Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 16:27 
.

J'ai fait un avatar de Naruto:

Image

J'ai galéré je vous dis pas... :Luffy erente:
J'aimais bien l'idée, mais finalement, le résultat est pas terrible je trouve, et puis le tout fait un peu trop "patriotique". Et puis les cheveux de Sasuke sont dégueulasses, j'ai pas réussi à bien les "nettoyer".
Bref, j'ai passé du temps dessus pour pas grand-chose...T_T

Sinon, j'ai essayé de me remettre à la colo avec l'illustration de Luffy de Maître Kishimoto; je l'ai pas fini (la flemme) mais voilà ce que ca donne pour l'instant:

Image

Je préfère celle de Maître Obata et de Maître Inoue, mais elles sont trop difficiles à coloriser pour moi...>_<

PS: D'ailleurs à ce propos Trinidad, ton avatar tu l'as récupéré sur Arlong Park?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 19:59 
Panzer Künstler

Oui j'ai apporte quelques retouches via les calques de reglage, et j'ai fait une homothetie (symetrie axiale-axe verticale) pour l'avoir dans l'autre sens^^

Sur arlong park, la tete etait tourne vers la gauche :Vogue Merry:

Vas-y, Deus, j'attends toujours une colo d'une page entiere :teach: !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 20:22 
.

Trinidad a écrit:
[...]et j'ai fait une homothetie (symetrie axiale-axe verticale) pour l'avoir dans l'autre sens^^

Waah l'autre hé!
Sale petit sagouin, je sais ce qu'est une homotéthie, j'étais, enfin je suis toujours (T_T) en S, et en plus j'ai fait plus d'années que toi, même si je pense que tu dois quand même avoir un niveau supérieur au mien...(T_T Bis)

Trinidad a écrit:
Sur arlong park, la tete etait tourne vers la gauche :Vogue Merry:

Ouais, ben l'image d'origine est dans ce sens. ^^
Mais n'empêches que ton avatar est un véritable scandale!! :Ussop big gloup:
A cause de l'homothétie, Luffy se retrouve avec sa cicatrice sur la joue droite, ce qui est inacceptable!!

Trinidad au bucher!! :Zoro cri du sabre:

Trinidad a écrit:
Vas-y, Deus, j'attends toujours une colo d'une page entiere :teach:!

Arf...Tu touches un point sensible. ^^
Bah disons que j'ai même pas la motivation de rester plus d'une heure sur la colo d'un petit avatar, alors je sais pas si un jour je tenterais une page entière...Et puis j'ai pas le niveau.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 11:09 
3 000 000 Berrys

Sincèrement Deu$, c'est bête ! Je les trouvais très bien réussies tes colos ! Et le pire, c'est que tu oses dire que tu n'a pas le niveau alors qu'avec tes anciennes colos c'était formidable ! Je me souviendrais toujours de tes avatars luffy et plein d'autres . C'est pas parce que AJT est passé au niveau supérieur que tes colos sont nuls et Dr.Fred fait des colos classiques ( je trouve ça très bien d'ailleurs ) toujours plus magnifiques les unes que les autres . Après c'est vrai que ça prend du temps et qu'il faut du courage mais pour moi tu restes parmi colorisateurs préférés du forum .

Dark Knight : Comment ne pas aimer un avatar de Sylar .... :Sanji amoureu: dommage peut être le contour blanc mais bon c'est que des détails ...

Leto II : Je vais peut-être commencer à lire Gunmm moi !

Le Gourmet : Ton avatar est génial ! Surtout parce que j'adore les persos que tu as mis dedans mais seul petit défaut ce serait le fond blanc pour les persos ( je parle de celui où tu as rajouté Onizuka ) .

Au fait je vous conseille vivement de jeter un oeil, ou même les deux c'est encore mieux, sur la gallerie d'Oratorio qui est dans la sign' de
Deu$ .
Et je rejoins Trinidad qui attend une page entière de toi ! Bon courage !

Deu$ a écrit:
Son avatar de Sylar est sympa c'est vrai, mais je crois que dans son dernier message, il ne parlait pas de celui-là, mais de son atrocement laid ancien avatar, mettant en scène un sale type gothico-anarchiste, surement membre d'un "groupe de musique", enfin si le fait d'écouter du bruit et un mec vomir sur son micro peut être définit comme tel bien sur...En gros, t'as rien raté. ^^

C'était cet avatar ! :Chapeau de paille goute: Enfin heureux d'entendre quelqu'un qui ressort à peu près les mêmes mots que moi en parlant de cette musique !

Deu$ a écrit:
Arf, si seulement le maga était dans le sens de lecture japonais, ca ferait des lustres que je l'aurais acheté...é_è

Des fois les éditeurs font de ces trucs ... sincèrement ça me dégoute ça ! Enfin bon si Leto peut le faire moi aussi et puis comme ça, je m'occuperai pendant ce pluvieux mois d'août ennuyeux à mourir ...
Rassure moi ils ont pas masscré Gantz aussi je voulais commencer la série ?! :Sandji sur le cul:

Dernière édition par GrimmJow le Mer 8 Aoû 2007 11:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 11:22 
.

GrimmJow a écrit:
Après c'est vrai que ça prend du temps et qu'il faut du courage mais pour moi tu restes parmi colorisateurs préférés du forum .

Wouah ca me touche, merci franchement!
Le problème c'est que mes colos rendent assez bien en petit, au format avatar, mais en grand, c'est vraiment l'horreur! Si bien que parfois je commence directement en tout petit, comme ca, on voit moins les défauts, et y'a plein de pixels blancs qui sont invisibles, mais qui ne le sont plus en plus grands. En plus je suis trop impatient pour passer plus d'une heure sur une colo, même toute petite...>_<
Mais merci, ca motives d'entendre ca. ^^

GrimmJow a écrit:
Dark Knight : Comment ne pas aimer un avatar de Sylar ....

Son avatar de Sylar est sympa c'est vrai, mais je crois que dans son dernier message, il ne parlait pas de celui-là, mais de son atrocement laid ancien avatar, mettant en scène un sale type gothico-anarchiste, surement membre d'un "groupe de musique", enfin si le fait d'écouter du bruit et un mec vomir sur son micro peut être définit comme tel bien sur...En gros, t'as rien raté. ^^

GrimmJow a écrit:
Leto II : Je vais peut-être commencer à lire Gunmm moi !

Arf, si seulement le maga était dans le sens de lecture japonais, ca ferait des lustres que je l'aurais acheté...é_è

GrimmJow a écrit:
Au fait je vous conseille vivement de jeter un oeil, ou même les deux c'est encore mieux, sur la gallerie d'Oratorio qui est dans la sign' de Deu$ .

Les deux, et même ceux de vos voisins, de votre mémé, de votre petit frère, de votre poisson rouge, bref tous les yeux qui passent à portée de mains (enfin de pinces niark niark) ca en vaut vraiment la peine!

PS: Par contre c'est Orioto, pas Oratorio...Ahlala One Piece quand tu nous tiens. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 11:53 
65 000 000 Berrys

Deus, pour te mettre les boules, je sens que je vais remettre mon ancien avatar ^^

Deu$ a écrit:

GrimmJow a écrit:
Dark Knight : Comment ne pas aimer un avatar de Sylar ....

Ha ouai...

Hahaha, je t'ai marqué Deus avec mon Kyo de "Dir en Grey" ?
Je le trouve pas spécialement hideux moi ^^

Et encore, très peu de personne la vue, mais j'avais mis comme signature ce même kyo tiré du même clip en gifs.
Image
Malheureusement, il a été retiré par Dark Sol parceq'uil n'aimait pas....

Sinon, je pense très bientôt mettre ceci en avatar, avec quelques petites retouches, le Sylar ne me convenant pas (le bord blanc surtout...) :

Image

Par contre j'ai une question : Il y a longtemps, très longtemps, on m'avait dit qu'il était interdit de mettre un gifs en avatar. Cependant, je m'aperçoit que de plus en plus de personne en mettent.
Alors, je me demandait :

Si je veux mettre ceci en avatar (j'ai bien dit SI) : Image

Ais-je le droit ? (hormis le fait ke personne n'aime kyo ?)

UN GRAND PS : Je conçoit que mes gouts musicales en choc plus d'un, cependant, entendre un gars gueuler à la mort et des guitaristes s'acharner sur leurs guitares , ce n'est pour me donner un genre mais pour me détendre et faire passer mon stress quotidien.

Pour moi, la radio est un supplice (et mcm encore plus ^^).

Voià ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 14:59 
Panzer Künstler

Deu$ a écrit:
Sale petit sagouin, je sais ce qu'est une homotéthie, j'étais, enfin je suis toujours (T_T) en S, et en plus j'ai fait plus d'années que toi, même si je pense que tu dois quand même avoir un niveau supérieur au mien...(T_T Bis)

Ben j'en suis pas si sur, de mon niveau de maths superieur au tien... Parce que les maths et moi depuis cette annee-ci... Je decrivais l'homothetie pour que tu saches quelle homothetie en particulier j'ai utilise(y a pas que la symetrie comme homothetie)

Deu$ a écrit:
A cause de l'homothétie, Luffy se retrouve avec sa cicatrice sur la joue droite, ce qui est inacceptable!!

Trinidad au bucher!! :Zoro cri du sabre:

C'est quoi ca? Je pense que tu as passe trop de temps a vouer un culte a Oda dans ta secte, on croirait entendre un representant de l'Inquisition^^

Deu$ a écrit:
a motivation de rester plus d'une heure sur la colo

Si je m'etais arrete a ca, j'aurais jamais fait de colo, tu sais^^ Sers-moi une auytre excuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 15:17 
.

Trinidad a écrit:
C'est quoi ca? Je pense que tu as passe trop de temps a vouer un culte a Oda dans ta secte, on croirait entendre un representant de l'Inquisition^^

Non, non juste un fan qui n'accepte pas des changements aussi énorme que celui là!
C'est comme c'était l'oeil droit de Sanji qui était caché, ou que Nami avait son tatouage sur l'épaule droite, ou que Chopper avait son "bracelet" sur ses bois de droite, ou encore que Zoro avait ses boucles d'oreilles à l'oreille droite, choses inadmissibles!!

Comment ca je suis ridicule? >_<

Trinidad a écrit:
Si je m'etais arrete a ca, j'aurais jamais fait de colo, tu sais^^ Sers-moi une auytre excuse.

Bah y'a aussi le fait que comme je l'ai dit sur un autre topic, ca rend bien en petit, mais pas du tout en grand (et je suis sincère, je fais pas mon modeste), que mon ordinateur bug énormément quand j'utilises Photoshop(faut dire aussi que c'est une vieille épave qui date de très longtemps), et pas que Photoshop, et qu'il y a plein de trucs que je maîtrise pas:

-les grandes zones blanches comme les cheveux de Sanji par exemple: t'as jamais remarqué que les seuls colos que j'avait fait était des colos de Luffy ou Ussop, enfin toujours un personnage brun? C'est tellement plus simple, y'a rien (enfin normalement si) à faire sur les cheveux...

-les ombres: j'arrive pas à faire de belles ombres, ce que je fait, c'est que j'augmente l'opacité de la couleur et ca fait un truc horrible: pour la peau plus foncée dans les zones d'ombre, ca me donne une espèce de chose orange très laide. Je sais que dans le tuto d'AJT ce n'est pas comme ca, mais si je choisis la couleur de la peau avec la pipette, puis ensuite dans la fenêtre de choix des couleurs en choisit une plus sombre, ca fait moche aussi...Bref j'arrive pas à faire de jolis ombres, et en plus j'arrive pas à bien les placer, les doser, les homogénéiser...

-Même problème avec les zones illuminées

Du coup, quand je suis en train de faire une colo, je trouve ca tellement vilain, que soit j'arretes, soit je la réduis tout de suite pour en faire un avatar...
Oui je sais, je devrais perséverer, mais en même temps avec tout ca, surtout le fait que mon PC bug souvent et encore plus quand j'utilise Photoshop, ca me donne pas très envie...T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 22:41 
Captain Hook, Mouton Keeper

Citation:
Malheureusement, il a été retiré par Dark Sol parceq'uil n'aimait pas....

C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question de bon-goût... Autoriser le tiens (personnellement je ne serais pas contre que tu l'enlèves) c'est pas forcément cool pour des personnes qui veulent passer du bon temps et qui finalement tombe sur un mec moche qui vomit... Pourquoi pas autre chose à ce niveau là... C'est juste déjà trop poussé. Rien que la tronche du mec déjà elle ne donne pas envie de lire tes posts pour zapper l'avatar au plus vite, alors en plus s'il fait ce qu'il fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Aoû 2007 23:01 
65 000 000 Berrys

SSof D Belge a écrit:

C'est pas une question d'aimer ou pas, c'est une question de bon-goût... Autoriser le tiens (personnellement je ne serais pas contre que tu l'enlèves) c'est pas forcément cool pour des personnes qui veulent passer du bon temps et qui finalement tombe sur un mec moche qui vomit... Pourquoi pas autre chose à ce niveau là... .

Euh perso je suis là pour passer du bon temps, et pas pour emmerder les gens. On m'as bien fait comprendre qu'on n'aimait pas mon avatar, et je vais pas emmerder les autres pour mes gouts...

Dommage....

Cependant, j'aimerais VOTRE avis.

Est-ce mieux ceci :

Image

Ou avec un fond bleu ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 08:56 
Panzer Künstler

----> Deu$
Ben sache que moi aussi c'est un dilemme a chaque fois que je traite ces zones... Plus que les cheveux, tu as certains vetements completement noir que tu dois essayer de faire passer pour un vetement et non un gros pate de couleur(je pense a la cape de sogeking par moment)... Les ombres et les lumieres je les maitrises pas super super, et c'est justement cette quete de la perfection(limite non atteinte^^) qui vaut le coup de faire une colo, histoire de se depasser...

Je rejoins SSof D Belge, tout ce qui entoure le message pre-determine l'avis qu'on se fera du message... Genre, si tu as une signature en sms, ou un truc bien degueu, faudra se lever tot pour qu'on attache a ton post sa juste valeur...^^

Dark Knight, je dirais que je prefere le premier... Les fonds transparents c'est pas toujours payant niveau esthetique, ca coupe l'image du contexte... Genre mon precedent avatar de Nami extrait d'une colo ne rend pas super super, vu que je l'ai rendu transparent... Tout le cote mafieux y est parti d'un coup :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 09:38 
3 000 000 Berrys

Deu$ a écrit:
Oui je sais, je devrais perséverer, mais en même temps avec tout ca, surtout le fait que mon PC bug souvent et encore plus quand j'utilise Photoshop, ca me donne pas très envie...T_T

Alors ça je comprends tout à fait ! Dis toi qu'avant j'avais Windows98 alors rien que pour le topic des colos, j'avais le temps de me faire un sandwich ... Et étant donné de mon ancienne épave, je pouvais même pas télécharger une version d'essai de Photoshop . D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait comment changer la langue pour toshop' ?

Ton avatar est mieux avec le fond DarK Knight, je suis du même avis que Trinidad . Il ferait un peu triste . Chose que j'aime bien, on dirait les Ojo White Knights !
C'est sympa d'avoir accepté d'enlevé gentiment ton avatar, je comprends que ça te saoule un peu mais c'est très sympa ! [/quote]

Bon sang Deu$ !!! Il est génial, les couleurs et tout et la pose de Shanks ! :Luffy hilare: Il m'en faut un ! si je te fournis l'image tu veux bien m'en faire un stp ?

Dernière édition par GrimmJow le Jeu 9 Aoû 2007 10:29, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 10:10 
.

A brand new avatar rapide:

Image

Pareil que pour les deux autres, Dark Knight celui avec le fond est bien meilleur. En tout cas, c'est deja plus agréable que l'autre immondice que tu nous imposais avant, bon choix. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 13:13 
Panzer Künstler

Voila des avatars que j'ai fait super rapidement(Du Deu$ Photoshopping^^):

SPOIL

Montage dispo ici
Pour ne pas facher les hautes strates du forum, ces avatars ont ete redimensionnes aux normes du forum^^

P.S: Tiree de la couverture du volume 47.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Sep 2007 00:18 
375 000 000 Berrys

Le tome 39 était tellement énorme et Sanji avait tellement de classe que je me devais de faire un nouvel avatar et j'ai eu du mal à chaoisir l'image mais finalment c'est son fedlini qui m'as le plus plu !!!
Image
:Luffy hilare: Having fun comme dirait Sanji !!!!!!!!!!!
P.S : Rholalala c'est bon , t'as qu'à pas lire la fin de mes post ! Nan j'déconne j'essairais d'en mettre moins promis .

Dernière édition par Captain Karma le Sam 27 Oct 2007 14:56, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]