Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 00:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr tant qu'on y est, voici ma version qui fut aussi mon premier clean ^^

http://img511.imageshack.us/img511/8007/onepiece0012vy1.gif

J'avais pas du tout touché au gris sur ce coup là... et dire que maintenant je ne m'occupe presque que de ça XD


Bref, en ce moment on recrute donc n'hésitez pas ^^ Et sogekingu, si tu veux en discuter y'a pas de soucis, on se contacte par MP et plus tard msn ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 14:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2007
Messages: 45
g lu comment AJT (je crois) faisait les gris. Vous utilisez un calque avec un gris déjà fait? Si c'est ça, j'ai fait une sélection de motifs qui ressemblent à du gris (sur le logiciel paint.net, il a l'air de rien comme ça, mais ya des ti trucs interressants :Luffy hilare: ).
voilà le lien :p
http://i12.servimg.com/u/f12/11/09/75/46/gris10.png
Image

_________________
By Kyoshiro*
ImageMerci encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Mai 2007 11:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Bizarre, je suis le seul à avoir recu le petit message d'AJT? :Ussop tien tien:

Bon et bien...

Chapitre 444 disponible, chapitre frais péché ce midi même!

Enjoy! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 17:55 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
salut ^^ !
juste pour demander si quelqu'un sait quand le chapitre 445 sortiras, car il y avait marqué il y a un mois jour pour jour "tres tres bientot" mais pas de nouvelle depuis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 18:05 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
salut ^^ !
juste pour demander si quelqu'un sait quand le chapitre 445 sortiras, car il y avait marqué il y a un mois jour pour jour "tres tres bientot" mais pas de nouvelle depuis.


le chapitre va arriver très très bientot comme le site le dit très bien^^
Le chapitre est presque terminé normalement.
Il faud dire tout le monde est très occupé donc voila.
A la venir évité de demander quand le prochain chapitre sortira parce que sinon sa va mal y allait.

Edit pour Eru:
Désolé,je ne voulais pas etre méchant mais je me suis mis a la place des bosses de la team pour voir comment ils auraient réagi et je pense que se serais comme sa qu'ils auraient réagi mais je peux me trompé,surtout que la derniere fois que Dark Sol a demandé il a dit"Je remonte ce topic, et j'ose braver le danger de ma question. Je vais oser dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas :
Mais que font-ils chez Lorenor!!!! Et ne venez pas me dire que vous avez une vie en dehors de One Piece bande de tire au flanc!!!!"
Donc après l'avoir lu je pensais qu'il était interdit de poser cette question.
Je suis nouveau dans la team mais voila,comme sur le site de la P-L le dit,ils veulent la tranquilité.Encore desolé si j'étais méchant :Chapeau de paille goute: .

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Mar 12 Juin 2007 18:50, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 18:12 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
A la venir évité de demander quand le prochain chapitre sortira parce que sinon sa va mal y allait.

Cool c'est le genre de messsage qui donne envie de lire le travail de la team...
Non sérieux le type demande juste quand le chap va sortir... Pas le peine d'étre aussi sec.

A part ca j'en profite pour féliciter le team qui fait toujours du trés bon travail, c'est toujours un plaisir de récupérer son petit chap de PL^^
Cependant j'ai l'impréssion, et c'est juste une impréssion, qu'il y'a une petiote baisse de qualité non pas au niveau des clean mais au niveau de la trad et de l'edit... Je trouve cela un epu dommage car c'était un des point fort de la team.

Mais peut étre que je suis seul à avoir remarqué ca et que je me fait un gros film^^;

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:41 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ah oui baisse dans la trad et dans l'edit :Luffy erente: :Luffy erente:

Et bien, fallait plus que quelqu'un qui habituellement soutient la team, remette en cause le travail que je fais....Vraiment, tu tombes mal eru(pour imaginez ma reaction, imaginez Foxy a genou....)..

Sympa d'entendre..On a beau se decarcasser, essayer d'inover(oui la pre-edition c'est nouveau^_^), essayer d'apporter du peps a la team...Voila ce que je recolte m'enfin...Je vous signale ces derniers jours j'etais bien seul dans la team...

Donc voila, c'est vraiment mal venu, a un moment ou je suis un des seuls, bien que j'ai mon bac, a ete sur le fofo P-L!!

Bon Niveau trad, j'adapte la trad de Nami, ca te plait pas forcement, mais faut etre plus precis quand vous critiquez!! Parce que faut que je sache ce qui va pas, pour l'instant les remarques qu'on m'a faites(genre conserver le cote americain chez Franky, British chez Brook etc.), j'ai essaye de les appliquer...

Puis Niveau edition, le chapitre 445 il sort des cette semaine ou la semaine d'apres, l'edition est finie, avec le check du chapitre en ce moment. Sans moi, vous aurez pas eu le chapitre avant deux-trois semaines...Ils ont fini le clean hier, et moi avec la pre-edition ca a pris deux secondes pour editer...Voila, ca m'enerve d'entendre dire ca Eru, et tu critiques P-L, sur les deux trucs dont je m'occupe.

C'est comme si je disais que la mise en page du sunny times laissait a desirer, sans dire pourquoi...Bon c'est pas le cas, mais bon si je devais le faire, je te dirais pourquoi...

Bon c'etait bien sympa ca...Ca fait toujours plaisir Eru, tres bouletique ta remarque vu que tu justifies pas ta critique du tout..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 16:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007
Messages: 4
Lorenor est un très bon site, avec des scans de qualité mais la qualité exige du temps doc pour ceux qui sont très en avance et qui veulent avoir les chapitres les plus frais possibles (et en français tout de même) je vous conseille plutôt le site de One Piece Scan ou de Anime Story, ce dernier met les dernierschapitres en lecture en ligne (ainsi que ceux de Naruto, Bleach, Death Note qui est terminé au Japon donc ya toute la fin et bien d'autre encore)
Malheureusement au moment où je vous écrit ce message le site est momentanément inaccessible.
Reste One Piece Scan qui va bientôt sortir le Chapitre 460 des aventures de nos pirates préférés!!
ENJOY


EDIT SSof :
C'est pas forcément l'endroit pour faire la pub pour d'autres teams mais bon, surtout que celles que tu cites doivent être connues de la plupart des forumers qui suivent la parution japonaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 17:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
C'est vrai qu'Eru tu devrais argumenter,parce que la tu fais la meme chose que Luffy machin chose (desolé je ne me rappelle plus de son pseudo)qui a était banni :Ussop big gloup: :Sandji sur le cul: .(C'est vrai au moin??).

Moi si j'avais a critiquer ce serais au niveau du clean.Non pas qu'ils (et moi inclu :Luffy hilare: )ne font pas du bon travail mais c'est du aux RAW qi sont vraiment de mauvaise qualité.Au début j'aurais critiqué ce qui clean les pages mais maintenant que je vois ce que doivent cleaner les membres de la P-L c'est pas facile facile.
Et comme l'a dit Trinidad l'a dit on est peu nombreux en ce moment.Tout le monde est très occupé (sauf moi vu que je suis en vac.)Mais voila passé toute la journé a cleaner,a traduire etc... sa devient saoulant(et dire que suis nouveau je me plainds deja^^).

Citation:
Trinidad a ecrit:
Je vous signale ces derniers jours j'etais bien seul dans la team...


Bah maintenant c'est moi qui me sens seul^^ a part hier,il y avat Lemoi qui était là pour me critiqué(quel coincidance.Mais au moin il avait de bonne raison).Je suis toujours le seul connecté et quand on est seul on a pas la motivation de travailler.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 17:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29318
Localisation: Joker
Luffy92 a été banni car il a spamé le forum avec des potes - à moins que c'était la même personne utilisant plusieurs comptes, enfin peu importe.
Ceux qui étaient présent à ce moment là doivent avoir vu tous les topics bidons qu'ils ont créés dans la Taverne - je me suis bien amusé ce jours-là...

Sinon plus sérieusement c'est quoi cette histoire. Eru à fait une remarque sur la trad et de l'edit qui n'était ni agressive ni spécialement désobligeante - après c'est clair que ça ne fait jamais plaisir à lire mais ça fait parti de la règle du jeu lorsqu'on expose son travail à la vue de tous.

De même si quelqu'un trouve que la mise en page du Sunny a baissé en qualité il a le droit de le dire.

On peut être virulent et défendre son bout de gras (ce n'est pas moi qui vais dire le contraire) mais les gens ont également le droit de souligner un truc même si ça ne fait pas plaisir - ce que je comprends mais ça fait parti de la règle du jeu.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 19:00 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
----------->Ange bleu + portgasdluffy + Haazheelthorn
Desole de vous avoir fait temoins de cet manifestation de ma colere. Voila j'avoue avoir reagi excessivement, et cela vient surtout de problemes personnels, et ce message a ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase. Desole si je me sentis legerement mis a mal, car depuis les chapitres 442-443, j'ai commence a adapter la trad, parce que bon c'est le travail le plus lourd a faire, excepte clean, car ca prend vraiment beaucoup de temps(Je peux vous editer deux chapitres entiers dans le temps accorde a l'adaptation de trad). Puis je me suis aussi occupe de l'edition.

Avec les nerfs a vif, j'ai vu ca quasiment comme une attaque personnelle, parce qu'a force de repeter que je faisais l'edit et l'adaptation...ben voila quoi..

Excusez, je me suis emporte. Eru, tu as d'ailleurs un mp dans ta boite^^

Sinon, argumentez si vous remettez en cause quelque chose...

Enfin, je voudrais feliciter en live portgasdluffy qui s'est revele tres utile a la team. En fait, le 445 a tarde parce que bon, deja que peu de cleaneurs etaient presents, mais surtout les plus efficaces et les principaux ont ete touches par un ordi mort ou des heures sup au boulot etc. Par son arrivee il a redynamise l'equipe, et on est un peu moins bloque au stade du clean^^

Donc 445 cette semaine avec de la chance, si les autres finissent de checker le chapitre(ben oui, j'ai edite donc c'est a eux de checker :luffy langue: )...

Pour vous rassurer, chapitre 46 deja entame au niveau du clean, trad deja adapte, je m'en vais de ce pas faire la pre-edition^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 20:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Ho les gars c'est "MOI" qui vous dit ça!
Vous savez bien que quand je péte ca fait "PL"^^
Mon sang est aux couleurs du site et je vous soutient de puis quasiment le début de l'aventure.
C'est d'ailleur pour ça que je me permet de faire une petite critique qui n'a pour but que d'améliorer le travail de la team.

Concernant le faite que je n'ai pas argumenté mon propos c'était simplement pace que c'était une impréssion. Vous pouvez voir d'ailleur que je me demande si j'ai pas craqué...
Au final je n'ai pas vraiment d'exemple concrés mais c'est un ressentit que j'ai depuis quelques chaps comme si y'avait un petit coup de moins biens dans l'adaptation de la trad. Ca ce sent dans certaine tournure de phrase.
Aprés je n'ai pas d'xemple concrés c'eqt simplement un ressentit que j'ai et que je tenais a partager avec vous car PL est, pour moi, LA team de Scan One Piece.

Citation:
Moi si j'avais a critiquer ce serais au niveau du clean.

de toute façon PL est telllement loin devant sur ce point là que y'a pas vraiment de souci a ce faire a mons avis^^

Citation:
Avec les nerfs a vif, j'ai vu ca quasiment comme une attaque personnelle, parce qu'a force de repeter que je faisais l'edit et l'adaptation...ben voila quoi..

Du coup je savais meme pas que c'était toi qui te tapait l'adaptation de la trad : /
Mais du coup peut étreque c'est ca qui m' a fait tilté!
Bin oui ca fait un moment que je lis vos scans que du coup j'ai peut étre vraiment ressentie le cahngement. Alors peut étre que c'est pas un coup de moins bien mais simplement le fait que ca change qui me dérange... Si c'est ca alors je devrais m'habituer avec le temps!

Enfin bref voila c'était meme pas une critique mais un ressentit que j'ai...
Alors oui je vous fais, et je vous ferais la remarque sur d'autres truc si un jour besoins est, car quand j'aime bien le travail d'un team et bin j'y prete attention et autant je suis là pour dire que le travail est bon quand il l'est autant si j'ai l'impréssion d'un coup d moins bien je le dis!
Et attention Scoop c'est pas prés de changer que ca plaise ou non^^

PS:
Citation:
De même si quelqu'un trouve que la mise en page du Sunny a baissé en qualité il a le droit de le dire.

Ca fera d'ailleutr toujours un commentaire de plus XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 20:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Heu c'est quoi exactement le rôle de l'éditeur dans une team de scan? Je vois bien ce que sont les checkeur, cleaneur, traducteur mais l'édit je ne vois pas :/

J'ai regardé sur le site de P-L mais il n'y a pas d'explication des différents rôles...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 20:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
L'éditeur c'est celui qui met les trad dans les bulles je crois.

Et puis aussi moi j'avais pas remarqué qu'il y avait un coup de moins bien, j'trouve ça bizarre parce que moi je trouvais que c'était mieu qu'avant, tout cela est sûrement subjectif donc.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 21:20 
1 Berry

Inscription: 19 Avr 2007
Messages: 14
desoler de ne pas partager votre avis, mais project lorenor est au chapitre 444 au lieu que http://optrad.free.fr avec des scan aussi bon même pour moi meilleur sont au chapitre 457, alors je ne vois pas où et la team la plus rapide de France pour traduire les scans.[/url]

_________________
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com