Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 98  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 13:44 
.

Raah c'est fou comme les colos des autres peuvent donner envie!! :Sanji amoureu:

J'adore le rendu des "tenebres" sado, j'avais pas remarqué au premier coup d'oeil, mais les tenebres s'integrent parfaitement et ne font qu'un avec Barbe Noire, c'est bien jolie! ^^

Alors moi aussi je m'en suis faites une de Barbe Noire, un challenge tres diffcile a relever quand on voit la quantité de noir qu'il y a!

Au debut, j'ai essayé de faire un rendu a la sado, et puis non je suis pas maso! ^^

Alors j'ai gardé ma bonne vieille methode bien degueulasse de toutes mes colos!

Vite fait, a peu pres bien fait! :Luffy hilare:

Image

Y'a encore des petites saletés, mais bon ca peut s'enlever! ^^

Et c'est la que je pose ma question a un moderateur, est-ce que l'avatar suivant est considéré comme un gros spoil ou bien je peux l'utiliser comme avatar?

Image

Personnellement je pencherais plutot pour la deuxieme option, vu que ce n'est que Barbe Noire avec un peu de "fumée" mauve autour de lui, rien de bien méchant...^^

Mais bon, je preferes quand meme demandé, j'ai pas envie qu'on m'enleve mon avatar sans rien dire...

:Chapeau de paille goute:

C'est fou comme mes colos peuvent rendre bien en petit, mais pas en grand! >_<

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 14:33 
6 000 000 Berrys

Image
soyez pas trop méchant c'est ma première fois...
edit: j'ai essayé de corriger certains trucs, par exemple en mettant plus de contrastes au niveau des peaux...

Dernière édition par pumpkin king le Ven 19 Jan 2007 19:51, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 16:19 
.

Ben ecoute, pour une premiere fois je trouve ca tres bien!

C'est propre, y'a pas de pixels blanc, et puis l'image en elle même est superbe, alors ca aide! ^^

Sinon petits reproches cependant, quasiment pas d'ombres et de lumières, ce qui est assez genant, surtout sur la peau... Et puis ta representation des tenebres jolie, mais je trouve que ca fait plus penser a du sable qu'autre chose!

Sinon je constate que y'a pas mal de nouveaux colorisateurs talentueux ces temps ci qui trainent sur le forum (mention special Omae, colorisateur(trice?) et dessinateur(trice?) tres tres doué(e?)!).

Et ca me fait penser que ca fait un petit bout de temps qu'on a pas vu de colos de Mat, mon compatriote! Quelqu'un a des nouvelles de lui? (Enfin dans ce topic, ca serait plutot "quelqu'un a des nouvelles de ses colos?" ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Jan 2007 19:03 
Panzer Künstler

:Zoro cri du sabre: Pourquoi des gens se sont-ils deja attaques a cette page, moi qui prevoyais de faire la page incluant les deux morceux qui ont ete precedemment montre..?

BOn pas grave, je trouverai un autre page, je n'aime pas faire les memes pages que les autres, je suis un marginal, vive l'exil!

Deja le Garp de Eru, je l'adore, rien a dire si ce n'est les levres(je sens que je vais me faire taper dessus, vu le nombre de fois que cela a ete mentionne..)^^

Concernant Omae, je t'ai envoye un mp, verifie tes messages prives. Je trouve tes colorisations vraiment impressionantes, on a l'impression que tout se fond tellement les ombres et les lumieres sont bien doses, enfin c'est mon avis, et cela n'engage que moi.

Chez toi, nombre d'elements me plaisent. J'adore le rendu de la cuisse droite de luffy. La fumee a un tel effet BD, qu'on ne la remarque qu'apres coup, car on sent tout de suite que rien ne cloche, on a franchement l'impression que la poussiere emane du sol. Seul reproche de ce cote-la, ce serait plus au niveau des delimitations des couleurs. Pres de la tete de zorro, j'aurai dit que c'etait une colonne de poussiere souleve, car pour un nuage ca fait un peu gros, m'enfin. Pour les onomatopees, ca reste une question de gout.

Petit bemol aussi au niveau du col, je trouve que cela aurait ete mieux si tu avait rajoute un peu du marron utilise sur le bas t-shirt dessus. Car meme si c'est de la lumiere, la couleur bleue saute trop aux yeux. Pour finir, vraiment imperial le rendu des bras de luffy, cette technique en trait donne vie a l'image en soulignant l'action d'immobiliser Kobby chez luffy.

Pour sado, j'y vais de mon petit felicitations, gros defi releve. Ace manque un peu de vie, les couleurs appliques sont trop sombres a mon avis, mais bon, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Pour les tenebres, j'aurais laisse apparaitre un peu le noir, en reduisant l'opacite du calque ou tu as travaille cet effet. Cela aurait d'autant plus d'effet pour la "colonne des tenebres"^^ Une bonne colo dans l'ensemble! En passant, des ombres a rajouter sur le torse et le ventre selon moi :Vogue Merry:

Pour Deus, j'ai l'impression que ton violet a un peu trop ronge le crane de BN..Rien de special a dire, mais j'aime bien l'effet de fumee. Seul probleme, c'est qu'on arrive a deceler des formes triangulaires dans les tenebres au dessus de BN..Textures? Brush?

Pour pumpkin king, bonne colo, meme si ce dessin manque de vie, pas d'ombres ni lumieres...Mais ca reste bon, faut aussi commencer quelque part non?^^ :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Jan 2007 08:51 
.

Trinidad a écrit:
Pour Deus, j'ai l'impression que ton violet a un peu trop ronge le crane de BN..Rien de special a dire, mais j'aime bien l'effet de fumee. Seul probleme, c'est qu'on arrive a deceler des formes triangulaires dans les tenebres au dessus de BN..Textures? Brush?

Ah ben merci, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui prete un peu attention a ma colo...

:Chapeau de paille goute:

Bon ben concernant les "triangles", pas de textures ni de brushs la dessous! ^^
C'est juste que j'ai vraiment abusé du doigt, et que ca a donné cette forme la sans que je m'en rende vraiment compte!
Et donc j'ai laissé comme ca, parce-que si j'avais encore "doigter", ca aurait trop déformé le mauve...

En ce qui concerne le mauve qui lui ronge le crane, c'est parce-que ses cheveux, son bonnet, et les tenebres au-dessus de lui sont tout noirs! Alors il fallait que je me débrouille comme je peux, et ca a donné ca...^^

Merci encore pour ton commentaire! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Jan 2007 12:32 
.

Tiens j'avais envie de me faire un avatar marrant, alors j'ai pensé a une image qui m'avait fait mourir de rire quand le chapitre dans lequel elle se trouvait est sorti il ya quelques semaines...

J'ai intitulé ces colos, "Robin cette sadique!" :Luffy hilare:

Image Image

Bon j'en ai fait deux versions, parce-que j'amais bien les deux effets au niveau de l'entre-jambe! ^^

Et puis tant qu'on y est, afin d'éviter de poster dans l'autre topic un message d'une ligne, j'en ai fait un petit smyle aussi:

Image

Voili voilou! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 18:52 
Panzer Künstler

colo du chapitre 441

Voila ma derniere colo, il s'agit de la deuxieme page du chapitre 441..
Le pire c'est que le scan n'etait pas de bonne qualite, vu que j'ai pris a la sortie, c'etait MQ je crois..

Donc voila, j'attends vos commentaires, et conseils en tout genre :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 19:05 
6 000 000 Berrys

OUIN nan c'est pô juste, le lien marche pô bouhou !!!!!!!!! Tupeux le changer stiplait *essuie l'eau qu'il avait mis sur ses yeux*. Tout ça pour dire que ton lien marche pas, y a marqué "NOT FOUND" je suis ptêtre pas un pro en anglais mais j'ai assez de connaissances pour pouvoir affirmer que ça veut dire que la page existe po. Donc coila ( pour les modos j'éditerait biensur mon message avec les critiques )

EDIT : là ça marche. donc voilà, je trouve l'effet sur le chapeau de Ace très bien fait ( me demande bien comment t'as put faire ça ? ), et celui sur les onomatopés aussi. L'ombre de BN est très bien faite aussi mais je trouve ça bizarre. Sinon c'est assez beau mis à part peut être le décor sur la grande case, c'est un peu vide à mon gout, et il me semble avoir vu quelques pixels blancs sur la ceinture de Ace. Bonne colo en tout cas.

Dernière édition par lemoi le Lun 29 Jan 2007 12:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 19:47 
275 000 000 Berrys

Lucky Roo ==> Je ne suis pas un as de la colo mais je crois avoir vu des pixels blancs au niveau du maillon le plus à gauche du collier de Franky et sur les palmiers de sa chemise (c'est des palmiers ???) . J'ai cru voir aussi , mais c'est peut-être fait exprès , sur la première tout en bas , trois "faisceaux" bleus qui partent de l'endroit ou "l'action se passe" et sur la deuxième , au niveau de la tête de Franky . Je ne suis pas pro de la colo mais j'aurai dit que c'était une erreur . Désolé si ce n'est pas le cas .
Pour le reste , je trouve cela très beau quand même .

Trinidad ==> comme le dit lemoi , le lien marche pas ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 04:51 
Panzer Künstler

Colo du Chapitre 441

J'espere que ca marche ce coup-ci :Luffy erente:

Voila, j'attends tes commentaires...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 12:55 
60 000 000 Berrys

Elle est bizarre ta colo ...On dirait qe t'a essayé différents style .

Tout d'abord, un bon point, tu n'as laissé aucun point blanc, ce qui fait assez sérieux dès le départ.
Maintenant je trouve que tu a été trop timide sur les couleurs, ainsi que sur les ombres (j'ai exactement le même problème).
J'accroche pas trop au orange du chapeau de Ace. Et tu as débordé quelque fois (par exemple, les bouts de bois en bas de l'image).
Ensuite je pense que tu t'es arrêté sur des détails trop petit pour être vraiment visible (les yeux de BN par exemple).
Mais par contre j'aime beaucoup l'effet sur les ténèbre autour de BN, avec ce gris étalé.
Et le fait que tu es fait toute la page rend bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 19:55 
6 000 000 Berrys

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Jan 2007 23:56 
1 Berry

Très chouette comme colo pumkin king. °-°
C'est vraiment une bonne idée je trouve, les contours rouges et les bandes vert-bleu sur les cases de Nami et Luffy. J'ai l'impression que ça fait ressortir leur air ahuri (et on sent bien l'espèce de brume-brouillard qui les entoure)
Par contre je trouve un peu trop vif le vert des ..heu... *a oublié comment ça s'appelait*... les écritures vertes de part et d'autre de la tête de mort sur la dernière case. -_-"

Trinitad> Très sympa l'effet que tu as su rendre aux ténèbres de BN. On dirait vraiment qu'elles s'étirent et s'éffilochent comme de la fumée ainsi.
Mais il y a vraiment un problème avec le chapeau de Ace je crois. Il est beaucoup trop flou, contours mal definis et noirs. Ainsi, il me fait penser à un gros boudin ou un drôle d'objet en plastique. Voilà ce qui arrive quand on abuse de l'aérographe! :p *fervente militante anti-aérographe*
A part ça j'ai pas grand chose à dire sur le reste, dans l'ensemble, ça rend bien.
ah si encore une chose! A peu près au milieu tout à droit de la grand image du dessous. Juste au-dessous d'un tas de bois, devant le mur d'une maison; il y a comme deux rais d'ombres (un peu mauves il me semble) qui viendraient d'un grand objet situé plus à droite. Je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est très joli. Si la même chose était appliquée ailleurs pour d'autre objets (peut-être en les accentuants plus, ça pourrait vraiment rendre très bien je crois)
ps: au fait, merci beaucoup pour ta critique! J'vais essayer de prendre en compte tout ce que tu as dit pour la prochaine fois =)

Lucky Roo> hihi toujours aussi poilant ce dessin xD Peut-être même plus drôle en couleur ^^.
Sinan, les couleurs sont biens et collent au perso. (note que, tu lui aurais fait les cheveux roses, il y aurait eu plusieur crises cardiaques xD... ...tiens, c'est une idée à essayer ça >.> )
ps: et vui, je suis une fille x)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 16:04 
Panzer Künstler

Et bien j'avoue avoir des problemes avec les noirs parfois, quand il s'agit de coloriser..Par exemple le chapeau de Ace..Je pense en sortir une version beta..J'avais l'intention de m'attaquer au chapitre 443 quand il sortirait, donc cela dependra si une image me fait envie dans le 443!!

Pour les traits d'ombre, oui c'est fait expres..J'ai tatonne plusieurs techniques, pour coloriser cette page, histoire d'en apprendre plus..Et je dois dire que la technique de remplissage de couleurs que j'utilise desormais me facilite beaucoup plus la vie, en ce qui concerne le choix des couleurs^^

Rah, moi qui voulais me lancer dans la colo super dur, j'adore les defis :Luffy hilare: , du Thousand Sunny et avec en arriere plan le vaisseau fantome!! Raah vraiment envie de la faire! Quel dilemme dans le choix des colos!! :teach:

Ah oui Omae, ces ecritures ce sont des onomatopees!!^^

---->Pumpkin King
Je te conseillerai d'utiliser anime ace, c'est une police "one piece" qui rend super bien, pour les ecritures dans les bulles..
J'aime bien le rouge et le vert, mais seul le rouge lorsqu'il est present sur les cheveux, ou ailleurs mais en petite quantite donne un bon rendu. Par exemple, sur la "brassiere" du top de Nami, je trouve que le rouge est trop present, et on s'attarde sur ce "defaut" car il y a le bleu qui fait un peu tache. Et puis pour la case de Luffy, il y a un onomatopee qui est colore a moitie.. Sinon je ne peux que saluer le rendu du brouillard, de la tasse et de la tete du squelette^^

Bon en resume, d'apres ce que Froll et toi m'avez dit, je dois attenuer l'effet sur les yeux de BN, refaire le chapeau^^, augmenter les ombres..
Par contre j'avoue que j'avais envie dans cette colo de faire une super effet avec la "tornade des tenebres", j'ai reussi mon pari puisqu'elle a l'air de plaire^^DOnc a la prochaine, en esperant ne pas faire de double post... :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Jan 2007 20:18 
60 000 000 Berrys

Trinidad a écrit:
Bon en resume, d'apres ce que Froll et toi m'avez dit, je dois attenuer l'effet sur les yeux de BN

Non, ce n'est pas ça que je veux dire.
L'effet sur les yeux est bon, mais c'est un détail trop petit pour qu' on l'aperçoive. Une fois qu'on l'a vue, ce qui est autour semble plus fade.
Le truc c'est que tu a essayé de donner de l'intensité dans les yeux, c'est bien, mais du coup on se demande pourquoi tu n'a pas essayé de faire de même pour toute la colo.
C'est ça la prochaine étape je pense, avoir des idées de rendu pour chaque détail de la colo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1456 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 98  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]