Mat D Sonic a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec les colos c'est qu'on s'améliore à chaque fois ^^
Cette fois, je te retourne le compliment ^^ !
Vraiment super colo, j'aime beaucoup la technique que tu as pris depuis les 3 dernières.
C'était déjà super détaillé avant (la colo sur Zoro et Insomniad Demonic Beauty par exemple), mais là !
Ton léopard est maGnifique !
Lumières, fourrure, splendides !
J'adore les fonds colorés que tu nous sort depuis "Le chasseur" (ta meilleure selon moi, mais c'est dû à la présence de Sanji surement ^^ !).
Et on retrouve les effets d'impact que je trouve excellents.
Je parle des genres d'ombres en cercles sur le fond, comme sur la case ou Luffy est en balloon.
Ca donne du corps aux fonds.
Sinon, pour le sang, il est juste trop lumineux, il ne semble pas assez épais.
C'est bizarre, j'ai eu le même problème.
Sur "le chasseur", tu l'avait fait parraitre plus visqueux, il était plus réaliste.
Ainsi que le gilet de Luffy, mais c'est sûr que ton "nouvel" écran ne doit pas t'aider

...
Pour finir, je suis pas fan des onomatopées, mais elles sont dans le ton jungle et la texture est dans le ton, donc ça me dérange pas plus que ça.
Bien joué mon gars, le "zoreil" te tire son chapeau !
........................................................
Le remonteur de topic à la propre a encore frappé ! ^^
Ajourd'hui, dans notre grande série "Vive les jours fériés !":
Dr. Fred s'ennuyait tout seul chez lui, sa copine étant partie en vacances.
Il en aurait bien pris lui aussi mais, il venait tout juste de retrouver un boulot.
Au lieu de se faire une journée célibataire (je vous épargne le détail, imaginez juste "A la Sanji" !), il décida de rattraper son retard de colo.
C'est ainsi qu'il décida de coloriser une page d'un des plus grand chapitres du cuistot chasseur.
J'ai nommé : le Flambage Shoot du Chap 415 !
Enjoy ^^ :
Pas mal d'effets sur celle là, moins de travail d'ombres comme sur Lucci, enfin bon un rendu différent quoi.