Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 09:17 
.

Dr. Modeste a écrit:
Pas la meilleure, mais pas la plus mauvaise, je vous laisse juge de tout ça !

Euh ouais peut-être, mais ca reste quand même du très très grand art!
C'est incroyable de voir ca après avoir vu ton début de colo, sur lequel tu t'es amusé à repérer tout les petits personages!^^

En tout cas, j'en profite pour te féliciter pour les précédentes, c'est de l'excellent taff comme d'habitude!

PS: Sado, j'aimais pas trop ton style de colo au début, parce-qu'il me faisait trop pensé à l'anime (que je détestes), mais celle que tu as faites de Luffy et Zoro contre Coby et Hermep est vraiment superbe!

Quant à Trinidad, ta colo de Garp est aussi très jolie!
Et ne t'en fais pas j'ai bien noté les remarques que tu m'avait fait pour ma "colo" (enfin plutot mon avatar) de Luffy!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 11:08 
375 000 000 Berrys

hé hé, les doubles pages deviennent la spécialité de Fred maintenant^^ ( dirait-t-on)
J'suis plutôt d'accord avec ce que t'as dis, pas la meilleurs, mais pas la plus mauvaise.

Bon direct ce qui m'a le plus plus c'est, le halo de chaleur qui se dégage du Barbecue , du coup je trouve qu'à la petite case suivante, on a encore plus l'impression qu'ils font un boucan d'enfer sur l'île ^^
Les feux sont maitrisés aussi, et on voit que tu t'es fais chier au détail des petits perso du barbec'
Sinon j'aime bien le yagara violet, l'autre un peu moins

Sans oublier la lune aussi qui est très jolie ( là encore un p'tit halo maitrisé )

Great colo!

( PS : sinon c'est moi ou le scan est pas terrible là où y a Robin? )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 11:11 
100 000 Berrys

Oo trop bien ta colo Dr Fred

franchement le coup des flammes ces pas mal ^^

faudrais peut être que je m'y remette moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:02 
65 000 000 Berrys

Du grand art Doc Fred.

Vraiment, tu est le Dieux de la colo.

Je deviens polythéiste...Oda et Fred..

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:10 
Captain Hook, Mouton Keeper

Je pense que c'est toi Hitsu... Attends un peu et l'image (Marat) s'affine.
Sinon, j'adore encore une fois Fred... Surtout pour l'ambiance en fait. Je dois dire encore une fois que tout est parfaitement maîtrisé. Ce n'est pas ma préférée (laquelle pourra détrôné le Merry droit comme un i au milieu du Buster Call) mais elle mériterait quand même un passage en Wallpaper.
J'apprécie beaucoup aussi la lune et les couleurs de la mer. Si t'avais un peu plus fait ressortir l'eau qui s'écoule de Water Seven, la case en haut à gauche aurait presque été au niveau de la case centrale.

Ah ! Et sinon petit jeu : Une sorte d' "où est Charlie ?". Pour l'instant j'ai réussi à trouver Chopper, Luffy, Sandy, Franky, Sogeking, mais pas le reste...

Bon allez doc, maintenant passe à la colo du capitre 434 ! (oui oui, moi aussi je t'aime).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 13:31 
125 000 000 Berrys

Merci à tous !
Ca fait vraiment très plaisir, surtout que je suis loin d'être super content de moi, mais bon !

Pour ce qui est du "Ou est Charlie ?", je tiens juste à signaler, que c'est surtout notre ami Pandaman, qui est caché dans cette page...
A vous de le trouver, un indice sur votre téléviseur : En bas à droite !
Sinon, je pense que c'est Zoro qui est juste à côté de Sanji...

Sinon Hitsu, le fait que tu trouves le scan bizarre est surement du au fait que j'ai du virer les gris de la case de Robin...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 15:14 
175 000 000 Berry

Pour ceux qui ne lisent pas les scans Lorenor, voici ma colo dispo en bonus dans le chap 433^^

http://img95.imageshack.us/img95/1636/chapop433pl21bonusal4.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 15:50 
65 000 000 Berrys

Superbe colos ShikaDh. J'aime beaucoup lla case en haut à gauche, avec mer et le bateau audessus. Je trouve le rendu vraiment bien fait ^^

GG (comme on dit sur le fofo d'ogame pour un rc ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 15:57 
35 000 000 Berrys

Magnifique colo de Dr.Fred, et superbe colo de ShikaDh... que dis-je!! Genialissime, surtout que l'image est très bien choisie pour faire un belle colo :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:04 
125 000 000 Berrys

Et encore une amélioration du compère ShikaDh !

J'aime, c'est net et propre, les ombres donnent un très bon volume à mon avis...

Maintenant si j'avais des trucs à redire, je dirais que tu aurais pu appliquer une torsion à la texture de l'eau dans la case du haut (histoire de mettre un peu de perspective), que les couleurs auraient pu être un peu plus chaudes (mais ça c'est moi que ça regarde ^^), et enfin que j'aurai bien vu un p'tit rayon de soleil dirigé sur notre amie Nami...

En tout cas, tu t'es encore une fois bien amélioré, et ça ça le fait !

PS : Tiens Hitsu et SDG n'ont pas encore fait de commentaire dessus ?
Attendons qu'ils sortent de leur crise cardiaque, le choc a du être trop fort pour eux ! :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:10 
Ô-Totoro

Dr Fred a écrit:
J'aime, c'est net et propre, les ombres donnent un très bon volume à mon avis...

Le volume de Nami en plus *________*
(C'était la réflexion perverse de Leto avant qu'un des deux fan de la Miss sus nommé ne la fasse^^)

Par contre, pour le rayon de soleil sur Nami, je pense que ça aurait fait un chtit peu trop (y a pas que sur Nami quand même que le soleil arrive non?).

Mais sinon, je ne peux qu'applaudire tes talents de colorisateur Shik'^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:15 
175 000 000 Berry

héhé et je viens de me rendre compte que je n'ai meme pas feliciter Dr Fred!!!

FELICITATION POUR CETTE MAGNIFIQUE COLO

Sa a du etre super dur!!! Enfin bref, quand tu dis pas la meilleure, c'est vrai que c'est pas ma préférée, mais vu le travail fourni, je suis obligé d'applaudir ^^
En tout cas, maintenant, on peut dire que le feu sa te connais ^^ (Sandy les pieds en feu, le VM qui débarque a EL, le VM qui crame, et maintenant la giga fete!!)

Sinon, merci pour vos encouragements a tous ^^
Pour le reflet de lumiere que tu suggere Doc, j'y avais pensé et j'ai essayé mais sa rendait pas du tout comme je le voulais et donc j'ai fait "tanpis" ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 16:34 
55 000 000 Berrys

The Doctor a écrit:
Tiens Hitsu et SDG n'ont pas encore fait de commentaire dessus ?
Attendons qu'ils sortent de leur crise cardiaque, le choc a du être trop fort pour eux !

Bah fallait bien qu'on arrête de baver avant de pouvoir taper du clavier correctement XD....

RRRRRAAAAAHHHH Nami-chérie, tellement belle qu'elle serait même magnifique dans mes hypothétiques colos à en devenir.....
Elle est tellement..... enfin bref ^^....

Mais c'est qu'il s'ameliore le Shika!!!!
Mes félicitations en tout cas, si ça continue, on aura un 5ème phénomène de foire pour les colos ( Dr., AJT, sado & Mat D)...

Sinon sinon, concernant directement la colo, je trouve que la 2ème est bien mieux que la première ( sans blague :Chapeau de paille goute: )
Mais en fait, c'est surtout les effets de l'eau que je trouve assez vite faits....( comme le Doc en fait^^)...
Autrement, y'a le bateau, mais bon t'as une excuse médicale avec le Dr. pour ce genre de détails....

'Fin bref, un splendide colo, keep up...

PS: XD, pour moi le maillot de Nami était exactement de la même couleur....

EDIT: yoops, avec ça j'avais complètement zappé sur la colo du Doc...
C'est magnifique!!!!!
Mais comme toi, je ne considère pas celle-ci comme la meilleure ( cf Vogue-Merry), celà dit, l'image principale est bien faite avec toujours ces magnifiques effets de tape-à-l'oeil, mais bon Robin, elle est mezzo-mezzo....
Heureusement que c'était pas Nami :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Nov 2006 23:33 
375 000 000 Berrys

Bah perso j'ai déjà félicité ShikaDh hier^^
Eh oui, c'est ça l'exclusivité Dattebayo :Ussop vantard:
Et donc cette colo est déjà dans mes doc' depuis hier

Donc Shik' Superbe ta colo!!!!!
Déjà techniquement, et surtout Nami a un de ces charmes! si sensuelle, si voluptueuse!!!!
Franchement, elle a tellement un corps parfait, ça transcende l'humain..
Aaaaaaaaaah je l'aaaaaaaimee!!T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Nov 2006 19:35 
Panzer Künstler

Bon en premier lieu je tenais a dire que ma colo du chapitre 433 prendra un peu de temps..Pas trop de temps en ce moment, qu'un passage ici en 5 jours, ca prouve tout-_-'(J'ai fait le remplissage pour deux cases et demies)

Sinon ShikaDh je confirme Dr.Fred est un super prof :teach: ..(De rien, tu me feras une colo :Luffy hilare: )..Franchement je trouve cette colo tres bien, mais pas aussi magique que les precedentes vu que c'est plus un moment stereotype de joie, donc pas d'inovation sur cette page(c'est pas comme Dragon :crocodil cigare: )..

ShikaDh je trouve dommage qu'il y a ait du blanc flagant pas assez fondu sur les seins^^(pourquoi je regarde cet endroit me direz-vous..) de Nami, ainsi que dans d'autres endroits..Le doigt suffirait a corriger ca, ou un calque de Niveau.. :Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]