre que vous avez pris est un livre de citations. À la première page que vous avez sous les yeux, vous découvrez une citation du philosophe Alain : « Ce sont les passions et non les intérêts qui mènent le monde. ». À la lecture de cet auteur, la solution vous apparaît : vous devez faire quelque peu faire rêver les gens de ce site sur le peu qu'ils savent de vous pour garantir la cohésion de cette réalité ! Si ce site existe, c'est sûrement à cause de l'inconscient du sujet Suzumiya qui souhaite que la preuve de l'existence d'extraterrestres sympathiques existe en dehors de sa propre expérience ! Vous investissez un peu de votre temps pour promouvoir de façon anonyme votre image fantasmée sur le site en question. Votre aventure se termine brillamment, vous venez quand même de préserver la réalité connue sans efforts surhumains ! Vous en profitez par ailleurs pour indiquer au joueur qui vous a suivi dans votre aventure de vous accorder ses faveurs en votant pour vous, ce n'est pas quelque chose de terrible en soi.

16
Rien de bien transcendant ne vous attend aujourd'hui dans votre établissement et vous le voyez bien dès le premier coup d'œil. L'ennui guette, mais en attendant, vous allez en 2.

17
Vous sortez du local et vous vous dirigez vers la salle de classe de Mikuru Asahina. Là, vous voyez cette dernière être en pause et en train de discuter avec sa camarade Tsuruya. Que décidez vous de faire ? Si vous choisissez de mettre la pression sur Mikuru pour lui soutirer des informations plus vite, allez en 4. Si vous choisissez de lui parler calmement pour avoir vos informations sereinement, allez en 14.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 10:05 
500 000 000 Berrys

Image

R comme Rêve, ce qu'elle incarne dans sa famille, ce qui correspond également à ses pouvois de créer des dimensions, faire ce qu'elle veut avec ses victimes et montrer l'étendu de sa cruauté. Mais le rêve c'est aussi ce que les fans de DGM sont entrain de vivre depuis le début de ce GT avec elle, son parcours incroyable qui, on espère, ne s'arrêtera pas la.
Votez pour Road!

Image

O comme le côté Obscur, les ténébres, le côté des ennemis dans lequelle elle se trouve bien sur, la noirceur de leurs coeurs que l'on voit lorsqu'ils montrent ce qu'ils ressentent envers les humains et exorcistes mais aussi quand on voit ce qu'ils sont capable de leurs faire. Tout cela est le côté "noir" de ce manga mais peut-être pas totalement, peut-être que cela est bien plus complexe qu'il n'y parait?... Ce qui est exactement le cas, tout n'est pas si simple dans cet oeuvre et il en va de même pour cette jeune fille qui nous dévoilera bien des choses et qui nous réserve d'autre surprise j'espère. (Sinon vous pourvez aussi voir le O comme la forme de la sucette que aime tant Road ^^)
Votez pour Road!!

Image

A comme Animation, celle qu'elle apporte dans la série, que ce soit lorsqu'elle affronte ses ennemis ou bien par sa relation, qui ne passe vraiment pas inapperçu, avec Allen Walker, ce qui amène parfois une touche d'humour, mais aussi un certain mystère si ce n'est plus. En tout cas ceci est trés surprenant. Ensuite on pourrait parler aussi d'une autre sorte d'animation, celle qui pointe le bout de son nez lorsque Road apparaît dans le GT. Depuis le début ses fans sont présents et se battent en essayant à chaque fois de la défendre différemment pour qu'elle puisse aller plus loin dans le tournoi et on continuera cela si elle franchi ce cap.
Votez pour Road!!!

Image

D comme Démoniaque?... non, trop facile et puis on en a déja parlé. D comme D.Gray-man, ce manga fort sympathique qui a finalement trouvé sa place dans ce forum et dont cela serait sympa qu'il soit récompensé encore une fois.. ou bien alors D comme la première lettre de mon prénom, moi qui ai supporter ce manga et ses personnages de nombreuses fois à travers plusieurs GT, parfois seul contre tous, moi qui aimerez tant que Road passe ce tour... ne me brisez pas le coeur, faites moi plaisir, votez pour elle.
Votez pour Road!!!!

Image

Votez Road Kamelot!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 11:28 
500 000 000 Berrys

Bon ben très content pour Nausicaä, même si un peu triste pour Ace tout de même! Ce fut franchement juste!

Pour aujourd'hui, je ne sais pas trop encore. D'un côté il y a un personnage que j'aime bien tiré d'un manga que j'aime bien: Road. De l'autre, un personnage que je ne connais pas d'une série dont je me dis depuis un sacré moment qu'il faudrait quand même que je la découvre. Et puis surtout, si j'aime bien Road, ce n'est pas non plus une de mes idoles. Alors qu'en face, Yuki semble auréolée d'une aura "culte" (Yuki elle-même d'ailleurs, ou bien son anime et Haruhi plutôt?).

Donc bon.

Je vais donc attendre la suite de la joute du jour, et fouiller les archives de Ray pour voir si au final je peux dénicher quelque chose susceptible de faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.

EDIT:
Arf! l'argument littéraire! Difficile d'aller contre...

Dernière édition par seleniel le Mar 8 Juin 2010 11:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 11:43 
The old man

Yûki étant l'unique membre du club de Littérature de son Lycée et une Bibliophile pure et dure, tu as le devoir moral de la soutenir seleniel!

Dernière édition par ange bleu le Mar 8 Juin 2010 11:46, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 11:45 
225 000 000 Berrys

[align=center]Haha...hahaha...hahahahaha...Bonjour. Image

«Une épouse sobre, discrète, certes... Un chien blanc...Un jardin magnifique. Une fille adorable»

Image

Ce qu'elle mignonne ma petite Road... Mais comme dit le célèbre diction : ''Il ne faut pas se fier aux apparences" ...

Image

Alors votez pour elle où bien vous finirez dans son monde cauchemardesque... [/align]

C'est tout... Pour le moment. Je reviendrais...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 11:48 
100 000 000 Berrys

Yûki Nagato VS Road Kamelot

◄ L'une est calme, trop calme, style Robin dans le genre toujours le nez dans un bouquin et qui ne s'exprime pas beaucoup. Suivant a la lettre les codes du personnage muet, calme, vide mais terriblement utile à l'histoire. Yûki constitue une plus-value très importante pour son univers. (parait-il, je m'excuse pour avoir reprit les phrase d'autres membres, moi j'ai lâché la mélancolie bien trop tôt pour le dire par mes propres mots.)
► L'autre est une gamine démoniaque, surexcité, qui ne pense qu'a s'amuser, pour comparaison je ne vois pas trop, mais bon pour s'amuser elle torture, que ça soit physiquement ou mentalement. C'est un personnage bien plus important qu'on ne le penserai au prime abord, pleine de mystère qui se révélerons peu a peu, je dirais même elle est au centre du dénouement de l'histoire.

Pour finir

"Yûki a véritablement les qualités requises pour briller à l'occasion de ce Tableau Final tant ce que propose le personnage depuis quelques années a marqué de son empreinte le paysage familier. L'écriture du personnage lui permet d'additionner très facilement de très nombreuses facettes (épique, comique, dramatique, sentimentaliste, etc, tout y passe ou presque)"

"Road a véritablement les qualités requises pour briller à l'occasion de ce Tableau Final tant ce que propose le personnage depuis sa première apparition elle a su montré qu'elle était indispensable a l'histoire. L'écriture du personnage lui permet de nombreuses scènes très différentes (épique, comique, dramatique, sentimentaliste, etc, tout y passe ou presque)"

(ps: phrase d'origine de Bullzor pour Yuki, mais je ne voudrais pas dire, cela convient très bien a Road aussi)

Bref vous l'avez surement remarqué, je n'aime moi même pas me retrouvé entre 2 post non objectif, j'ai donc essayé de faire objectivement un simple petite comparaison, bien que cela soit bien trop peu pour les 2 concurrentes...

Maintenant Subjectivement ou non, je vote bien évidement Road. Je l'ai soutenue jusque là.. Et je n'arrêterai pas ! Pour moi elle est bien plus intéressante que Yuki, la seule adversaire qui serai me faire douté de voté Road à l'avenir du tournoi c'est Nana, mais pour aujourd'hui :

[align=right]Je vote Road ♥[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 12:44 
275 000 000 Berrys

Je vote pour Road, parceque....Parceque c'est comme ça!
Flemme, quand tu nous tiens!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 12:46 
500 000 000 Berrys

Seleniel a écrit:
Alors qu'en face, Yuki semble auréolée d'une aura "culte" (Yuki elle-même d'ailleurs, ou bien son anime et Haruhi plutôt?).

Pour elle même je pense, l'expérience de ces dernières années tend à le montrer (on retrouve par exemple une empreinte récente de cela ici ou encore ).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 16:24 
350 000 000 Berrys

Je vote yuki, aujourd'hui aprés avoir vu ce personnage à l'peuvre je ne peux qu'etre de son coté,j'ai poste hier dans le sujet de la brigade sos et ait dit que je voterai pour elle, c'est chose faite.

Un personnage que j'ai grandement apprécié,elle merite sa place en finale

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2010 16:36 
500 000 000 Berrys

Attention seleniel, ne te laisse pas influencer par eux, reste du côté de DGM, tu ne peux pas abandonner ce manga et ses personnages si prés du but.

Bref, si je post de nouveau ici, c'est parceque certaines personnes me l'ont demandé, parcequ'elles veulent vous dire quelque chose, que vous les écoutez et que vous suivez leur conseil, ok? ^^
C'est bon, je les prévenu, vous pouvez vous exprimer.

[align=left]Kushana: "La fille assez forte pour affronter ma camarade de série au prochain tour est Road!"[/align]

[align=right]Lin Asano: "Faites en sorte que n'ai pas été éliminé pour rien, permettez à Road d'allez plus loin."[/align]

[align=left]Hakihiko Harumoto: "J'ai une jeune supportrice qui me soutiens et je l'apprécie, du coup j'ai envie de soutenir une jeune fille aujourd'hui et ce sera Road."[/align]

[align=right]Miria: "Isaac, tu crois qu'on peut aider ces personnes sympathiques?"
Isaac: "Biensur Miriia! Et j'ai même déja un plan de prévu, accroche toi: on va voler les votes des membres qui étaient destiné à Yuki, comme ça ils ne seront pas comptés et Road gagnera!!"
Miria: "C'est genial Isaaaaaac!!!!!!"
Isaac et Miria: "Yosh! Allons y!!''
[/align]

...

Voila, vous pouvez partir maintenant.... Comment? Il vous reste une dernière chose à dire?... Bah, allez y. ^^

[align=center]Image[/align]

Je suis entièrement d'accord, VOTEZ POUR ROAD!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, [132], 133, 134, 135 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]