Trinidad a écrit:
C'est quoi ca? Je pense que tu as passe trop de temps a vouer un culte a Oda dans ta secte, on croirait entendre un representant de l'Inquisition^^
Non, non juste un fan qui n'accepte pas des changements aussi énorme que celui là!
C'est comme c'était l'oeil droit de Sanji qui était caché, ou que Nami avait son tatouage sur l'épaule droite, ou que Chopper avait son "bracelet" sur ses bois de droite, ou encore que Zoro avait ses boucles d'oreilles à l'oreille droite, choses inadmissibles!!
Comment ca je suis ridicule? >_<Trinidad a écrit:
Si je m'etais arrete a ca, j'aurais jamais fait de colo, tu sais^^ Sers-moi une auytre excuse.
Bah y'a aussi le fait que comme je l'ai dit sur un autre topic, ca rend bien en petit, mais pas du tout en grand (et je suis sincère, je fais pas mon modeste), que mon ordinateur bug énormément quand j'utilises Photoshop(faut dire aussi que c'est une vieille épave qui date de très longtemps), et pas que Photoshop, et qu'il y a plein de trucs que je maîtrise pas:
-les grandes zones blanches comme les cheveux de Sanji par exemple: t'as jamais remarqué que les seuls colos que j'avait fait était des colos de Luffy ou Ussop, enfin toujours un personnage brun? C'est tellement plus simple, y'a rien (enfin normalement si) à faire sur les cheveux...
-les ombres: j'arrive pas à faire de belles ombres, ce que je fait, c'est que j'augmente l'opacité de la couleur et ca fait un truc horrible: pour la peau plus foncée dans les zones d'ombre, ca me donne une espèce de chose orange très laide. Je sais que dans le tuto d'AJT ce n'est pas comme ca, mais si je choisis la couleur de la peau avec la pipette, puis ensuite dans la fenêtre de choix des couleurs en choisit une plus sombre, ca fait moche aussi...Bref j'arrive pas à faire de jolis ombres, et en plus j'arrive pas à bien les placer, les doser, les homogénéiser...
-Même problème avec les zones illuminées
Du coup, quand je suis en train de faire une colo, je trouve ca tellement vilain, que soit j'arretes, soit je la réduis tout de suite pour en faire un avatar...
Oui je sais, je devrais perséverer, mais en même temps avec tout ca, surtout le fait que mon PC bug souvent et encore plus quand j'utilise Photoshop, ca me donne pas très envie...T_T