joli colo Hohenheim, t'as du passer un bout de temps dessus!
j'adore ta façon de faire les cheveux de Luffy, et tu t'es tres bien débrouillé pour les poils de Chopper!
tout y est, rien ne manque, et c'est joli à regarder! (j'ai un p'tit soucis avec le nez de Luffy mais c'est la faute au dessin! :p)
ben, en parlant de l'enterrement de Ace et Barbe Blanche, ça fait maintenant un bon moment que je planche dessus, j'y suis allé petit à petit histoire de pas peter un cable...
j'arrive à un résultat pas trop crade (du moins selon moi!) mais j'aimerai bien avoir vos avis :p
/!\ EDIT /!\
rha les auras les auras... on les aura è_é
je sais qu'elles sont moches, à vrai dire, je ne les aime pas non plu... le fait est que Sir Oda a laissé tout un blanc autour des deux perso, afin de les démarquer...
et moi, je fais comment derriere?! je me retape tout le dessin? ^^
chu colorisateur moi, pas dessinateur è_é (chu une vraie bille en dessin alors qu'en colo, je me débrouille pas trop trop mal...)
bref, du coup y aura toujours quelque chose autour de Shanks et Marco... j'essaye de moins marquer l'aura, pour que ça attire moins l'oeil, et j'ai viré les auras colorées toutes pourries xD
voila, je pourrais pas faire mieux!
beuhzou
ps: je laisse la premiere colo avec les aura car je sais que certains (dont un pote à moi) les apprécient :p