Citation:
T'as pensé à faire une BD ?
J'ai des scénarios en réserve, moi^^
Oh yeah... oh yeah...
Tu sais... Je ne rigoles pas du tout, mais...
C'est mon Rêve. Avec un grand R ^^ (?)
Non c'est pas marrant, rigolez pas !! Mais One piece et les idéaux qui y sont retranscris me rappellent qu'il ne faut pas délaisser son rêve, alors... TT..TT
En fait, avec Elwë (alias CélesT) nous avons déjà une idée. Elle se résume à de nombreux dessins, settey prei, scénario coupés, croquis et plus si affinité... Malheureusement, notre pire crainte qui demeure est (et je pense que c'est le plus important) : est-ce que le scénario va-t-il être assez intense pour mobiliser l'attention des gens ?
The Question !!
On sait déjà que ça dépassera pas le génie d'Oda TT..TT Ouin...
Alors après tu me dis que t'as des scénario en réserve, tu peux pas savoir comment je suis interréssée !!
Mais faudrait alors que j'y bosse dur, et disons que je désire quand même progresser au lycée

Alors si je reste trop sur le dessin au lieu de réviser.... bref tu comprend çà m'énerve parce que mon rêve c'est le dessin et rien d'autre... Mais c'est tellement dur comme voie professionnelle que je me lance dans d'autres buts... Bon voilà, tu sais à peu près tout ^^
Euh, je crois pas que çà t'intéresse à ce point tout ce que je t'ai dis mais... mais on sait jamais

!
Je veux tout de même bien voir tes scénarios^^
merci beaucoup. LL