Alors la je m'insurge!! Franchement je suis outré !
Je m'explique, en allant sur le site de PL, jme suis dit: "tiens jvais aller voir quel avatar ils ont mis pour Dr Fred qui a rejoint la team recemment"
Et la a ma grande surprise: pas une seule trace de Dr Fred!
Mes soupçons ont commencés a grandir alors je poursuivi ma recherche.... tiens mais, ou est AJT???? Il parodie la PL team etc et lui non plus n'a pas le droit a sa place dans la section "Team"! Sans oublié Mat D Sonic!!!
Donc voila, apres ces constatations, j'ai décidé de me lancer dans une pétition contre l'exploitation des colorisateurs !!! Eux aussi ont une âme!! Aidez moi a les soutenir pour qu'enfin ils retrouvent leurs honneurs et soient reconnu a leur juste valeur!!!
"Tous ensemble, Tous ensemble, HEY HEY!
Allez tous avec moi!!!!"
Citation: Pétition pour la sauvegarde des colorisateurs:
Travailleurs, travailleuses, on vous exploite!!!! Signez cette pétition pour sauver nos amis les colos et pour que leur honneur soit rétabli!
Moi, ShikaDh, apprenti Photoshopman, je veux voir un avenir assuré a tous ces jeunes talents alors pour cela, signez apres moi:
-ShikaDh
Les revendications auront lieux bientot et je vous invitent tous a participer au débat et a nous soutenir!!
A++ mes choux

l'amour vaincra toujours!!! Flowaa pawaaaaa
(et j'assume!!!! XD)