Alooooors, quoi de beau chez les avatars ?
J'aime beaucoup le fan-art d'Hiruma, très beau, un bel avatar à faire.
J'apprécie pas des masses le précédent celui d'Hohenheim, peut-être trop terne et ne représentant pas grand chose pour moi (je ne lis plus les scans One Piece depuis quelques temps)... M'enfin, si t'aimes bien, c'est l'essentiel ^^. Et puis, tu as changé pour un nouveau beaucoup plus beau, imposant, bien.
Celui de L est sympathique, même si je ne le reconnais pas.
Me concernant... Ben disons que c'est la valse ces temps-ci. Je voulais un avatar de Planètes, j'en ai eu, mais j'étais en "période" Berserk, d'où mon image de Skullnight. J'ai hésité ensuite avec trois avatars, pour finalement choisir celui-là :
Garfield, parce qu'il le vaut bien !
C'est la seule bande-dessinée que je collectionne. C'est vite dit, je n'ai que trois tomes parmi les derniers. N'empêche que c'est ma préférée, que ce personnage restera expcetionnel de cynisme et d'ironie. Par contre, j'ai laissé tombé les deux autres images de Garfield parce qu'elles étaient trop floues... Celle-ci est en noir et blanc, mais c'est pas très grave.
Ca faisait longtemps que je voulais un avatar représentatif, que je pourrais garder loooongtemps. J'aurai pu prendre le chapeau de paille, où Jack Skellington, mais prendre pour image un logo d'une équipe adverse, ça le fait pas trop ^^.
Donc ==> Garfield !
Prochain avatar... Disons que je vais tenir deux mois (moins un).