Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:37 
100 000 Berrys

Viva Lorenor !!!
mais bon, j'ai rien pu donner : j'étai en vacance, et quand je suis rentré, j'ai appris en même temps qu'il fallait de l'argent et que c'été plus la peine.
Tant pis, une prochaine fois.

Tous mes encouragements a la Team Lorenor et encore merci !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juil 2005 11:54 
25 000 000 Berrys

Bah alors moi c'est pire. C'est Rohyo qui ma envoyé un sms pour me dire qu'on avait deja recu tous les dons necessaires.

les dons ?!! quels dons ? J'etais a la montagne loin de toute civilisation je suis de passage chez moi, en transition quoi, et voir une telle mobilisation des fans en si peu de temp me rend honteux.

J'ai honte de partir loin du net pour aller travailler alors que les autres membres restent et taff. Je reviendrai en septembre et ça va chauffer.

En tout cas, je remercie du fond de mon coeur tous les fans qui nous soutiennent dans notre labeur et permettent aux troupes de se remotiver sans avoir a tater du fouet d'Ichigo.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 00:02 
55 000 000 Berrys

Avis d'un "pro".....

le hq avec un shonen ca n'existe pas....pourquoi? parce que le papier est du papier recyclé (de magnifiques couleurs jaune, rose, vert,etc) l'impression est donc médiocre et il y a du grain...

Oui merci je connais la magie de photoshop et des levels qui font disparaitre les grains, mais c'est mauvais dans l'édition, on perd des détails du trait de l'artiste ( quel manque de respect ;-) ).

De plus, la plupart des néophytes scannent en niveau de gris, 600 dpi quand ils sont un peu cultivés ou juste gourmands.... Un hq serait du 1200 dpi en trait/bitmap.

Pour un manga de taille standard, disons un tome de one piece ou naruto, une seule de ces pages en hq ferait 5-6 mo environ... hors ce genre de manga est la moitié de la taille du shonen (un a4)...pour ceux qui savent compter, ca signifie que la taille du fichier va etre mechamment élevée... (entre 16 et 20 mo).....DONC un chapitre de 20 pages dans un shonen jump devrait faire au bas mot entre 320 et 400mo....

Sachant que ce genre de chapitre est voué non pas à être imprimé, mais lu sur un écran limité à 72dpi, une telle taille est complètement ridicule (même 100mo)....

Ah autre détail, le jpg est un format qui compresse les données.... les pixels contigus avec des valeurs proches, il les assemble, d'ou une autre perte de la qualité du trait de l'artiste..... oubliez donc ce format si vous voulez de la vraie hq...

Edit van: oups sorry paulee j'ai fait du menage pendant que tu postais... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 17:16 
Viewtiful Shinigami

Voila pour ceux qui ne le savaient pas Lorenor vient de rouvrir, je viens de lancer le nouveau site il y a quelques minutes ^^

Nouveau site, nouvelle adresse

http://www.project-lorenor.com/

ça en jette plus que le .fr.st, ya plus de pub et les downloads ne sont pas limités, alors faites vous plaisir

surtout qu'on vient de sortir le tome 37 qu'on a entiérement refait et auquel on a ajouté les bonus de la version reliée (d'ou sont tirés les scans d'ailleurs)

Le 374 est là lui aussi ainsi que pas mal d'autres chapitres, là je réuploade au fur et a mesure donc tout sera redisponible (je fais du plus récent au plus vieux) d'ici pas trop longtemps ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 18:39 
500 000 Berrys

:Ussop pleure encore: (je suis ému) Je viens de découvrir la renaissance de Project Lorenor....

Je tiens à vous dire que ce nouveau design me plait beaucoup,je le trouve très réussi.
En tant que fan de One Piece je vous remercie également pour ce tome 37 intégral qui vraiment d'une qualité très élevée (voire parfaite ^^) et le chapitre 374, on peut dire qu'on est vraiment gaté pour ce début de weekend!!!

Merci de vous donner tant de mal pour nous, et longue vie à Project Lorenor!!!!

P.S.:zut je viens de voir que ce post ne contient aucune critique, remarque ça reste logique puisque je n'ai aucune critique à faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 19:08 
15 000 000 Berrys

Ouah c'est super, c'est sur que .com ça fait mieux.
Les couleurs sont mieux.
On peut télécharger le tome 37!!! :Chopper allucine:
Il y a la rubrique Fac.
Merci c'est super. :Luffy hilare:
Par contre on ne sait pas l'age d'Isabelle^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 19:19 
Seigneur des Pirates Intérim

Arf je suis bien content!!!
Ma team préférée est de retour avec un petit chapitre pour féter ca et méme un volume 37 version perfect!!

par contre je suis pas trop emballé par le disign mais bon ca n'engage que moi...
je préfére de loin ce que vous prépare Mat.D je le trouve bcp plus One Piece.
Voila apart ca longue vie a vous :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 19:44 
1 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: (voilà)
Bon bé puisque c'est ainsi j'en télécharge 2 à la fois :Luffy hilare:

Pour moi, c'est parfait. L'essentiel est que la team vive et je dois dire que le site est très bien. Simple et efficace. Seul inconvénient à mon goût, ce sont les news qui sont pas très bien mises en valeur. Mais bon à la rigueur, je m'en fous.
Je suis doublement content car les pubs me revenait pas beaucoup (je peux l'avouer maintenant :Ussop vantard: ), en fait à chaque fois mon ordi plantait et c'était un peu la galère pour accéder à votre site.

Merci encore. Continuez svp encore et toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 21:02 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
J'avoue,magnifique le site mais c'est pour savoir c'est normal que les tomes 32,33,34,35 ne marchent pas et sinon c'était pour savoir si vous remettere un jour les tomes précédents ( c'est à dire du 1 a la fin )

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 21:09 
Viewtiful Shinigami

clem a écrit:
J'avoue,magnifique le site mais c'est pour savoir c'est normal que les tomes 32,33,34,35 ne marchent pas et sinon c'était pour savoir si vous remettere un jour les tomes précédents ( c'est à dire du 1 a la fin )

Avant de poser une question des moins maligne qui soit il faudrait peut être LIRE ce que les gens ont marqué

Ichigo a écrit:
Le 374 est là lui aussi ainsi que pas mal d'autres chapitres, là je réuploade au fur et a mesure donc tout sera redisponible (je fais du plus récent au plus vieux) d'ici pas trop longtemps ^^

Pour tes volumes du 1 a la fin la nouvelle rubrique (FAQ) de Lorenor y répond:

Site de P-L a écrit:
« Je voudrai avoir les tomes de One piece qui ne sont plus sur le site vous pouvez les remettre ? »

La réponse est non, Project Lorenor n’est là que pour les plus accros des fans de One piece, notre but n’a jamais été de combler le trou avec la version française du manga, on s’occupe du jump c’est pour ça que les scans sont souvent de qualité plus basse que ce qu’on peut trouver dans un tome relié, cela ne vient pas de notre travail, mais uniquement du matériau ou est publié One piece, le Weekly Shonen Jump, d’ailleurs la team n’a commencé qu’au tome 25, certains croient que nous avons du tome 1 à 38, à tord. Les tomes de One piece qui ne sont plus online vous les trouverez en librairie ou alors en scans anglais, c’est la politique de la team que d’agir comme ça, et ce choix ne se discute pas (désolé peut être d’avoir un ton si brusque mais au bout de 500 mails de demande, on sature légèrement).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:01 
1 Berry

meme moi je suis force de constater que ce chapitre a ete mieux fait que le precedent. le site est bien pas de pub, mais effectivement les news a droite sont peu lisible et serait mieux au milieu. quant au tome 37, impressionant le boulot, par contre le bouquin a du partir en morceau, je me trompe ? jimini tout gentil

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:36 
2 000 000 Berrys

Il est super bien ce nouveau site, j'aime beaucoup le fait que vous ayez mis une redirection vers le concours de colorisation, ca fait de la pub pour notre cher forum, c'est vachement sympa d'avoir refait le Tome 37 avec les SBS et tout mais est-ce qu'on doit s'attendre a en avoir pour tout les nouveaux tomes ( pas forcement un reclean mais un pack avec les couvertures en plus, les SBS et autre petit bonus ) ( ne pas prendre ca comme une reclamation c'est juste une question )

PS : une petite critque sur le site pour etre constructif : la rubrique lien et tuto sont cache par l'image de Nami dans les autres pages que l'acceuil

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:48 
1 000 000 Berrys

296 297 298 321 322 323 324 325 326 327 328 329 358 365

C'est pas mon loto, c'est les liens morts...

C'est pas une reproche mais j'espère juste qu'ils seront réparé car pour quelqu'un qui commencerai les scans, ca lui ferait de sacré trous. Enfin bon courage :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 22:58 
Seigneur des Pirates Intérim

Ichigo a écrit:

Kaos je pense que tu devrais apprendre a lire.... surtout qu'une autre perssonne avant toi venait de faire la méme boulette...

Enfin moi je dit ça...

Sinon je comprend bien pour le volulme 37 vous avez tout rescanné??
Puis tout recleener un petit coup, puis tout retraduit??

Si c'est le cas, moi je dit ----> :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:50 
Viewtiful Shinigami

Voila tous les chapitres sont réuploadés ce qui rend caduques les messages cherchant la petite bête (ma pauvre connection aura bien souffert ces derniers temps)

Pour le design il se peut que nous en préparions un (ou des autres) , celui de Mat D. n'étant pas écarté ^^

Pour ce qui concerne le topic de colorisation il arrive que pas mal de gens nous envoient leurs colors pour nous demander leur niveau, j'ai donc pensé que cet endroit serait surement le meilleur pour apprendre et progresser ou tout simplement pour le plaisir des yeux

Eru> pour le tome 37 oui ce sont des nouveaux scans, qui ont étés renettoyés mais assez rapidement car de qualité et on a pas refait la trad mais on a corrigé certaines petites fautes d'orthographe qui trainaient ou alors certaines coquilles comme les "katie frame" tout en customisant quelques répliques attaques avec des nouvelles polices ou autre.

Dernière édition par Ichigo le Ven 29 Juil 2005 23:55, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]