Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 17:17 
375 000 000 Berrys

Effectivement, 5 nouveaux chapitres rien que pour nous, que j'ai téléchargé de suite.

Encore une fois c'est du très beau boulot, haute qualité
Chose me dit que d'autres chapitres vont suivre....

Very good job PL team

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Juil 2006 18:05 
1 000 000 Berrys

Moi aussi je me dis que d'autres chaps vont suivre... un jour ou l'autre ! En attendant on a les Fast trads et les autres mais aucun n'égale P-L.

Les héros se font toujours attendre ( hein Naruto ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Juil 2006 22:30 
125 000 000 Berrys

kev le roi du 93 a écrit:
Les héros se font toujours attendre

Wow, ça c'est du compliment !:Ussop big gloup:
Mes collègues doivent être ravis de pouvoir lire ça !

Je tiens juste à rapeller que si vous voulez que les "héros" se fassent moins attendre, le meilleur moyen c'est de nous rejoindre.

Vous savez utiliser un pinceau sous Photoshop ?
Viendez !

Vous pouvez traduire du japonais ?
Viendez aussi, on vous fera une place à côté de Nami !
:Sanji amoureu:

The Project-Lorenor Wants You !
Oui vous qui lisez ce post !
Non, ne cherchez pas, c'est bien à vous qu'on parle !
Ca vous tente ?

Je redonne l'adresse du site pour les p'tits nouveaux :
Project Lorenor, c'est plus fort que toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 16:31 
.

P'tite remontée de sujet pour dire que j'ai intégrer la team en tant que traducteur anglais/francais et que j'ai traduit les chapitres 411 et 412 cet apres-midi...de nouveaux chapitres ne vont pas tarder et sinon si vous voulez retrouvez la qualité des scans de project lorenor, allez sur le site suivant: http://www.berserkcrew.com/ ou vous pourrez retrouvez les deux derniers chapitres, le 420 et le 421 pour votre plus grand bonheur... :Sanji amoureu:

A bientot pour le 422 que je traduirais normalement...
P.S.: oui oui n-k2 je t'aime encore^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Aoû 2006 17:39 
125 000 000 Berrys

Et une campagne de pub qui a eu de l'impact, une ! :luffy langue:
Bienvenue parmi nous Deu$ ! :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 10:45 
.

-Hey! vous m'entendez...?
-Ouaip! qu'est-ce qui y'a?
-J'ai une bonne nouvelle...LORENOR IS BACK!!!!

Devinez qui s'est pointé sur le site de project-lorenor?

Les chapitres 420, 421 et 422!! mesdames et messieurs!! et non, vous ne revez pas...vous les attendiez tous, Lorenor les a fait!!

D'une qualité exceptionnel comme d'habitude (bravo aux cleaneurs, Mighty, F@b pour ne citer qu'eux...), vous pourrez y retrouver des colos des grands Dr. Fred et Sonic, ainsi qu'une version "full-color" du 422, entierement cleané et colorisée par Poci!!

Un grand bravo aussi à l'excellente traduction faites par un certain klem... :Ussop vantard: ^^

Nan sérieux, Lorenor est de retour, et ca fait mal, très mal!!!!

P.S.: j'entends des petites voix qui disent, m'ouais c'est bien, mais il manque beaucoup de chapitres...à ces petites voix je leur réponds, appréciez vos vacances, on se retrouve à la rentrée! :Bon clay bizou bizou:

A plus sous le bus, Klem, nouveau P-L!^^ (arf désolé AJT, je te verserais des royalties, j'ai utilisé ta technique de salutations!^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 12:15 
55 000 000 Berrys

Shaha, j'ai enfin fini de les lire, bravo à la PL, j'vais pas citer tous ceux qui ont participé à la réalisation de ces scans, mais je vais quand même citer le Docteur et Sonic qui nous ont encore fait des splendides colos, et aussi Mighty qui semble être partout à la fois^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 14:36 
Chasseur de Rêves

Je viens de télécharger le chapitre 422 Full Colour pour voir un peu, et je dois dire que ça fait bien du plaisir, c'est de l'excellent boulot. On sent qu'ils sont motivés les gars de chez Lorenor.

Deu$ a écrit:
P.S.: j'entends des petites voix qui disent, m'ouais c'est bien, mais il manque beaucoup de chapitres...à ces petites voix je leur réponds, appréciez vos vacances, on se retrouve à la rentrée!

Personnellement le retard que certaines fans leur reprochent ne me dérange pas du tout, j'ai l'habitude télécharger les Raw, de lire les trad' sur les forums, et puis quand j'avance pas mal, je fais une mise à jours en téléchargeant les chapitres français, ça me permet aussi de revoir certains chapitres, certains moments clefs et certains points. Bref pour moi les scans français c'est du luxe, alors je ne ferai pas la fine bouche sur un quelconque retard surtout qu'il s'agit là de bénévolat.

Les autres teams francophones ont tendance à arrêter après un certain laps de temps, c'est ce qui est le plus embêtant, c'est le défaut qui me gêne le plus.

Enfin, les scans sont de qualités, la trad' de même, que demande le peuple ?! Seul bémol : Ils piquent leurs scans de chez Null !! (je plaisante ^^)

Il ne faut pas lâcher, bon courage et bonne continuation à vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 15:25 
375 000 000 Berrys

Raaaaaaaah j'en ai marre, j'arrive pas à accéder à la page scan de la PL

en plus on dirait que je suis le seul dans ce cas là
la page s'affiche mais j'ai juste un fond orange.

C'est pas la première fois que ça me le fait en plus.

Quelqu'un aurait une explication? ( on sait jamais hein )

EDIT : merci Afneu

Dernière édition par Hitsugaya le Sam 12 Aoû 2006 21:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 15:26 
175 000 000 Berry

ouaouh!!! Quel Résurection!!!!

Alors la chapeau !

Et pour feter sa, un chapitre full color :Luffy hilare:

Vraiment bravo !! Je vous souhaite du courage pour la suite (mais la cela semble bien reparti !)

Mention spécial a Mighty pour sa reprise en main du PL *clap clap clap*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 15:37 
100 000 000 Berrys

Citation:
scans sont de qualités, la trad' de même, que demande le peuple ?! Seul bémol : Ils piquent leurs scans de chez Null !! (je plaisante ^^)

pour dire la vérité, rien que la verité, toute la vérité, il y a eu des alliances de personnel entre PL et null, des échanges de RAWs et de cleans car les deux team etaient à la bourre.

Les differences entre les deux ?
Null => à une hauteur de page de 1100 pixel et ne refait pas les gris.
P-L => à une hauteur de page de 1200 pixel et refait les gris.

à titre d'information : le chap 413 a été fait par P-L avec les gris correct puis on l'a fillé à null en echanges d'un lot de pages qu'il nous manquait.
(oui, PL n'a pas encore fait la relase du 413, difficille pour comparer les pages... mais c'est deja cleané ! croyez moi).

Maintenant il y a des association de cleaners entre PL et null afin de sortire les chapitres rapidement.
La trad Jap-> US est realisé par null et la trad US-> FR est ralisé par PL (nami est en vacance pour le moment donc on ne peux pas faire de JAP->FR directement)
enfin, et uniquement pour PL, mighty et d'autre cleaners refont les gris.

Citation:
Raaaaaaaah j'en ai marre, j'arrive pas à accéder à la page scan de la PL

pas de pot, ca vient de ton ordi... je l'ai fait de deux ordi aux configurations et localisations diferentes et ca marche...

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 19:28 
4 000 000 Berrys

Je me dois d'intervenir, on ne peut pas laisser un fan de Lorenor attendre les chapitres qui ont déja fait des milliers, des millions, des milliards d'heureux (hum je m'emporte, mais c'est de la faute de la PL, ils ont qu'à pas faire du si bon travail :luffy langue: )

Alors pour télécharger les chapitres PL en attendant de regler ton probleme, tappes directement http://project-lorenor.com/ChapOpXXX[P-L].zip en remplacant le XXX par le numero du chapitre que tu veux. (de 358 à 404 et de 420 à 422). Et en bonus, je donnes le lien pour le full color du 422 : http://project-lorenor.com/ChapOp422[P-L]Fullcolor.zip

Sinon, beau travail les PL, on vous aime. :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Aoû 2006 23:43 
5 000 000 Berrys

ca fait depuis l'ancien site que je ne téléchargé plus des scans de cette team.
Meme si c'est grace a eux qu'il mon fait essayé (enfin tenté) le cleanage de quelque chapitre (Comme ca pour voir)
Enfin la colo donne vraiment un coté BD que j'aime bien mais c'est assez loin du style de l'anime

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Aoû 2006 21:55 
1 Berry

Vraiment magnifique le dernier chapitre !! Et un full colo en prime !!!

Waaaa !! :Ussop big gloup:

Superbe je troouve perso que ça rend mieux que l'anime ! :luffy langue:

Le clean est vraiment bien pour en revenir au chapitre. Je me demande bien où vous prenez vos scan par-ce que impatient que je suis, je "lis" les raw mais leur qualité est parfois super laide... (RSF par exemple)

Alors je me dis que vous avez les meilleurs cleaner surement :Luffy hilare:

Encore merci pour ces chapitres !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Aoû 2006 19:24 
1 000 Berrys

AJT a écrit:
pour dire la vérité, rien que la verité, toute la vérité, il y a eu des alliances de personnel entre PL et null, des échanges de RAWs et de cleans car les deux team etaient à la bourre.

Les differences entre les deux ?
Null => à une hauteur de page de 1100 pixel et ne refait pas les gris.
P-L => à une hauteur de page de 1200 pixel et refait les gris.

à titre d'information : le chap 413 a été fait par P-L avec les gris correct puis on l'a fillé à null en echanges d'un lot de pages qu'il nous manquait.
(oui, PL n'a pas encore fait la relase du 413, difficille pour comparer les pages... mais c'est deja cleané ! croyez moi).

Maintenant il y a des association de cleaners entre PL et null afin de sortire les chapitres rapidement.
La trad Jap-> US est realisé par null et la trad US-> FR est ralisé par PL (nami est en vacance pour le moment donc on ne peux pas faire de JAP->FR directement)
enfin, et uniquement pour PL, mighty et d'autre cleaners refont les gris.

Je ne peux qu'approuver mais aussi completer tes propos, d'abord le chapitre 413 est bien cleané par PL, mais combien de chapitres a t'on donné en echange ? pas loin de 6 il me semble ^^ alors je crois aussi que pl vas retoucher voir refaire pas mal de ces pages a partir de nos raws (car bien que ce soit mighty qui l'ai decouvert c'etait bien notre scanner a nous ~_~ ) pour que vous aillez la meilleure qualité. deuxieme point, j'ai aussi participé a la trad de 420 et 421 et on m'oublie ! lol . enfin, remerciez mighty a fond, car a continuer comme ca, il saute d'un pont d'ici quelques jours, il n'arrete pas ! esperons que ca dure ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]