Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 11:04 
100 000 000 Berrys

Allez hop, je m'y recolle !

Encore une nouvelle approche de la colo.
Autant la derniere fois c'etait tres particulier...
Autant cette fois, c'est une approche plus réaliste du dessin.
Mais je pense que je ne ferais JAMAIS de page entiere avec cette technique.
(rien que cette case, m'a pris 4-5 heures).

Image

++ AJT

edit :
Le texte ?... c'est un clean de PL, donc l'ecriture c'est une "anime ace modifiée"...

Alors voilà une verison sans texte :
Image

Dernière édition par AJT le Sam 16 Sep 2006 11:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 11:35 
4 000 000 Berrys

Justee WAAAAAAOUUUH. C'est vraiment énorme, tout est magnifique, le ciel en fond, le mât, les cordes, les cheveux, les yeux, le sang, les yeux...

Y a vraiment que l'écriture que j'aime pas, mais c'est un détail. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 11:48 
15 000 000 Berrys

Ca ne m'étonne pas de toi AJT... Une colos pareil c'est un travail de folie les couleurs les effets de lumière j'aime bien les cheveux et la figure enfin beau travail comme d'hab. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quand tu post une colo il y a pas besion de faire trop de commentaires c'est tout simplement magnifique ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 12:45 
175 000 000 Berry

C'est magnifique Sensei!!!!!! Alors la pour du réalisme, c'est la premiere fois que je vois une colo aussi proche de la réalité!!!!!

D'ailleurs la version sans texte est encore mieux, on se croirait presque dans un tableau!!! j'adore le jeu des lumieres derriere!!!! et tout dans les tons jaune orange rouge....

Bravo!!!

ps: a oui ce qui m'epatte aussi c'est le rendu du bois du mat et surtout les cheveux de Nami!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 13:22 
375 000 000 Berrys

Splendide!!!
J'adore, tu pouvais pas prendre meilleure modèle pour cette technique de colo :Sanji amoureu:
Nami est splendide et j'ai rarement vu des cheveux aussi réalistes, sans parler de son visage.
Le modèle et son rendu sont le premier gros point fort de ta colo, marvellous! Elle est sublime.

Le deuxième gros point fort, c'est le décors, les lumières, les tons sont vraiment bien intégré au contexte, au texte et au personnage.

Franchement, félicitation, ça méritait largement tes 4-5 heures de boulot.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 14:01 
125 000 000 Berrys

Ben AJT, je suis dégouté... :Chapeau de paille goute:

Tu viens de faire ce que je m'était mis comme but à long terme pour la colo...
Une colo sans noir.

Maintenant si je le fais je vais passer pour un gros copieur qu'à pas d'idées à lui...

J'vais pleurer dans mon coin...

Très beau boulot, Nami est magnifique !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 14:51 
375 000 000 Berrys

wahoo très belle colo de nami! je préfère l'image sans texte quand même! digne d'un artiste! moi aussi je vais peut être m'y mettre! je réediterai pour mettre ma colo ou sinon je la mettrai dans un autre topic. A+!
:Sandji content:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 15:44 
55 000 000 Berrys

Put111...... J'pensais pas que la transposition manga-3D serait une réussite....
Mais là, c'est la super classe!!!!
On devrait reprendre tes colos pour les jeux-vidéos de OP^^....

Donc voilà, Nami ist sehr schön, mais bon ça date pas d'hier^^....
Sinon Docteur, j'ai hâte de voir ce que ta colo donnera sans le noir^^...

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 15:59 
.

:Sanji amoureu:

Tu t'es largement hissé au rang des dieux de le colo tel que chirachira et pixelpixie!^^

Tu sais déjà ce que j'en pense de toute manière, elle est splendide!!
Si un jour l'envie t'en prends, pourrais tu en faire une de Sanjy, en utilisant la même technique??

Rien que d'y penser, j'en ai déjà l'océan à la bouche!!

P.S.: et le pire, c'est que tu nous apprends tout tes secrets!

*une larme de bonheur perle sur ma joue* :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 19:43 
1 000 Berrys

très interessant ton approche de la colo AJT (en fait tu essaies de changer de style pour chaque colo, si je ne me trompe pas?), l'absence de tracés noirs, donne carrement une autre dimension à l'image.

bref c'est magnifique!

tu es bien courageux, c'est vrai que ce genre de rendu demande beaucoup de temps :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 20:26 
Cryptkeeper

Eh bien. Moi qui ne poste jamais ici et ne fait que matter, je ne peut pas me taire en voyant cela AJT :Luffy n'y crois pas: :Sanji amoureu: :Chopper Haluncine:

marrant, on dirait une image comme celle que l'on voit sur les éditos des volumes !!!!

Nami est méconnaissable je trouve tant elle semble vouloir sortir de l'image. Franchement, si je n'avait pas le chap sur mon ordi, je ne l'aurait pas reconnue !!!

Les effets d'ombre dans sa chevelure sont très détaillés, comme tout les effets d'ombre d'ailleurs.

Franchement, on dirait qu'on va la rencontrer au coin de la rue avec un tel réalisme.

Tiens, si jamais ils voulaient faire un film live de One piece, je voudrais u ne Nami comme cela...

PS : Je viens de matter l'image d'origine et c'est incroyable, mais on dirait finalement que Nami a été redessinée par un vrai peintre. Une merveille j'vous dit !!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:50 
125 000 000 Berrys

Et voilà, en plus il faut que ce soit moi qui passe derrière AJT... :Chapeau de paille goute:
Ca va pas être facile cette fois !

Crotte...

Bon ben j'ai fait une colo, c'est pas le rendu de la mort qui tue made in Mister God of Colo mais bon j'y viendrais un jour ! (un jouuuuuur ^^)

En attendant :
Chap 426 !, pour tous les fans d'Usopp !
Image

PS : Si vous pouvez juste éviter les "Je préfère celle d'AJT", ce sera gentil, merci d'avance ! :Ussop gloups:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:57 
10 000 Berrys

Hé bien Doc. L'image avec Ussop...woooh *___*. L'est magnifique. Je ne sais pas quoi dire d'autre. J'aime beaucoup le style quoi.

Par contre je trouve le reste de la colo..un peu "sale". Je sais pas, ya comme un petit effet baclé. Je trouve les couleurs un peu vive aussi. Trop fluo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 22:02 
1 Berry

AJT: C'est tout simplement magnifique. Un vrai régal à mes yeux... C'est complètement différent du simple style de One Piece, mais on dirait vraiment un tableau d'oeuvre d'art grace à la colorisation. Je n'ai meme plus de commentaires tellement c'est beau...

Dr.Fred: Bon passons à l'autres cas, il est vrai que c'est complètement différent de l'oeuvre d'AJT mais cependant c'est très loin d'etre raté et j'avoue que j'adore aussi ce style. Cependant, j'ai remarqué un truc, les fumées et la poussière, dégagés par ce grand champ de bataille, on dirait plutot du purée d'pois avec la colorisation. Ne le prends pas mal mais c'est le seul défaut que je peux noter sur ta colo....

Citation:
Bon ben j'ai fait une colo, c'est pas le rendu de la mort qui tue made in Mister God of Colo mais bon j'y viendrais un jour ! (un jouuuuuur ^^)

Ne t'inquiète pas, ca arrivera.....un jour.....peut-etre...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 22:38 
15 000 000 Berrys

Je pensais pas poster deux fois dans ce topic le meme jour^^

enfin cette fois c'est pour Dr Fred parce que c'est pour l'instant le seul a avoir fait cette colos et j'en suis tout heureux^^

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as mis la goutte ui coule du nez en couleur or foncé (je sais c'est pas cette couleurs^^) ??

Bref encore une belle colos ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]