Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 03:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Au passage, comme le stipule les règles de ce forum, la largueur maximal autorisée est de 150 pixels, et pas un de plus. Alors tout ceux qui ont des avatars de plus de 150 pixels, comme celui de Spag, vous me les modifiez rapidement sous peine de les voir disparaitre pour de bon. Allez, encore un petit coup, 150 pixels maximum, c'est pas dur à retenir ? Merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Avr 2007 01:18 
60 000 000 Berrys

Voilà un nouvel avatar pour moi fait par moi ^^!

Image

Bien sur pour le bien du forum je réduit la taille de mon avatar ^^!

C'est vrai que c'est assez petit et donc assez difficile de donner un avis critique ^^! Mais comme c'est pour un avatar et que l'image en elle même est déjà petite, voilà quoi ^^!

Cher Doc!

J'ai porté fièrement l'avatar que tu m'as fait pendant plus de 6 mois mais pour moi il est temps d'en changer et de voler de mes propres ailes (colos ^^)! Merci!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 16:26 
.

Onizoku a écrit:
J'ai porté fièrement l'avatar que tu m'as fait pendant plus de 6 mois mais pour moi il est temps d'en changer et de voler de mes propres ailes (colos ^^)! Merci!!

:Luffy hilare:
Ahlala comme je te comprends, c'est clair que ca fait énormément plaisir de pouvoir arborer fièrement une de nos propres créations en tant que signature ou avatar, ce sont les joies de Photoshop! ^^

Ton petit avatar maintenant. Personellement je le trouve très sympa! A part le vert du pantalon, je trouve les autres couleurs bien choisies (remarque, y'en a pas non plus des masses ^^) et les effets de lumière et d'ombres bien réussis sur le t-shirt et le pantalon.

En gros c'est une colo qui passe bien en avatar, un peu comme les miennes ( :Ussop vantard: ), mais qui rendent pas super bien en grand.
Voilà, bonne continuation! ;p

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 17:40 
4 000 000 Berrys

Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
ben comme Deu$ je dis , trés sympa sobre mais c'est un peu ça qui fait son charme en tout cas moi j'aime bien , les couleurs tranchent peut être entre elles mais en petit ça rend assez bien ^^ ça m'a donné envie de m'faire mon propre avatar onizuka du coup j'essaierai ptet de m'mettre à la colo et puis ça changera du sanji de AJT ^^ ouais il est trés beau mais moi mon truc c'est plus GTO , bon ben on verra en tout cas bonne continuation

edit pour onizoku : Ben ouais c'est c'que je fais en fait faut me mettre à photoshop là j'ai commencé ça donne un truc moyen surtout que je comprends pas trop a quoi servent les calques mais j'le fais quand même ^^ là je galére un peu pour les cheveux mais bon j'vais surement continuer ce soir on verra bien ^^ en tout cas j'me fais plaisir et je découvre le vaste univers de photoshop (cool pour une merde en informatique ...

The Great teacher is back !

Dernière édition par big jam le Sam 14 Avr 2007 20:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007 19:22 
60 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
:Luffy hilare:
Ahlala comme je te comprends, c'est clair que ca fait énormément plaisir de pouvoir arborer fièrement une de nos propres créations en tant que signature ou avatar, ce sont les joies de Photoshop! ^^

Ton petit avatar maintenant. Personellement je le trouve très sympa! A part le vert du pantalon, je trouve les autres couleurs bien choisies (remarque, y'en a pas non plus des masses ^^) et les effets de lumière et d'ombres bien réussis sur le t-shirt et le pantalon.

En gros c'est une colo qui passe bien en avatar, un peu comme les miennes ( :Ussop vantard: ), mais qui rendent pas super bien en grand.
Voilà, bonne continuation! ;p

Oui je suis fier de moi même si c'était un truc tout facile à faire :Ussop vantard: ! Il faut être fier de ses enfants même si ils ont moches!!! *Clin d'oeil à Jean-Luc Lemoine ^^ *

Le vert du pantalon c'est juste que dans un anime il l'a en vert caca-pomme ou un truc du genre et moi je l'ai fait un peu top pétant ce vert mais moi je l'aime bien ^^!

Ouais net ya pas beaucoup de couleur non plus ^^! Normal pour un avatar! Merci pour les effets de lumières j'ai fait un peu à l'arrache je voyait pas trop ou les placer... 'est encore un tit blème chez moi "La lumière" faut que je maitrise ce truc!

Citation:
ça m'a donné envie de m'faire mon propre avatar onizuka du coup j'essaierai ptet de m'mettre à la colo et puis ça changera du sanji de AJT ^^

Mais vas-y fait toi plaisir bordel ^^!!!!!

Merci à vous 2!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mai 2007 19:38 
375 000 000 Berrys

Image
Voici mon nouvel avatar , certes ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais je le trouve génial et c'est mon premier avec le grand photoshop , amen !
" j'avais besoin de feu pour ma clope " , devinez qui a osez dire ca à Ener ! :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 10:56 
.

Pffiioouu bien classe ton avatar! :Sanji amoureu:

J'adore, les couleurs sont bien choisies (m'enfin, c'est presque les couleurs originales aussi :p), et le fond fait vraiment bien ressortir Sanji, sans pour autant faire quelquechose de trop flashy!

En petit, il rend encore mieux vu que toutes les petites imperfection (pixels blancs) disparaissent!

Bref, un petit avatar sympa comme je les adore! :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:10 
100 000 000 Berrys

Et voilà un avatar, nouveau style de colorisation pour moi, et nouveau avatar (dites ce que vous en pensez au passage)

Image

EDIT : et en taille réelle ici :
http://www.deviantart.com/deviation/57870649/

Dernière édition par DocJojo le Lun 18 Juin 2007 21:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Juin 2007 19:24 
The Endless Sorcerer

DocteurJojo trop bien ton avatar, j'ai une question comment tu fais pour faire un fond transparant ?
Je poste aussi ici pour mon new avatar de OZ

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 21:38 
The Endless Sorcerer

N'aimant pas l'ancien si dessus je me suis fait un gif comme avatar,je pense le garder assez longtemp celui-là ^^

Image

j'aimerais avoir votre avis dessus.

EDIT : la troisieme personnage c'est Lloyd Irving, personnage principal d'un de mes jeu prefere Tales of Symphonia. Et pour ton avatar, c'est vrai, il faut aimer :Luffy hilare:

Dernière édition par Le Gourmet le Mar 26 Juin 2007 22:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007 22:05 
65 000 000 Berrys

Moi je le trouve pas mal, quoique un peu trop étiré à mon gout. 0_0

Au faite, que pensez-vous de mon avatar ?

Joli hein ^^

Je sais, je sais ^^

Il faut aimer, m'enfin ^^

Au faites, le gourmet, c'est qui le troisième personnage (je parle pas de House et Luffy, mais l'autre ^^) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 22:35 
Ô-Totoro

Depuis le temps... non non, je ne vais pas changer d'avatar, j'aime trop Gally pour pouvoir lui faire ça^^
Disons simplement que je l'ai amélioré en faisant une version gif (c'est à la mode, Deu$, Luigi et Liloo ont lancé ça) couplée avec la colo (assez simpliste mais on s'en fout) de Sechs qui va suivre.
Sechs qui est l'un de mes personnages préférés de Gunnm, et surtout lorsqu'il revête le look de "l'interface" comme dans la colo, donc j'ai pas pu résister^^
Par contre, elle est moins sophistiquée que l'autre colo, sans doute parce que je trouvais que le côté simpliste allait bien avec son look de jouet^^

Bref, enjoy la colo, et regardez mon avatar (par contre, l'a l'air moins net qu'avant, j'vais essayer de remédier à cela :/):

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 11:45 
375 000 000 Berrys

Grande première ! La signification de Sechs est enfin révelée ! Moi qui croyais que c'était un gars qui travaillait pour un site sur Soul Eater ^^
La colo est assez basique, très simple, mais en avatar, qu'est ce que ça rend bien ! De plus ce Sechs est assez stylé ^^

Approuvé par cutty.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 07:19 
.

Héhé sympa l'avatar Leto. :Vogue Merry:

C'est vrai qu'il est assez simple, mais comme tu dis, ca passe bien.
Par contre une question me torture l'esprit, comment on prononce "Sechs"? >_<

Doit-on dire:

-Seche?
-Sek?
-Sex?

Je t'en prie, réponds moi! :Bon clay bizou bizou:

Bon sinon, moi je suis déchiré entre deux avatars:

Celui de Judo, mon personnage préféré de Berserk (pour l'instant tout du moins), et un avatar mettant en scène Puck et son acolyte Isidro, ce dernier étant le personnage grace auquel je me suis lancé dans l'achat des Berserk.

Finalement, après réfléxions, je pense que je vais remettre celui de Judo, car il est plus en harmonie avec ma signature et le thème du forum, je mettrais l'autre sur le forum du site "Après l'eclypse" qui est dans les tons blancs. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 10:56 
Panzer Künstler

---->Deu$
Sechs, ca signifie "six" en allemand. Ca se prononce "zex"

Ce personnage est mythique, Leto II, t'as du gout!! Y en a qui ont cru que faire des clones de Gally c'etait possible :Luffy hilare: . Voila Sechs en est l'exemple parfait :luffy langue: . Du clone arme jusqu'aux dents, elle se retrouve en poupee^^
Au niveau des clones, j'apprecie aussi pas mal Elf et Zwölf(respectivement 11 et 12 en allemand).

C'est bien ce cote simpliste, ne pas avoir colo les cheveux, c'est un choix que j'approuve :Sanji amoureu: ..Apres, plus que la colo, c'est le personnage que j'adoreeeuuhh!!! :Chopper allucine:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]