AVIS AUX COLORISATEURS !!
Sur une merveilleuse idée de Shield, je lance une petite annonce à tous les colorisateurs du forum (coup d'oeil vers AJT et Dr.Fred XD) (ah, et Jostrovinou aussi, si tu passes par là ^^), si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez vous amuser : je vous passe une image à coloriser X3
Je viens de terminer l'encrage, je ne sais pas quand je ferais la colo avec mes éternels crayons de couleurs car je pars demain pour une semaine ^^" Mais bon, en tout cas ça me ferait vachement plaisir de voir un peu de RK city colorié avec toshop ^^
je vous passe l'image (non réduite), et j'espère qu'à mon retour dans une semaine je pourrais voir quelques colos de mon dessin ^^
http://img260.imageshack.us/img260/4950/rinmortiq5.jpg
ah, quelques indications (que vous n'êtes absoluement pas obligés de suivre XD):
- les habits de Rin, plutôt dans les teintes noir-rouge-rouge foncé-violet
-les "Rin mécaniques" en bas, comme c'est de la feraille, je penserais à une couleur grise pour leur "peau", mais je sais pas si ça rendra bien, donc en fait libre à vous XD
- le "RK" qu'il y a marqué sur le bras de Rin, en fait c'est marqué directement dans sa peau, donc avec un peu de sang qui en coule ça serait bien XD (mais si vous voulez pas le faire vous pouvez le supprimer)
Voila je crois que je n'ai rien oublié ^^
Merci à tous ceux qui vont le faire ! ^^