Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:18 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Yuushi a écrit:
SAVE HISOKA... SAVE THE... WORLD!

[align=center]Image[/align]

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Faisons dans la facilité...
Raziel Strife a écrit:
Bref....Si Robin gagne le tournoi, Barbe Noire se sentira moins seul...

C'est un murmure dans le vent mais j'entends, comme d'autres, « Ace, Ace... ».
:Ballamy mark:
Leto der Zweite a écrit:
Quoiqu'il en soit, il y en a un qui va être aux anges, celui qui va pouvoir maintenir une moyenne des votes décente cette semaine grâce à ce duel.

Je suis même sûr qu'il saute de joie à cause du nombre d'interventions de ce dimanche qui vont pouvoir lui servir de cache-misère pour cette semaine, à moins qu'il ne saute de joie à cause du Foot à la TV ce soir...
Demon Slash a écrit:
Même pas 30 pour une finale de tableau, c'est Bullzor que vous risquez de poussez au suicide.

Un Huitième de Finale qui ne tape même pas le minimum du 3ème Tour, oh non, il en faudrait plus. Quoique, la dépression ça peut se négocier (les gros chiffres, il n'y a que ça de vrai dans la vie).

Tout ça pour ne pas développer plus le fait que je vote pour Nana, un personnage que j'apprécie énormément et qui en remontre dans mon estime à un bon paquet de personnages en général en termes de qualités. Si il pouvait y avoir un petit miracle pour elle, ça ne serait pas de refus pour ma part.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
C'est bizarre Nana obtient le maximum de voix , niveaux justifications et pourtant elle est à la traine dans les votes .... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 21:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
joe35 a écrit:
C'est bizarre Nana obtient le maximum de voix , niveaux justifications et pourtant elle est à la traine dans les votes .... :Chapeau de paille goute:

Et oui ... malheureusement c'est souvent comme ça! ça déprime presque de venir ce justifié ...

Bon je réitère, je vote NANA OSAKI !
Je vous ai demandez de réfléchir et de votez !
Une chose que je remarque mais peux être suis-je la seule :
DuK a écrit:
Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de voter pour Nana et contre Hisoka. Les deux sont possible, et je le fais, et en plus je connais les deux personnages, c'est donc pas rien.

J'encourage tous les indécis à voter pour Nana Osaki, mais pour ce que ça vaut...


Ça prouve quoi ? ça prouve qu'il connais les 2, il a un regard bien objectif.
Alors oui si vous ne savez pas qui votez pensez y !

Et puis comme on ma donné l'autorisation écrite et signé :
[align=center]Image
Save Nana
Save the World

[/align]

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mai 2010 21:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:
Ça prouve quoi ? ça prouve qu'il connais les 2, il a un regard bien objectif.
Alors oui si vous ne savez pas qui votez pensez y !


---> Je connais les deux, mais j'ai voté Hisoka.

Pourquoi ? Il joue dans le registre des personnages que j'aime, travaillé, une touche de sadisme (et lui de masochisme, cf son combat avec Castro) mais quand même bien construit, avec une réelle psychologie.

Tout a déjà été dit.

" Save Hisoka.
Save the GT "

\o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 02:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010
Messages: 192
Localisation: Beyond the Infinite...
Wow oh oh !! Une petite minute, toi qui t’apprête à commettre l’irréparable !! Jeune inconscient(e), montre un temps soit peu de bon sens. Tu connais la réponse, elle est en toi !!

Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed... Entends-tu la voie de la raison ?? Je peux l’entendre !! Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed Ed...

Bon, dans un registre plus sérieux (bien que j’étais déjà très sérieux, mais on va faire un petit effort), intéressons nous au vote en lui-même !! Oubliez "sac-à-main", et faites ce qu’il faut !! Votez Ed !!
Image

Il y a quelques jours, quelle ne fut pas ma surprise en apprenant qu’un membre du forum ne connaissait pas le personnage qui est pour moi, oui, je le dit, une idole !! (J’en fais trop ?)

Voici donc une p’tite présentation de Ed :
Citation:
Ed (prononcé e-d, sigle d'« Epicier Discount ») est une enseigne française de maxidiscompte créée en 1978. Ed appartient au groupe Carrefour. Au 3 juin 20091, elle compte 916 magasins en France et plus de 10 000 salariés. L'assortiment des magasins Ed est essentiellement alimentaire, les produits frais sont…

Hep, deux secondes, erreur sur le sujet, erreur sur le sujet !!

Voici :
Wikipédia a écrit:
(oui, je sais, mais je ne suis pas JCC, moi je copie-colle, lolilol !!)

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV
Originaire de la Terre, Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV, appelée la plupart du temps « Ed », est une jeune hacker quelque peu androgyne qui dit avoir 13 ans. Ed peut être considérée comme étant un « esprit libre » ; elle aime s'exclamer sans raison et les rimes enfantines. Elle est souvent distraite et elle est la première source d'humour physique de la série. Elle ne marche que très rarement mais préfère courir, ramper, sauter, rouler, marcher sur les mains et ne supporte pas d'avoir quelque chose aux pieds, ils sont toujours nus. Elle parle souvent d'elle-même à la troisième personne. On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (il appelle Ed « Françoise » et il semblerait que les deux soient d'origine turque, le nom du père signifiant « excusez moi, contrôle s'il vous plaît » en Turc). Dans le manga, on apprend qu'elle était amie avec un jeune garçon assez timide connu sous le nom de « Tomato » (ce qui s'avère être le nom gribouillé en katakana sur le devant de son ordinateur) qui, comme Ed, s'y connaissait grandement en ordinateur et c'est sans doute lui qui a permis à Ed de devenir la hacker de génie qu'elle est. Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père de substitution, et avec Faye, que Ed considère comme une sorte de grande sœur. Ed semble aussi la seule à être capable de comprendre Ein.

Je passerais sur mes tendances de "fanboy", et vous demanderais (gentillement, quand même...) de voter pour Elle.
Etant bien conscient que mes arguments ne risque pas de vous influencer (hey mais !! Y en a pas ?! Dammit !!) Donc, je disais, étant bien conscient que mon "fanboyisme" (on est en plein dedans finalement--Sorry)ne risque pas de vous influencer, j'espère que vous ferez le bon choix.
Vas-y Ed

EDIT : Merde, j'ai complètement zappé Ein, alors donne la pat-patte... et vote ED & EIN (à qui tu croyais que je parlais ?!)

_________________
"A few people laughed, a few people cried. Most people were silent."
Image
See you, space cowboy...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 07:26 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Ah la la..le duel d'aujourd'hui me tient tellement a cœur que je me suis même levé plus tôt pour pouvoir poster avant d'aller en cours! (même si tôt que le duel en question n'est surement pas encore lancé!)
Oui, car aujourd'hui c'est l'affrontement entre Caïman et Ed&Ein. Deux bon personnages que j'apprécie, mais je penche plus d'un coté de l'un que de l'autre. Je suis clairement pour le duo Ed&Ein!



[align=center]Ed&Ein
Le meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!

Image[/align]


Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV


Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.

Ein

Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recru que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!

Et les deux ensembles ca donne quoi?

Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop





[align=center]Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
Et puis il ne faut pas oublier que ce sont les derniers représentants de Cowboy Bebop!

Image[/align]

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 10:19 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[MESSAGE OFFICIEL]

Image

Sur le cul. Quand même beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 18:00 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Bordel de caca atomique. Elle est passée. Elle a vaincu le monstre, celui qui avait éliminé, il y a quelques tours, le personnage le plus potentiellement dangereux de cette édition. Elle est enfin dans le tableau finale, après tant d'efforts, de MP et de pavés.
Je n'en reviens pas. On dirait un rêve. Mais c'est la réalité.
Un rêve qui s'est concrétisé grâce à qui ? Vous.

Alors je n'ai qu'une chose à vous dire :

MERCI.

Ah et puis, tiens, au passage. Je vote Ed & Ein. Parce que.

Ps@Little Boy : ne t'inquiète pas, mes gros pavés c'est plus de la masturbation intellectuelle fanatique que autre chose.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 18:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Bon, les deux personnages m'attirant beaucoup, ne savant pas pour qui voter, j'ai attendu pour voir des justifications en leurs faveurs et ainsi récompenser les membres les ayant fait en donnant mon vote.

Seulement voila, finalement je n'ai plus trop envie d'attendre plus que ça, Takamari a fait une belle justifications, donc je vais donner mon vote a Ed et Ein. ^^

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Yes ! Nana est passée , d'ailleur apparement face à un personnage assez interessant !!

Pour ce Duel ci , je vote pour Ed et EIn , ils sont marrants et ed me fait penser à un gars que je connais , d'ailleur Ein aussi ..... :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 19:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je vote Ed et Ein, pour la simple bonne raison, que je l'ai promis, et que vu la défense qu'ils ont eu aujourd'hui, j'aurais très très certainement voté pour eux même sans promesse.

PS: je suis l'inculte dont parle Little Boy >_> (en tous cas promis je vais remédiez à cela prochainement)

PPS : NANA est passée ! *-*

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 20:03 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Caïman fait peut-être des danses très sexy avec ses hanches et en gif, mais Ed est la seule personne qui, dans un anime, ne parle qu'en chantant. Une vraie comédie à elle toute seule, musicale de surcroit.
Supériorité évidente.

PS : Ca t'apprendra, SneV. Tu as osé user de ma kryptonite visuelle hier, raison de plus 1/ de se réjouir pour Nana 2/ voter Ed & Ein. Nanananèèèreuh </sale gosse>.

PS2 : C'est quand même honteux de voir que je me permets dans la même journée et le même topic de faire deux gros floods. Flagellation pour la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 20:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Pour faire simple :
  • Nana Osaki dans le Tableau Final, c'est de la très bonne surprise de fin de compétition.
  • Je ne connais pas Caïman et je ne me vois pas le juger aujourd'hui.
  • Ed et Ein ont un statut trop bien ancré auprès de moi pour que je le laisse de côté, si on rajoute à cela qu'ils ont bien évidemment ma sympathie...
Il ne pouvait pas en être autrement, je fais tourner le compteur du duo issu du Bebop et j'espère les revoir eux aussi du côté du Tableau Final.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Mai 2010 23:28 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Nana est passé, DocteurJojo quote Wikipedia allégrement, c'est de la folie furieuse aujourd'hui.

Lors du duel Ed & Ein contre Lenalee il y a X jours, j'avais affirmé à quelqu'un sur Msn que "Quel que soit le vainqueur de ce duel, je voterais pour le vainqueur du duel Caiman Vs Guts". Etant donné que j'aime être constant avec moi même, je me vois mal changer subitement d'autant plus que rien durant l'intervalle entre les deux duels n'aurait pu me faire changer d'avis vu qu'il n'y a rien de nouveau sur les deux séries et que personne ne m'a parlé d'une des deux séries. Du coup, je conserve mon vote que j'avais précédemment annoncé et je vote pour Caiman.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com