Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:26 
25 000 000 Berrys

n'étant pas tres dessinateur, je ne vais trop donner mon avis, mais je constate que notre Akainu du forum nous fait un bel hommage à son avatar.

hé hé hé

et jolies colos

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 17:30 
15 000 000 Berrys

Colo vraiment pas mal du tout! La première est titanesque dans le sens vraiment parfaite, les émotions sont vraiment bien faites! Aka envoi un Mp au modo pour avoir un grade spéciale, tu l'auras c'est certains :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:15 
45 000 000 Berrys

La grande est vraiment géniale. Aka Inu est vraiment terrible comme ça. Ca fait ressortir son côté agressif, chaud bouillant, volcanique (au choix, rayez les mentions inutiles . :Luffy hilare: ).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:31 
20 000 000 Berrys

Citation:
Colo vraiment pas mal du tout! La première est titanesque dans le sens vraiment parfaite, les émotions sont vraiment bien faites! Aka envoi un Mp au modo pour avoir un grade spéciale, tu l'auras c'est certains
:).

n'étant pas tres dessinateur, je ne vais trop donner mon avis, mais je constate que notre Akainu du forum nous fait un bel hommage à son avatar.

hé hé hé

et jolies colos

sinon vous pourriez aussi constaté que ce n'est pas lui qui les a faites (attention ce n'est pas contre vous que je dit ca)

au lieu de vouloir s'attribuer le travail des autres tu devrait plutot donner les liens deviantart des véritables artistes

http://vi3ugu3pard.deviantart.com/

comment vérifier? cliquer droit sur la deuxieme image et vosu verrez qu'elle a été poster sur deviantart fin mars , et sachant que la première n'y est pas (illogique pour un artiste quand meme)

au passage voici le liens de l'artiste de la deuxieme colo

donc voila, étant un amateur des colorisations j'aimerais que plutot de s'attribuer le mérite d'une colo (si c'etait ton intention) de ne pas poster les images brut sur le forum et de mettre les liens de deviantart car les artistes le méritent

edit: c'est poru ca que j'ai mis entre parenthèse, si c'etait ton intention, si tu ne présice pas que ce n'est pas de toi les gens ne peuvent pas savoir

Dernière édition par Dynamès le Ven 7 Mai 2010 19:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2010 18:34 
60 000 000 Berrys

j'ai jamais dit que je les avaient faite !

d'ailleurs juste avant je demandais à Pumpin King de m'en faire une, n'obtenant aucune réponse j'en ai cherché par moi-même et que je sache on n'est pas obligé de mettre que des trucs que l'on a fait nous même.

je corrige de ce pas avant les images en précisant bien que ce n'est pas moi et désolé à ceux qui l'on crue c'était pas fait exprès.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 20:15 
60 000 000 Berrys

une colos sur la fin de la guerre
Image

By Gandulfo88

enjoy !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 19:08 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Et ben, c'est bien silencieux ici.

Je viens réveiller tout ça avec une colo d'une image tirée du dernier chapitre de FMA.

Attention au spoil!

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de colo. Je m'améliore petit à petit. Comme d'hab', j'ai toujours un peu de mal à manipuler correctement ombres et lumières; j'en mets jamais assez. M'enfin bon.

Dernière édition par Spitfire le Jeu 24 Juin 2010 00:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 22:14 
10 000 Berrys

la colo de la fin de la guerre est sympa, les décors sont magnifiques, et tout est bien maitrisé, rien à redire

pour la colo de FMA... RHO LE SPOIL!!!! xD nan j'rigole, fin j'me suis déja fait spoiler ma tronche sur la fin, pi je m'en fiche un peu ^^

la colo est somme toute assez symple, mais vraiment sympa, tres agréable à regarder, je trouve que les ombres sont largement suffiante, il manque rien, pour ma part, c'est tres joli.
petit bé mol pour le fond, en dégradé bleu/blanc comme ça >_<

EDIT!!!

La colo de FMA est super jolie, j'adore la barbe que tu a fais *_*

et... wouah *_* j'ai bien fait de rester chez moi là, j'ai hésité à colo cette image, pi finalement je ne l'ai point fait! si je l'avait entamé, puis que j'avais vu la tienne... je m'en serai pas remis >_<

HYPER réaliste, HYPER réussi, les effets de lumieres sont splendides, le dessin prend une de ces allures O_O
par contre, je sais pas si c'est un oubli, ou fait expres, mais les cheveux "de derriere" de Luffy, restant noir comme ça, font tres plat... par rapport à tous le reste du dessin qui est tout en relief ^^

en tout cas! "Bravo! Du grand art Mini-moi!"

ps: vive Great D Thonyzuka et Austin Powers xD

Dernière édition par Bonbon D Sucre le Mar 6 Juil 2010 12:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2010 22:41 
500 000 Berrys

Bon j'ai vu ce sujet et je pense qu'ici quequ'un pourrait m'aider, je cherche un artwork où le Merry tombe du ciel

Je donne un lien où on le voit: c'est à 1 min 32, juste avant Overtaken

http://www.youtube.com/watch?v=tP60ut7rFLU&NR=1

Je trouve juste cet Artwork somptueux donc si quelqu'un l'avait, je le remercie d'avance ^^

(même si ce post n'a pas vraiment à faire ici mais chut)

Les bateaux que j'ai envoyés par le fond ne se comptent plus! On me surnomme le Roi de la Destruction et le colosse des Enfers! Si vous partez maintenant j'épargnerai vos vies! Sinon je lancerai sur vous mon armée d'ogres et de géants pour vous déchiqueter!
http://www.viedemerde.fr/membre/430347

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Juil 2010 00:23 
375 000 000 Berrys

Pas de réponse pour toi nounours dsl.

J'ai eu un peu de temps dernièrement pour me remettre sur certaines choses et j'ai eu envie de faire un crash test de stabilité de certains softs de dessin et tout, donc 1ere colorisation depuis des lustres en espérant avoir + de temps encore après. (Pas gagné : montagne de trucs en retard)

Spoile FMA hein

Pas extrêmement appliqué non plus. J'ai des méthodes à tester encore et Windows 7 c'est cool mais en 64 bits certains logs n'ont pas suivi donc je vais a tâtons avec tout ça.

Pas mon grand retour mais un petit passage par la porte de derrière. ^^

Remontée de Topic pour une autre colo importante à mes yeux du moins :

Nouvelle Colorisation donc sous Easy paint tools SAI

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Juil 2010 01:09 
50 000 000 Berrys

magnifique !!! j'adore !!! du grand Great D. Thonyzuka pour le coup !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Juil 2010 22:18 
100 000 000 Berrys

Y en eu des colos depuis mon dernier post dans ce topic et de belles colos!

J'aime bien la colo de FMA de Spitfire et celle de G. D. Thonyzuka meme si le nez parait gros (mais ca a etait toujours le cas et ce n'est que maintenant que je le remarque...).
La derniere colo de One Piece by Thonyzuka est moins reussi car reste trop brouillon (Y a plein de traits qui depassent, par exemple au niveau de l'oreille de Luffy, le sang de Luffy ne sont pas fait (dommage)) ou plutot a la va vite. Si t'avais passé plus de temps cela aurait été meilleur. Mais malgré ca, elle reste bien meilleur que la mienne et surtout j'aime bien les couleurs choisis. Les cheveux de Franky et les poils de Chopper sont bien foutu, les ombres et lumieres sont bien placées.

Bon pour ma part ca reste une simple colo comparé a celle de dessous mais je l'aime assez bien (et surtout j'ai eu la motivation de finir cette colo :Sandji sur le cul:, j'avais commencé une page de FMA mais j'ai laissé tomber) donc je vous la presente:
Image

J'espere qu'on verra une ptite colo sur l'enterrement de BB et de Ace, c'est une belle image mais y a trop de gris pour que je m'en occupe :Luffy erente:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 00:02 
10 000 Berrys

joli colo Hohenheim, t'as du passer un bout de temps dessus!

j'adore ta façon de faire les cheveux de Luffy, et tu t'es tres bien débrouillé pour les poils de Chopper!
tout y est, rien ne manque, et c'est joli à regarder! (j'ai un p'tit soucis avec le nez de Luffy mais c'est la faute au dessin! :p)

ben, en parlant de l'enterrement de Ace et Barbe Blanche, ça fait maintenant un bon moment que je planche dessus, j'y suis allé petit à petit histoire de pas peter un cable...
j'arrive à un résultat pas trop crade (du moins selon moi!) mais j'aimerai bien avoir vos avis :p

Image

/!\ EDIT /!\
rha les auras les auras... on les aura è_é

je sais qu'elles sont moches, à vrai dire, je ne les aime pas non plu... le fait est que Sir Oda a laissé tout un blanc autour des deux perso, afin de les démarquer...
et moi, je fais comment derriere?! je me retape tout le dessin? ^^
chu colorisateur moi, pas dessinateur è_é (chu une vraie bille en dessin alors qu'en colo, je me débrouille pas trop trop mal...)

bref, du coup y aura toujours quelque chose autour de Shanks et Marco... j'essaye de moins marquer l'aura, pour que ça attire moins l'oeil, et j'ai viré les auras colorées toutes pourries xD

Image

voila, je pourrais pas faire mieux!

beuhzou :Bon clay bizou bizou:

ps: je laisse la premiere colo avec les aura car je sais que certains (dont un pote à moi) les apprécient :p

Dernière édition par Bonbon D Sucre le Mer 21 Juil 2010 12:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 01:25 
60 000 000 Berrys

l'effet d"aura" autour de Shanks et Marco est moche mais sinon c'est nickel !!!

Bravo a toi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 02:18 
50 000 000 Berrys

bonbon en espérant que tu la refasse un de ses 4 sans les auras autour des personnages parce que la colo est vraiment sublime sans ce défaut !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]