Franchement? J'aime et j'aime pas.
Ce que j'aime dans cette colo :
- La cicatrice, trop bien foutu
- La couleur de la peau est bien choisie.
- Les ombres sont bien placées et j'aime bien les "veines" qui ressortes. Le cou ne me dérange pas.
- Le cigare est bien fait, rendu ainsi que la fumée.
- Le fond est bien choisis, bien rendu et s'adapte à l'ensemble de la colo.
Ce que j'aime pas dans cette colo:
- L'œil gauche est un peu raté comme l'a remarqué Donnie D. et la droite est pas terrible (mais cela vient du dessin d'Oda).
- La fourrure est un peu banal, surtout quand on voit comment est Karou et Chopper (un peu moins bien) dans ton avant dernière colo. T'as pas dû passer beaucoup de temps dessus ou alors ta pas réussi à faire ce que tu voulais.
- La couleur choisis de son manteau est plutôt bizarre, j'aime pas trop mais c'est bien rendu en tout cas.
- Cheveux un peu trop réaliste a mon gout. J'aime mieux le style de Pumpkin King.
- Concernant les dents t'aurais du faire pareil que dans ta précédente colo (cf dents de Luffy a droite de la colo).
-Il manque l'ombre qui est au centre de son visage qui le rendait machiavelique, comme s'il preparait un plan (et c'est surement le cas) que l'on voit dans l'image d'origine.
Les détails que je n'ai pas mentionné sont a mettre dans le panier de ce que j'ai aimé.
Citation:
Petit bémol néanmoins : la chaussure rouge qui féminise un peu l'uniforme... Et la personne qui la porte XD
C'est fait exprès ^^. Les gardes ont voulu féminiser les prisonniers pour les rendre "plus gentil" et leur foutre la "honte".
Citation:
Un topic qui revit
Et oui! Maintenant reste qu'a voir débarquer d'anciens coloristes qu'on ne voit plus depuis un moment (Great D. Thonyzuka, Doctor Jojo, Eclypse (qui d'ailleur nous a pas montré son dernier chef d'oeuvre)...) et les newbie.