Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 20:26 
15 000 000 Berrys

ILS SONT REVENUS

Délire et en plus ça fait du bien de voir des pages aussi bien cleaners ça faisait longtemps (désolé pour la team concurrentes ^^)

Je suis trop content c'est le plus beau jour de ma vie voila voila et puis surtout plus de coup comme ça hein...

VIVE LORENOR ET SOGEKING

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Avr 2006 21:31 
500 000 Berrys

ouah ca fait vraiment plaisir!!!!!!! Je me faisait chier et j'ai fait un tour sur la PL TEAM histoire de voir si il y avait des nouvelles et grosse surprise toutes un flopper de scans je m'attendais pas a ça. En plus les scans c'etait du gros dossier franchement la PL TEAM et au top, l'attente a été longue mais la surprise a était de taille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 15:41 
500 000 000 Berrys

Je me joins au concert de remerciements et félicitations: un grand bravo à toute l'équipe, votre travail est tout bonnement magnifique!!

bon courage pour la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 17:34 
35 000 000 Berrys

Moi qui avez enterré la PL-TEAM, quel grosse surprise 9 chapitre d'un coup, une qualité d'image incomparable, non vraiment c'est magnifique, une seul chose à dire: GooD
Aucune autre team ne fait des scans d'une tel qualité!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Avr 2006 21:43 
30 000 000 Berrys

Tout d'abord merci, et magnifique travail.

Les "release de mass", bien que non volontaires, ne sont vraiment pas une mauvaise solution à mon avis.

Bonne continuation à toute l'équipe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 13:29 
Panzer Künstler

Et bien, agreable surprise que voila!!!
Je commencais a croire que Giamini faisait cavalier seul^^

Finalement tous nos membres de P-L team sont a jour, c'est vrai que Ichigo avait effectue son retour, et AJT etait bien present, je sentais la mise a jour venir :Luffy hilare:

Franchement que du bon quand je pense a ces 9 chapitres d'affilee!!

Je ne vais pas m'etaler en remerciements, vous avez ciompris le message^^
Bon week-end!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 21:23 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
comme tout le monde j'attendais les chapitre de lorenor et chaque fois je faisait un petit tour la bas .mais la! 9 chapitre d'un coup et quelle chapitre avec une qualite extraordinaire dont meme glenat doit etre envieux :Luffy hilare:
cela m'a permis de lire ce" tome lorenor " a la suite et encore plus apprecie le talent de ODA dire qu'il fraudra attendre a peu pres novembre 2007 pour pouvoir s'achete le tome 41 et la on se dit :
MERCI A TOUS LES MEMBRES DU PROJET LORENOR !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Avr 2006 13:09 
1 000 Berrys

c'etait pas mort mais on pouvait pourtant parler d'hibernation prolongée et certes je ne sais pas de quoi je parle comme tu le dis mais je posais une question et non une affirmation, enfin garde ton caractère de cochon, c'est pas grave...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 17:04 
175 000 000 Berry

Alors la je m'insurge!! Franchement je suis outré !

Je m'explique, en allant sur le site de PL, jme suis dit: "tiens jvais aller voir quel avatar ils ont mis pour Dr Fred qui a rejoint la team recemment"

Et la a ma grande surprise: pas une seule trace de Dr Fred!
Mes soupçons ont commencés a grandir alors je poursuivi ma recherche.... tiens mais, ou est AJT???? Il parodie la PL team etc et lui non plus n'a pas le droit a sa place dans la section "Team"! Sans oublié Mat D Sonic!!!

Donc voila, apres ces constatations, j'ai décidé de me lancer dans une pétition contre l'exploitation des colorisateurs !!! Eux aussi ont une âme!! Aidez moi a les soutenir pour qu'enfin ils retrouvent leurs honneurs et soient reconnu a leur juste valeur!!!

"Tous ensemble, Tous ensemble, HEY HEY!

Allez tous avec moi!!!!"

Citation: Pétition pour la sauvegarde des colorisateurs:

Travailleurs, travailleuses, on vous exploite!!!! Signez cette pétition pour sauver nos amis les colos et pour que leur honneur soit rétabli!
Moi, ShikaDh, apprenti Photoshopman, je veux voir un avenir assuré a tous ces jeunes talents alors pour cela, signez apres moi:

-ShikaDh

Les revendications auront lieux bientot et je vous invitent tous a participer au débat et a nous soutenir!!

A++ mes choux :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: l'amour vaincra toujours!!! Flowaa pawaaaaa

(et j'assume!!!! XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 17:06 
125 000 000 Berrys

:Luffy hilare: :luffy langue: :Sanji amoureu: :teach: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy Hallucine: :Sandji tout content: :Bon clay gueul: :Sandji wink: :Luffy rigole a grande bouche: :Ussop halucine trop:
Trop trop trop fort !
Je m'étais pas encore pissé dessus aujourd'hui, merci ShikaDh !

Bon evidemment que je signe tout de suite !
Sur le site de Lorenor, y'a écrit : "à vous le succès, les femmes, la gloire, la réussite, etc..!"
Mais comment je vais faire si j'y suis pas ??? :Zoro cri du sabre:

Bon évidemment, je suis arrivé après la dernière Maj, alors j'ai pas soulé Ichigo avec ça, mais maintenant qu'il y a une pétition, autant partir dans le délire !

Vous aimez vos colorisateurs, vous voulez les protéger ?

Signez cette pétition !

PS : Surtout que depuis que je suis chez Lorenor, je cleane plus que je ne colorise :Luffy erente:
Mais je me plaint pas, c'est quand même la classe d'être chez Lorenor, même si je suis pas au générique !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juin 2006 18:14 
100 000 000 Berrys

Pour ma part, c'est moi qui ai demandé à n epas y etre.
j'ai deja " le succes, MA femme, La gloire, la réussite, etc.", pourquoi j'imposerais en plus mon image aux lecteur de PL ?
Non, pour ma part je resterais le cleaner de l'ombre ^^

++ AJT

Edit trinidad: De jour en jour, mon admiration grandit pour mon cher capitaine^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 12:32 
20 000 000 Berrys

Yo j'avais aussi remarqué qu'il manquait AJT (on saura pourquoi désormais) mais je savais pas que Dr Fred et Mat D Sonic faisaient partie de la team aussi...

J'ajoute donc mon nom à la pétition de ShikaDh

Citation:
Citation: Pétition pour la sauvegarde des colorisateurs:

Travailleurs, travailleuses, on vous exploite!!!! Signez cette pétition pour sauver nos amis les colos et pour que leur honneur soit rétabli!
Moi, ShikaDh, apprenti Photoshopman, je veux voir un avenir assuré a tous ces jeunes talents alors pour cela, signez apres moi:

-ShikaDh
-Shinrei

Bon revenons-en à mes moutons, voilà j'ai téléchargé le chap 342 (Tome 36) sur P-L et quand j'ouvre le fichier compressé j'ai ces messages d'erreur quelqu'un pourrait-il m'aider? (me dépêche avant qu'il ne soit retiré du site)

! C:\Documents and Settings\...\ChapOp3425bP-L5d.zip: Fin de l'archive non attendue

! C:\Documents and Settings\...\ChapOp3425bP-L5d.zip: Archive ZIP multiparties ou corrompues

Bon à part ça, je me suis mis il y a quelques jours aux scans et je dis un grand merci à toute la Team pour l'excellence du travail fourni^^

Et merci aux colorisateurs de nous gratifier de quelques splendides colos ici et là!

Edit: Merci beaucoup sieur Ichigo pour le ch 342, et pour la MAJ vous pressez pas trop j'en suis pas encore là (le gars qui se prend pas pour le nombril du monde^^)

Dernière édition par Shinrei le Ven 30 Juin 2006 12:18, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 12:38 
125 000 000 Berrys

Citation:
Pétition pour la sauvegarde des colorisateurs:

-ShikaDh
-Dr. Fred
-Shinrei

Ooops, j'avais oublié de signer !^^
A moi la gloire et tout ça.

Et sinon, petit message à tous les impatients, les cleans avancent.
Ne vous inquiétez pas, la maj arrive.
Pour une date, voir Ichigo (lui pourrissez pas sa boite MP non plus !, il va me tomber dessus après ! :Luffy hilare: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 13:44 
Viewtiful Shinigami

Dr. Fred a écrit:
Et sinon, petit message à tous les impatients, les cleans avancent.
Ne vous inquiétez pas, la maj arrive.

Dr Fred a bien résumé la chose, la team même si elle ne montre pas extérieurement des signes d'activités n'en reste pas moins vivante, on planche sur une mise a jour ne vous en faites pas ^^

en ce qui concerne le chapitre corrompu je m'y attéle bientot et j'uploaderai une archive valable sous peu (d'ici a ce soir je pense)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 16:24 
1 000 000 Berrys

C'est le come back. Je vais sur le site et là paf... les chapitres 400 à 404 sortis depuis 16:06

Merci Project Lorenor

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]