Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2005 23:52 
100 000 000 Berrys

Eru a écrit:
Sinon je comprend bien pour le volulme 37 vous avez tout rescanné??
Puis tout recleener un petit coup, puis tout retraduit ?

Si c'est le cas, moi je dit ----> :Ussop big gloup:

En effet :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: des raw de meilleur qualité sont arrivés et donc tout a été re-cleané, re-édité, etc...
plus les bonus ^^

mais je dois avouer que moi meme je n'ai pas participé a cette version du vol 37... honte sur moi... mais je suis tres fier d'eux !!!!!!!!!!!!!!!

j'adore ma team, j'ai du mal a les voir en ce moment mais dès que je peux je replonge, car c'est vraiment le bonheur de travailler avec des gens aussi entousiates.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 00:44 
150 000 000 Berrys

Y'a pas a dire, ca commencait vraiement a me manquer...
Surtout que je me suis arrete au 374 et qu'il me faut les deux derniers :Sanji amoureu:

Sinon, le design je le trouve pas top (c'est mon point de vue hein :Chapeau de paille goute: ) si vous changez j'espere qu'il sera mieux que celui la :Luffy erente:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juil 2005 19:04 
4 000 000 Berrys

Je n'avais encore jamais pris le temps pour le faire, mais je voudrai tirer mon chapeau à l'équipe de Projet Lorenor pour son travail de titan. Chapeau les mecs ! :luffy langue:

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 12:03 
Panzer Künstler

Alors moi j'ai trouve cette parution de tome enorme!!! :Sanji amoureu:
De plus vous avez ajoute les SBS et aussi des colos.... :Chopper allucine: La totale quoi!

En tout cas merci et c'est un super cadeau apres le demenagement du site en .COM :Ussop tien tien: ...

Et surtout la colo qui m'a fait vibrer sur ma chaise c'est celle de AJT!!!!!!!!!!!! :Ussop gloups: Grand Bravo...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2005 14:52 
100 000 000 Berrys

c'est gentil ^^ ca fait plaisir de voir que One piece c'est contagieux mais que l'on aime ca quand meme, hahaha

Sinon, promis, des que j'ai du temps je me remets aux colos. ces derniers mois ca a été pour moi le rush (si si si un rush de plusieur mois c'est possible) et je n'ai pas été tres productif (j'ai meme du retard par apport a noël dernier, honte sur moi; peut etre pour noël prochain qui sait ?)
j'aisserais de rassembler toutes les colos de tous les membres de PL et d'en faire un petit historique.
Mais on vera ca en septembre, je vais enfin avoir de vrai vacances a partir de dimanche, quoi ? vous vous en fichez ?! peut etre mais pas moi hahaha (en deux ans, juste une semaine de congé de prise, le reste du temps fac ou stage ou boulot, CQFD)
++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Sep 2005 22:34 
Seigneur des Pirates Intérim

panyk971 a écrit:
Déja avant toute critique je tiens à dire au membre de PL que je suis admiratif de votre travaille et que personnellement je ne vous en veut pas pour vos retard ou vos retouch en after! Je sais que vous vous donnez à fond pour nous faire profiter le plus vite possible de ce magnifique manga qu'est One piece!! Je vous lis depuis les scans du tome 26 et franchement j'M bcp votre travaille!!
Désolé red d'avoir utilisé ton topic pour lancé mes remerciements mais je ne savais pas ou le faire et cela me paraissait necessaire!! Maintenant je vais lire ta trad red! Je te félicite et te remercie d'avance pour cette initiative! Heuresement qu'il ya des gars comme vous pour nourrir les incultes tel que moi lol!!

Eru: Ici c'est mieux...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 15:49 
15 000 000 Berrys

Merci pour les nouveaux chapitres, mais je sais pas si ce n'est que moi mais il y a un problème, quand j'ouvre les chap. 382, 383, 384 il y a marqué documents/settings/chap382/repertoiretemporaire2/etc. et "l'archive est un format inconnu ou endommagée" et aprés achetez une licence WinRar
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci d'une réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 16:04 
500 000 Berrys

Je ne sais pas ce qui se passe mais moi je n'ai pas eu ces problèmes là. Je les ai pris tout à l'heure et n'ai eu aucun problème avec les fichier. De plus je n'ai pas eu de demande de dossier rar. Essai peut être un peut plus tard!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 18:11 
100 000 000 Berrys

Shino a écrit:
Merci pour les nouveaux chapitres, mais je sais pas si ce n'est que moi mais il y a un problème, quand j'ouvre les chap. 382, 383, 384 il y a marqué documents/settings/chap382/repertoiretemporaire2/etc. et "l'archive est un format inconnu ou endommagée" et aprés achetez une licence WinRar
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci d'une réponse

Bon alors le problème avec winrar, c'est fortement externe aux scans de la team...

Par contre le fait que l'archive soit d'un format inconnu où endomagée... ca n'a pas non plus de rapport avec les scans :Luffy hilare:, je pense plutôt a ca :
- le téléchargement a foiré (bizarre, 3 fois de suite...)
- Ton winrar est complètement foireux

Personnellement j'ai réussi a télécharger les 3 chapitres et à les lire sans problème :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Oct 2005 18:15 
1 000 Berrys

moi ca marche parfaitement et dailleurs je tien cette super team qui nous pond des super chaps a chaque fois donc bravo a project-lorenor !!!! jattends avec impatience les chaps suivants!! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 08:27 
1 Berry

Je n'ai pas eu de problème à les lire. Il y a juste une image que je n'ai pas pu lire (bizarre).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Oct 2005 09:40 
100 000 000 Berrys

en effet, le chap 383 à la page 06 est corompu, c'est du a un pb d'upload.
Pour le moment notre cher webmaster est dans une zone où internet passe tres tres mal.
c'est d'ailleur pour ca que la deuxieme release a mis plus de temps que prevu a venir (on avait annoncé 1-2 jours et ca a mis 6 jours).
Dès qu'il poura uploader a nouveau il le fera (deja quand je l'ai joint via MSN, il y avait une deconnection toute les 40 secondes, l'horreur !)

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Oct 2005 18:09 
100 000 000 Berrys

Juste pour dire que la page 06 manquante du chapitre 383 a été rajouté
et que les pages du chap 384 ont été renomé correctement !

voilà, bon téléchargement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:12 
15 000 000 Berrys

Shino a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?
Merci d'une réponse

En fait ce problème s'était déjà passé et j'avais téléchargé une autre version de WinRar je sais plus laquelle et maintenant j'en ai téléchargé 5 par-ci par-là et ça marche pas, le téléchargement dure 20 minutes au lieu de 2, et je ne peux plus regarder n'imprte quelles images de mon fichier par contre dans les autres fichiers ça marchent. silvouplait aidez-moi :'( :Bonclay cri de l okama:
Je suis au 382 (je l'ai pas lu^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Nov 2005 20:35 
1 000 000 Berrys

Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Je tiens (comme tout le monde) a vous tirer mon chapeau pour votre travail.
Je trouve que tout est genial, et les colos a l'interieur donne un peu plus de peps au chapitre..
Voila encore bravo et bonne continuation. :Bon clay bizou bizou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]