Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 12:00 
25 000 000 Berrys

Les retards ???
Mais les retards par rapport a quoi ?
On est pas salarié les enfants, alors mettez vous ça bien dans le crâne:

Les chapitres on les sorts quand on veut (surtout quand on peut en fait mais ça tout le monde a pas l'air de comprendre) et ce sans obligation aucune.

Oui je suis énervé a cause de cette page qui n'en finit plus, a cause ... des gens qui reflechissent pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 12:03 
8 000 000 Berrys

Merci à toute la team Lorenor. :Luffy hilare:

:robin: Les fans de One Piece que nous sommes sont vraiment fiers d'avoir une équipe qui fait un aussi bon boulot.
Bravo et merci à vous. ^^ :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 16:59 
55 000 000 Berrys

hahaha t'es génial Byakugan!!!!!! j'adore ta phrase style je suis un mec sympa: "les petits retards de ces derniers temps je m'en tape"
"Byakugan grand seigneur" tu devrais t'appeler comme ça plutôt que Byakugan tout court.
nan sérieusement tu devrais regarder les quelques pages précédant celle de ton message pour comprendre pourquoi t'as dis une connerie.
il faut savoir être respectueux du travail qu'ils font bénévolement, et le meilleur moyen pour ça, ça serait de t'excuser et de leur dire merci tout simplement, comme nous tous ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 19:33 
150 000 000 Berrys

Toujours des crisseurs pour critiquer le boulot des autres... Pour ma part je ne connais pas cette team, pour la simple et bonne raison que j'attends que ca sorte en france :P (en fait j'ai la flemme de lire sur le PC ca defonce les yeux :Chopper allucine: )

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 00:40 
1 000 Berrys

ok! je me suis mal fait comprendre et il est vrai que je n'ai pas lu les 12 pages avant. Je suis nouveau ici mais je sais que ce n'est pas une excuse surtout que je me suis même pas présenté! Alors j'implore votre pardon et ce que je veux dire: c'est juste un grand merci.
Je ne voulais absolument pas vous offenser.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 07:42 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
ce site projet lorenor est le meilleur pour les scans car les membres le traduisent en francais et les sortes generalement assez rapidement

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 14:41 
25 000 000 Berrys

Ola que tal ?
Soy Ben Beckman, me gusta mucho One Piece, pienso traducir ...

Bon je m'arrete là.

clem a écrit:
ce site projet lorenor est le meilleur pour les scans car les membres le traduisent en francais et les sortes generalement assez rapidement

Parcque je voudrais pas dire mais si ça c'est pas du flood ou un post inutile ... on en est a la 13eme pages sur le topic "Project-Lorenor" alors dire qu'ils traduisent ( enfin que nous traduisons ) en français et notre debit sont parfaitement inutiles ...

Bon c'est pas grave, pour la peine tu vas nous ecrire une lettre d'excuse avec milles fois ecrits "PARDON et MERCI"

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

EDIT: Il est vrai que je peux vite passer pour un aigris ... ce qui est loin d'etre la verité en plus ... pour ton mail je vais de ce pas allez voir ça c'est un général Ichigo qui regarde la boite et moi juste de temp en temp (genre une fois par mois ...)

Dernière édition par Ben Beckman le Jeu 9 Juin 2005 12:49, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 16:53 
100 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
Ola que tal ?
Soy Ben Beckman, me gusta mucho One Piece, pienso traducir ...

Bon je m'arrete là.

clem a écrit:

Parcque je voudrais pas dire mais si ça c'est pas du flood ou un post inutile ... on en est a la 13eme pages sur le topic "Project-Lorenor" alors dire qu'ils traduisent ( enfin que nous traduisons ) en français et notre debit sont parfaitement inutiles ...

Bon c'est pas grave, pour la peine tu vas nous ecrire une lettre d'excuse avec milles fois ecrits "PARDON et MERCI"

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Lol, Ben beckman, j'aime trop quand y en a qui critique tu dis presque rien et la un compliments,...

Bon c'est vrai que c'était pas trop utile, sinon jsute une question, je suis pa encore allez voir ma botie mail mais m'avez vous répondu?

edit : nan toujours pas ah zut !! ( c'est un mai lpour vous demandez comment on donne des comptes ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 08:58 
100 000 000 Berrys

Moi perso le travail de la PL team, je le trouve excellent !

Graphiquement : Ben c'est propre rien à dire.
Textuellement : Cool du francais, et en plus il y a pas de fautes, c'est merveilleux. (J'ai vu des scans de bleach ou de HxH bourrés de fautes d'haurteaugrafes, c'est vraiment pas agréable).

:luffy youpi: Donc un grand merci à la Team !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 12:35 
Viewtiful Shinigami

Mat D. a écrit:
Graphiquement : Ben c'est propre rien à dire.
Textuellement : Cool du francais, et en plus il y a pas de fautes, c'est merveilleux. (J'ai vu des scans de bleach ou de HxH bourrés de fautes d'haurteaugrafes, c'est vraiment pas agréable).

ça fait drolement plaisir de lire ça ^^ parce qu'on se donne beaucoup de mal pour respecter ces 2 points là

Après en ce qui concerne les scans fait par d'autres team sur d'autres série j'ai vu de tout, du bon comme du très mauvais (très mauvais j'entend par là pas retouché avec du language sms et une police ultra basique)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 12:57 
100 000 Berrys

faudra que tu nous en montre un comme ça xD

J'imagine en One Piece

É lufi, ke va ton fR du bato ?
g DciD, nou devon s'en Cparé

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 14:15 
7 000 000 Berrys

Qui ne connait pas ce site pour telecharger les scans en français du manga one piece, mais je me pose une question, au niveau legislatif, vous les moderateurs vous devez savoir ça, est ce que c'est legal ???

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 19:57 
150 000 000 Berrys

Bien sur que oui c'est légal vu que les tomes ne sont pas sortis en France. A partir du moment où les éditions qui éditent les mangas sortent des tomes, les fantrad se doivent de les effacer de leurs archives, sinon ils sont hors la loi. Or pour l'instant Glenat n'en sont qu'au tome 27, donc les tomes 28 à la fin, sont absoluments légaux (cependant je crois qu'il faut demander pour faire le fantrad, je sais pas trop a ce sujet.)

Sinon je pourrais poser ma question ici: Y'a t-il un endroit où je pourrais télécharger les tomes 31 et 32? Parce que sur le site de la team, les liens sont morts (et j'ai envoyé un mail toujours sans réponse) :Luffy erente:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 20:42 
100 000 Berrys

Oui moi wariosan mais on ne les telecharge pas et c'est du chap par chap, ce sont els ancien du PL : ptit tuto poru les voir ici : http://monepiece.forumactif.com/ftopic2 ... scans_.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juin 2005 20:51 
Viewtiful Shinigami

Que de questions dites moi

Bon commencons par le début

Pourquoi un fichier téléchargé sur le net est il "illégal" ?

Parce qu'il constitue une contrefaçon, vous gravez un Cd avec un film, des musique, comme on peut en trouver dans le commerce c'est tout a fait illégal car ça constitue une copie conforme (a peu de choses près) qui n'a pas été achetée

Ensuite la question a se poser est "Que sont les scans de Lorenor?"

On ne peut pas parler de contrefaçon, le manga francais n'existant pas, de plus il y a une "valeur ajoutée" tout ce qui est retouche graphique tant au niveau de l'image que de la mise en bulle, ainsi que de la traduction tout cela constitue un travail reconnu et protégé (mais nous n'iront tout de même jamais jusque là)
cela s'applique aussi au Fansub, qui est dans un vide juridique autant que le scantrad tant que les séries ne sortent pas en france

en effet, comment contrefaire quelque chose qui n'existe pas?

Seul l'auteur pourrait se réclamer des droit sur ce que nous faisons, il a un total controle sur son oeuvre, mais dans ce cas là, toutes les images de One piece sur les sites internet deviendraient illégales

Mais il n'aurai aucun intêret a faire ça, ça le rendrait impopulaire et ne faciliterai pas le succès de sa série, les sites internet sont des vecteurs important de la japanimation
Glénat quant a eux ne sont pas a hurler parce que One piece se vend mal, ce serait plutot le contraire, One piece se vend assez bien et ne cesse de gagner le coeur de nouveaux lecteurs

La qualités des scans, la façon de les lire ne vaudra jamais une lecture et une qualité papier, le jump est trop moyen pour ça, et c'est valable pour tous les mangas/livres du monde, les travaux d'adaptation ensuite sont une autre question, on peut aimer ou pas, c'est personnel (et c'est un débat houleux que je ne relancerai pas ici).

En gros nous sommes un avant gout de ce qui se passe au Japon, on essaie de faire du mieux possible avec ce qu'on a sous la main, c'est loin d'être évident parfois

Et je ne pense pas que posséder les tomes en scans même lorsqu'ils sont sortis en France soit contre là loi
si on posséde ces tomes je pense que les scans peuvent être assimilés a une copie de sécurité, totalement légale tant qu'elle reste cantonnée au cercle de famille (et oui même les bons amis font parti du cercle de famille)

Par contre si vous utilisez les scans pour ne pas acheter de manga, là c'est votre problème et c'est vous qui risquez des choses (pour de la japanim.. a tout casser une amende et encore, la police ne fait pas la chasse au downloadeur d'anime ou de scans)

Et pour les tomes 31 et 32 ils reviendront sur le site bientot, vous ne pouvez pas nous en blamer, on répete assez souvent de ne pas télécharger comme des brutes, ça fait sauter les comptes
On a d'autres comptes sous la main mais on a pas préféré réuploader tout ça en vitesse;

Il semble être un minimum de faire preuve de civisme et de comprendre qu'on est pas tout seul a télécharger, si ça vous parait être une punition, vous ne vous trompez pas, c'en est presque ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]