Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 23:18 
5 000 000 Berrys

Merdeuuuuuu je veux donner moi aussi mais j'ai pas de carte bancaire, argggggghhhhhhhhhh.

Il y a pas moyen de virement bancaire?? La poste??

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 00:32 
500 000 Berrys

Ouais c'est vrai ca la post c'est pas une bonne idée??? Parcequ'a y réfléchir c'est vrai pas de carte bancaire(gloups)!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 00:53 
150 000 000 Berrys

Heu moi j'ai un probleme ils me disent que "Votre session de paiement est arrivée à expiration. Pour effectuer cette transaction, vous devez ressaisir vos informations." et pourtant ca fait la 4e fois que j'essaye...

Je reessaierai demain...

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 01:24 
Captain Hook, Mouton Keeper

Nooooooooooon moi non plus ça ne veut pas marcher... Je n'ai pas de code CVV2 indiqué sur ma carte (ptet parce que c'est seulement une carte de retrait...).
Quel est donc cet autre moyen de paiement indiqué sur votre site ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 11:25 
2 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:
Nooooooooooon moi non plus ça ne veut pas marcher... Je n'ai pas de code CVV2 indiqué sur ma carte (ptet parce que c'est seulement une carte de retrait...).
Quel est donc cet autre moyen de paiement indiqué sur votre site ?

Ichigo l'a dit à la page précédente de ce même topic.
Il a aussi été dit que pour l'instant ils attendaient de voir combien ils obtenaient pour décider si oui ou non ils allaient mettre cet autre moyen de paiement en place.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 12:34 
Viewtiful Shinigami

Normalement le Allopass ne sera pas necessaire

à la cadence ou ça va on aura le nouvel hebergement très bientôt, d'ici a ce soir je crois qu'on aura récolté de quoi vous l'offrir :Luffy hilare:

Et j'avoue que tant de mobilisation est superbe, les gens de la team on encore plus envie de se défoncer ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 15:01 
150 000 000 Berrys

Ssof D Belge > C'est normal la carte de retrait c'est uniquement pour tirer de l'argent, tu ne peux pas payer avec, ni l'utiliser sur le web... Par contre tu gardes le meme numero de carte quand t'auras une CB c'est tout (et le meme code)

Par contre moi j'arrive pas du tout a payer peut etre que j'ai un montant limite que j'ai le droit de depenser et comme je me suis acheté deux jeux ce mois ci... Fin bref c'est bizarre

EDIT > j'ai meme essayé avec une autre Carte Bleue... rien du tout, ca me met le meme message... Comment doit on mettre les chiffres? Sans espace non?

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 18:40 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bon bin apparemment la team Lorenor n'aura pas besoin de mes services (j'aurai bien voulu aider moi mais bon...), ce qui prouve que beaucoup de gens sont attachés à cette équipe... Bon j'espère que cet argent va vous permettre de continuer sur votre superbe lancée....

LONGUE VIE A LORENOR !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 18:44 
100 000 Berrys

Snif ya pas moyen de vous filer des allopass ? Car meme si vous aurez les 80 € je donnerai bien + poru comme vous l''avez dit de sjump ou un meilleur hébergement ( parce que j'ai 14 € à défoncer avant 8 jours et j'en utiliserai que 4 e donc je peu vous filer environ 5-6 allopass donc si vous pouviez .... )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 22:53 
Viewtiful Shinigami

Ce n'est plus la peine de donner, on a atteind la somme requise (et même un peu plus pour quelques extras)

En une journée c'est un truc fabuleux, j'en reste tout étourdi, l'hebergement est comandé et pas mal de choses sont en projets

Normalement incessament sous peu une nouvelle version de Lorenor devrait voir le jour!!

Merci a tout le monde de votre soutien :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 22:56 
100 000 Berrys

Boh derien mais j'ai rien donner :'( t___t

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 00:15 
Grand roi des Noldor

ben je voulais donner des euros mais j'ai pas tout compris a l'inscription et au fonctionnement du service de paiement. :Chapeau de paille goute: bouilet déosle

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 01:23 
100 000 Berrys

Pfff moi non plus j'ai rien pus donner, pas de carte bancaire et pas compris grand chose des autres moyens pour payer (comment ca marche les allopass??), je suis fingolfin dans la catégorie bouliet (T.T) :Chapeau de paille goute:

Sinon je suis heureux (comme tout le monde ici) pour vous que vous ayez pus rassembler la somme requise pour l'hébergement, pas besoin de s'étonner de la rapidité des donations étant donner la passion qui anime les membres de ce forum et la qualité de votre travail, je dirais simplement que c'est tout à fait normal, encore mille merci pour votre travail, vous voici repartis sur de nouvelles bases pour pouvoir continuer à nous combler.

PS: j'espere être là l'année prochaine pour pouvoir participer aux prochains dons :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 01:42 
8 000 000 Berrys

Comme les autres je suis assez frustré de pas avoir pu aider sur ce coup, bien que j'ai une carte bancaire, mais je suis juste arrivé trop tard. Faut dire que ça a été très très vite, et j'en suis bien content, car ça prouve que les fans sont nombreux et ravis de pouvoir participer à la création de ce nouvel hébergement.
Donc la prochaine fois c'est mon tour, on a toujours envie de se rendre utile quand on est fan. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 06:56 
100 000 000 Berrys

1€ pour soutenir la team PL ?? c'est trop....... peu !!!

J'aurais bien apporté une chtite contribution mais c'est le mode de paiement qui me posait problème :Luffy erente: Si on avait eu une petite urne ou glisser 1€ à la boulangerie ca aurait été + facile.. :Luffy hilare:

Sinon je suis heureux que la PL ait trouvé les fonds (je n'en ai jamais douté de toute facon, leurs fans ne se comptent plus) et aussi que les scans resteront en direct download...

Longue vie à la PL !!!!!

PS : J'avoue que quand j'ai survolé la news sur le site j'ai eu peur, j'ai vu "80€", "paiement", "leecheurs", "1 an" et tout et tout... et j'ai cru que c'était : "maintenant pour lire les scans de la PL, il va falloir casquer 80€/an/personne".... pfiouuuh le stress, je me suis fait peur tout seul :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]