Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:29 
500 000 Berrys

Bon vu qu'il n'y a pas eu de nouveau messages depuis un bon moment je me permet de faire un double post et de vous présenter mes autres dessins, dites moi ce que vous en pensez....

Image

Image

Image

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 18:23 
100 000 000 Berrys

Moi je les trouve très réussis bravo :Sanji amoureu:
Quand j'ai vu poppu je me suis dit "ben il a pas dit qu'il mettait ses dessins ? pourquoi il met un scan ?" :Chapeau de paille goute:

Je m'y connais pas trop en saint seyia, c'est ikki ? je le trouve triste, mais sinon bien dessiné ^^
Edit : Triste -> visage triste ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 21:04 
55 000 000 Berrys

Nyahaha ce n'est pas Iki, mais Ayor, le chevalier d'or du Lion, et le premier à se rebeller contre le grand Pop

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 22:43 
60 000 000 Berrys

Sol D Gasol a écrit:
Nyahaha ce n'est pas Iki, mais Ayor, le chevalier d'or du Lion, et le premier à se rebeller contre le grand Pop

Eeh nan :luffy langue: !! Les premiers à se rebeller c est Dokho, le vieux Maître (Balance) et Mû du Bélier ^^!!

Sinon moi j aime bien Ayor!!! Là, à voir l expression de son visage ça doit être le moment ou il est sous le contrôle du "Grand Pope" et qu il doit buter Seiya!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 23:32 
500 000 Berrys

Exactement je reconnait là les fans de Saint Seiya, le dessin de Ayor que j'ai dessiné est bien celui quand il est envouté par le Gran Pop d'ou l'expression de son visage , je pensais pas que quelqu'un allait deviner ...
Pour ma part Ayor est mon perso favori de Saint Seiya, trop la classe ce gars et en plus super balèze ^^
Par contre personne n'a laissez de commentaires à propos du premier dessin que j'ai posté ( en tout cas avez vous deviné le perso que j'ai dessiné ?)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 20:14 
2 000 000 Berrys

Bon, voici plusieurs dessins que j'avais fait il y a quelque temps. N'hésitez pas a me donner vos impressions, meme si elles sont mauvaise; Il n'y a que comme ca que l'on progresse. :luffy langue:

Un petit conan embarrassé (par Ran):

Image

un guts bien armé:

Image

un mihawk sans son chapeau; plutot funky comme coiffure non?

Image

Lieutenant/Assassin : jesus o metal the master

''The team whose name is written in our note shall be defeated.''

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Mai 2006 20:34 
5 000 000 Berrys

ah, voila enfin ces dessins tant attendus ^^

donc bon, déjà au lieu de recopier tu devrais inventer, mais bon ^^

Ce que tu devrais améliorer :
-les mains ... les mains que tu fais sont vraiment strange lol, amis bon, les mains ça se pardonne ^^
-les pieds sont bizarres aussi ... c'est des boudins lol ^^' tu devrais déjà essayer de les faire symétriques (conan), ceux du deuxième dessin passent mais ceux de mihawk ... O_o lol

sinon quoi d'autre ... le sproportions sont aps forcément trés trés bien respectées (bras de conan trop longs, jambes du deuxième gars trop courtes ...) mais bon, sinon on reconnait les persos, c'est déjà ça ^^

(mais bon, je suis aps trés douée pour donner des conseils -_-')

et sinon, je vous avertie que bientôt (disons ... dans environ deux semaines si je continue au même rythme que maintenant) vous pourrez voir une nouvelle création by Rin ... enfin vous verrez :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 10:01 
2 000 000 Berrys

Merci beaucoup Rin; j'admet que les mains de mes perso sont parfois bizarres, mais en ce qui concerne les pieds de mihawk, en fait il est en chaussettes. :Luffy hilare:

Sinon, je t'assure que je n'ai pas copié les perso dans ces positions precises. D'ailleurs, on ne voit jamais conan comme ca. idem pour guts. Pour mihawk, j'ai tout de meme inventé une coiffure, non?

en plus, il y en a plein d'autres qui copient plus que moi, d'abord

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 10:17 
500 000 Berrys

Ouai moi je trouve que ça peut aller bon comme l'a dit Rin certaine parties du corps de tes persos sont un peu difformes...
Mais bon je voudrais savoir ton âge, si t'a fait du dessin et le temps que t'y a passé dessus, c'est pour voir ton niveau ^^

PS: Pour les cheveux de Mihawk c'est pas par hasard son chapeau que t'a transformer en coiffure ????

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 10:34 
2 000 000 Berrys

Et tu voudrais pas aussi mon adresse, mon numero de telephone, le nom de mes amis, mon groupe sanguin et mes hobbys??? :Luffy hilare:

Bon, je n'apprecie pas trop cet interrogatoire, mais je vais tacher de t'éclairer. Je ne me considere pas comme un tres bon dessinateur, mais comme un moyen. J'ai passé environ 20-30 min pour chaque dessin, mais j'aime bien prendre mon temps.

Sinon, cela fait plusieurs mois que j'ai entamé ma 17°année et je n'ai recu aucune formation precise.

Voila, au fait, j'ai vu que t'avais fais egalement des dessins donc je te retourne la question :luffy langue: .

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 12:33 
500 000 Berrys

Ok désolé pour l'interrogatoire mais c'étais pour évaluer à peu près ton niveau donc étant donné que tu a passé à peu près 20 minutes sur tes dessins ( ce qui n'est pas énorme ) je pense que tu peut faire mieu, pour quelqu'un qui n'a jamais fait de dessin je trouve tu as un bon niveau donc pour un déut c'est très encourageant, il faudrait simplement que t'y passe plus de temps dessus, moi pour les dessins que j'ai dessiné avant j'ai passé plus d'1 heure dessus sans compter le coloriage....
Mais avant de commencer un dessin je fait une sorte de croquis du perso histoire de respecter les proportions du corps parceque si tu commence à dessiner un dessin sans faire de croqui c'est dur de respecter ces proportions donc le croqui est assez important ^^

PS: Bo ce ne sont que de ptit conseils mais je pense que ca peut servir, moi en tout cas ça m'a bien aider pour m'améliorer...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 13:17 
2 000 000 Berrys

Interessant l'histoire du croqui; moi en fait, je fais le contour du personnage en premier, puis le tete, et ensuite le reste du corp et les petits details en dernier. Il faudrait que j'essaye ta methode a l'avenir.

Mais en revanche, je n'ai pas encore tout capté pour les effets d'ombre et de reflet et c'est assez important.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils judicieux a ce sujet, ca serait sympa. :Vogue Merry:

PS: d'autres dessins sont a venir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 13:34 
500 000 Berrys

Ah.... pour les effets d'ombres ça va être assez dur à t'expliquer...
Pour commencer à mettre des effets il faut déjà que tu aie fini le dessin après bon tu commence à ombrer le perso moi perso vu que j'ai pas trop de matos j'utilise mes doigts pour étaler les ombres, ensuite tu peux mettre des coups de gommes pour faire des effets de lumières, c'est vrai qu'il faut une certaine maitrise du dessin pour faire tout ce qui est ombres le mieux c'est de commencer par essayer d'ombrer des objets simples pour s'entrainer au début par exemple tu dessine un cube et t'essaie de l'ombrer après à toi de voir si tu préfère une pyramide ^^
Pour ce qui est dessin ombré j'ai celui là pour te donner un exemle ...

Image

PS : Pour ce qui est de mon âge, j'ai 18 et pour ce qui est du dessin j'ai commencé à l'âge de 8 ans bon par contre j'avais pris des cours de dessins^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 18:53 
2 000 000 Berrys

Ca se voit que tu as pris des cours, tu gères trop. J'aime beaucoup la facon dont tu fais les reflets dans les cheveux. Tes conseils sont interessants, j'avais en effet deja entendu parler de cette technique.

Je vais essayer de mettre en pratique des la prochaine fois. :crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Mai 2006 20:21 
500 000 Berrys

Ok je pense je pense que tu peux y arriver t'as le coup de crayon et c'est le plus important, et je suis ravie de pouvoir te donner des conseils et n'hésite pas si t 'as d'autres questions je suis toujours prêt à t'aider ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1651 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]