Vu qu'il y a eu quelques petites questions, je vais y répondre ^^ :
Kurai.D.Yoru : pour le concours, je verrais une prochaine fois! de toute manière, avec mon niveau actuel je ne pense pas pouvoir devenir mangaka, j'aurais peut-être pu gagner autre chose mais bon ... (en plus les compétitions j'aime pas trop ^^")
Citation:
en voyant tes autres dessins je suis confirmé dans l'idée que t'es obligée d'être speed pour faire ton manga nan?
j'ai pas tout à fait compris la question ... mais je dirais que je peux parfaitement prendre mon temps pour faire les dessins, mais c'est juste que je n'aime pas m'éterniser sur le même pendant trop longtemps ^^" (c'est ce qu'on appelle de la flem XD)
Lysop_Sogeking :
Citation:
Voilà, au fait comptes tu faire des Bd plus tard ou c'est juste pour le fun ??
pour le moment, je fais ça pour le fun, mais plus tard j'aimerais vraiment faire des bds ^^
et pour le chapitre 3, en ce moment à cause de quelques petits problèmes personnels, je n'ai plus vraiment dessiné depuis la fin du chap 2, mais je me suis décidée à reprendre en main RK City, mais je ne sais pas du tout quand est-ce que j'aurais terminé ...
encore désolée ^^"
pour le dessin de TheEdgeWalker (car à l'origine c'est lui qui a remonté ce topic mais personne n'a commenté son dessin ^^'), je dirais que ton niveau est encore faible (pas évident au début!), mais tu as de bonnes bases : les persos sont assez bien proportionnés les uns par rapport aux autres, mais ils semblent un peu "rigides" (surtout celui qui est la tête à l'envers dans l'arbre)
le décors n'est pas trés bien fait (ce n'est pas évident les décors ...) mais il a des choses que les débutants font souvent quand il s'agit d'une clairière : ils mettent une "ligne de démarcation" et font pleins de petits arbustres autour, ce qui ne fait pas trés naturel ...
mais bon, courage, avec un peu d'entrainement on progresse vite ^^
pour les dessins de fubu95370, c'est vrai que l'influence de Naruto m'a marquée.
Je trouve que ton Ichigo a un menton un peu trop pointu, mais ce n'est pas évident à faire les vues en contre plongée.
ton personnage réaliste est trés joli, mais les cheveux cadrillés ne rendent pas trés bien .... je pense que tu aurais dû faire "cheveux par cheveux" (même si c'est long, le résultat final est trés joli ^^)
pour finir, je vous mets un petit dessin que j'ai fait récemment ... (le seul que j'ai fait en dehors des cours de français XD)(fais un peu à la va vite)
et un dessin fait en cours de français (je dessine beaucoup avec ce style pendant le français; je trouve ça mdr XD)
voila tout ^^