Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Avr 2008 17:18 
The Endless Sorcerer

Argh, je suis vert.

L'image que j'allais mettre comme avatar lors de l'arrivé d'Hiruma dans le GT
Il faut dire qu'une si belle image ne pouvait rester sans propriétaire ^^

Image

Tiens Eru, l'image en taille originelle.

Je suis vraiment vert...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 13:23 
1 Berry

Pour mon avatar, j'ai trouvé un site où vous pourai faire des avatars.

Voici le lien -> Cliquez ici! :Nami sourire:

Voilà! ;-)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Avr 2008 23:17 
100 000 000 Berrys

Pour moi nouvel chapitre est generalement synonyme de nouvel avatar et en voici la preuve avec mon nouveau avatar de Luffy
Image

Edit: je n'edite que maitenant car il y avait un ptit probleme avec le serveur hier soir. Donc j'edite pour dire que l'avatar de Sanjii est sans contesté l'une des meilleur avatar de ce fofo, il est magnifique et comme l'a signalé Eru, ce fan art est l'un des best !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 04:09 
375 000 000 Berrys

Supers avatars en ce moment dis donc !
Le tient est bien drôle portgasdluffy avec le chapeau de paille qui allucine ! Mais je le trouve un peu terne quand même dans la colo .
Bon moi j'achève ma période dath note avec mon nouvel avatar spécial de l'épisode que j'ai préféré : celui de la mort de notre cher L !
C'est un peu flou mais j'adorais la posture qu'il avait à ce moment là !
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 22:58 
100 000 000 Berrys

Bon bah y en a ici qui detiennent le record de changement de pseudo et y en a d'autres qui detiennent le record de changement de... d'avatar. Et je peux vous dire celui qui detient ce record c'est MOI! :luffy langue:
La preuve ca fait meme pas encore deux (presque que deux jours mais pas encore) jours que je change deja d'avatar!
Le voici ou plutot les voici car il exist deux versions mais je ne sais le quel choisir:
La premiere version:
Image

Et voici la deuxieme version:
Image

Pour l'intant j'ai mis la premiere version mais je ne sais pas si je vais changer ou pas.
J'espere garder cet avatar le plus longtemps possible mais je ne vous promet rien^^.
Tiens je pense a changer de pseudo moi aussi mais je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas. Je voudrais bien changer mon pseudo en Hohenheim, vous en pensez quoi?^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:51 
Panzer Künstler

portgasdluffy a écrit:
Tiens je pense a changer de pseudo moi aussi mais je ne sais pas encore si je vais le faire ou pas. Je voudrais bien changer mon pseudo en Hohenheim, vous en pensez quoi?^^.

C'est une bonne idee, que ce changement de pseudo.
Non pas que j'encourage tout le monde a changer de pseudo Dark et Ange fusillent Nato du regard, mais dans ton cas, ca se comprend et c'est fortement recommande meme de changer de pseudo.

Pourquoi "dans ton cas"? Et bien, parce que ton pseudo actuel est un pseudo qu'il faut eviter, au meme titre que les luffy28, les zorro35, ou les Robininserer un code en chiffre^^

Par ailleurs, j'adore vraiment ton avatar. Une image qui en impose, certes ce n'est pas la colo du siecle, mais cet avatar met en valeur un personnage que j'aime bien^^ Arf, hate de voir le prochain chapitre de FMA, tiens ca me rappelle qu'il devrait sortir sous peu...

(1 mois d'attente, c'est beaucoup trop *_*)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 17:49 
275 000 000 Berrys

Alooooors, quoi de beau chez les avatars ?
J'aime beaucoup le fan-art d'Hiruma, très beau, un bel avatar à faire.
J'apprécie pas des masses le précédent celui d'Hohenheim, peut-être trop terne et ne représentant pas grand chose pour moi (je ne lis plus les scans One Piece depuis quelques temps)... M'enfin, si t'aimes bien, c'est l'essentiel ^^. Et puis, tu as changé pour un nouveau beaucoup plus beau, imposant, bien.
Celui de L est sympathique, même si je ne le reconnais pas.

Me concernant... Ben disons que c'est la valse ces temps-ci. Je voulais un avatar de Planètes, j'en ai eu, mais j'étais en "période" Berserk, d'où mon image de Skullnight. J'ai hésité ensuite avec trois avatars, pour finalement choisir celui-là :
Image
Garfield, parce qu'il le vaut bien !
C'est la seule bande-dessinée que je collectionne. C'est vite dit, je n'ai que trois tomes parmi les derniers. N'empêche que c'est ma préférée, que ce personnage restera expcetionnel de cynisme et d'ironie. Par contre, j'ai laissé tombé les deux autres images de Garfield parce qu'elles étaient trop floues... Celle-ci est en noir et blanc, mais c'est pas très grave.
Ca faisait longtemps que je voulais un avatar représentatif, que je pourrais garder loooongtemps. J'aurai pu prendre le chapeau de paille, où Jack Skellington, mais prendre pour image un logo d'une équipe adverse, ça le fait pas trop ^^.
Donc ==> Garfield !

Prochain avatar... Disons que je vais tenir deux mois (moins un).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 18:17 
100 000 000 Berrys

Citation:
peut-être trop terne et ne représentant pas grand chose pour moi [...] M'enfin, si t'aimes bien, c'est l'essentiel

Bah il faut dire que je ne l'aime pas trop d'ou:
Citation:
Et puis, tu as changé pour un nouveau beaucoup plus beau, imposant, bien.

Le Luffy n'etait pas mal en noir et blanc mais en couleur ca le fait pas trop surtout avec mon talent a deux balles... C'est pas la classe quoi^^.
:luffy langue:
Et puis depuis que j'ai commencé a lire les scans de FMA je suis devenu accro, on va dire que c'est ma periode FMA et plus presisement d'Hohenheim! :Luffy hilare:

J'aime bien ton nouvel avatar, c'est quelque chose d'inattendu ce qui fait tout son charme et puis garfield en noir et blanc c'est tellement rare! Heuresement que t'as pas choisis la version couleur, c'est beaucoup mieux en noir et blanc!

Edit:
J'aime Garfield en noir et blanc car j'ai trop l'habitude de le voir en couleur d'ou le fait que je colorie toujours met avatar etant donné que j'ai trop l'habitude de les voir en noir est blanc contrairement a Garfield.
Si tu veux tu peux faire un gif avec ces trois images avec l'image en noir et blanc en deuxieme position. Ca le ferait je trouve!

Dernière édition par Hohenheim le Lun 7 Avr 2008 18:47, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 18:42 
275 000 000 Berrys

*_*
Merci pour le compliment mais... Tu trouves vraiment que c'est bien en noir et blaaaaanc ??? Meuh non, voyons ! Je préfère le chat tueur de lasagnes en couleur, d'autant qu'en orange, il est plus trognon (faut pas s'y fier, faites gaffe !).
Les deux autres que j'avais "prévu" en remplacement étaient flous, mais en couleur :

Image Image
Le premier est sympa, avec le chat en colère (j'adore la batte de baseball). Le deuxième représente bien son côté pantouflard, et puis, c'est une image classique qu'on retrouve en chaque début de tome. Problème, mon scanner marche pas tip top...
Excuses à *quelqu'un qui se reconnaîtra* pour les avatars de Planètes...

Le nouveau Hohenheim a écrit:
Et puis depuis que j'ai commencé a lire les scans de FMA je suis devenu accro, on va dire que c'est ma periode FMA et plus presisement d'Hohenheim!

[Mode emmerdeur]Kôaaa ? J'ai dit du bien de Full Metal Alchemist ? Mais... QU'EST-CE QUI M'A PRIIIIIIS !!! BWAAAAAAAH !!![/Mode emmerdeur]

PS : Je n'ai absolument rien contre FMA, juste un petit délire pour le plaisir.

Edit : Merci du conseil, mais je préfère une image stagne, j'ai eu un gif y'a pas longtemps (je reprendrais sûrement un jour l'image de Péco). Je vais rester sur un truc fixe pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 06:46 
2 000 000 Berrys

Voici une série Lucci

Tout d'abord un superbe Lucci

Image

Une autre de Lucci

Image

Et encore une autre

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 10:18 
150 000 000 Berrys

Hmm pour ma part je me suis penché sur le cas de la dualité

Oui la dualité qui est autant présente dans Bleach entre le hollow et Ichigo que dans le duo Cloud/sephiroth, de plus vu que c'est deux univers/duos que j'aime enormément et que j'ai un nouveau logiciel de gifs autant le faire ^^

Voila la bête ^^

Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 11:01 
5 000 000 Berrys

WOOOW :Ussop big gloup:
Bebop les fan-art de fou furieux que tu nous ramène la ^^

Franchement j'apprécie, tu les a trouvé ou? Qui sont les dieux qui ont réalisés ça?
Autrement Raziel très joli!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 12:18 
200 000 000 Berrys

Hohenheim (rahhh que c'est dur à écrire >____<) -> Comme dit par Mp, c'est vraiment très joli: on sent la puissance du papa rien qu'à le voir. Je préfère largement le fond noir !

Ryûk -> Garfield ne m'a jamais tenté au niveau achat mais c'est vraiment drôle de suivre les aventures de ce gros matou et de ses bétises ! Je trouve quand même qu'il fait vide en noir et blanc...

Bebop -> Wahou ! Magnifique ! Même si je n'aime pas le pigeon, il reste splendide sur ces images !

raziel -> J'aime bien l'opposition entre Ichigo et son jumeau maléfique. Concernant l'autre duel, je ne connais pas mais cela reste très simpa !

A mon tour à présent:

Image The world is mine ! Bien qu'il soit trop petit...

Image Les lumières sont extraordinaires !

Image De même que pour le précédent !

Je commence à en avoir marre de changer d'Avatar tous les jours donc je me met au défi ! Si au premier Mai j'ai toujours un de ces trois Avatars, j'ai gagné ! Si j'ai changé, je ne met pas d'Avatar durant un mois :Sandji sur le cul: ! Au grands maux les grands remèdes !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Avr 2008 14:05 
175 000 000 Berry

Que de très beaux avatars, notamment ceux de Bebop que je garde puisque je vis peut-être m'en servir un jour...^^

Voilà mon nouveau, qui allie l'esprit "Happy Tree Friends" et l'univers des pirates:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008 13:38 
The Endless Sorcerer

Après quelque mois, ou quelque semaine (sais plus) durant lesquel(le)s j'ai porté ce magnifique, splendide, incroyable fan-art de Cloud !

Image

Cela va être difficile de l'enlever.

Mais cela vaut le cout, je retombe certes sur du One Piece mais pour mon deuxième personnage préféré :

Image

Pipo-sama !

Pipo : One Piece Unlimited Cruise (Wii)
Fond : Painter X
Cadre : Photoshop CS2

En espérant le garder longtemps ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 663 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]