Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 20:44 
5 000 000 Berrys

Duke > Google est ton ami, il te suffit de taper "emule france", d'aller sur le site et de télécharger la dernière version.
J'ai pu avoir le tome 33 en français avec le p2p ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Fév 2005 21:55 
1 000 000 Berrys

Rien a rajouter sauf que si tu doit a nouveua chercher des programmes va sur http://www.telecharger.com il ya ici tous les programmes et logiciels dont tu auras besoin ceci est une remarque pour les demandes a devenir et s'adresse a tous ceux cherchant des programmes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2005 17:31 
350 000 000 Berrys

Sans vouloir paraitre desagreable ou trop insistant, la chapitre 355 arrive bientot?^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 02:29 
Viewtiful Shinigami

Bon pour répondre dans l'ordre

Duuke>
Le tome 30 et le chapitre 290 sont de retour sur le site (faut dire merci a Free et au compte a 1Go ^^)

Comme l'a joliment souligné Nagaroth il y a un trou par rapport a la parution francaise, et il ne date pas d'aujourd'hui puisqu'il a toujours été présent et cela depuis la création du site, et de nombreuses fois expliqué dans des mises a jours... si on les rtire c'est pour une bonne raison et encore moins pour les remettres, il n'y aura pas plus de scans que ce qu'on propose déjà, pour les anciens scans nous les avons retirés, si d'autres internautes les distribuent sur des p2p c'est eux que ça engage, tous les liens du site marchent donc on ne demande plus rien!!!

Froll> on a pas toujours eu autant de compte free qu'on aurait voulu, d'ou l'imposibilité d'avoir des scans en "disponibilité permanente" sur le site, le problème est résolu comme dis plus haut, normalement on ne devrais plus connaitre ce genre de problèmes.

Pour ce qui est du torrent avec les chapitres, le tracker de lokitorrent est mort.. ça on y peut rien, et là ça ne sert a rien d'en récréer un puisque tout est disponible via le direct download

Isuzu> ton bonheur est arrivé je crois :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 11:59 
4 000 000 Berrys

Waw encore un boulo magnifique, des images d'une qualité incomparable !

Allez avouez ! vous avez les originaux :p

Encore bravo ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 13:15 
3 000 000 Berrys

Tout d'abord merci, pour le 355, c'est du trés bon boulot, cependans c'est le second chapitre ou Franky se fait appelé Cronky, au départ je pensais que c'était une petite erreur humaine rien de plus (aprés tout vous etes humains, donc une erreur ou deux c'est tout a fait normal), mais là j'ai l'impression qu'il y'a une explication derriere ce changement de nom....tel est donc ma question Pourquoi ce changement?

Dernière édition par Tarocean le Ven 25 Fév 2005 17:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 13:31 
Viewtiful Shinigami

Nagaroth a écrit:
Waw encore un boulo magnifique, des images d'une qualité incomparable !
Allez avouez ! vous avez les originaux :p

On a scanné le Jump et pas mal retouché, d'ou une assez bonne netteté, mais on ne pourra pas le faire pour tous les chapitres (pas évident d'aller acheter le jump toutes les semaines, surtout qu'il sort en France avec une semaine de retard par rapport au japon)

Tarocean a écrit:
ependans c'est le second chapitre ou Franky se fait appelé Franky, au départ je pensais que c'était une petite erreur humaine rien de plus (aprés tout vous etes humains, donc une erreur ou deux c'est tout a fait normal), mais là j'ai l'impression qu'il y'a une explication derriere ce changement de nom....tel est donc ma question Pourquoi ce changement?

Tu veux savoir pourquoi on appelle Franky au lieu de FranCky?
Ce n'est pas une erreur et cela présent depuis pas mal de chapitres il me semble, mais au début c'était pas évident et il se peut que des "Francky" se baladent dans nos bulles
si par contre tu voulais parler de "Cronky" c'est un surnom que Iceberg donne a Franky pour se foutre de lui ^^ lequel répond par "Conberg"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 17:50 
3 000 000 Berrys

Ichigo a écrit:
si par contre tu voulais parler de "Cronky" c'est un surnom que Iceberg donne a Franky pour se foutre de lui ^^ lequel répond par "Conberg"

c'est ça dont je voulais parler effectivement je me suis trompé j'ai dit Franky et pas Cronky comme je le pensais, une faute d'innatention de ma part.....je n'avais pas fait attention, je ne pensais pas qu'il se moquait de lui. merci d'avoir pu m'éclaircir sur ce point.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 20:34 
1 Berry

si j'avai un seul mot a dire pour Project Lorenor, sa serait merci !!
depuis le numero 28, je telecharge sur ce site magnifique, et je dois avouer que je n'ai jamais vu une telle qualite graphique chez aucun de leurs concurrents ( oui oui, j'avoue, j'ai telecharger ailleurs, mais j'ai une excuse, le site sus-nomme ne fournissait pas a l'epoque les tomes 24 a 27)
bref, c'est grace a eux que je suis one piece semaine apres semaine, il faut dire que le japonais n'est pas vraiment ma tasse de the !!
en conclusion, je pense que les remerciements sont de rigueur.
chapeau bas braves gens !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 21:08 
1 000 Berrys

Ichigo a écrit:
(pas évident d'aller acheter le jump toutes les semaines, surtout qu'il sort en France avec une semaine de retard par rapport au japon)

Je voudrait savoir ou achette tu le jump et a quel prix???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 22:57 
Viewtiful Shinigami

SOJIRO a écrit:
Je voudrai savoir ou tu achétes le jump et à quel prix???

Le jump est disponible a Junku à Paris, peut être dans d'autres villes de France ça ne je ne sais pas, il est disponible le jeudi en général, avec une semaine de décalage par rapport au Japon, donc vraisemblablement le Jump 13 ou est le chapitre 356 de One piece arrivera en France jeudi prochain
Pour le prix ça tourne au alentour de 5€80

mais bon le Jump c'est un gros magazine imprimé sur des pages de papier recyclé et généralement de couleurs (verte, rose, beige, jaune etc etc..) avec un encrage plutot médiocre, parce qu'au japon il ne vaut pas grand chose et qu'en général on le jette après l'avoir lu, si les scans du jump sont parfois médiocre et que les teams mettent du temps à sortir les chapitres cela peut être dû a ça, sachant que les version reliées en manga sont plus belles et plus agréables a lire il n'y a pas photo :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Fév 2005 23:16 
1 000 Berrys

Ichigo a écrit:

Le jump est disponible a Junku à Paris

Et ça se trouve a quel arret de metro??

Edit Ichigo: pour ce genre de question qui n'est plus très en rapport avec le topic je crois que tu devrais passer par les Mp pour tes questions ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Fév 2005 00:39 
350 000 000 Berrys

Yeah, merci beaucoup et un gros bravo pour le super mega genial top delire mega groove boulot que vous faite^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mar 2005 23:26 
1 000 Berrys

juste pour anoncer la traduction des chapitres 356 ,357,358 par project lorenor,on comprend beaucoup mieux les chapitre une fois traduits
merci a toute la team pour ce magnifique boulot

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mar 2005 00:58 
8 000 000 Berrys

Oui, bravo et merci à toute cette Dream Team qu'est Project Lorenor pour ces traductions et ces scans d'une rare qualité. Je vous suis très sincèrement reconnaissant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]