Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 10:13 
Viewtiful Shinigami

abigail a écrit:
ça doit pas etre facile de corriger et c'est long...tu utilises photoshop pour la mise au propre et le programme indesing pour les lettrages?j'aimerai savoir... :Ussop tien tien:

On utilise photoshop pour tout, tout est mis sur le site dans la rubrique tutorial pour savoir comment on fait

et tu serais gentil d'arrêter tes phrases d'une ligne par post qui pour moi s'apparentent a du flood...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 10:39 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon bon juste pour dire que 5 chapitres d'un coup (ou quasiment) ça fati super plaisir...
Sérieux en fait je suis plus pour cette méthode on attent et hop on enchaine d'un coup plusieurs chapitre!!!
Vraiment je trouve ça plus sympa mais bon ce n'est surement que mois :Luffy hilare:

A part ça un grand merci a vous pour le travail que vous faites...
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 12:08 
1 Berry

moi j'ai un probleme des que je veux acceder au sites project lorrenor je n'y arrive pas :Luffy erente: la page du site est toute blanche :Ussop gloups: . Pouriez vous m'aider ? :Karo petit: merci

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 12:56 
1 000 000 Berrys

essaye de faire defiler la page vers le bas moi ca me le fait souvent on a l'impression d'avoir une page blanche mais en fait non

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Avr 2005 13:08 
1 000 000 Berrys

Merci 1000 fois project lorenor je vous promets d'être sage comme 1000 images :Ussop vantard: bon sinon c'est bien de voir que vous travaillez toujours aussi sérieusement même si il n'y a aucun chapitres de publier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Avr 2005 04:36 
1 000 Berrys

Mdr project lorenor C'est surtout une equipe a boucle d'or ! :Luffy hilare:

Enfin surtout un membre dont je tairais le nom !
Dont les initiale commance par B ;)

enfin bon depuis le temps que ce qlq me rabache que c'est la meilleur team francaise et qu'elle possede meme un trad japonais c'est surment que ca doit etre la meilleur !
(C'est sourtout que si je dis le contraire j'en connais un qui va tt peter ds ma piaule mdr)

Sur ce bien le bonjours a la team lorenor ! Et continuez vous faites du super taf !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Mai 2005 23:51 
25 000 000 Berrys

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:

Toi ici ???
/!\/!\/!\ ALERTE ROUGE /!\/!\/!\ je demande a tous les modos de tenir cette personne sous etroite surveillance (c'est le moins que je puisse faire avec ton agréable post précédent ... )

J'vais juste te rappeler que l'orthographe ... hum hum
Enfin on peut pas tout avoir dans la vie un cerveau et ... t'as quoi deja toi dans la vie ??
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Au lieu de balancer sur LA MEILLEURE TEAM de traduction en français de One Piece (quoi ?? qui a dit que c'etait la seule ??!!) tu ferais mieux de reviser tes maths et apprendre à utiliser photoshop pour qu'on puisse nous aussi t'exploiter
NiArK nIaRk NiArK©

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:33 
15 000 000 Berrys

Sur le site de P-L, Ichigo avait que pendant le week-end du 14 au 15 mai il y aurait des surprises. Il avait dit sa le 11 mai :
11/05 - [22:00]
guettez aussi le site ce week end il devrait vous offrir quelques surprises.
Et donc j'ai guetté du 14 au 20 mai, et il n'y avait toujours pas de nouveau chapitre, je vérifiai toutes les 30mn; quand j'étais sur internet, et j'étais super triste
Je sais que vous devez faire autres choses, que c'est long à faire, mais comme plein de monde je suis impatient de lire les prochains scans en français. En tout cas, moi, j'arriverai jamais à faire ce que vous faites.
Bref, j'espère que le 366 et 367 seront dispos bientot (si possible en meme temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:49 
Viewtiful Shinigami

Gaimon a écrit:
Sur le site de P-L, Ichigo avait que pendant le week-end du 14 au 15 mai il y aurait des surprises.

Tu sais lire ce qui est marqué?
j'ai dis SURPRISES pas chapitres

Moi j'avais prévu des trucs, des choses qui devaient être faites au week end, mais il se trouve qu'un membre de la team (le monsieur chargé de faire ça ce week end) fait un peu le mort en ce moment, Paulee pour ne pas le nommer, il m'a dit qu'il s'y mettait... j'y peux rien, je passe pour un couillon, enfin vous pouvez toujours MP ce cher monsieur pour le faire revenir parmis les vivants
je ne fais pas tout tout seul ya aussi des gens dérrière, qui des fois jouent les filles de l'air

en attendant je bosse sur quelque chose d'encore plus énorme que ce qui était prévu et qui fera énormément plaisir a tous les lecteurs de Lorenor (il faut se faire pardonner je crois)

Quand au 366 & 367 on travaille dessus, un peu de patience, le 366 est très vilain et tu auras peut être ce que tu désire mon petit Gaimon

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 20:52 
55 000 000 Berrys

ha ba Gaimon je sais pas ce qu'il te faut!!!!
t'as mal regardé sur le site parce que la surprise elle était bien présente ce week-end.
Ichigo avait annoncé une surprise, on s'est tous attendu à des chapitres tout pleins de colorisations magnifiques et tout et tout, et là, RIEN!
ce fut une sacrée surprise de ne rien voir!!
alors là bravo la P-L Team, vous avez frappé un grand coup!
parce qu'au final, ichigo a dit la vérité...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 21:39 
15 000 000 Berrys

Désolé Ichigo, bon ben j'ai hate aux prochains chapitres et au truc encore plus énorme.
Eh oid c'est vrai que c'était une super surprise de ne rie mettre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Mai 2005 23:26 
100 000 Berrys

Désolée Ichigo:1. si c'est du flood mais c'est une question importante car je travaille aussi sur photoshop et je commence déjà à découvrir d'autres programmes pour mes travaux personnels ou non...et j'aimerai bien connaitre quelques trucs à apprendre...
2."gentil"...hein?!je suis une fille bien entendu...!^^.
Mais n'empèche Project Lorenor a fait du beau boulot,je reste admirative... :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Mai 2005 14:58 
Viewtiful Shinigami

Aprce qu'en ce moment c'est Star wars

Image

Abigail> la team répondra a plein de demandes du même genre que les tiennes (elle y travaille ^^) enfin que des trucs pour photoshop

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mai 2005 19:53 
Seigneur des Pirates Intérim

MERCIIIII PL!!!!

Trop ce qu il me fallait pour finir le week end :Luffy hilare:

Encore du superbe de travail d ailleur special dedicasse au cleaneur de la pages 8 9 du chap 367 :Chopper allucine: du tres bon boulot

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 11:33 
1 000 Berrys

c'est bien dommage que le site ne marche plus. Pour ma part j'ai réussi à soutirer les scans! :luffy langue: Je dis merci à la team et les retards qu'ils ont ces derniers temps, je m'en tape. Merci encore. :Sanji amoureu:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]