Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 110  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Avr 2007 13:00 
5 000 000 Berrys

Image

Kina => va voir quelques pages avant, tu remarqueras que c'est rare que je fasse des p'tits bonhommes comme ça

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Avr 2007 22:33 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Ok now it's time to show what I've got !
Herm....désolé mais je voulait vraiment dire ça ^^.... Quoi ?! Dans un forum on dit rien, on écrit ?! Ah... Ok...
Bon voila quelque nouveaux dessins ^^ :
Les chu bros :
Image
Double finger man :
Image

Kina:::: Les plis des vétements... que dire mis à part que t'as raison : je dirais juste que j'ai encore du mal à maitriser le coloriage à l'encre de Chine ( pour bien faire ressortir les plis "brians" des vétements c'est vraiment dur de faire ça au filing o_o )

See ya guys ! (pourquoi j'ai fais une fin de poste aussi nule moi ? )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Avr 2007 17:58 
1 Berry

Hop voila un dessin tout frais qui vient d'être terminer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Avr 2007 21:24 
5 000 000 Berrys

Bon, je me suis essayée à des manières de colorier autres que le scrayons de couleurs ...

D'abord, les trias (ou feutres à alcool ^^) + un chouïa de crayon de couleurs pour les ombres/lumières

Image
Celui-là, je l'ai un peu repris aprés l'avoir scané (j'ai rajouté des ombres-lumières) donc en fait c'est pas le tout à faite terminé ^^' mais le terminé je l'ai plus, sorry ><"

(ah , et j'ai eu la merveilleuse surprise de voir que les feutres à alcool ça accroche l'encre de chine quand ça passe dessus u_u")

Image
Pour celui-là, je remercie Alex, il saura pourquoi ^^

Et maintenant, ma première toile ! J'ai utilisé de la gouache (première gouache que je fais ^^") Je vous mets le dessin scané et celui pris en photo, sur les deux les couleurs ne sont pas tout à fait fidèles à l'originales, elles sont entre les deux ^^"

Image

Image

Voila, ça se voit que c'est ma premeière peinture : j'ai testé 4 manières différentes de voir quelle est la meilleure technique pour faire les ombres XD (j'ai une préférence pour celles du singe ^^)
(le pire, ça a été de faire les rayures du fond ...)

Bon, en tout cas j'aurais essayé au moins u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 15:17 
5 000 000 Berrys

Je me permets un double post pour poster un nouveau dessin

(ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'illustration comme ça ^^ ça fait du bien!)

Donc, comme mon scaner a rendu les couleurs mais vraiment moches (du moins l'herbe qu'il a rendue bleue et le short de Kuina qu'il a fait virer au jaune caca d'oie @_@ et le t-shirt dont il a pas fidèlement rendu les ombres) et que prendre le dessin en photo, ça l'assombrit vachement et qu'enplus ça déforme un peu le dessin, eh bien je vous mets le dessin scané et la photo ^^" à vous d'essayer de racorder la couleur correcte à l'herbe et au short de Kuina, et les ombre sà son débardeur =D

(désolée, je peux pas faire miuex que ça pour arranger les horreures de ce scaner T_T)

Image

Image

'tit mot de la fin : j'aime bien les mains =D

EDIT : pour Hitsugaya : moi non plus je n'aime pas du tout le rendu de l'herbe XD

Dernière édition par Rin le Mer 2 Mai 2007 20:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:27 
375 000 000 Berrys

Bah bien que ton scanner t'est mangé tes couleurs, c'est du grand art.
On voit bien que c'est pas un simple loisir ou passe-temps.
J'aime particulièrement Rin et la fêlure sur le roche ( la ronce aussi ).
Le seul truc auquelle j'accroche pas, ce serait l'herbe, mais je ne saurais pas dire pourquoi, c'est une impression^^

Ensuite, je dois dire que j'ai bien aimé ta gouache, la peluche est hideuse et on sait pas comment la tortue tient sa glace, mais j'aime franchement le rendu final.
J'dois vraiment être très mauvais artistiquement parlant puisque tu dis que c'est ta première et que t'as géré différents types d'ombres^^

En tout cas j'ai trouvé ça vraiment joli

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 21:34 
5 000 000 Berrys

*Houla, serais-je inspirée en ce moment ? ._. *

Bon, autre dessin fini juste à l'instant ...
Pour une fois, ça rend quasiment mieux scané que sur l'original XD Sur l'original, les couleurs des chaussures de Rin sont ... @_@
Bon, par contre, là on voit encore mieux que le tibia droit de Rin est vachement tordu XD
Le rendu final "à l'eau de rose" n'était pas voulu au début ... mais j'aime bien ^^
A oui, détail qui tue (et qui n'était aps voulu lorsque je l'ai dessiné XD) : les branches/tiges/racines/appelez-ça-comme-vous-voulez en haut à gauche forment une clé de sol ^^

Et j'ai su aprés avoir encré le dessiné que normalement, les droitiers tiennent la guitard dans l'autre sens u_u

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 22:09 
1 000 Berrys

je suis sur le cul :Sandji sur le cul:

je suis pas trop fan de ton style (tes perso sont trop structure trop scqueletique je suis pas trop fan ) mais tu dessine vachement bien
@_____@ je dit de la merde mais je me comprend:Luffy erente:

ta gouache et splendide :Bon clay bizou bizou:pour une premiere tu assure grave je men fous partou des que jouvre le tube :Chapeau de paille goute:
ton nounourse et magnifique et l'ombrage de ton singe et au poil :Zoro nargueur: pfffff la blague facile
en tout cas chapaux bas :Chapeau de paille goute: je les collectionne XD

PS:je vais essayer de mettre mets dessin je les est scanner mais je n'ais pas le dada ou sont les scan donc sa va etre long vous vous en fouter mais p)as moi :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 14:59 
100 000 000 Berrys

Voila un ptit dessin colo de peter petrelli fait sur photoshop:
Image
Alors ,qu'en pensez-vous??

Edit:Pour repondre a captainkevin,je voulais faire comme dans Naruto:le rasengan.J'ai pas réussi a le faire mais bon.
Voila le meme mais avec une boule de feu dans la main.Comme j'ai retraissi la boule sa ne ressemble pas.

Image

Dernière édition par Hohenheim le Mar 8 Mai 2007 22:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Mai 2007 16:33 
375 000 000 Berrys

WOW ! Que de dessin depuis mon dernier post ici et franchement Rin tes dessins m'impressionne toujours autant, ils allient beauté et simplicité !! :Sanji amoureu:
Et puis pour le dernier dessin ( de peter petrelli ) là aussi c'est pas mal et le seul petit défaut et peut être bien la " chose " que le personnage tient dans sa main car on arrive pas très bien à savoir ca qui est représenté mais bon les effets spéciaux c'est pas du gateau !! :Luffy erente:
Bon eh bien à mon tour avec ma première colo photoshop , j'attends vos avis !! :Luffy hilare:
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:09 
1 000 Berrys

Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Dites donc sa fait bien longtemps que j'ai pas posté ici...
Donc si je me souvient bien je dois poster un ou des dessins, c'est ça?...
Ok...
Image
Je vais casser mon scaneur en deux, si à chaque fois je doit retoucher mes dessins !!!!!

Au fait avant de sortir... Captainkevin, j'aime vraiment ta colo et ton dessin ( t'a utilisé des belles couleurs vives )^^.

A plus ^^ ( faut vraiment que j'arrete les "^^" à chaque fin de phrases... ^^ Noooooooooooon !!!! ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 18:11 
5 000 000 Berrys

(J'ai jamais posté autants en si peu de temps :Luffy hilare: )

Bon, new dessin, mais il rend vraiment pas du tout comme je l'aurais espéré ... Y a aucune ambiance là u_u J'crois que je devrais envisager de passer à autre chose qu'aux crayons de couleur pour colorier, ça me donnerait un plus large choix de couleur ^^"

Donc voila : le Bar de Hadès!!

Image

(note : j'aurais pas dû faire le toit du manège de la même couelur que le sol u_u)

(ah oui, note 2 : J'ai réussit à faire Rin belle XD (oui oui, c'est bien Rin derrière XD Regardez ses sourciles :p) Bon, j'ai quand même dû sortir ses lunettes et lui attacher les cheveux pour qu'elle soit un minimum jolie :p Mais du coup avec ces étranges fringues elle me fait un peu penser à une prostituée -_- Bon c'est pas grave XD)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 19:00 
100 000 Berrys

Allay un petit fanart de bleach fait maison avant de partir en vacs y a 3 semaines ; je me suis dit que ça vous interesserait peut être...
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 19:12 
9 000 000 Berrys

sont vraiment superbe vos dessins :Sandji sur le cul:
allez pour le fun je met aussi les miens :Luffy hilare:

Poupée

Colo Yukimi

Kiratchii RPG
(pour cela j'ai fait une grosse erreur, petit jeu, essayez de la trouver)

Dessin
Soyez indulgent please c'est mon first entièrement sans modèle^^'''

Poupées

Kelly Soma FIC

One Piece

Kawai CONCOURS

Tohru

Hatori

Aquarelle

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:41 
1 Berry

trop bo tes dessins ^^ faudrait que je mette lmes miens aussi :Bon clay bizou bizou: pour un petit apercu mon avatar c'est un setteipre colorisé par mes soins, je mettrais les autres un autre jour (trop fatiguée là :Luffy erente:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1650 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, [20], 21, 22, 23 ... 110  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]