Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 16:49 
Seigneur des Pirates Intérim

Merci pour les nouveau chapitre!!!
Encore du travail de trés bonne qualité et les colos sont magnifique :Ussop halucine trop:

Par contre je pense qu'il y'a un probléme car dans le chap341 il manque 3 pages ....
Voila a part ça c'est du tout bon comme d'habitude^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 17:21 
Viewtiful Shinigami

Tu nous guette dis donc Eru ^^

Pour le 341 le probléme est réparé, juste un petit oubli dans le zip, et normalement on devrais rajouter pas mal de colos a mettre dans vos dossiers ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 17:52 
2 000 000 Berrys

Ouaaa!!!Noel avant noel^^!Merci beaucoup pour ces chapitres je les attendais avec impatience en plus :Luffy rigole a grande bouche: Merci beaucoup

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 19:23 
10 000 Berrys

Merci project lorenor pour les gogoles qui pourrissent les sites des autres. Allez voir les derniers commentaires sur http://www.eastblue.net .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 19:54 
Roi de Fanelia

Bon je viens d'aller voir c'est vrai ca vole pas tres haut se genre de connerie je sais pas qui a fait ca mais je pense que c'est pas la peine de revenir mettre de l'huile sur le feu! Je connais personne d'East blue ni de project loreanor (en dehors de Ichigo) et j'ai pas envie de prendre partie plus pour l'un que pour l'autre. Deja rien ne prouve que c'est de project loreanor. Ensuite rien ne t'empeche d'effacer ces messages à la con pour que se soit plus propre. Et si vraiment tu veux vraiment t'expliquer avec quelqu'un envoie un email ou un MP plutot que de laver votre linge sale en publique. Je ne t'aggresse pas (d'ailleur j'aggresse personne), je voudrai juste que les histoires entre eastblue, project loreanor et la volonte s'arretent. Si vraiment vous pouvez pas vous supporter ignorez vous au moins.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 19:56 
10 000 Berrys

Je ne faisais que signaler.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 20:03 
2 000 000 Berrys

ah j'ai vu ca et moi qui frequente les deux forums je trouve ca dommage
puis bon les hsitoire entre eastblue, lorenor et volonté du D ( je connais rien a l'affaire mais je parle un peu vraiment désolé) on en entend plu trop parler preuve que en théorie ca s'est arranger, non?? ( je me trompe peut etre)

puis pour les personnes qui font ce genre de commentaire je pense qu'il faut laisser passer car bon voila ils ont que ca a faire au pire effaces tout ces messages dans un semaine c'est dommage que des gars font ca mais bon ca arrivera toujours autant essayer de pardonner ou du moin ignorer comme l'a dit van fanel je crois mais il parlait pas de ce genre d'evenements je crois

sinon super boulot lorenor et je suis realler ( ou aller tout court me souviens vraimetn plus) voir les colos du concours que vous avez organisé il y en a vraiment certaines que je trouve superbe, bonne chance pour la suite des traduction.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 20:06 
Roi de Fanelia

Grille pain magique a écrit:
Je ne faisais que signaler.

Oui mais le gros probleme c'est que je vois deja d'avance ce que ce signalement peut declencher. Donc evites ce genre de post qui est en soit une accusation et qui peut tres vite partir en sucette si tu vois ce que je veux dire... Vois ca plutot comme je le disait plus haut avec les personnes concernées par MP ou bien à la rigueur parles en sur le topic east blue sans poter d'accusation directe. Ca evitera bien des problemes j'en suis sur! ^^

Dernière édition par Van le Sam 20 Nov 2004 20:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 20:13 
2 000 000 Berrys

euh moi?? vraiment désolé je m'abstiendrai la prochaine fois si tu veu tu peu meme effacer mes 2 messages je remettrai un petit mot pour lorenor un autre jour.

Edit Van: Lol je m'adressais à Grille pain magique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 20:21 
10 000 Berrys

sur l'un ou sur l'autre ca aurait pas fait de différence.
Enfin bon sujet clos. Les personnes qui ont fait ca sauront se reconnaitre.

Edit Van: J'ai bien precisé "sans porter d'accusation directe". Et c'est un peu facile le "sujet clos". Si c'est pour faire ca alors ne le signale meme pas. C'est tres style: "j'ai dis ce que j'avais à dire alors maintenant je m'en fout".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 20:24 
Funky pirate

Bon oui y'a un imbecile qui utilise le nom de PL pour emm**der eastblue.
Les paranos d'eastblue viennent donc agresser les gens de la volonté et de PL. (enfin je le prend comme une agression).
Les paranos de PL pensent peut être à un complot?! (enfin les connaissant je dirais juste que les fait chier parce que ça nuit à leur image).

A moins qu'il s'agisse juste d'un boulet qui a trouvé la fonction permettant de poster plusieurs messages de suite...malheureusement je suis presque sur que c'est ça...y'a tellements de gens tres -hum comment deja?- gogoles.

Enfin le mieux à faire c'est de mailer PL pour le signaler et faire donc preuve d'un minimum d'altruisme et de solidarité entre fans de One piece (oui oui j'y crois encore :p). Ou comme le dis si bien Van Fanel, un mp aux membres de PL.

edit : arf mince, le temps que je choisisse mes mots Mr grille pain a clos le sujet :p, le truc qui m'embete mais je chipote peut etre c'est quand tu dis que ceux qui ont fait ça se reconnaitrons ça veut dire que es sûr que c'est quelqu'un du forum?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 22:28 
25 000 000 Berrys

Moi je remercie AJT pour son travail de dingue car grace a lui jai un avatar relativement sublime.
Oui vous avez le droit de vous extasiez devant la beauté de mon avatar
Franchement Lorenor c'est vraiment plus fort ^^

edit: Je ne ferais aucun autre commentaire sur l'incident precedent car je trouve que jetter de l'huile sur des braises presque eteintes est un acte tres peu reflechie ... et le silence est d'or alors je me tais.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 22:44 
The old man

Moi aussi je rend hommage à Lorenor via mon nouvel avatar ^_^
Vous faites un super boulot les gars et vos colos sont magnifiques!
AJT et Jang0 vous êtes vraiment des magiciens :Bon clay la star:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 23:08 
5 000 000 Berrys

Whaouaaa trop fortttt!!!!! :Ussop halucine trop: Comme l'a dit Matelot Yuya c'est Noël avant Noël mais j'espère qu'il repassera souvent avant et après le 5 avec des cadeaux comme çà :Luffy rigole a grande bouche:

Merci beaucoup P-L vous faites du super boulot ^^

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Nov 2004 23:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Bon moi aussi je me met au couleur de Lorenor!!!

Au début je voulais prendre Blueno mais l'Ange m'a devancé... :Luffy rigole a grande bouche:
Mais bon Kaku est magnifique lui aussi, merci encore a vous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 589 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]