Bon j'arrive un peu apres la bataille mais bon.....
Tout d'abord merci a tous ^^ J'ai reçu des avis mitigés mais tous assez positif
Certains aiment la premiere version, d'autres me félicite pour la deuxieme... chui content de moi que chacun ai aprécié au moins une des deux ^^
Et pour moi, Smoke kun a toujours eu des reflets grisatres mais aussi bleus dans les cheveux, allez savoir pourquoi... (y'a bien des Sanji brun alors... XD)
Pour la couleur de peau, j'avais justement envie de lui faire un teint un peu matte, vu qu'il semble y avoir un climat sympatique autour et que c'est la premiere fois que Smoker nous montre son torse, c'étais l'idée que je me faisais de lui à ce moment de l'histoire, détendu et reposé depuis ses aventures à Alabasta et donc en repos en station balnéaire XD
Maintenant, les critiques
Eru: Simple mais efficace!!! J'étais mort de rire en la voyant ^^
D'un point de vue technique, pas de reproche à faire!
Et puis la modification apporter pour ta signature....... excellente ^^
Omae: MAGNIFIQUE!!!! J'ai regardé tes colos en ordre chronologique, la premiere est tres belle, j'aime le style mais ce qui me géne ce sont les fond trop ternes...
Mais alors la deuxieme...... Magnifique!!! J'aime beaucoup ton style!! Sa se voit que tu connais bien les arts graphiques en dehors de la colo et que ce n'est pas le premier domaine dans lequel tu t'exerce!!!
Sa donne un aspect encore plus.... dessiné! Je sais pas trop si je me suis fait comprendre mais bon ^^
En bref, si tu en refait, je pense que cela sera avec grand plaisir que je les admireraient ^^