Pourquoi des gens se sont-ils deja attaques a cette page, moi qui prevoyais de faire la page incluant les deux morceux qui ont ete precedemment montre..?
BOn pas grave, je trouverai un autre page, je n'aime pas faire les memes pages que les autres, je suis un marginal, vive l'exil!
Deja le Garp de Eru, je l'adore, rien a dire si ce n'est les levres(je sens que je vais me faire taper dessus, vu le nombre de fois que cela a ete mentionne..)^^
Concernant Omae, je t'ai envoye un mp, verifie tes messages prives. Je trouve tes colorisations vraiment impressionantes, on a l'impression que tout se fond tellement les ombres et les lumieres sont bien doses, enfin c'est mon avis, et cela n'engage que moi.
Chez toi, nombre d'elements me plaisent. J'adore le rendu de la cuisse droite de luffy. La fumee a un tel effet BD, qu'on ne la remarque qu'apres coup, car on sent tout de suite que rien ne cloche, on a franchement l'impression que la poussiere emane du sol. Seul reproche de ce cote-la, ce serait plus au niveau des delimitations des couleurs. Pres de la tete de zorro, j'aurai dit que c'etait une colonne de poussiere souleve, car pour un nuage ca fait un peu gros, m'enfin. Pour les onomatopees, ca reste une question de gout.
Petit bemol aussi au niveau du col, je trouve que cela aurait ete mieux si tu avait rajoute un peu du marron utilise sur le bas t-shirt dessus. Car meme si c'est de la lumiere, la couleur bleue saute trop aux yeux. Pour finir, vraiment imperial le rendu des bras de luffy, cette technique en trait donne vie a l'image en soulignant l'action d'immobiliser Kobby chez luffy.
Pour sado, j'y vais de mon petit felicitations, gros defi releve. Ace manque un peu de vie, les couleurs appliques sont trop sombres a mon avis, mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pour les tenebres, j'aurais laisse apparaitre un peu le noir, en reduisant l'opacite du calque ou tu as travaille cet effet. Cela aurait d'autant plus d'effet pour la "colonne des tenebres"^^ Une bonne colo dans l'ensemble! En passant, des ombres a rajouter sur le torse et le ventre selon moi
Pour Deus, j'ai l'impression que ton violet a un peu trop ronge le crane de BN..Rien de special a dire, mais j'aime bien l'effet de fumee. Seul probleme, c'est qu'on arrive a deceler des formes triangulaires dans les tenebres au dessus de BN..Textures? Brush?
Pour pumpkin king, bonne colo, meme si ce dessin manque de vie, pas d'ombres ni lumieres...Mais ca reste bon, faut aussi commencer quelque part non?^^