Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1652 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 111  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 20:36 
10 000 Berrys

alors moi je suis passée par hasard sur ce forum :robin: et j'ai regardé un peu tous les dessins, je dois dire que j'ai une préférence pour ceux de rin.
alors rin j'adore tes dessins :Sanji amoureu: (ils me rappellent un peu ceux d'une amie) et j'attends la suite de ta bd avec impatience. :Vogue Merry:

Image

Sujet du message: le premier que je mets
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 20:53 
1 Berry

http://img178.imageshack.us/my.php?imag ... sinof2.jpg

j'espere qu'il n'est pas trop moche ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 21:01 
175 000 000 Berry

Tu rigole j'espere?? J'aime beaucoup le style!

Mis a part l'aura, c'est vraiment tres tres beau!!! C'est totalement issu de ton imagination ou bien sa vient de quelque part?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 21:07 
1 Berry

ba je l'ai fait a l'instinct, mais disons que j'ai pas mal de reference aux mangas, donc ça a du m'inspirer inconsciement

l'aura par exemple, c'est dans naruto que j'en ai vu du meme style, mais c'est vrai que ça va pas forcement avec le perso

je suis entrin de faire d'autres liens donc je vais mettre d'autres dessins^^

voila un deja (mon preféré)

http://img406.imageshack.us/my.php?image=dessingj3.jpg

encore un ^^

http://img512.imageshack.us/my.php?image=ichigoum9.jpg

et donc le petit dernier fait avec un model celui la^^

http://img519.imageshack.us/my.php?image=itachipp5.jpg

j'ai refait le premier, mais en plus vieux ^^

http://img355.imageshack.us/my.php?image=shirolw4.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 13:09 
35 000 000 Berrys

Bon, parmi tout tes dessins, la fille est super bien dessiné(ca nempeche pas que je la trouve moche....), les autres sont "pas mal" sans plus.
Euh... le Ichigo est decevant par rapport au reste(et les autres c'est vraiment vite fait).

En gros, la fille et les 2 dessins qui representent le meme mec (dans un des deux il tient un autre mec qui a l'air KO), sont bien dessinés.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 13:27 
5 000 000 Berrys

Vu qu'il y a eu quelques petites questions, je vais y répondre ^^ :

Kurai.D.Yoru : pour le concours, je verrais une prochaine fois! de toute manière, avec mon niveau actuel je ne pense pas pouvoir devenir mangaka, j'aurais peut-être pu gagner autre chose mais bon ... (en plus les compétitions j'aime pas trop ^^")

Citation:
en voyant tes autres dessins je suis confirmé dans l'idée que t'es obligée d'être speed pour faire ton manga nan?

j'ai pas tout à fait compris la question ... mais je dirais que je peux parfaitement prendre mon temps pour faire les dessins, mais c'est juste que je n'aime pas m'éterniser sur le même pendant trop longtemps ^^" (c'est ce qu'on appelle de la flem XD)

Lysop_Sogeking :
Citation:
Voilà, au fait comptes tu faire des Bd plus tard ou c'est juste pour le fun ??

pour le moment, je fais ça pour le fun, mais plus tard j'aimerais vraiment faire des bds ^^

et pour le chapitre 3, en ce moment à cause de quelques petits problèmes personnels, je n'ai plus vraiment dessiné depuis la fin du chap 2, mais je me suis décidée à reprendre en main RK City, mais je ne sais pas du tout quand est-ce que j'aurais terminé ...

encore désolée ^^"

pour le dessin de TheEdgeWalker (car à l'origine c'est lui qui a remonté ce topic mais personne n'a commenté son dessin ^^'), je dirais que ton niveau est encore faible (pas évident au début!), mais tu as de bonnes bases : les persos sont assez bien proportionnés les uns par rapport aux autres, mais ils semblent un peu "rigides" (surtout celui qui est la tête à l'envers dans l'arbre)
le décors n'est pas trés bien fait (ce n'est pas évident les décors ...) mais il a des choses que les débutants font souvent quand il s'agit d'une clairière : ils mettent une "ligne de démarcation" et font pleins de petits arbustres autour, ce qui ne fait pas trés naturel ...
mais bon, courage, avec un peu d'entrainement on progresse vite ^^

pour les dessins de fubu95370, c'est vrai que l'influence de Naruto m'a marquée.
Je trouve que ton Ichigo a un menton un peu trop pointu, mais ce n'est pas évident à faire les vues en contre plongée.
ton personnage réaliste est trés joli, mais les cheveux cadrillés ne rendent pas trés bien .... je pense que tu aurais dû faire "cheveux par cheveux" (même si c'est long, le résultat final est trés joli ^^)

pour finir, je vous mets un petit dessin que j'ai fait récemment ... (le seul que j'ai fait en dehors des cours de français XD)(fais un peu à la va vite)

Image

et un dessin fait en cours de français (je dessine beaucoup avec ce style pendant le français; je trouve ça mdr XD)

Image

voila tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 13:40 
1 Berry

je vais essayer de vous retrouver un dessin que j'ai fait il y a longtemps sur le theme du monde imaginaire vous me direz ce que vous en pensez

bon comme je le retrouve pas, tenpi, je vais en mettre un autre

DOn COrleOne

http://img144.imageshack.us/img144/4175/parrain2qi2.jpg

et sinon j'avais fait naruto et gaara aussi

http://img145.imageshack.us/img145/8283 ... utohm8.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Oct 2006 10:34 
60 000 000 Berrys

1 dessin que j'ai fait dans le train (encore...) avec 1 stylo, pour 1 fois je n'avais pas de crayon! C'est 1 perso que j'ai inventé tou en dessinant, j'savais pas ce que je voulais faire c'est de la totale impro quoi...

J'sais c'est chiant les cadres mais c'est promis c'est la dernière fois que je poste 1 dessin avec des quadrillages, mais j'avais que ça comme papier sur moi ^^!!

Ya 1 truc qui m'enerve 1 peu (mais pas beaucoup) c'est le poing gauche de mon bonhomme son pouce est rentré à l'intérieur des doigts alors que je voulais le faire dehors... Erreur de manipulation et 1 fois que c'est fait on peut pas revenir en arrière avec le stylo ^^!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 01:17 
1 Berry

http://img242.imageshack.us/img242/4082 ... ireua3.jpg

j'ai retrouvé le dessin dont je vous avais parlé, dites ce que vous en pensez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 13:37 
35 000 000 Berrys

c'est pas beau du tout, fubu.
Je blague!!!
En fait je dirais juste que la qualité est pas super(a cause du scanner?) donc je peu pas vraiment juger, mais ca a l'air tres detaillé, ca dépend combien de temps tu as mis, mais je suis sur que le vrai dessin doit etre magnifique non?
En tout cas c'est l'impression que ca donne, car il y a plein plein plein de détails!! C'est très bien fait je trouve!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 19:01 
1 Berry

Pour repondre sincerement mon escaner est vraiment d'une qualité... comment le decrire... on dirai c'est gosse qui regarde le dessin et qui le recopie en faisant des gros patés... en gros...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 01:41 
1 Berry

j'adore ta bd Rin, continue ^^
moi aussi je pense faire une bd, mais je vais faire apres mon bac un fanfiction bd de one piece en y incluant un personnage ^^ je vous montrerais ce que ca donne :)
les tiens sont pas mal non plus fubu, j'adore ^^

Sujet du message: dessin de Voltaire :)
MessagePosté: Mer 15 Nov 2006 00:06 
1 Berry

Voici un dessin de Voltaire que j'ai réalisé lorsque j'étais en seconde. Durant les cours de français on s'ennui souvent ^^.J'avais le bouquin de candide alors je me suis fais plaisir ^^

http://img45.imageshack.us/img45/3033/image2oo0.jpg

Image

Voila! dites moi ce que vous en pensez ++ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 14:25 
1 000 Berrys

J'ai pas mal fait de dessin et recu beaucoup d'encouragement,je vai donc vous envoyer un ou deux incessament sous peut (mais vu la concurrence...mes dessin vont ptetre faire tache^^) :Luffy a va: :Ussop tien tien: :Ussop gloups:
jai que douze ans alors soyez indulgent svp :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Nov 2006 14:57 
65 000 000 Berrys

Wouaw, vous dessinez tous vraiment bien ! C'est pas possible ! Vraiment bravo..

Persos, je it du dessin, mais bon, c'est pas terrible..

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1652 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 111  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]