Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 22:38 
Seigneur des Pirates Intérim

Wahooo!!!!
Alors là je suis trés impréssioné ShikaDh!!
Autant la premiére colo est du niveau de ce que tu nous a déja présenté et donc trés trés sympa autant la 2éme je m'y attendais pas!
Alors certe ce n'est pas du niveau d'Ajt que l'on soit bien d'accord! Cependant je trouve que cette colo est trés prométeuse pour de futurs colos dans se style! Je trouve l'épée et les cheveux trés bien fait!
Bravo ShikaDh et surtout continu :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 17:47 
1 Berry

Ma première colo de planche *grande émotion* :Sandji wink:

chap 432, page9 : Image
(cliquez dessus pour voir la page entière)

J'espère que c'est pas trop pourri pour un premier essai :s (avec tous les artistes qui trainent dans le coin, ça met un peu la pression <.< )

*retourne admirer les autres colos*

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 19:32 
Captain Hook, Mouton Keeper

Bin pour une première colo, et même pour une colo tout court, je trouve très très joli...
Après y'a quand même quelques défauts (logique en même temps ^^). Le plus dérangeant est sans doutes les ombres/lumières. En effet, on voit des traits assez épais et pas très "fonuds" dans le dessins, de couleurs plus clair en certains endroits. Ca fait un peu genre lumière à l'arrache. Mais le plus surprenant, c'est qu'autant dans certaines parties de la colo (genre sur le front de Zorro sur la deuxième case ou sur la tronche de Luffy) je trouve que ça ne rend pas terrible, autant ailleurs je trouve l'effet plutôt bon (particulièrement sur la dernière case, visage de Zorro, et dans la premmière case, pantalon d'Hermepp).
Ensuite, comme petit défaut, mais là c'est question de goût, je trouve que les couleurs que tu utilises sont un peu trop ternes.

Enfin, c'est un très très bon début en tout cas, continue comme ça et je pense que tu nuos pondras bientôt des trucs magnifiques ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 19:41 

Je rejoins l'avis de Ssof!!
Malgrés les quelques défauts qu'il a relevé je suis plutot impréssioné par ce que tu as fais!
Il y'a un vrais travail sur les ombres et un style qui se démarque des autre colos, chapeau!
Continu!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 22:53 
30 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
Arf finalement mon internet remarche plus ou moins mais jme suis fait éjecter du concours de colo.... :Luffy erente:

t'es toujours dedans mon pote :crocodil cigare:

sinon jolie colo, mais sur la deuxieme t'as juste enlevé le line et rajoluté 3 coup de pinceau ou je reve?

Omae... ton zorro en bas a droite est vraiment superbe :Ussop gloups:
continue comme ça! :Ussop gloups:

ps: premiere colo planche, tu veux dire que c'ets ta premiere colo de scan mais que t'as deja fait des colo de perso tout seul?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 23:31 

Une chtite colo...vite fait!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 00:07 
55 000 000 Berrys

c'est très joli, j'aime beaucoup le style de la colo.
néanmoins, car il y a un néanmoins, je trouve les lèvres trop roses.
pour un vieux qui a certainement dû passé un paquet d'années en mer je les verrais beaucoup plus proches de la couleur de la peau, abimées par le soleil et le sel.
là il fait un peu travesti ton Garp, je pense que des lèvres dans les tons marron/beige pourraient donner quelque chose d'intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 15:23 
.

==>ShikaDh:

Alors j'aime beaucoup la colo de Smoker dans sa premiere version. Meme si je trouve que sa peau est en general trop foncé (on dirait presque qu'il est resté coincé dans une cabine a UV! ^^), j'aime beaucoup les effets d'ombres mais moins de lumieres parce-que je les trouve trop voyants, notamment ceux sur la poitrine. Ensuite, juste un petit detail qui m'obsede, Smoker a les cheveux gris, pas bleu clair! XD
Par contre la deuxieme, j'aime deja moins... Pas parce-que je la compare a celles d'AJT, mais parce-que c'est ce style en lui-même dont je suis pas trop fan... Bon je te dis bravo pour avoir réussi a faire une colo utilisant le même principe qu'AJT, mais moi comme j'en suis pas super fan de cette technique, j'aime pas particulierement...

==>Omae:

Et ben, apres avoir vu ton dessin de Shanks sur Artpad que je trouve tres reussi, je vois cette colo, et la je vais te dire la même chose que pour le dessin: chapeau! Deja je suis jaloux parce-que pour une premiere colo t'as fait un truc vraiment bien! è_é Un bon travail d'ombres et de lumieres qui donne un beau "volume" à la colo. Et la en comparant le dessin et la colo, je remarque un petit truc: ces "traits" pour les ombres et les lumieres, me font etrangement penser aux colos de poci (pour ceux qui connaissent pas, pour moi c'est un des meilleurs colorisateurs!) et la je me pose une tite question, t'utiliserais pas une tablette graphique?

==>Eru:

T'es en forme ces temps-ci! ^^
Bah comme celle de Franky, je la trouve bien jolie et j'aime particulierement le rendu de la chemise, l'ombre et la lumiere se melangent tres bien, par contre meme constat que oid, les levres roses fluos, c'est bon pour Vincent McDoom, pas pour ce personnage! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 18:05 
1 Berry

SSof D Belge: ah vui je sais, la raison pour laquelle c'est pas très 'fondu' comme tu dis, c'est que je n'aime pas utiliser l'aérographe (donc je fais tout au pinceau normal) mais c'est vrai que j'aurais quand même pu aténuer à certains endroits.. ^^"
Pour les couleurs effectivement elles sont ternes >.> ça c'est parce que j'avais encore mal réglé mon écran xD

*Prends des notes* ==> couleurs plus saturées et lumières moins à l'arrache. ^^
J'en ai fait une autre en essayant de prendre ça en compte :D

Image
(clique dessus pour agrandir)

skyalex: oui première colo de scan de bd je voulais dire x) ( ouais j'ai quand même déjà fait pas mal de dessins et colos xD mais sur une bd c'est pas du tout la même chose >.> ...'fin j'me comprend..)

eru : :D arigatoo! Hihi vui vui je continue :p

Deu$: Je ne connais pas poci, mais 'ffectivement j'utilise aussi une tablette graphique ( paske la souris c'est bien mais c'est quand même vachement plus rapide avec une tablette xD )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 22:08 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ouais bin ce coup-ci tu m'as bien eu ^^. J'ai rien à te reprocher... Elle est vraiment géniale ta colo, sincèrement. J'adore le style que ça donne de tout faire au pinceau normal (avec des atténuation par endroits ^^). Le seul "défaut" que je vois, c'est que je n'aime pas trop ton onomatopée, mais encore une fois c'est personnel... Continue comme ça, et passe à pleins d'autres images, et des doubles pages etc... Puis si tu veux tu peux coloriser le chapitre 434 (ou 440) en entier hein... Enfin moi je dis ça, je dis rien hein...
*siflotte siflotte*
Quoi ce mouton d'attaque ? Non ne t'en fais pas, c'est juste pour appuyer mes conseils, hum... Je ne m'en servirais pas bien sûr <_<.

Sinon Eru, j'adore la gueule du Garp tel que tu l'as faite. Il me fait encore plus délirer qu'en noir et blanc ^^. Et puis en général j'adore tes couleurs bien pétantes !

P.S : Ah je comprends mieux quand tu parlais de première colo, Omae... Tu maîtrisais quand même photoshop avant... Ca me rassure un peu quelque part ^^.

EDIT :
Si en fait Omae, j'ai quand même un petit un avis/critique/conseil à émettre... Pour les habits tout en noir (Zorro et la jambe de Kobby), je pense que ça le ferait encore mieux si tu arrivais à donner un peu de volume à la chose, parce que du noir uni comme ça, ça donne un effet assez plat, même si ça ne saute pas aux yeux tout de suite je pense, je trouve que ce serait un bon moyen d'améliorer encore le rendu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 02:02 
175 000 000 Berry

Bon j'arrive un peu apres la bataille mais bon.....

Tout d'abord merci a tous ^^ J'ai reçu des avis mitigés mais tous assez positif

Certains aiment la premiere version, d'autres me félicite pour la deuxieme... chui content de moi que chacun ai aprécié au moins une des deux ^^

Et pour moi, Smoke kun a toujours eu des reflets grisatres mais aussi bleus dans les cheveux, allez savoir pourquoi... (y'a bien des Sanji brun alors... XD)
Pour la couleur de peau, j'avais justement envie de lui faire un teint un peu matte, vu qu'il semble y avoir un climat sympatique autour et que c'est la premiere fois que Smoker nous montre son torse, c'étais l'idée que je me faisais de lui à ce moment de l'histoire, détendu et reposé depuis ses aventures à Alabasta et donc en repos en station balnéaire XD

Maintenant, les critiques :luffy langue:

Eru: Simple mais efficace!!! J'étais mort de rire en la voyant ^^
D'un point de vue technique, pas de reproche à faire!
Et puis la modification apporter pour ta signature....... excellente ^^

Omae: MAGNIFIQUE!!!! J'ai regardé tes colos en ordre chronologique, la premiere est tres belle, j'aime le style mais ce qui me géne ce sont les fond trop ternes...
Mais alors la deuxieme...... Magnifique!!! J'aime beaucoup ton style!! Sa se voit que tu connais bien les arts graphiques en dehors de la colo et que ce n'est pas le premier domaine dans lequel tu t'exerce!!!
Sa donne un aspect encore plus.... dessiné! Je sais pas trop si je me suis fait comprendre mais bon ^^
En bref, si tu en refait, je pense que cela sera avec grand plaisir que je les admireraient ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 08:42 
125 000 000 Berrys

Shika, juste un truc sur Smoker, ta lumière semble venir de la droite et le bras droit de Smoker est éclairé en fonction, très bien sauf que devant ce bras, il y a son torse, et donc plus d'ombres sur le bras auraient été pas mal.

Sinon Eru, une colo propre comme d'hab, je rejoins les autres sur les lèvres de Garp sinon.

Et enfin Omae, bienvenue dans le cercle des colorisateurs disparus de la Volonté !
Encore un "nouveau" qui promet, ça promet !
Encore un nouveau style, vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 01:34 
1 000 Berrys

Ya du nouveau chez les colorisateurs et du bon.

Bravo Omae, c'est vraiment très jolie, tu as un bon rendu de texture peinte. Manque plus que les noirs à travailler et tu seras un chef :Ussop vantard:

Shika, ton smoker est sympa, mais la version sans les traits ca fait un peu j'ai oublié de mettre le calque de la page, c'est pas assez travailler à mon sens, mais je suis sur que tu arriveras à égaler AJT un de ces jours :Luffy hilare:

Passons à la colo de la semaine, euh en fait du mois :Ussop big gloup:
donc plusieurs semaines sans faire de colos, dur dur... heureusement Barbe noire est là, et il est méchamment remonté.

Image

PS : pas évident de mettre en couleur les ténébres.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 13:40 
175 000 000 Berry

Effectivement, gros challenge!!!!!

Et, je te le dis tout de suite, tu t'en sors trés bien!!!

Déja choisir le violet, c'est hyper stylé (enfin sa c'est mes gouts ^^) et puis on sent cette présence un peu maléfique!

Pour le reste, je suis un peu moins fan que tes colorisations habituelles... Les cases de droite, les fond sont vraiment vides... et moins de volume que d'habitude j'ai l'impression

Enfin dans l'ensemble, c'est trés beau, et c'est un beau challenge

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 14:30 
Ô-Totoro

Depuis el temps que j'attendais une nouvelle colo de ta part Sado, je dois avouer que je ne suis pas dessus, loin de là!
L'effet un peu granuleux des ténébres est vraiment très bien réalisé et l'expression de Barbe Noire qui semble "Dark" est très bien retranscrite grâce aux ombres^^
Quand au reste, c'est du tout très bon, je ne peux que te féliciter pour ton niveau^^

Contrairement à Shik', j'aime tes fonds, vu qu'ils sont toujours des halos blancs de lumières, ce qui est meiux que le remplissage avec des couleurs étranges (du jaune en fond etc. qui ne sont pas très pertinents et réaliste^^).

J'adore vraiment ton style pour tout t'avouer^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]