Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 00:07 
375 000 000 Berrys

Me revoilou mais cette fois-ci pas de dessins en couleur juste des esquisses au crayon , je m'amuses même à dire que c'est mes " settei pre ", désolé pour la qualité par contre ... :Chapeau de paille goute: :
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 04:04 
100 000 000 Berrys

haaa en ce moment, c'est :
"je dessine pour appaisser le stress de la journée".
Sachant que je post à 3 h du mat.. j e pari que je serais tres "ZEN" demain au boulot hahaha.
:Chapeau de paille goute: oui je sais c'est pas terrible comme blague... on fias ce qu'on peut...

Revenons à nos moutons , voilà ce que j'ai fait :

Image

Sachant que sur ce coup là, je ne souhaite pas parler du coté colo mais du dessin en lui meme, dites moi ce que vous en pensez svp

++ AJT

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 04:16 
150 000 000 Berrys

preum's preum's preum's... en même temps a cette heure la j'ai pas beaucoup de concurence ^^

J'aime bien ce dessin mais sans plus... pourquoi?

Ben... elle est ou la touche AJT? Ils sont ou les dessin disproportionné avec tellement de charme?

M'enfin je vais pas dire que c'est moche c'est loin de l'être!
Il me plait même beaucoup et en plus y'as un tronçonneuse que demande le peuple?

Bref je t'ai déjà dit ce que j'en pensait via msn il me plait enormement mais sa ne seras pas mon preférés...

Le style est bon, les details superbe bref ce dessin a tout d'un bon dessin je t e l'accorde...

Mais a mes yeux il lui manqueras toujours le charme de tes precedents dessins... m'enfin la dessus tu me connait j'suis particuliére pour ça ^__^

(n'empeche qu'il est chouette ton dessins et que you are quand même my god mais... je vais pas encore le repeter non? si? il lui manque le petit truc qui fait que ... )

J'aimerais comprendre un truc... Pourquoi j'ai toujours des cheveux violet? non pas que la couleur me deplaise mais bon... j'aimerais comprendre

(en tout cas ça fait plaisir deux dessins presque d'affilé d'une Liloo a tronçonneuse... et la franchement un enorme bon point : la tronçonneuse peut être clipser a mon bras ^^)

edit:
*vient juste de remarquer un leger detail*
Pourquoi j'suis a moitier a poil????

edit 2: (a 3 heure du mat' on met plus de temps a remarquer les choses)
c'est une idée a moi ou le bras mutiler est plus fin que l'autre? Alors que vut la position du corps il devrait paraitre plus gros non? (il se peut aussi que je me trompe)

edit 3: (oui je sait j'arrête pas heureusement que la fonction "editer existe" mais en même temps a dessin exceptionnel nombre d'edit inhabituel )
tu m'a vachement arranger sur ce dessin ^__^ c'est super

edit 4: (promit c'est le dernier)
elle est ou ma jambe??? j'en ais qu'une >< sa m'avait pas marqué au debut mais j'ai l'impression qu'elle disparait aux niveaux du genou... peut-être un effet de la colo

edit 5: (j'avait jamais fait autant d'edit de ma vie ^^" )
finalement a force de le regarder... je me rend compte que quand je disait que ton dessin n'avait pas le charme des precedents c'etait pas totalement vrai... il a toujours le charme d'un dessin AJT mais il est differents j'pense que sa m'a bloquer j'etait surement trop habituer a ton precedent style pour accepter un changement aussi radical d'un coup... maintenant sa fait plus d'un quart d'heure que je le regarde et ...
"booooooooooooooooooooooooo *__*" et en plus pleins de charme pour differentes raison d'abord la jambe qui disparait ben sa j'aime bien (même si au debut sa m'a fait bizarre... j'suis pas unijambiste tout d'même) et puis le bras (celui dont je parle dans un de mes precedents edit) ben sa aussi sa lui ajoute plein de charme...
Et puis ,même si tu souhaite pas qu'on en parle, la colo ajoute quelque chose notament les cheveux violet (va savoir pourquoi violet... j'suis même pas sur que tu le sache toi même) sa c'est quand même bien toi... et finalement je l'aime ce dessin il a vraiment plein de charme... même s'il perd le côté "farfelue et fantastique" des precedents... bon aller je laisse la place aux autres si j'continue a te jetter des fleurs tu va finir par avoir les chevilles qui explose ^__^
N'empeche que.... continue comme ça (mais refait nous aussi des dessins dans ton autre style... comme ça sa augemnteras l'effet de surprise : "les style AJT farfelue ou le style AJT travaillé?" a chaque fois que tu posteras ici on (je) se (me) poseras (ai) la question ^^) parceque c'est vraiment bien partit...

edit 6: (vu qu'il est 4h20 je peut être sur qu'il n'y'en auras pas d'autre...)
je gobe depuis tout a l'heure dessus et y'as pas a dire hein... il est vraiment superbe (oui en une heure je suis passez d'un dessins sans charme a un dessin plein de charme et magnifique... pas grave ^^")
Bref juste pour dire:
j'en redemande

edit 7: j'avais même pas fait gaffe au logo de la "liloo corp" merci letTo II (private jock aussi ^^) c'est encore plus enorme (enfin j'avait bien vut qu'il y'avait un truc... mais j'avait pas reussit a lire >< en même temps a 3heure du mat' on fait c'qu'on peut hein)

Dernière édition par Liloo le Jeu 15 Mar 2007 21:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Mar 2007 21:20 
Ô-Totoro

Une jeune fille aux indénombrables édits se sentant seule, je viens posté un commentaire pour ce dessin... magnifique si j'ose dire.
La tronço, génial, avec le petit Logo de la Liloo Corp. Avec en plus un petit truc qui permet de la clipser sur la poigné de Liloo afin que cette dernière puisse exercer sa tyannie, assez ingénieux je dois avouer^^
Et puis Liloo sans sa tête est assez bien faite, très esthétique, avec des tatouages ou je sais pas quoi sur la jambe, des habits presque indécents, pause décontractée (tellement qu'elle semble se fondre avec le décors par endroit^^).
Franchement, j'adore!

A quand un colvert fait dans ce style? <__<

Edit: J'aime pô vos private jokes T___T

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mar 2007 22:25 
150 000 000 Berrys

J'avoue ce dessin est une pure merveille dans le genre AJT... Je pensais qu'il ne savait faire que les colos et les dessins qu'on voit genre dans la signature de liloo, mais son style peut atteindre d'autres limites, et c'est impressionnant...

Enfin bon on se demande quelle passion il entretient avec la Tyranha XD

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mar 2007 12:26 
.

:Sanji amoureu:

Y'a pas à dire, je préfère largement ce style là à celui de l'avatar de Tyranha et de ton dessin pour le concours de dessin!

Tu as superbement réussi ce que moi je n'arrives jamais à faire en devoir de philosophie, à savoir respecter les bonnes proportions du corps: jambes et bras pas trop grands, seins bien placés...

Le seul trouve que j'aime pas, voir même que je trouve assez moche c'est l'espèce de moignon au bout du bras gauche de la demoiselle... Je trouve que tu aurais du lui faire une main toute simple à la place.

Enfin bref, c'est un très beau dessin. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Mar 2007 21:22 
175 000 000 Berry

Bon je vous épargnerai les éternels "Ouah trop dur de passer après AJT/Rin/<Insérez un nom de dessinateur génial> (rayez les mentions inutiles). Voici un piti dessin made in moi.

Image

Je voulais faire un truc qui ressemble à du Kingdom Hearts, mais pas trop... Du coup sans la Keyblade du gars on s'en serait jamais douté^^
Toujours pas d'encrage, je sais ça rend pas terrible (faudra que je m'équipe un jour, foutue feignasse que je suis).

Sujet du message: De retour pour ne pas vous jouer de mauvais tour
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 02:01 
1 Berry

Bon ba dison que le scan d'aujourd'hui (347) m'a inspiré un peu^^
donc j'ai refais a ma facon la rencontre Sasuke-kun/Suigetsu
mais cette fois c'est un Sasuke énervé que l'on retrouve et non le calme que Kishimoto a depeint dans son manga

j'espere que vous aprecierez^^ (moi je vois pas mal de defauts, 'challah vous les voyez pas!^^ mais je ne reve pas...)

SPOIL :
http://img67.imageshack.us/img67/6772/s ... su2jb3.jpg

EDIT SSof :
Ce n'est pas du spoil méchant, mais c'en est quand même et TOUT spoil doit être annoncé, on évite ainsi ls mauvaises surprises. Ca vaut aussi pour les dessins, surtout quand ils sont la copies d'une des cases du dernier chapitre sorti au Japon.

le fait de preciser que c'est le scan d'hier le 347, devrait suffire a faire comprendre a ceux qui parlent et comprenent le francais que c'est un spoil... suffi de savoir lire

Dernière édition par fubu95370 le Sam 24 Mar 2007 14:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Mar 2007 23:46 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Pas mal vos dessins vos dessins ! :Luffy hilare:
Allez je me lance :
Image
J'ai découver se topic il a quelques temps et je constate qu'il ya des sacrés déssinateurs parmis vous, et ça, ça me donne un sacré coup de jus pour encore plus progrésser. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Mar 2007 00:31 
375 000 000 Berrys

Me revoila pour une nouvelle illustration des captains mais au passage je tient à dire bravo à Ed pour son dessin car c'est vraiment pas mal !!
Image
Voila donc j'aimerais bien avoir quelques avis de pro et autre habitués de ce topic !
Merci d'avance :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 00:14 
5 000 000 Berrys

Bon, je pense que j'ai de quoi faire un nouveau post =)

Image

Petit dessin fait vite-fait parce qu'un ami (celui qui est au milieu XD) voulait que je fasse quelque chose pour qu'il scane le dessin et s'amuse à le colorier à l'ordi ... Donc bon, du coup je l'ai colorié moi aussi de mon côté ^^

Image

Image
Celui-là je viens juste de le terminer! Comme je l'ai fait sur une feuille légèrement plus grande que les feuilles d'imprimante, tout le dessin ne passe pas au scaner (il n'en manque pas beaucoup, mais bon ^^)
Les couleurs sont bien plus flashies sur l'original.
Je me suis rendue compte une fois que j'avais terminé de tout colorier que y a un truc qui va pas : les bonbons que tiennent les garçons à droite sont beaucoup plus gros que ceux que contient la boîte XD. A part ça, j'aime beaucoup l'effet rendu par la jupe de Kuina ^^

Voila! j'attends vos remarques/impressions!

EDIT RIN : pour te répondre Jostrov, je ne sais absolument pas utiliser photoshop XD J'ai réussi au bout de quelques mois à trouver comment faire un cadre, mdr, c'est déjà un exploit X)

Dernière édition par Rin le Lun 17 Déc 2012 13:11, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Mar 2007 16:59 
100 000 Berrys

Beau travail à la plume pour le dessin du cercueil :)
Bonne gestion des ombres/lumières

Tu devrais revoir les contrastes via photoshop ou autres pour eviter que tes couleurs deviennent un peu fades...

EDIT : >RIN Image>Réglages(Adjustments)>Luminosité/Contraste(Brightness/Contrast)
Après c'est au feeling ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 18:03 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Quel heure est-il ?
L'heure de poster ?
Ok... voila j'ai essayé de faire quelque chose de réussi avec de la couleur et... en tout cas il y a de la couleur... :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:
Image
Voila bye ^.^

Edit : Merci de ta critique Kurai ( ou Yoru ^^), je vais durcir l'entrainement pour dessiner de belle mains.^^

Dernière édition par Ed le Jeu 5 Avr 2007 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 21:21 
35 000 000 Berrys

j'aime pas mal tes dessins Ed

Par contre tu maitrise quelque chose moins bien que le reste : les mains :)

essaie de t'entrainer a mieux les dessiner :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 00:12 
1 Berry

captain Kevin, ton dessin est pas mal, sauf que tu ne maitrise pas les couleur, il faut t'entrainer les ombres et les lumieres pour que ca donne quelque chose de corect, apres, j'aime bien la forme de tes personnage et le decors meme si la perspective doit etre retravaillé

Rin, les couleurs sont maitrisé, sauf que j'ai un gros reproche a te faire sur le dernier dessin, c'est celle de la vitre sur lequel le personage est assise qui on dirait que ce n'est pas une vitre, car elle n'est pas completement droit, et ca fait faux a ton dessin
de plus normalement, comme c'est une vitre, on devrait voir la couleur du sol a travers or ce n'est pas le cas on ne voit que du blanc
sinon, ca c'est plus un avis de gout, mais je trouve que la couleur du sol gache un peu le dessin, c'est dommage

enfin, pour finir, le dessin avec le "realise", la caligraphie reste a travaillé, car elle est vraiment pas parfaite (les e sont differents, espaces differents)
je trouve aussi que tu dessines toujour la meme chose, ca lasse pas à force? parce que je sais que tu es capable de faire autre chose de bien mieux que ca.
et je pense que tu devrais commencer par autre chose que les crayons de couleurs maintenant, tu as l'air de les maitriser, mais pkoi ne pas essayer par commencer avec de l'aquarelle ou meme colorier par ordinateur?

ensuite, pour Ed: ton dernier dessin, je l'aime beaucoup, c'est sans doute celui que je prefere :) j'aime bien le style :) sauf que les plis des vetements restent a travaillé serieusement, meme si je les aime bien quand meme ^^
j'espere voir de prochain dessin de toi prochainement :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]