Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Aoû 2006 22:39 
125 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les colos c'est qu'on s'améliore à chaque fois ^^

Je le prend comme un compliment ^^

Alors je sais pas si je me suis amélioré cette fois, mais je suis particulièrement content.
Pour une fois, j'arrive à peut près à faire ce que j'avais en tête au départ.
Ne matez pas si vous n'avez pas lu le Chap. 422 !!!
SPOIL INSIDE

Image

La page qui m'a enfin fait aimer Lucci !

EDIT 4 Deu$ : D'abord merci !
et non, je n'aimais pas Lucci, dans le genre perso pas développé psychologiquement il était très fort !
Mais son petit flashback a réhaussé le tout !

EDIT 2 : Deu$, j'adore ta colo ! ^^
Elle est vraiment top et tout ça...
Bon sérieux, tu me remplis des cases quand tu veux !
J'ai adoré, je suis impatient de lire la suite.

PS : Je n'ai pas de verrues ^^ !
PS 2 : C'est quoi Trinity ?
Tu peux me le dire... Allez, juste à moi !

Dernière édition par Dr. Fred le Mer 9 Aoû 2006 13:14, édité 4 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 07:41 
.

Ohlala tu sais déjà ce que j'en pense...elle est superbe!!

En plus t'as amélioré les cicatrices, maintenant on a l'impression qu'elles sont en train de brûler, que la chair de Lucci elle même est de la lave en fusion (un peu comme celle de Sandy...)

Bon ben voila, une fois de plus un membre de la "trinité" des coloristes de ce forum se surpasse, pour notre plus grand plaisir...comme quoi ca valait le coup d'attendre (pose son regard sur un certain Bladagun...)

Citation:
La page qui m'a enfin fait aimer Lucci !

Comment ca?! t'aimais pas Lucci??!! sacrilèges!! :Zoro cri du sabre: ^^

EDIT: bon voila j'ai eu une idée ce matin...je me suis dit "au lieu de laisser toutes blanches les bulles des colos de Dr. Fred, AJT et Mat D. Sonic, pourquoi ne pas éditer à l'intérieur pour leur donner encore plus de vie!!
Donc voilà, j'ai eu une idée d'histoire mettant en scène les trois lurons...ca s'appellerait "Trinity"...et ca serait une histoire avec du sex, de la viol...ah merde je me suis trompé de forum!^^
Nan, ca serait une histoire avec de l'humour, du mystère (qu'est ce que Trinity??!!), et bien sur de magnifiques colos (évidemment^^)

Synopsis:Dans un futur proche, 3 colorisateurs de génie s'affronte pour le pouvoir, pour savoir qui deviendra le meilleur colorisateur! Comme ils disent: "il ne peut en rester qu'un!"^^

Donc voilà le premier chapitre que j'ai fait avec la derniere colo en date de Dr. Fred...

Image

Bon c'est le premier chapitre, alors soyez indulgent...et dîtes moi ce que vous en pensez, si vous trouvez que c'est une bonne idée qui a de l'avenir!^^

ATTENTION! toute ressemblance avec des personnages réels ou ayant éxistés est simplement fortuite! (je crois que c'est ca qu'on dit, non?^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 12:26 
175 000 000 Berry

ptdrrrrrrrr

alors la c'est vraiment beau !
De magnifique colos comme d'habitude (que j'ai meme eu l'occasion de voir en avant premiere :Bon clay bizou bizou: ) avec une histoire humoristique !

Pour le moment jme suis bien marré en lisant ta parodie ^^ j'espere que tu continuera a avoir des bonnes idées !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Aoû 2006 14:02 
375 000 000 Berrys

Eh ben comme j'te l'ai dis, j'suis fan de cette colo
heureusement que j'fais pas moi même de colo où j'aurai pris une claque aussi^^

Ce qui est vraiment le plus réussi c'est l'halo qui se dégage de Lucci, c'est vraiment une touche personnelle, et réussie!
Le must, je trouve, c'est sur le mur du bateau. C'est grave maitrisé

J't'avis dit que je trouvais les nuages en haut à droite trop blanc quand tu m'as montré la prmeière case, j'ai l'impression que tu les a rendu plus gris, pour donner une impression d'orage peut être, perso ça me plait.
Ou alors t'y a pas touché mais ça me plait quand même

Après les autres cases sont techniquement superbes, Luffy, les cicatrices de Lucci ..etc
Mais la première fait 75% de la colo à elle seule

Je trouve que c'est une de tes plus belles colo, je dis ça parce que je me rappelle pas de toute

La parodie de Deu$ est très sympa aussi^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 15:17 
100 000 000 Berrys

Bon, ma petite dernière du chapitre 422 ^^

Miaaaouuhhhh, le mignon petit chaton :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Il s'est fait renverser par une voiture ou quoi ? il a des cicatrices bizarres... :Luffy a va:

Image
Et vive la fourure :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 15:40 
.

Pffiuu magnifique ta colo!!

J'aime beaucoup l'effet que t'as utilisé sur les onomatopés, je trouve ca "psychotant"!!^^

La fourrure de Lucci est elle aussi vraiment superbe, par contre le seul truc que j'aime pas trop c'est le sang...je dis pas que c'est moche, mais j'ai juste remarqué que sur la plupart des colos, le sang avait un peu un aspect visqueux et "pateux"...

Sinon, j'ai deja quelques petites idées pour placer ta colo dans Trinity! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2006 16:59 
125 000 000 Berrys

Mat D Sonic a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les colos c'est qu'on s'améliore à chaque fois ^^

Cette fois, je te retourne le compliment ^^ !
:luffy langue:

Vraiment super colo, j'aime beaucoup la technique que tu as pris depuis les 3 dernières.
C'était déjà super détaillé avant (la colo sur Zoro et Insomniad Demonic Beauty par exemple), mais là !
Ton léopard est maGnifique ! :Sanji amoureu:
Lumières, fourrure, splendides !

J'adore les fonds colorés que tu nous sort depuis "Le chasseur" (ta meilleure selon moi, mais c'est dû à la présence de Sanji surement ^^ !).

Et on retrouve les effets d'impact que je trouve excellents.
Je parle des genres d'ombres en cercles sur le fond, comme sur la case ou Luffy est en balloon.
Ca donne du corps aux fonds.

Sinon, pour le sang, il est juste trop lumineux, il ne semble pas assez épais.
C'est bizarre, j'ai eu le même problème.
Sur "le chasseur", tu l'avait fait parraitre plus visqueux, il était plus réaliste.
Ainsi que le gilet de Luffy, mais c'est sûr que ton "nouvel" écran ne doit pas t'aider :Ussop tien tien: ...

Pour finir, je suis pas fan des onomatopées, mais elles sont dans le ton jungle et la texture est dans le ton, donc ça me dérange pas plus que ça.

Bien joué mon gars, le "zoreil" te tire son chapeau ! :Zoro nargueur:

........................................................

Le remonteur de topic à la propre a encore frappé ! ^^

Ajourd'hui, dans notre grande série "Vive les jours fériés !":
Dr. Fred s'ennuyait tout seul chez lui, sa copine étant partie en vacances.
Il en aurait bien pris lui aussi mais, il venait tout juste de retrouver un boulot.
Au lieu de se faire une journée célibataire (je vous épargne le détail, imaginez juste "A la Sanji" !), il décida de rattraper son retard de colo.
C'est ainsi qu'il décida de coloriser une page d'un des plus grand chapitres du cuistot chasseur.
J'ai nommé : le Flambage Shoot du Chap 415 ! :Sanji amoureu:
Enjoy ^^ :

Image

Pas mal d'effets sur celle là, moins de travail d'ombres comme sur Lucci, enfin bon un rendu différent quoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006 11:29 
375 000 000 Berrys

Ah ouais, splendide, tu nous as mis de splendides effets ( un coup fumant ) pour ce cuistot, normale que ça te réussise le cuistot.
La première case est la meilleure, on a mal pour Jabura, l'effet utilisé pour le choc est terrible, limite on entend le bruit.

Le pied de Sandy est maitrisé aussi. Côté ombre et onomatopé, pas de problème non plus je trouve, en tant qu'amateur.
Nan, c'est une colo qui pète le feu, tu dois en bruler des coeurs avec ça, c'est l'étincelle de l'amour pour la colo qui fait ça, les gens deviennent tout feu tout flamme après ça.
Comment il s'est fait cramé Jabura, Sandy a tout de suite vu qu'il cachait la clé dans son slip.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Aoû 2006 08:53 
100 000 000 Berrys

Très jolie ^^

Juste un petit truc qui m'a légèrement chagriné : l'oeil de sandy sur la case du bas... il est un peu trop blanc je trouve, la prochaine fois essaye de mettre une ombre dessus (symbolisant l'ombre de l'arcade, l'oeil est généralement légèrement ou profondément enfoncé dans le visage ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Aoû 2006 23:54 
100 000 000 Berrys

bon, ca fait une eternité que je ne suis pas venu posté une petite colo !
pour l'occasion, il ne fallait pas que je me ramenne avec mon style habituel, c'est trop prévisible... je suis donc parti à la recherche de nouvelles idées, un nouvelle approche de la colo.
ceci est un premier test, vous pardonnerez le style encore brouillon, mais j'ai deja une autre idée pour ameliorer et "mixer" mon savoir faire héhéhé.

donc, voici la page 14 du dernier chap en date, le 424 ! (merci P-L pour la page) :

Image

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 00:08 
125 000 000 Berrys

Wooow ! :Ussop big gloup:
AJT est parti en pélerinage tel Luke Skywalker sur Dagobah afin de lutter contre son côté obscur...
Il en est ressorti grandi !
J'adore cette colo, c'est super original, voyant le travail du noir que ça représente (meme si je suis sur que t'as trouvé une bidouille ^^), je ne peux que respecter !

En plus j'aime beaucoup les choix de couleurs, pas super contrastés mais le style est là, et la colo surprend, surtout que je ne voyais absolument pas un truc du genre sur cette page.

SUGOI ! :Sanji amoureu:

Chapeau !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 09:25 
.

Yaa-aah la nouvelle colo de sir AJT!!^^

Ce que j'aime beaucoup, c'est que la page est très colorée, mais par contre, c'est un peu difficile de discerner certaines parties, notamment le corps de Luffy, dont la couleur est très claire et qui ne ressort pas trop sur un fond blanc. Mais comme tu l'as dit toi même, c'est encore un oeu "brouillon" et je suis sur que la prochaine fois que tu utiliseras cette technique, ce sera superbe!

Maintenant j'éspères que toi tu l'aimes beaucoup, parce-que n'oublies pas que cette colo représente une partie de ton enfance!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:29 
100 000 000 Berrys

C'est pas mal, mais je pense qu'il faut quand même le coupler avec une technique "traditionnelle" pour que ca rende mieux. (enlever tout ce blanc qui agresse mes petits yeux quoi ^^)

Sujet du message: Mes premières colos
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 16:40 
1 000 Berrys

Bonjour à tous,
et bavo pour ce forum, je me suis essayé à faire quelques colorisations, que j'ai offert en cadeau pour la team project lorenor pour les remercier de leur excellent travail sur one piece, mais histoire que ça passe pas aux oubliettes (je ne sais pas ce qu'ils vont en faire), j'ai decidé d'en laisser une trace ici, et d'avoir votre avis dessus ;)

page 13 du chapitre 423

page 14 du chapitre 423

page 15 du chapitre 423

à bientôt

PS : très conceptuelle ta colo AJT, tu devrais essayer des aplats de couleurs plutôt que du filet tu gagnerais en lisibilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 17:04 
125 000 000 Berrys

J'aime bien ^^ !
Des couleurs bien à toi, de bonnes ombres et lumières.
Les contre jour que j'aime et qu'on retrouve chez poci.
Je propose ça à mighty et on te tient au courant. :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]