Onigin a écrit:
Oui, fais-nous lire ton scénario comme tu l'as fais avec Christophe Labarde. Si un pro était intéressé, c'est que ça vaut quand même un minimum de chose. ^^
Non désolé je ne fais lire mon scénario qu'à Christophe Labarde et plus tard à mon dessinateur et à ma maison d'édition ^^
Onigin a écrit:
En tout cas je sais comment c'est frustrant de vouloir faire un manga quand on sait pas dessiner. :x
Je suis dans le même cas que toi, j'ai un scénario qui m'obsède depuis quelques mois et une dizaine de personnages en tête. De plus j'ai le début, quelques scènes importantes et la fin en tête. Le problème ? Je dessine comme une bite.
Moi j'y suis dessus depuis environs 3 ans et j'ai une cinquantaine de personnage en tête. Et pareil, mes dessins sont horribles x) enfin à par les tenue que je dessine bien ^^
Onigin a écrit:
Bref, si je ne trouve aucun dessinateur, j'essayerai de dessiner en autodidacte... ce qui est pas gagné. o/
Attention : je recherche personne pour le moment. Je suis trop jeune pour ces conneries. Donc que personne me contacte. ^^
Mais tu as quel âge ? Car j'ai vu dans ton profil que tu avais un emploie alors tu ne dois pas être si jeune :) enfin je dis ça parce que j'ai 15 ans et que pour moi mon âge est plus un atout qu'autre chose x)